Une fillette de 11 ans vivant dans une région rurale du Pakistan a été lapidée à mort par ses propres parents, au point que son visage était méconnaissable en raison d'un prétendu plan de fugue.
Le meurtre d'honneur a eu lieu dans le village de Shahi Makan, dans la province du Sindh au Pakistan, le 21 novembre.
Selon Gulf News, la police a arrêté les parents de la jeune fille le samedi après que la nouvelle du meurtre a commencé à se répandre sur les médias sociaux.
Les parents ont affirmé que la jeune fille était morte "accidentellement à cause d'un glissement de terrain sur la montagne", mais les preuves indiquent que son père avait comploté pour tuer la fillette de 11 ans en raison d'une relation interdite qu'elle avait commencée avec une autre personne.
"Nous vérifions les faits, mais nous avons arrêté les parents de la jeune fille décédée et un imam qui avait dirigé la prière funèbre, ainsi qu'un autre homme qui avait facilité son enterrement", a déclaré une source policière.
Le fichier national rapporte que la jeune fille a été exécutée si brutalement que son visage et sa tête étaient méconnaissables après le meurtre.
Quel genre de culture ou de système de croyances monstrueux justifierait le meurtre sanglant de leurs enfants pour une raison aussi minable ?
Et pourquoi importons-nous cette culture en Occident ?
Paul Joseph Jackson, le 4 décembre 2019.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire