vendredi 31 janvier 2020

L'islam est une religion de merde, le prophète Mohammed est un terroriste pédophile

Caricatures du prophète Mohammed, pédophile et terroriste






Geert Wilders, un véritable héros européen de notre temps










Pour les musulmans une caricature de Mahomet ou une critique de l'islam est une attaque contre l'islam, contre Allah, contre Mahomet, contre les musulmans et la punition dictée par la charia, la loi islamique, est la mort de l'infidèle.


Pigman, le héros de Bosch Fawstin, met la misère au prophète Mohammerde et chasse les djihadistes à travers la terre. Il leur écrase la tronche avec ses gants en peau de porc.




Charlie Hebdo pendant très longtemps n'a rien compris à l'islam. Ils ont cru que c'était une religion comme les autres, que toutes les religions étaient aussi mauvaises les unes que les autres, que le terrorisme était une erreur d'interprétation des islamistes, qu'il ne fallait pas confondre avec l'islam modéré que l'on cherche toujours. 


La liberté d'expression en islam, c'est la liberté de dire tout ce qu'on veut, sauf de critiquer l'islam, la charia, Mahomet. Les caricatures de Charlie Hebdo. 




















Les idées sont à l'épreuve des balles, les idées ne meurent jamais.










Le film, "Innocence of Muslims" ("L'Innocence des musulmans"), a été réalisé et produit par Sam Bacile, un promoteur immobilier israélo-américain de 54 ans originaire du sud de la Californie, qui affirme que l'islam est une religion de haine.

"L'islam est un cancer", déclare M. Bacile au Wall Street Journal.

Mardi, des manifestants ont déchiré un drapeau américain devant l'ambassade américaine au Caire, tandis qu'un groupe armé a attaqué le consulat américain à Benghazi, en Libye, et mis le feu au bâtiment, tuant un Américain et en blessant un autre.


Manifestation contre les caricatures danoises reproduites par Charlie Hebdo (2006) : Europe, souviens-toi du 11 septembre ! Décapitez ceux qui insultent l'islam. Massacrez ceux qui insultent l'islam ! Europe, tu vas ramper quand les mujahideens-djihadistes fondront sur toi en rugissant ! Tuez ceux qui insultent l'islam ! Libéralisme, va en enfer ! Europe is the cancer, islam is the solution.








Arrêtez les blasphémateurs




LES FEMMES, LE VOILE
L'islam traite les femmes comme des créatures de seconde zone à moitié esclaves et entièrement soumises à l'homme (père, mari, tuteur). 
Le voile, le niqab, la burqa, le burqini sont à la fois des instruments de soumission du corps des femmes et de propagande islamique.























































CARICATURES RAMADAN ET HALAL

Moyens de contrôle social sur les musulmans, le Ramadan et la nourriture halal permettent de distinguer les bons musulmans des mauvais, permettent de séparer le musulman pur qui mange halal et qui fait le ramadan du mécréant impur qui mange de la nourriture non halal et ne fait pas le ramadan.


















L'urine de chameau, remède miracle recommandé par le prophète Mohammed. Santé, mon frère !

L'ISLAM DETRUIT LES OEUVRES D'ART

Statues, temples, peintures, ... Quand l'islam conquiert une civilisation, il rase tout ce qui peut rappeler les temps anciens aux conquis. Dans les 57 pays musulmans, ne reste plus qu'une fraction des merveilles d'autrefois. Les temples grecs, romains, perses, les statues bouddhistes et les temps hindous sont seulement visibles à l'état de ruines et de pierres éparpillées en Iran, Afghanistan, Pakistan, Grèce, Maghreb, Égypte, Syrie, ... En Égypte, on voit encore des pyramides, mais c'est difficile de dynamiter une pyramide entière, surtout quand elle est en plein désert et qu'elle rapporte des milliards grâce au tourisme. On se souvient des djihadistes de Daech détruisant au marteau les œuvres d'art du musée de Mossoul (Irak) ou les talibans dynamitant les bouddhas géant. Mais c'est comme ça depuis 1400 ans, il ne faut pas croire que c'est récent.









Caricatures des djihadistes, des terroristes musulmans




































































Génocide des chrétiens arméniens, des assyriens, des chrétiens grecs. Tentative de conquête de l'Europe depuis 1000 ans, invasion des pays de l'est, traite des blanches, massacres, captures d'esclaves chrétiens. La Turquie (ex-empire ottoman) est l'ennemie héréditaire de l'Europe. 

INVASION DE L'EUROPE, ISLAMISATION ET ACCOMMODEMENTS RAISONNABLES DES DHIMMIS ISLAMOCOLLABOS



































EXERCICES DE TAQYIA (MENSONGE STRATÉGIQUE POUR PROTÉGER L'ISLAM)







L'ISLAM DOIT ÊTRE INTERDIT EN EUROPE ET LES MUSULMANS DOIVENT ÊTRE EXPULSÉS

L'islam justifie et propage la pédophilie ; la conquête des pays non-musulmans ; le mensonge stratégique (taqyia) pour tromper les gens sur la vraie nature de l'islam jusqu'à ce qu'il soit trop tard et que le djihad soit déclaré ouvertement, la haine à l'égard des non-musulmans ; l'usage de la terreur,  de la torture, de la lâcheté ; l'esclavage des non-musulmans ; le meurtre des ex-musulmans ; la persécution des non-musulmans ; le semi-esclavage des femmes ; le meurtre de ceux qui trahissent l'islam (par exemple, ceux qui ne font pas le ramadan ou les 5 prières, ceux qui critiquent telle ou telle point du Coran, de la vie de Mahomet, de la charia), etc.

Pour l'islam, la charia est à placer au-dessus des lois du pays d'accueil et s'opposent frontalement à la civilisation européenne basée notamment sur les héritages gréco-romains et chrétiens.

Pour éviter la chute de l'Europe et le génocide ethnique et religieux des Européens non-musulmans, l'islam doit être immédiatement interdit sur tout le territoire européen. 

Les mosquées doivent être fermées et transformées en bibliothèques ou salles de musculation.

Les musulmans qui ne quittent pas cette secte terroriste, esclavagiste et pédophile doivent être expulsés dans leurs pays d'origine. 

Quant aux convertis de souche, il faudrait leur donner le choix entre se réfugier dans un pays musulman ou avoir une deuxième chance de rattrapage et accepter de faire l'objet de séances de rééducation dans des camps spécialisés sur le modèle chinois. 

Tout Européen qui aime sa patrie, son histoire, la civilisation européenne, la joie de vivre, qui veut protéger la race blanche contre l'entreprise totalitaire de purification ethnique entreprise conjointement par le mondialisme gauchiste, le mondialisme islamiste et le mondialisme ultralibéral, doit avoir ces buts en tête et peser sur la machine électoral pour aller dans ce sens avant qu'il ne soit trop tard. Il ne reste que quelques années avant que la guerre religieuse ethnique devienne inévitable. 

Les massacres et les viols d'Européens qui se produisent tous les jours sur le sol européen à cause de cette invasion migratoire non désirée et non votée ne resteront pas impunis beaucoup plus longtemps. Les peuples occupés, colonisés, envahis, humiliés se lèveront pour mettre la raclée aux envahisseurs et aux collabos qui ont permis cette invasion.

Pour éviter que le sol européen se couvre de cadavres d'un bout à l'autre, pour éviter d'avoir à enterrer des millions de morts, pour sauver l'Europe, pour sauver ses habitants légitimes, pour sauver tous les immigrés extra-européens qui se retrouveront inévitablement pris dans ce conflit, le rapatriement des afro-musulmans doit être la priorité numéro 1.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire