1) L'islam est une religion de paix
2) La Bible et l'Ancien Testament sont tout aussi violents
Pour le hors-sujet sur la Bible, cherchez sophisme "tu quoque" qui est utilisé dès qu'on sait parler : "mais toi aussi alors pourquoi pas moi" ou "mais toi aussi alors pourquoi moi ?"
Voir la vidéo : Frère Rachid reçoit Robert Spencer : la Bible est-elle aussi violente que le Coran ?
3) Il faut contextualiser les versets
(qui ne plaisent pas trop, qui sont trop ostensiblement contraire à la morale occidentale)
"Pour ceux que cela intéresse, quand on leur cite des versets violents parlant du jihad, les musulmans apologistes du net comme Alex Tevelyan répondent toujours "c'est sorti du contexte. et puis, la Bible ce n'est pas mieux, si ce n'est pire."
Donc circulez, y a rien à voir.
Que répondre à cela ?
Il y a effectivement des versets violents parlant d'un jihad simplement défensif, autrement dit d'une réaction de riposte à une agression. Mais il y en a d'autres qui demandent clairement d'attaquer les mécréants sans raison autre que le fait qu'ils soient mécréants et pour étendre la domination de l'islam.
Démonstration en vidéo pour le jihad offensif : c'est un cours d'une demi-heure non obligatoire mais qui vous donnera un avantage écrasant équivalent à un échec et mat lors d'une discussion avec un musulman ou encore avec un non-musulman qui prétend qu'on salit l'islam et qu'on incite à la haine en disant que l'islam incite à la guerre contre les mécréants :
4) La traduction est faussée
Kafir Linda Clark : My favorite argument to the "you don't understand Arabic" excuse is, all four Schools of Islamic Jurisprudence have sanctioned the translations of the Qur'an. Al Hazar University has sanctioned the Quranic translations. That usually makes them THINK.
----------------
NM : Tous les chercheurs sérieux s'accordent pour dire que le Coran n'est pas un livre révélé qui vient d'un Dieu unique et parfait, mais un livre fabriqué par des hommes qui a subi de nombreuses modifications, falsifications et destructions dans l'histoire.
M : En fait, vous avez pas compris que vous vous lisez le Coran en Français, traduit par des français qui disent ce qu’ils veulent. Bref, chacun son avis.
NM : Et toi, tu lis le Coran en arabe ? De toute façon, peu importe car les traductions françaises sont authentifiées par des centres islamiques (Al-Azhar ou Aarabie saoudite). Et souvent ces traductions destinées aux musulmans occidentalisés sont trafiquées, édulcorées, plus light pour que cela ait l'air moins immoral ou moins cruel pour ne pas se faire interdire ou du moins critiquer en occident.
Mais, ce que je dis, c'est que ce Coran arabe est lui aussi falsifié. Je ne parle pas de la traduction. Le Coran arabe que tu penses super fiable - et même incréé, si tu es à fond dans le délire - n'est pas du tout super fiable et encore moins incréé.
La preuve que tu sais que j'ai raison, c'est que tu ne demandes pas de preuves de ma thèse et que tu changes de sujet en parlant de la traduction française. Car si tu demandais des preuves de ma thèse, cela permettrait à d'autres de voir aussi à quel point l'islam repose sur du sable.
M : J'ai quelqu’un qui me traduit direct le Coran(arabe )Délire Pardon? Pourquoi je te demanderai des preuves en fait .Où as tu raison? Vos authentification on s’en passe. Vous croyez trop que la Bible n’a rien à se reprocher. Faites autant de vidéos critiquant l’Islam ou comme celle-ci. Vous avez pas capté qu’on s’en balekouille.
NM : Ok, donc tu joues la savante, mais tu te fais traduire le Coran par quelqu'un qui peut donc te dire ce qu'il veut. Tu es sous son contrôle. Tu n'as aucune liberté d'esprit. Au moins, demande à plusieurs personnes de te traduire le même passage et également confronte plusieurs traductions.
Pourquoi tu me demanderais des preuves ? Je ne sais pas moi, pour pouvoir ensuite me réfuter et prouver que je dis n'importe quoi.
La Bible, je suis athée, donc tu m'excuseras, tant que des connards viennent pas violer ma femme en criant "Moïse Akbar !" ou "Jésus Akbar !" on va laisser tomber.
Par contre l'islam, c'est plus de 32 600 attentats de chrétiens, athées, musulmans modérés, musulmans chiites, bouddhistes, hindous, etc. depuis le 11 septembre 2011. Ca donne envie de s'y intéresser de près.
Et là, qu'est-ce qu'on découvre ?
Que les musulmans lambda qui connaissent un peu le Coran sont tous complices car ils savent que les terroristes qui tuent des gens innocents (des hommes mais aussi des vieillards, des petites filles, des femmes) dans le métro, dans les stades, les salles de concert, dans les gares, dans les rues, ne font qu'appliquer le Coran : 9.5, 9.29, 9.36, 9.73, 9.111, 9.123 (Demande-lui de te traduire ces versets).
Pisslam, la religion qui te demande de boire de la pisse de chameau.
Religion de paix et d'amour pour les musulmans.
Religion d'insultes, de persécution, de haine et d'assassinat pour ceux qui ne croient pas à votre horrible prophète gangster, pédophile et terroriste.
L'islam est une religion de paix ?
> L'islam, c'est la paix avec les musulmans, la paix temporaire avec les dhimmis, la guerre avec les non-musulmans pour les forcer à se convertir, prendre du butin pour le calife et étendre le territoire de la charia.
> Entièrement faux puisque la foi aveugle interdit toute critique des textes coraniques sous la seule raison qu'ils sont les paroles d'un dieu qui se contredit, n'est pas capable de cerner les questions mélangeant des versets relatifs aux femmes avec d'autres qui n'ont rien à voir avec celles ci, comme la guerre. C'est ainsi que le coran se présente comme un brouillon rassemblant plusieurs sujets hétéroclites en attente d'être regroupés avant rédaction. SI Dieu existe, sa principale qualité est l'intelligence et donc en aucun cas, il ne peut être l'auteur d'écrits qui se contredisent, se répètent et dont le classement est fondé sur leur longueur respective contraire à toute raison, d'autant que la révélation est intervenue, pour beaucoup d'entre elles en fonction des circonstances dans un ordre chronologique, surtout celles de la période medinoise, la plus logique étant la sourate 9 "le Repentir" surnommée la Sourate de l'épée, puisque elle est consacrée principalement à la guerre, les ennemis désignés, la manière de la faire, les peines prévues à l'encontre de ceux qui refusent d'embrasser l'islam formulés dans des versets clairs, précis et non équivoques qui ne prêtent à aucune confusion, d'autant qu'ils sont confirmés par d'autres tout aussi clairs dans différentes sourates 2,3,4,5,8,9,16,22,23,24,47,48,49,59,61,64,66,70 qui démontrene qu'il s'agit bien d'une guerre sainte, offensive et obligatoire, justifiant le pillage au nom de dieu et de son prophète, associé avec lui pour le partage du butin.
> Ce qui rassure en lisant les commentaires c'est que de plus en plus de gens en savent plus sur l'islam et le coran que l'auteur de cette vidéo que j'estime être de la propagande gentillette pour ne pas dire de la taqqya à destination des mécréants. L'islam n'est pas la paix comme certains aiment à traduire son sens mais la "soumission". Compte tenu que de plus en plus de monde s'intéressent à l'islam et à son contenu non pas comme certains essayent de nous le faire croire pour se convertir mais pour faire preuve de discernement et de raison on veut nous faire croire qu'il est nécessaire de "contextualiser" et "d'interpréter" le coran alors que c'est un recueil de prescriptions immuables et intangibles, c'est une véritable escroquerie. Désolé mais les plus intégristes et les plus violents sont ceux qui sont les plus près des textes, de leurs horreurs et de leur stupidité.
> Le coran interdit l'esprit critique.
Sourate 5 Verset 101. Ô les croyants! NE POSEZ PAS DE QUESTIONS SUR DES CHOSES QUI, SI ELLES VOUS ÉTAIENT DIVULGUÉES, VOUS MÉCONTENTERAIENT. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent.
C'est donc normal que tu refuses de voir la vérité en face, un musulman ne doit surtout pas écouter les critiques surtout si elles sont justifiées, il doit se boucher les oreilles, se mettre la tête dans la sable.
Comment crois-tu que l'islam ait perduré depuis tout ce temps ? Jihad, mensonges, terreur, exécution des apostats, assassinat des libres penseurs.
Aucun musulman modéré ou pas ne remet en cause le bien-fondé de la théorie de base qui est que l'islam est bon par nature.
L'emprise mentale est telle que même un ex-musulman pourra accuser son ancienne religion d'être dévoyée ou égarée par tel ou tel facteur extérieur.
Jamais il ne dira que l'islam est mauvais parce que mal fagoté, plein d'incohérences et d'appels au meurtre.
Le conditionnement est tel que chaque preuve contre l'islam devient une preuve que l'islam n'est pas suffisamment bien appliqué, ou perverti par les hommes faillibles.
C'est un conditionnement sectaire qui tourne toute violence et toute révolte vers l'extérieur, vers l'autre, celui qui s'oppose au projet global.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire