lundi 10 décembre 2018

France : La Carte des faits divers

Démarrée au lendemain des élections présidentielles, des patriotes ont commencé le recensement des faits divers violents sur une cartographie.
L’idée étant d’apporter l’information la plus complète et la plus juste de la réalité du terrain sur cette délinquance, criminalité. Rien de tel n’existe. Aucune surenchère : juste des faits.

Des agressions que nous retrouvons dans la presse subventionnée en fouillant les faits divers. Nous sommes simplement des citoyens en colère, voire effrayés, par l’évolution en nombre et en intensité des agressions, mois après mois. Tellement de victimes « civiles », poignardées ou tabassées dans l’indifférence « médiatique » la plus totale, ou pire « la désinformation » sur les motivations de tous ces criminels en liberté : l'ébriété ou le "déséquilibre", un peu comme si on les « excusait » de leur sauvagerie et de leur barbarie.
Parmi les + 4000 blessés et + 500 morts ce ne sont pas que des gangs qui règlent leurs comptes : NON : Il y a beaucoup d’actes « haineux » : tabassés pour une cigarette « ou pour un mauvais regard » ou encore parce des personnes interviennent pour aider une première victime…
On ne peut pas appeler cela des « rixes » mais bien des actes gratuits :
  • « Une blessure à la gorge » c’est soit une tentative d’égorgement ou un égorgement lorsque la victime en meurt.
  • Un SDF ne pourra jamais être un « clandestin » : il n’a pas vocation à avoir un appartement, il ne peut présenter les documents sollicités, ni ne possède les moyens financiers.
  • Une voiture qui fonce sur une terrasse est un attentat pas un « chauffard »


Outre ce premier objectif d’information atteint c’est un excellent outil de communication. La Cartographie peut être imprimée (en haut à droite – imprimer – format paysage – et Page 1), et distribuée hors des réseaux sociaux pour ré-informer la population, un lien raccourci permet à tout le monde d’accéder aux détails, avec bien évidemment les liens de presse qui certifient le fait divers.
Depuis ses débuts nous avons fait évoluer le projet en scindant la cartographie pour une meilleure visibilité : Différents sujets sont traités.
Interpellés par le traitement juridique : la cartographie des jugements a été lancée 
  • Interpellés par la notion de « haine » qui ressort des meutes à l'encontre des policiers, des gardiens de prison et des pompiers : la cartographie spéciale forces de l’ordre 
Nous pensons aussi que ce problème n’est pas cantonné à la France et que d’autres pays européens sont impactés par cette criminalité.
Celles-ci se retrouvent pour une meilleure visibilité situées au Groenland de la cartographie de base 
  • Nous traitons aussi des informations qui nous parviennent dans toute l’Europe. Décisions « surprenantes » mais qui à terme « islamisent » nos sociétés au nom d’une paix sociale et d’un « vivre-ensemble » qui n’existent déjà plus : 
On peut consulter le détail. Celui-ci vous permet de prendre conscience de la réalité de la France et de l’Europe en 2018. Aucune réponse n’est apportée à cette criminalité : les délinquants sont sans foi ni loi, simplement nourris par leur haine de la France et des Français, des Européens. Mais ils veulent aussi nous imposer un mode de vie qui n’est pas le nôtre et ne le sera jamais.
Nos remerciements à Victoria Valentini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...