dimanche 4 août 2019

Pourquoi les déséquilibrés musulmans sont-ils si violents ?

Un psychologue danois démontre le rapport entre violence et culture musulmane…

@Thev57 : Aujourd’hui, beaucoup de crimes commis par les musulmans sont attribues à des déséquilibrés, mais … ayant roulé ma bosse dans plusieurs hôpitaux psy et à divers pavillons, je vais tenter de vous faire le distinguo entre deux cas intéressants : le patient psychiatrique schizophrène français chrétien et le patient schizophrène musulman.


Je vais prendre le cas d’un délire souvent présent, le délire mystique. Ce délire est un des fondements des passages à l’acte chez ces pseudos déséquilibrés.

Chez un patient chrétien français, le délire va plutôt s’axer sur l’image négative de la religion ; le patient va se prendre pour une entité démoniaque, un versant dévalorisant, puisque le « mal » doit nuire, s’en va suivre donc un syndrome dépressif avec un repli sur soi de la part du patient. On parle de thymies négatives dans ce cas.

Chez le patient musulman, il y a une sphère de filiation mystique, avec une branche mahométane, ce dernier va se croire investi d’une mission divine, de destruction du mal (donc du mécréant), puisque lui-même est dans la branche positive. Il se prend souvent pour un descendant direct du prophète, voire pour le prophète lui-même. Dans pareil cas, on parle d’un accès exalté. Il va s’en suivre un sentiment de toute-puissance mégalomaniaque très poussée le conduisant à rejeter ceux qui n’adhèrent pas à son discours. Il aura d’ailleurs à interpréter le Coran à sa manière avec une reconnaissance dans les écrits de sa biographie propre.

Le patient français aura un rapport direct avec la psychiatrie, plaçant la médecine moderne au premier plan une fois la pathologie diagnostiquée et cela même si l’étiologie de la schizophrénie n’est pas encore connue à ce jour.
Le patient musulman quant à lui ira vers la médecine en dernier recours, les rites spirituels liés à l’islam sont utilisés en première intention avec la « rokia charia » (rite avec un sacrifice de sang), et la « doua » autre rite de prière, pratiqués tous deux par un imam ou guérisseur marabout (pour les africains). Durant cette phase spirituelle, l’imam a plein pouvoir, puisque toute pathologie chez le musulman est le fruit de « djinns » (entités malfaisantes).

En unité de soin : le patient chrétien va se maintenir à l’écart, son rôle d’entité malfaisante étant de faire du mal, il va tenter de minimiser le risque de morbidité. Il y a souvent chez ce patient un risque suicidaire important.

Le patient musulman va lui chercher un groupe, chez lequel il va trouve un rôle de leader, pour rassembler les troupes, et faire face aux mécréants (souvent les infirmiers présent et autres patients blancs), ils vont aussi tenter d’asservir les autres patients de même confessions.

Il y aura risque de passages à l’acte hétéro-agressifs importants puisque ce dernier se doit de combattre les « mécréants «

Devant une infirmière, le patient chrétien va plutôt y voir une image maternelle, voir un fantasme érotique ou autre plus ancrés dans notre société.

Le patient musulman aura énormément de problème avec les femmes, ces dernières dans leur culture n’ont pas le droit d’imposer leurs volontés aux hommes et se doivent d’être soumises, alors imaginez une infirmière qui donne une consigne.

Sociétalement, le patient chrétien est rarement marié, sauf en cas de décompensation tardive.

Le patient musulman, même si la décompensation est précoce, au vu de la position du mâle dans leur culture sera marié avec une femme de son pays d’origine, le plus souvent par arrangement familial.  Et comme sa religion lui indique, son union sera l’origine de nombreux enfants.

Connaissant le risque de transmission d’un gène défaillant en cas de malfonction chez un des procréateurs, les générations suivantes risquent d’être très sujettes aux pathologies psychiatriques de type psychose. La génétique a prouvé que le cas de transmission d’un parent psychotique de leur maladie sur son enfant est d’un ratio supérieur à la normale.

Voila une raison de plus, pour démontrer la dangerosité d’une explosion démographique chez les musulmans.

Je vous ai fait par de mes constations, je n’ai pas la science infuse, mais je regarde, constate et souligne des points qui pour moi sont importants dans la compréhension des attaques que notre peuple subit chaque jour.


Un psychologue danois démontre le rapport entre violence et culture musulmane…

Quelques commentaires pertinents :

Julien Martel : Excellente analyse, pour la compléter, il faut lire les analyses de Nikolai Sennels : "Un psychologue danois démontre le rapport entre violence et culture musulmane…"
.
@jontab1 : La différence dépend du nombre de victimes.
.
Julien Martel : Le nombre de victimes par personne et sur une période de temps donnée est beaucoup plus significatif.
.
@NoaMoysun : Peut-on faire une étude croisée avec la consanguinité ? .....
.
@Thev57 : La consanguinité, comme la reproduction avec un des parents psychotiques, augmente le risque de psychose. Après, il n y a pas assez de travaux sur la consanguinité pour étayer une étude,  ici il s agit de constatations de terrain.
.
@Gadsden_France : Merci pour ce thread éclairant. J'espère que les recherches sur la consanguinité x schizophrénie x aggressions x islamisation vont avancer.
➡️ Il est grand temps d'ouvrir les yeux ! Voir ces 3 documents :
1. Carte des mariages consanguins.
2. Carte des pays d'origine des criminels sur le sol allemand.
3. Carte de l'implantation islamique en France (nombre de mosquées et centres culturels musulmans)
.
.
Napoléon@tprincedelamour Jul 30 : En Allemagne, les migrants demandeurs d'asile commettent 23 fois plus de violences physiques que les allemands, 18 fois plus d'agressions sexuelles, 20 fois + de meurtres et 50 fois plus de viols! On aimerait bien disposer de ces statistiques en France ! @CCastaner @EmmanuelMacron
.
.
Barn.b@barnb66 Jul 28 : S’il n’y avait que des allemands en Allemagne, ou des européens originaires des pays de l’UE, il n’y aurait quasiment aucun crime, meurtre, aucun viol, aucun acte de violence ou agression sexuelle en Allemagne selon les statistiques de la police Allemande 😨
.
Marie : En fait, la folie a bon dos en Europe ! Cela évite de traiter le vrai problème et des "dérapages" diplomatiques......

Thev57 : Cela évite surtout de dire qu'il y a un réel problème d'assimilation dû à l'influence des  cultures et codes culturels.

IDEL : Intéressant raisonnement. Je vous donne ma version du martyr, terme largement galvaudé et d'une signification quasi contraire entre Chrétiens et Musulmans.
.
.
@aure_bel : le moteur de l’exaltation est différent entre le christianisme et l'islam, le premier se joue sur la souffrance personnelle à l'image de jésus, le second consiste à apporter cette souffrance aux mécréants. c'est un peu la différence entre se purifier et purifier les autres...

Pépé : Tout ce que décrivez là, ce n'est pas une maladie psychiatrique, c'est la religion musulmane.

Thev : Elle est nommée "déséquilibre" par nos médias....

jpb06 : En effet, démonstration et diagnostic imparable.. qui cible l'islam comme source de ces exaltations contre lesquelles nous sommes démunis dès lors que la pathologie de la folie, mot générique, est l'écran commode derrière lequel se cachent les terroristes musulmans.

◄ W.Smith ►
Ton constat lié à ton métier est intéressant, mais il ne représente qu'un petit nombre d'individus, je peux te garantir que pas mal de gars d'origine maghrébine qui vivent dans les quartiers sont relativement instables (cyclothymie + agressivité) eux ne sont pas en HP ! Du vécu !

Tu y rajoutes, la religion à coup de marteau (lol) et la pression communautaire, et ça en fait des personnes mal dans leur peau et en conflit avec la dimension sociale, ce qui n'arrange rien.
La différence culturelle (voir Palo Alto, E.T.Hall...) montrent comment les interactions peuvent vite devenir génératrices de malaises et de rejets-agressions violents !

OursonReac 🗺️✈️ : C'est à mettre en relation avec le fait que les extra-européens n'ont pas le réflexe de mettre en HP ceux des leurs qui le devraient, idem avec les psy.
Donc on en a beaucoup plus en ''liberté''. C'est en effet difficile de ne pas le constater.
Ça, et la 🗺️. (Carte mondiale du QI)

Thev : Le problème de la mise en HP, est que d'une on n'est pas équipé pour les accueillir. Et ensuite ils sont avec une population fragile, il peuvent trouver des personnes à détourner, on a déjà eu le cas,  on les appelle les "prédicateurs ", on le remarque quand les patients ..

W.Smith : En prison, par exemple, il y a un réel détournement religieux, qui pose un gros problème parce que ces gens sortent un jour de prison avec des "missions divines" en tête...

Thev : En prison, il y a de nombreux "cas psy". Donc des populations fragiles, facilement influençables, en manque de repères.... donc risques accrus.

W.Smith : Le classique du recrutement des sectes, on vise les personnes en souffrance sociale et/ou psy. Et comme nos sociétés sont génératrices de mal-être, ça prend de l'ampleur !

Thev : Et le risque va augmenter encore : on accueille des personnes bourrés d'illusions et elles déchantent une fois que place, et dans la culture africaine il est plutôt logique de trouver un bouc émissaire que de se remettre en question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...