Sa sœur et un homme qui se trouvaient dans la maison ont été grièvement blessés à Ecquevilly. Le meurtrier présumé, qui avait pris la fuite, a été arrêté dans le Rhône en milieu d’après-midi.
Ecquevilly mercredi. Un homme a tué son ex-petite amie et blessé deux personnes dans cette maison du centre-ville.
Ecquevilly mercredi. Un homme a tué son ex-petite amie et blessé deux personnes dans cette maison du centre-ville. LP/Julien Constant.
Par Julien Constant
Le 29 janvier 2020 à 19h51, modifié le 29 janvier 2020 à 21h31
Le drame s'est déroulé vers 4 heures du matin dans une rue du centre-ville d'Ecquevilly. Mélanie, 34 ans, a été poignardée à mort dans sa maison par son ex-petit ami durant la nuit de mardi à mercredi. Ce dernier a aussi blessé gravement deux autres personnes. Il a été arrêté dans sa fuite au cours de l'après-midi.
En entrant dans le pavillon, gendarmes et pompiers y ont découvert le corps sans vie de la jeune femme, lardée de coups de couteau dans le garage. C'est en montant au rez-de-chaussée, dans une pièce qui ressemble à un salon, que les secours ont trouvé un homme de 30 ans, grièvement blessé par arme blanche. La suite des investigations devrait permettre de comprendre si celui-ci était le nouveau compagnon de Mélanie. Au premier étage enfin, se trouvait la sœur de Mélanie, 27 ans, elle aussi grièvement blessée avec le même type d'arme.
Il s'enfuit avec la voiture de la victime
Les pompiers ont conduit ces deux personnes en situation, d'urgence absolue à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière (Paris XIIIe). Elles ont été opérées dans la journée de mercredi mais leur pronostic vital restait engagé. « Les forces de l'ordre ont retrouvé des menottes sur la scène de crime et la multiplicité des plaies dont certaines coupures ont été portées jusqu'à l'os, pourrait faire penser que le meurtrier se serait livré à des actes de torture sur ses victimes », assure une source proche de l'affaire.
Après avoir commis son geste, celui-ci a donc pris la fuite à bord de la voiture de la victime, une Peugeot 208 noire. Michael P. a été arrêté dans l'après-midi de ce mercredi alors qu'il était déjà parvenu à Villefranche-sur-Saône (Rhône). Cet homme de 38 ans, qui vivait autrefois à Mantes-la-Jolie, est déjà connu de la justice pour des violences commises en 2015 sur sa précédente conjointe. Après son interpellation, il a été placé en garde à vue à Versailles.
Une entrée par effraction
Mercredi midi, les techniciens d'identification criminelle étaient à pied d'œuvre pour relever les traces et indices sur la scène de crime. L'ensemble de la rue a été bloqué par des rubans jaunes et les hommes en combinaison blanche ont effectué des va-et-vient entre leur camionnette et la maison. « On a retrouvé des traces d'effraction sur la porte d'entrée ce qui laisse à penser que le meurtrier l'a forcée avant de passer à l'acte », précise le parquet de Versailles.
Dans le secteur, les riverains étaient en état de choc. « J'ai été réveillé à 4 heures par les sirènes des secours, raconte un voisin. Et ce matin quand j'ai vu les gendarmes devant chez elle, j'ai tout de suite compris. Je ne suis pas bien. J'ai mal cœur. »
« C'était un beau brin de fille, blonde et plutôt grande, raconte un autre, encore sous le coup de cette terrible nouvelle. Du point de vue du boulot, elle avait un bon poste et elle m'avait raconté qu'elle faisait aussi de la Zumba ». Mélanie a occupé un poste d'analyste financière dans une banque et, depuis plus de deux ans, travaillait comme expert-comptable dans un cabinet parisien. Elle donnait aussi des cours de Zumba aux Mureaux.
Cette jeune femme, originaire de Bouafle, s'était récemment installée dans cette maison d'Ecquevilly. « Elle a une petite fille qui doit avoir neuf ou dix ans, ajoute un autre voisin. Elle l'avait avec elle, une semaine sur deux. » Dans les premières heures du drame, le sort de cette enfant a inspiré les plus grandes inquiétudes des autorités. Mais la petite fille a été retrouvée dans la matinée, elle n'était pas dans la maison au moment de l'agression.
La jeune femme avait peur qu'il se montre violent
Dans le quartier, la jeune femme s'était déjà confiée. « Elle m'avait dit qu'elle avait peur de son ex-petit ami car il était jaloux et elle craignait qu'il se montre violent avec elle », dit un riverain. Dans la journée, l'homme, au physique malingre, a été aperçu dans le secteur. « Il a passé une bonne partie de l'après-midi dans le centre-ville, se souvient un autre habitant de la rue. Il était habillé d'un pantalon de travail et dans la poche latérale, il avait un grand cutter à moquette. C'est un outil avec une très grande lame, très coupante. C'est un gars qui je crois avait déjà eu maille à partir avec la justice par le passé ».
Newsletter Yvelines
Chaque matin, l'actualité de votre département vue par Le Parisien
Adresse e-mail
JE M'INSCRIS
Votre adresse mail est collectée par Le Parisien pour vous permettre de recevoir nos actualités et offres commerciales. En savoir plus
Mickaël très sportif lui aussi, aurait rencontré Mélanie dans le cadre de ses activités sportives. Mais dans cette affaire de nombreux points restent à préciser. Ce féminicide est le premier de l'année dans le département. L'an dernier, cinq femmes avaient été tuées par leur conjoint ou ex-conjoint.
Les interrogatoires de deux témoins clés de l’affaire, la sœur et le petit copain de la défunte tous deux tirés d’affaire mais toujours hospitalisés, ainsi que les aveux du mis en cause, permettent aux gendarmes de la section de recherches de Versailles de mieux comprendre le déroulé du drame. Le récit de cette funeste nuit laisse entrevoir la sauvagerie inouïe avec laquelle une femme a été tuée et deux autres personnes grièvement blessées.
Le suspect, Mickaël P., 38 ans, s’est introduit au beau milieu de la nuit dans le pavillon de son ex, rue des Champs-Rosiers, en plein cœur du village. Voulant vérifier si Mélanie, consultante dans une grande banque parisienne et professeur de zumba, avait un nouveau conjoint.
Sur place, il s’attaque d’abord à la petite sœur de la défunte. La jeune femme de 20 ans, endormie sur le canapé du salon, est poignardée plusieurs fois avant d’être menottée. L’assassin présumé fonce ensuite à l’étage trouver son aînée.
(…) Mélanie en profite pour prendre la fuite. Mais elle est rattrapée par son agresseur dans le garage. Là, il s’acharne sur elle, avec une violence sans nom.
Le suspect distillait ses conseils séduction sur Internet
Mickaël P. le suspect, est originaire de la ville voisine des Mureaux. Domicilié un temps à Mantes-la-Jolie, cet homme déjà condamné en 2015 pour violences conjugales sur une autre de ses compagnes s’était retrouvé à la rue depuis, dormant un coup chez de la famille, un coup chez des amis. Professeur de zumba comme Mélanie, il a exercé dans des MJC et des salles de sport des Yvelines.
(…) actu.fr / crédit photos (Actu17)
https://actu.fr/ile-de-france/ecquevilly_78206/yvelines-assassinat-melanie-ecquevilly-recit-glacant-dune-nuit-dhorreur_31160649.html
Minos • il y a 2 heures
Qu'est ce qu'elles ont à courir vers ces voyous d'ailleurs ces blondes françaises ?
Elle en est morte, c'est affreux.
Dexvis • il y a 2 heures • edited
Ils vendent une image de l'homme noir irrésistible bien dans sa peau : il danse bien, il a des muscles et un gros zizi, il est cool, souriant. Prenez-en, yabon... Dans les faits, ils ont un % de violence conjugale supérieur aux Blancs. En Haiti, au Congo etc. la violence contre les femmes est un sport national.
La flemme de chercher, mais je pense qu'aux États-Unis, les Noirs sont également plus cogneurs de femmes que les Blancs américains.
Dexvis • il y a 3 heures
Née en 1985-86, époque SOS Racisme. Marque indélébile.
Sale biquette • il y a 3 heures
Je sais pas chez vous mais chez moi, dans les années 80,90,2000, ça a été le défilé de PAN et de PAB, ouverture de centres "culturels" interdits aux blancs (du vécu. Interdit aux blanc, par le "grand-frère", embauché par la mairie) de missions locales, ça a sucé du bikot et du gros nez durant 30 ans. Mais suçage massif, et avec les deux mains, par tous les trous!
Faudra demander des comptes aux femmes, en particulier, par rapport à tout ça. Peut-être que la déchéance du droit de vote, déchéance transitoire, histoire de nous laisser remettre de l'ordre, serait une bonne chose. N'est-ce pas mesdames?
Blondinette Sale biquette • il y a 3 heures • edited
Et dans ta quete de demande de comptes, fais nous bien sur part de tous les elus locaux masculins qui s'acoquinent avec les muzzs du coin.hein? Non, c;est juste par souci d'equite.
Sale biquette Blondinette • il y a 3 heures • edited
Surtout que mon gros enculé de socialiste de maire (pied-noir mais juif, lui) a cumulé mandat après mandat et n' jamais rien fait pour les calmer ou les mettre au pas... Au contraire, il leur payait même des bons pour appeler au maroc pas cher.
Roger Sale biquette • il y a 3 heures
Je suppose que depuis elles sont devenues des "femmes seules avec enfants" vivant en dessous des seuils de pauvreté malgré leurs diplômes avec des gosses cassos et un cpf qui n'a aucune intention de donner un euro pour ses enfants ! 🤮
Sale biquette Roger • il y a 3 heures
J'ai entendu des histoires de fous, surtout au début, dans les années 87, 88...
Des femmes qui ne revoyaient jamais leurs enfants...
-------------------------------
diogena • il y a 3 heures
Alors, après les couteaux fous, les voitures folles, les radicalisés, les meurtres gratuits, les dizikilibrés, et tout le toutim, voici venir les "pulsions meurtrières irrépressibles"..
La triste fin d'une pauvre fille qui croyait au vivrensemble.
Sale biquette diogena • il y a 3 heures
Elle ne trouvait pas de mec de sa race/environnement naturel?
diogena Sale biquette • il y a 3 heures
Formatée par les rezocossiaux, martelée par les images de métissage, ayant l'envie de se trouver aussi progressiste qu'à l'aise dans l'air du temps et de ne surtout pas passer pour une ringarde ou pire encore, elle avait choisi le nouveau Casanova du siècle : l'Autre.
Et des millions de femmes sont dans le même cas, sans compter que désormais, le bourrage de crane commence dès la maternelle.
Comment lutter contre cette propagande permanente (rien qu'à la voir, on devine qu'elle n'a pas inventé la poudre), de la publicité à l'école, en passant par absolument tout, tout le temps, partout ?
Sale biquette diogena • il y a 3 heures
On a tous les moyens de com censurés...
On ne pourra rien faire sans commencer par ça.
Sale biquette diogena • il y a 3 heures
On attend quoi pour créer un mouvement pour se protéger? On pourrait commencer par filtrer le net, enlever tout le porno, etc (pour les gosses) et permettre aux adultes un internet totalement libre. On pourra alors ENFIN avoir un moyen de communication... Nous... Pour nous, entre nous...
diogena Sale biquette • il y a 3 heures
Ca me parait parfaitement impossible, ça passerait pour de "l'exclusion", il n'y a que les lobbies qui peuvent faire ça: indigénistes, homos, femmes, etc,
Par ailleurs, tout ça existe justement pour qu'on disparaisse, les réfractaires que nous sommes finiront sans doute un jour au goulag...
Sale biquette diogena • il y a 3 heures
Plus on les laisse faire, plus ils prennent de pouvoir.
Regarde avec l'affaire Mila. Si ça n'avait pas été public, elle aurait été condamnée pour blasphème, comme je l'ai été il y a 10 ans, à Toulouse, et pourtant j'ai parlé que d'islam et sans une seule insulte, sans un seul mot vulgaire. 1 an de prison pour "incitation à la haine raciale", alors que je dis que l'islam incite à mon meurtre en raison de mes croyances et que c'est donc une idéologie interdite depuis Nuremberg (texto ! 1 an de prison pour ça !!! LOL Racisme envers une religion, mon poto ! Avec une jolie condamnation intitulée "au nom de la France" !! Condamné pour avoir défendu les valeurs inculquées par l'école de la république./.. C'est pas beau ça???
Sale biquette diogena • il y a 3 heures
L'exclusion c'est l'exercice du choix personnel, c'est un droit inaliénable que d'exclure. Mais je ne parle pas d'exclure, simplement de refuser d'inclure, ou même, pourquoi pas, laisser penser à ces demeurés qu'ils sont inclus. Leur faire comme nous font les juifs.
---------------------------------------
Rhonan Dirz • il y a 4 heures • edited
Youtuber... Il y titre : "VIRTUOSE" DE LA SEDUCTION ABSOLUE"
Sa vraie ligne de conduite (lui et ses adeptes) est surtout de ne pas se laisser "pourrir" par les meufs.
Il a oublié de mentionner qu'il maniait aussi le couteau avec virtuose sur celles qui n'étaient pas sensibles à sa technique absolue...
Adepte du MGTOW, le mâle alpha qui refuse les contraintes de couple.
Une de ses vidéos est titrée : *** PODCAST 0158 *** ATTAQUE SOVIÉTIQUE SUR CETTE CONNASSE = COMMENT DÉZINGUER UNE EX ???
En effet, il sait parfaitement comment dézinguer une ex...
Une autre vidéo : *** 224 *** POURQUOI LES FEMMES PRÉFÈRENT SCIENTIFIQUEMENT ET BIOLOGIQUEMENT LES S*LAUDS ???
En effet, on se demande. Mais je crois que Mélanie ne pensait pas que tu étais un salaud à ce point avant de te préférer...
A priori, il n'est pas Musulman, mais Chrétien.
Le fil directeur de sa pensée est qu'il refuse de se soumettre aux femmes. C'est
un Alpha qui se mettra toujours au-dessus d'une femme.
Il aime pas le mec de Nabilla, par exemple, car il le trouve trop... mou. Le mec de Nabilla est un danger pour les hommes. C'est un naze, un trou du cul pour notre tueur. Je cite : "Il se fait poignarder et derrière, il fait l'amour en transi et veut avoir un enfant. Il est complètement baisé, le mec".
Bref, à la place du mec à Nabilla, il aurait poignardé sa nana. Ben voilà, c'est chose faite avec son ex et sa sœur...
Ambact Rhonan Dirz • il y a 2 heures
Mon Dieu mais qu'il est con ce naigre ( pléonasme), et comme il s'écoute parler, c'est fascinant.
-----------------------------
Ermenfroy • il y a 4 heures • edited
Terrible de voir toutes ces jeunes blanches se jetter dans les bras des marrons, tout ça au fond à cause de cette culture évangélique de merde qui castre les jeunes mâles blancs et pousse vers l'Autre.
Française Ermenfroy • il y a 4 heures
pourquoi ?
perso, je trouve que ça fait plutôt bien le ménage et en plus, ça passe un message positif aux futures étripées :)
moins de connes vivrensemblistes dans les rues pour nous prendre la tête avec leurs blablas portnawak, ça se fête :p
Ugolin Ermenfroy • il y a 4 heures
C est exactement ça, il faut que les blancs retrouvent leurs couilles et arrêtent d essayer de plaire à des gouines (et/ou pedophiles) qui s ignorent et qui leur demandent de s épiler et de ne pas sentir la sueur... faites passer e message à vos fils, neveus, etc
l'ancien • il y a 4 heures
plus d'info ici...
comment dire...
https://actu.fr/ile-de-france/ecquevilly_78206/yvelines-assassinat-melanie-ecquevilly-recit-glacant-dune-nuit-dhorreur_31160649.html
Yvelines. Assassinat de Mélanie à Ecquevilly : le récit glaçant d’une nuit d’horreur
Après l'assassinat mercredi d'une mère de famille d'Ecquevilly (Yvelines), les premières investigations des gendarmes laissent entrevoir le déroulé de cette nuit macabre.
Publié le 31 Jan 20 à 14:14
Mélanie G. a été tué à coups de couteau par son ex-conjoint à son domicile d'Ecquevilly (Yvelines).
L’assassin présumé de Mélanie G., guidé par une jalousie malsaine, aurait été pris d’une pulsion meurtrière irrépressible. La mère de famille de 34 ans a été tuée par son ex-compagnon dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile d’Ecquevilly (Yvelines).
Les interrogatoires de deux témoins clés de l’affaire, la sœur et le petit copain de la défunte tous deux tirés d’affaire mais toujours hospitalisés, ainsi que les aveux du mis en cause, permettent aux gendarmes de la section de recherches de Versailles de mieux comprendre le déroulé du drame. Le récit de cette funeste nuit laisse entrevoir la sauvagerie inouïe avec laquelle une femme a été tuée et deux autres personnes grièvement blessées.
La sœur poignardée puis menottée
Le suspect, Mickaël P., 38 ans, s’est introduit au beau milieu de la nuit dans le pavillon de son ex, rue des Champs-Rosiers, en plein cœur du village. Voulant vérifier si Mélanie, consultante dans une grande banque parisienne et professeur de zumba, avait un nouveau conjoint.
Sur place, il s’attaque d’abord à la petite sœur de la défunte. La jeune femme de 20 ans, endormie sur le canapé du salon, est poignardée plusieurs fois avant d’être menottée. L’assassin présumé fonce ensuite à l’étage trouver son aînée.
Les experts de la gendarmerie ont effectué des constatations dans le pavillon toute la journée de mercredi. (©78 actu)
Cette dernière dormait avec son nouveau petit copain. À peine ont-ils été réveillés par les hurlements provenant du salon que le suspect fait irruption dans leur chambre. Sans dire un mot, il se rue sur Mélanie et commence à lui asséner des coups de couteau.
L’ami, âgé de 30 ans, tente de s’interposer. Allongé dans le lit, en position de faiblesse, il le repousse à coups de pied et essaie de se saisir de la lame. En vain. Touché à plusieurs reprises, il s’évanouit.
Le sang-froid du nouveau compagnon de Mélanie
Mélanie en profite pour prendre la fuite. Mais elle est rattrapée par son agresseur dans le garage. Là, il s’acharne sur elle, avec une violence sans nom. Ne laissant aucune chance à la pauvre mère de famille, retrouvée éventrée. Fort heureusement, sa fille, âgée de 9 ans, ne dormait pas chez elle cette nuit-là. Ensuite, le meurtrier présumé, arrêté mercredi après-midi par les forces de l’ordre dans la région de Lyon (69), a pris la fuite à bord de la Peugeot 208 noire de son ex-compagne.
L’alerte a été donnée vers 4 heures par le nouveau compagnon de Mélanie. Le jeune homme a repris connaissance après le départ du suspect. Malgré ses nombreuses blessures, il garde la tête froide et entreprend d’aller chercher de l’aide dans le voisinage.
Mais perdant beaucoup de sang, il s’évanouit plusieurs fois dans les deux escaliers menant au rez-de-chaussée, avant d’atteindre finalement l’entrée. Dans un ultime effort, il parvient à tambouriner à coups de coude contre la porte du voisin, le réveillant. « Ça a sauvé la vie de la sœur de Mélanie », confie-t-on dans l’entourage de la victime principale.
Quelques heures avant le drame, elle téléphonait à une amie
L’Ecquevilloise, qui a donné son dernier cours de zumba à Bouafle quelques heures avant d’être assassinée, est restée quatre ans avec Mickaël P. Une relation faite de haut, mais surtout de bas selon ses proches. Quand elle a emménagé à Ecquevilly l’été dernier, elle a décidé de rompre. « Il vivait à sa charge et ne lui apportait rien de bien », résume-t-on dans l’entourage de la jeune femme.
Le suspect n’aurait pas digéré cette rupture. Il y a quelques mois, Mélanie a même fait part de ses craintes à son entourage. Mais, selon nos sources, aucune plainte n’a été déposée.
« Un jour, ils discutaient tous les deux en voiture et il l’a frappée, indique-t-elle. Après il est parti en courant vers la Seine et a menacé de se suicider. Elle a appelé les secours pour lui. Après elle m’a dit que son regard lui avait fait peur. »
Ce vendredi après-midi, des proches de Mélanie se recueillaient devant son pavillon. (©78 actu)
La sœur et l’ami de Mélanie souffrent encore d’importantes blessures, même si leurs jours ne seraient plus en danger. La jeune femme a notamment été blessée au poumon, au foie et à la main. Le trentenaire, lui, présente d’importantes plaies aux bras, aux mains, aux pieds et aux cuisses. L’un de ses poumons a été perforé.
Peu de temps avant le drame, la jeune femme blonde ne se sentait pas menacée, selon une amie proche.
« Je l’ai eu au téléphone hier soir vers 23 h, nous a-t-elle confiée, profondément choquée, mercredi. C’était fréquent qu’on reste plusieurs heures au bout du fil. On parlait de zumba, de nos sorties du week-end, des vêtements qu’elle voulait acheter. Lors de notre dernier échange, elle n’avait pas l’air inquiète. »
À l’issue de sa garde à vue, Mickaël P. devrait être mis en examen pour assassinat et écroué. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.
Le suspect distillait ses conseils séduction sur Internet
Mickaël P. le suspect, est originaire de la ville voisine des Mureaux. Domicilié un temps à Mantes-la-Jolie, cet homme déjà condamné en 2015 pour violences conjugales sur une autre de ses compagnes s’était retrouvé à la rue depuis, dormant un coup chez de la famille, un coup chez des amis.
Professeur de zumba comme Mélanie, il a exercé dans des MJC et des salles de sport des Yvelines.
En fouillant sur Internet, on découvre aussi qu’il s’était construit une petite notoriété comme coach en séduction. Il publiait régulièrement des vidéos de conseils amoureux sur sa chaîne YouTube, qui rassemble près de 2 000 abonnés. Sur la Toile, ce pseudo-prof en séduction théorisait sur les relations hommes/femmes, donnait ses bons tuyaux pour draguer ou encore pour reconquérir son ex.
La dernière publication sur sa page remonte à jeudi… quand il se trouvait en garde à vue. Mais la parution de cette séquence de 49 minutes, tournée en 2019, avait très probablement été programmée à une date antérieure. Peut-être a-t-il voulu laisser une dernière trace de lui avant de partir derrière les barreaux. « Il était dans son délire de vidéos, comme perché, estime une amie de Mélanie. Tout le monde le trouvait bizarre mais pas méchant au départ. »
-------------------------
Ugolin l'ancien • il y a 4 heures
Ah oui c était un vrai elminthe, il vivait à ses crochets et n en branlait pas une, sauf qques cours de fitness pour se taper d autres teuch, tout comme il vivait aux crochets de la precedente en 2015, avant de se faire tej. Le pedigree de l ordure finie.
-------------------------------------------
Ugolin Rhonan Dirz • il y a 3 heures
Tres interessant... comme quoi, faut jamais tout prendre au 2eme degré, les pervers laissent toujours des indices de leurs intentions profondes
mustardamora • il y a 4 heures
Le gros nez a eu un parcours difficile, il s'est rendu fortuitement à l'adresse de son ex en étant irresponsable de ses actes puisqu'il avait fumé du cannabis. Je demande l'indulgence du tribunal...
Y'a bon mustardamora • il y a 3 heures
Il avait en plus la circonstance atténuante que son ex était une sale blanche colonisatrice. 15 jours avec sursis.
------------------------
Roger • il y a 3 heures
Mickael philetas qu'il s'appelle ce déchet, sous-merde de negro de malheur qui a tué sa pan ! J'aimerais que la schiappa en parle et le nomme, ainsi que sa photo en une des infos , en espérant que des taulards qui ont un peu de morale lui défonce bien son fion dès qu'il arrive en taule !
Orwell • il y a 4 heures • edited
Le type est peut-être pro en séduction mais en séparation c'est une bille.
Ambact Orwell • il y a 2 heures
Faut voir.
Là il a peut-être séparé plusieurs organes les uns des autres en tranchant les artères de sa PAN.
Faut voir donc et ne pas médire sans vraies infos.
Dobsky • il y a 12 minutes
Elle voulait faire de la zumba, elle pourra faire la zombie...
♪♪♫zombie, zumba ♪♪♫
cerame • il y a 14 minutes
En dansant la Zumba tu l'auras dans le baba ....
Ugolin • il y a 15 minutes
Et lui il s en sort vivant trankilos... fdp
le blasphémateur goy • il y a 15 minutes
je récapitule ,
un sale nègre a éventré une pan !
rien a ajouter !
Icone
https://media1.giphy.com/me...
sow • il y a 16 minutes
je le connais c'est michael philetas coach en anti seduction, il a une chaine youtube
Fenice • il y a 17 minutes
Aucune compassion pour cette PAN. C'est une ennemie de notre propre survie en moins. Next.
tartampion Fenice • il y a 13 minutes
Mais sa soeur et son "beauf'" ont dégusté aussi.
Nobody • il y a 19 minutes
Encore un primate aux racines africaines, pour ne pas changer !
RaoulVolfoni • il y a 19 minutes
On ne devrait jamais danser la Zumba
Cistel • il y a 20 minutes
Les asso féministes vont accusé le patriarcat blanc de causer 150 "féminicides" par an. Mais la réalité raciale de ce pays va tuer le féminisme.
La Boetie • il y a 21 minutes
Eventrée par un coach en séduction.
l'ancien • il y a 21 minutes • edited
Ecquevilly, petit village typique du bassin parisien... champêtre... bucolique... avec des lotissements récents de pavillons essentiellement peuplé de cadres bossant à la Défense ou à l'Usine Aérospatiale des Mureaux. Aussi des cadres de l'usine Renault de Flins, toute proche.
Mais, par malheur, un petit village qui est situé à quelques kilomètres des Mureaux...
Du coup, j'imagine que les gamins finissent par se retrouver dans le même lycée...
Enfin bref, l'éternelle histoire des sauvages et des civilisés... et de certains jeunes civilisés à qui on n'a pas appris à se méfier des espèces invasives.
P.S. : on dirait une chanson de Gainsbourg...
Mélanie aimait la mélanine...mais Mickaël ne pensait qu'à elle...
4
•
Répondre
•
Partager ›
Avatar
force777 • il y a 21 minutes
Pauvre mélanie tu as voulu souillé ta race mais la justice divine est intervenue çà devrait laisser à réfléchir toutes les autres mais la démence a submergée tous les esprits sains!!!
2
•
Répondre
•
Partager ›
Avatar
tartampion • il y a 23 minutes • edited
"aurait été pris d’une pulsion meurtrière irrépressible."
Encore du vocabulaire poli pour faire croire qu'il l'a massacrée sans s'en rendre compte. A la limite, c'est pas de sa faute, il ne l'a pas fait exprès....
-
"une violence sans nom"
Si, ça porte un nom; c'est une violence ethnique. Ces débiles ne supportent pas d'être largués ni remplacés. Ça ne se fait pas dans leurs pays d'origines. Orgueil de crétin malfaisant.
-
Et bien sûr, une française qui se laisse séduire par un envahisseur dégénéré et qui finit en lambeaux. Quand on cherche des ennuis, on les trouve! Quand est-ce qu'elles comprendront???
4
•
Répondre
•
Partager ›
Afficher 2 nouvelles réponses
Avatar
The Geauxt tartampion • il y a 23 minutes
c'était aussi quelqu'un qui venait de la sphère red pill et mgtow
2
•
Répondre
•
Partager ›
Avatar
tartampion The Geauxt • il y a 22 minutes
Je ne sais pas ce que ça veut dire.
2
•
Répondre
•
Partager ›
Avatar
The Geauxt tartampion • il y a 20 minutes
ces deux sites vous éclarerons mieux que moi :
http://mgtow-france.fr/ques...
https://neo-masculin.com/
•
Répondre
•
Partager ›
Avatar
tartampion The Geauxt • il y a 16 minutes
Assez bizarre quand même. C'est pas le genre de site qui m'intéresse....
•
Répondre
•
Partager ›
Avatar
The Geauxt • il y a 26 minutes
Ce mec est un coach en séduction
Et ben didonc, vous lâchez tous votre haine ici
RépondreSupprimerLes blancs font bien pire dans le monde... Mickael a deconné mais ça c'est sûr
RépondreSupprimerIl est INUTILE de se défouler sur lui par ce que c'est un noir car sur le plan de la criminalité, les blancs son LARGEMENT PIRE...!!
RépondreSupprimerpetite précision : il s'est intéressé à la philosophie mgtow mais il n'en a jamais été un! un mgtow ne donne pas de cours de séduction car c'est considéré comme une hérésie!
RépondreSupprimer