jeudi 26 décembre 2019

Des enseignants d'une école américaine menacent de le dire aux parents d'une jeune musulmane après qu'elle ait enlevé son hijab


Les progressistes tentent de faire respecter la culture de la modestie islamique, ce qui a conduit à la maltraitance et à la mort de filles.

Les enseignants d'une école aux États-Unis ont menacé de dire aux parents d'une jeune musulmane qu'elle avait enlevé son hijab, arguant que cela faisait partie de sa " culture ".



Dans un fil de Reddit intitulé " Mon professeur m'a presque dénoncé pour avoir enlevé le hijab ", l'élève explique ce qui s'est passé.

Alors aujourd'hui, j'étais heureux. J'avais complètement cessé de me couvrir les cheveux et je parlais avec confiance aux autres personnes, j'étais tellement joyeuse que je voulais rentrer chez moi et en rêver la nuit.

Puis en cours de maths, quand la cloche a sonné pour changer, un professeur m'a demandé de parler de mon hijab. Je lui ai dit que je l'avais juste enlevé et que ce n'était pas grave. Elle m'a ensuite dit qu'il était important de maintenir la culture et a demandé si mes parents savaient ce que je faisais. Étant l'idiot que je suis, j'ai dit non et j'ai demandé si elle allait le dire. À mon grand désarroi, elle a dit oui.

Tout mon monde s'est arrêté. Je lui ai demandé pourquoi elle ferait cela et elle m'a dit simplement " parce que c'est votre culture ! Et on vous a donné l'avantage de pouvoir porter le hijab comme uniforme, alors n'en profitez pas." J'ai baissé la tête pendant un moment, en retenant mes larmes. Avant que je ne m'en rende compte, c'était l'heure du dernier cours. Dans le couloir, j'ai marché sans réfléchir jusqu'à mon prochain cours. Puis le même professeur qui voulait me faire sortir avait apparemment raconté au professeur de sciences ce que j'avais fait. Les deux m'ont dit de venir et le professeur de sciences m'a demandé ce qui n'allait pas. Je n'ai rien dit, et à ce moment-là, elle m'a juste serré dans ses bras et j'ai commencé à sangloter.

Elle m'a conduit dans la classe vide et m'a fait asseoir avec l'autre professeur. Ils m'ont fait toute une leçon sur les raisons pour lesquelles je n'aurais pas dû l'enlever et mes parents ne font que me protéger, je ne devrais pas essayer de me trouver un petit ami même si j'ai dit que je n'en voulais pas. Après la discussion, j'ai remis mon hijab et je suis partie, il était temps de rentrer à la maison.

Au début de la journée, j'étais pleine d'espoir, et à la fin je me sentais juste écrasée. J'ai eu de la chance qu'ils ne l'aient pas dit à ma mère, mais ils me surveillent à partir de maintenant, alors je ne peux plus faire ce que j'ai fait. Je ne sais plus quoi faire, ma double vie s'est terminée avant que je le sache, et j'ai perdu une bonne partie de la confiance que j'avais auparavant.

Edit : c'est arrivé dans une école publique ordinaire aux Etats-Unis le 18 décembre 2019....

Mise à jour n°2 : j'ai parlé avec le directeur. Il a dit que c'est moi qui décide de la façon dont je m'habille, tant que le code vestimentaire est respecté. Il a dit que si ces enseignants veulent parler à ma mère, ils peuvent lui en parler, donc je suis libre d'enlever mon hijab. Je vais essayer de l'enlever à nouveau, je vous tiendrai au courant si elle tente quoi que ce soit.

En essayant d'imposer leur perception illusoire et progressiste de l'Islam, les enseignants ont presque mis la fille en danger réel d'abus.

L'histoire illustre comment les gauchistes embrouillés n'ont aucune idée de la façon dont la culture de la modestie au sein de l'Islam fonctionne, au point où les filles et les femmes sont battues et parfois tuées pour ne pas porter leur hijab.

Comme le fait remarquer la réformatrice musulmane Asra Q. Nomani, " cette culture de la pureté couvre, ségrège, subordonne, fait taire, emprisonne et tue des femmes et des filles dans le monde entier ".

Nomani cite de nombreux cas, dont un incident en Ontario où " un homme a étranglé sa sœur de 16 ans lorsqu'elle a défié leur père, notamment en refusant de lui couvrir les cheveux ".

https://summit.news/2019/12/23/teachers-at-u-s-school-threatened-to-tell-muslim-girls-parents-after-she-removed-her-hijab/
Publié il y a 3 jours le 23 décembre, 2019Paul Joseph Watson63 Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...