mardi 6 mars 2018

Allah prie Mohammed ! Salah allah alaihi oua salama

Résultat de recherche d'images pour "prière musulmane autruche"

NM : L'apostasie ou sortie de l'islam punie de mort au pire, sinon d'emprisonnement, de brimades, de persécutions, de torture ou d'exil. Mohammed, paix et bénédiction soient sur lui, a dit : "Celui qui quitte sa religion, tuez-le." N'importe quel musulman peut appliquer la sentence. Il ne faut donc surtout pas conseiller à un ex-musulman d'aller parler à un imam ou de trouver refuge chez son oncle, comme dit le gars dans la vidéo.

Ex-M : Puisque tu dis cela - et c'est bien dit -, pourquoi dis-tu "paix et bénédiction sur Mahomet" alors qu'il est la mort elle-même ? Peut être de la dérision alors ?



De fait, en arabe, cela ne veut pas dire cela. La salutation usuelle sur ce prophète de malheur, c'est : "Allah a prié sur lui et a salué les anges."

On trouve confirmation de cette prière divine dans le Coran :
[33: 56] Traduction Muhammad Hamidullah Certes, Dieu et Ses Anges prient sur le Prophète ; ô vous qui croyez priez sur lui et adressez [lui] vos salutations. [33: 56] Traduction Jean Louis Michon Certes, *Dieu et Ses anges prient sur le Prophète*. O vous qui croyez, priez sur lui et adressez-lui vos salutations.
Cette salutation est une insulte au DIEU VIVANT.
Comment DIEU peut-il s'agenouiller comme dans l'islam, mettre son front à terre et saluer les anges à sa droite et et à sa gauche comme le font les muzz à la fin de la prière ? Et à qui adresse-t-il sa prière ?

L'islam est une possession démoniaque puissante selon le degré d'implication. Autant dire que le musulman de nom le nourrit peu.


NM : Oui, c'est de la dérision, bien sûr. Tu est sûr que c'est "Allah a prié sur lui et à salué les anges" la salutation usuelle sur le grand prophète de l'islam ?

Tu peux me mettre la citation en arabe ?
Si tu as le temps, visite mon blog : http://lislampourlesnuls.blogspot.com/
J'y note toutes les infos comme celles que tu m'as données. Il est plus que temps d'en finir une bonne fois pour toutes. 1400 ans que ça dure.

Ex-M : Oui, j'en suis absolument sûre.

"Salah allah alaihi oua salama"
"Salah" c'est prier comme font les muzz.
"Allah" c'est allah "Alaihi" sur lui
Le muzz à la fin de sa salât salue à sa droite et à sa gauche les anges
"Oua salama" Et il salue
Quand j'ai dit à ma chère maman de réfléchir sur cette salutation, elle est devenue blanche comme la mort. Vraiment, j'ai été sidérée par son attitude, elle a eu vraiment peur et elle m'a ordonnée de ne plus jamais jamais lui parler de religion et elle s'est levée pour faire sa prière. Mais je la comprends, moi-même, à chaque fois que l'on avait le malheur de citer le nom de Mahomet, j'écris bien Mahomet le non loué, je me mettais comme un âne à dire ça.

Ben quelle révélation extraordinaire ! Mais comment j'ai pu être si aveugle ? Je ne sais. Mais quand mon temps est venu et que j'ai commencé à vouloir comprendre le coran, dès la première sourate, j'étais scotchée. Quoi ? il dit que nous avons été créé d'une goutte de sperme !?! Je ne savais même pas que "allak" voulait dire sperme. Mais j'avoue que je me suis arrêtée à la sourate de mort, je l'ai vomi et j'ai eu la conviction que cela ne pouvait être de Dieu. Je dois dire que je suis native d'Algérie et notre arabe n'a rien à voir avec l'orient Égypte, etc.

Merci pour le travail exceptionnel que tu fais sur ton blog et sois richement béni dans tout ce que tu fais.

NM : Merci beaucoup pour ta réponse détaillée, je me renseigne à fond sur l'islam depuis 1 an, un peu plus un peu moins. Et je n'ai pas encore décidé d'apprendre l'arabe, parce ce que ça prend du temps et je n'en ai pas énormément. Je me contente donc de lire plusieurs traductions du Coran en français et en anglais, mais quand j'en ai l'occasion, je ne me prive pas de demander à des ex-musulmans qui sont souvent très remontés contre leur ancienne religion à cause des risques qu'elle leur fait toujours encourir (menace de mort) et à cause de tout ce qu'elle leur a pris en terme de liberté de penser et de temps gâché à faire des trucs inutiles (comme de prier un dieu qui autorise la pédophilie).

Merci pour le compliment. Ce n'est que le début. Car je pense que tant qu'il y aura de l'islam, il y aura des problèmes. Ce n'est pas la seule cause, mais c'est une cause trop importante pour qu'on ne prenne pas le temps de s'en occuper sérieusement. Du coup, tu as choisi quel chemin après ton départ de la secte satanique ? Je suis plusieurs chaînes YT d'ex-musulmans, mais la plupart sont en anglais. (Voir sur mon blog la liste des sites, blogs et chaînes YT dans le bandeau de gauche). Galates et Billy the Kid pourront t'aider si tu cherches cette sorte de chaîne. Je dois tout ranger et classer, je commence ce soir. Faut que j'arrête de publier avant d'avoir tout listé. Ca va être dur....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...