vendredi 6 décembre 2019

Stockholm : Des résidents âgés expulsés de leurs appartements pour faire place aux migrants


Des dizaines de résidents âgés ont été contraints de quitter leurs appartements dans un quartier de Stockholm après la fermeture de l'immeuble, avant qu'il soit rouvert pour permettre aux migrants de les remplacer.


Les résidents de Dianagården ont été informés qu'ils devraient partir parce que les toilettes de l'établissement étaient trop petites de 5 cm, ce qui n'était pas conforme aux règlements.

Cependant, peu de temps après le vidage des 48 appartements, ceux-ci ont été remplis de migrants nouvellement arrivés.

"Il a été révélé plus tard que les politiciens avaient prévu que les immigrants emménageraient à leur place dans les locaux", rapporte Fria Tider.

En 2015, la Suède a accueilli plus de réfugiés par habitant que tout autre pays, et malgré l'aggravation des problèmes liés aux agressions sexuelles, aux attaques à la grenade et aux crimes violents, le gouvernement suédois ne montre aucun signe de vouloir limiter l'afflux d'étrangers.

Un récent sondage d'opinion a révélé que les Démocrates Suédois (parti anti-migration de masse) sont maintenant le parti le plus populaire en Suède. Les Démocrates Suédois obtiendraient 24,2% des voix si des élections avaient lieu aujourd'hui, battant les sociaux-démocrates au pouvoir.

En octobre dernier, Leif Östling, ancien PDG de l'entreprise de fabrications de camion Scania, avait averti que la Suède se dirigeait vers une guerre civile en raison d'une immigration massive incontrôlée.

"Nous avons accueilli beaucoup trop de gens de l'extérieur. Et nous l'avons fait. Ceux qui viennent du Moyen-Orient et d'Afrique vivent dans une société que nous avons quittée il y a presque cent ans", avait-t-il dit.

Paul Joseph Jackson, le 4 décembre 2019.

Vidéo pour les anglophones :

https://youtu.be/iERLyAxddVE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...