@TReligionOPeace écrivait le 5 août 2019 : Cette semaine, 2 attentats commis par des blancs (extrême-gauche, droite, écolo ?) aux USA : 29 morts. Médiatisation maximale.
Pendant ce temps, dans un silence total, 28 attentats au nom de l'islam, 282 morts, 287 blessés, bref la routine : les massacres et le silence.
Source : le très très très utile site THE RELIGION OF PEACE.
Julien Martel : Et pendant ce temps aussi, les médias parlaient le moins possible de ce migrant érythréen qui avait poussé un enfant de huit ans sous un train, mais faisait le plus de bruit possible pour le réchauffement climatique et la nécessité d'accepter des
.
Et depuis son tweet, le bilan s'est alourdi :
2019.08.10 (Libye)
Trois membres du personnel de l'ONU sont tombés dans un attentat à la voiture piégée devant un centre commercial.
2019.08.08 (Israël)
Un étudiant de séminaire de 19 ans est poignardé à mort par des terroristes.
2019.08.07 (Syrie)
Trois enfants sont parmi les cinq personnes démembrées par une voiture piégée ISIS.
2019.08.07 (Afghanistan)
Un énorme attentat suicide dans un quartier chiite laisse une douzaine de personnes mortes.
2019.08.06 (Nigeria)
Deux femmes kamikazes envoient des éclats d'obus à travers une foule, faisant trois morts.
2019.08.06 (Pakistan)
Un attentat à la bombe ciblé contre la communauté minoritaire Hazara à l'extérieur d'un marché de chaussures fait un mort.
.
ANALYSE
.
Ce scénario d'indignation sélective est le même que celui ayant suivi l'attentat de Christchurch en Nouvelle-Zélande.
.
Voir mon analyse dans l'article : 2 360 attentats musulmans les indignent moins qu’un seul attentat anti-musulman !
À ce phénomène d'occultation quasi-totale du terrorisme islamique dans le monde, s'ajoute la haine fanatique que vouent les gauchistes, le parti démocrate, les mondialistes, les islamistes, les anti-israéliens envers Trump et sa politique faisant passer l'intérêt du pays avant celui des multinationales, des lobbies et des communautés.
.
Cette haine fanatique va donc conduire toutes ces personnes à insister lourdement sur les deux attentats commis par des blancs en déformant ou masquant toutes les informations sur les tueurs qui contrediraient leur version de la réalité : Trump = suprématisme blanc = attentat suprématiste blanc.
.
À ce phénomène s'ajoute le racisme anti-blanc anti-occidental systémique de la part des mêmes personnes et groupes d'intérêts, dont vous avez un exemple dans les articles de la journaliste Nadia Daam présentés ci-dessous. Elle n'expose le criminel que lorsqu'il est blanc et non-musulman. Si toute l'année, vous ne recevez d'infos poussées et de grands reportages que sur les crimes commis par des blancs et que vous recevez également des articles, des reportages, des documentaires fallacieux sur les malheurs des immigrés, le racisme auquel ils sont confrontés, etc., que va-t-il se passer dans la tête de ceux qui regardent, les blancs comme les non-blancs ?
.
.
La duplicité anti-occidentale, anti-Trump, anti-souverainisme, pro-immigration (tout cela va ensemble) des médias est mise en évidence dans les articles suivants :
.
Le New York Times affiche un gros titre pro-Trump. La gauche en devient folle. Le NYT supprime le gros titre (7 août 2019)
.
Tueries aux Etats-Unis : et si le problème n’était pas trop d’armes, mais trop de gauchisme ? (6 août 2019)
.
Selon la Banque centrale, il n’y a pas assez d’arrivées de migrants pour maintenir les bas-salaires (6 août 2019)
.
Ohio, médias très discrets sur la troisième fusillade du week-end : le tueur est Démocrate, socialiste, et il déteste Trump (5 août 2019)
.
Si la tuerie d’El Paso est de la faute à Trump, celle de Chicago (dont les médias ne parlent pas), c’est à cause d’Obama ? (5 août 2019)
.
Pendant que les médias blâment Trump pour la tuerie d’El Paso, les vrais journalistes découvrent que l’auteur est un gauchiste (4 août 2019)
.
Suggérer à un maire noir de mettre de l’ordre dans sa propre maison avant d’attaquer les autres, c’est raciste ? (4 août 2019)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire