lundi 27 janvier 2020

La Punition de l'Apostat dans l'Islam : « Celui qui quitte la religion de Mohamed doit être tué »

https://www.youtube.com/watch?v=wLCXej5D_Qs

La punition pour l'apostat (celui qui quitte l'Islam) est la peine de mort : C'est cela une religion de paix !

Pour avoir la Paix de l'Islam : Il ne faut pas quitter l'Islam et respecter la Charia et tous les codes religieux de l'Islam politique, économique et sociale.

Cette pratique a été dictée par Mohamed et a été commencé, d'être pratiqué dans les premières années après la mort de Mohammed.

Afin de sauver l'État islamique, Abu Bakr et ses plus proches partisans, en Syrie et en Irak, ont tués, tous ceux qui ont décidé de quitter l'islam.

Cette menace donne des résultats importants comme nous pouvons le constater tout au long de l'histoire islamique.

N'oubliez pas que la raison de cette loi est strictement financière et politique pour l'existence de l'Islam, de l'Etat islamique ou du Califat.

C'est dans le même esprit, que Mohamed envoie ses partisans attaquer les paisibles et innocents juifs et chrétiens, dans la [Sourate 9 :29], pour les attaquer afin de les raquetter soit sous forme de [Zakat], soit sous forme de [Jiziya], et en cas de refus de les décapiter les têtes, parce que les musulmans craignaient la pénurie alimentaire et le manque de moyens financier, à pouvoir se subvenir, après que les juifs et les chrétiens ont été interdits de s'approcher des lieux saints.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire