mercredi 29 janvier 2020

Clément Martin : remigration (suite)

1re partie du débat : Clément Martin (Génération Identitaire) : « La remigration est le meilleur moyen d’éviter la guerre civile »

collinet
Ségolène présidente ? Et pourquoi pas, après tout ? On risque de passer de bons moments: indépendance de la Corse, de Mayotte etc. Un remake du docteur Folamour, en somme.
-----

Cistel
Excellent, insistons sur les 20% d'étrangers dans les prisons qui doivent être expulsés immédiatement.

Collinet
Sondage dans le 9.3:
- "savez vous que le RMI a été remplacé par le RSA ?"
- "et alors, c'est kaf kaf bourricot ! "

Oki
On appelle ça un point de friction, remigration versus sécession.

J'opte pour la sécession avec par exemple, puisque nous devrons tout créer l'élection annuelle des juges.. l'élection du chef des flics... des fonctionnaires de l'éducation de la Gaulle et sa constitution ...un code du travail calqué madeinCh... et plein de trucs totalement à mort le rouge....
;)

J'allais oublier, le droit de douane et de passage des repentis qui oseraient franchir le rubicon de la liberté enfin retrouvée..

Denis de Seine & Oise  Oki
Quelle sécession? Comme ça?


Oki  Denis de Seine & Oise
Il faut un port.. je verrais bien une région allant de la Vendée à la Creuse.
De tout façon nos résultats socio-économiques avec un taux d'imposition royal, notre sécurité, nos frontières, feront baver de rage ce que la Rance halalrougemaconnique nous vole.
----------------------------
rototo
La fin m'a scié.
Obama, le bienfaiteur du monde dont en entend que louanges, a expulsé 1,5 millions de clandos lorsqu'il était président ? Je l'ignorais.
Et nous sommes des monstres lorsque nous désirons en renvoyer 1 ?

Dagim  rototo
Oui, je savais pour Obama. Il a même expulsé plus que ça : 2,5 millions de clandestins entre 2009 et 2015.

«Le nombre d’expulsions n’a en fait jamais été aussi élevé que sous la présidence d’Obama, soit 2,5 millions entre 2009 et 2015», note la chercheuse canadienne. Qui rappelle qu'en 2015, 91% des migrants expulsés par Washington avaient un casier judiciaire.
https://www.tdg.ch/monde/ameriques/obama-expulse-millions-clandestins/story/29220350

Article de 2014 : "Barack Obama, au pouvoir depuis février 2009, a augmenté les expulsions formelles (« removals ») contre les personnes résidant illégalement sur le territoire américain. Ainsi, ces cinq dernières années, il a exclu plus de deux millions de personnes, un chiffre qui avait nécessité deux mandats – huit ans – à son prédécesseur, Georges W. Bush."
https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/11/20/barack-obama-expulse-t-il-plus-que-george-w-bush_4526914_3222.html

da da da  Dagim
Mais l'Histoire retiendra quand même que c'était lui le gentil et Trump le méchant!

moketarlibiko  da da da
tout dépendra de qui tient le crayon de l'Histoire...
---------------------------------------

Gai Luron 
Oui mais pour ça, mon ami, il faudrait un gouvernement avec des couilles grosses comme une mongolfière... Vous en connaissez un ?
----------------------
Martel en tête 
Les incitations que vous leur ferez miroiter pour les inciter à remigrer ne compenseront jamais le désavantage matériel de vivre au bled, loin des CAF, des minimums vieillesse et des soins gratuits, où d'ailleurs on refusera leur retour en masse, lequel, d'ailleurs, sera bientôt impossible à cause de la démographie ; au bled on les regardera de travers, comme des soldats vaincus. Il n'y a pas seulement les avantages matériels, il y a l'ivresse et la gloire de conquérir. Renaud Camus a fondé un parti de "l'innocence" au sein duquel on s'efforce de croire qu'une remigration de gré à gré est possible. Tout le monde, y compris Renaud Camus, sait très bien que c'est faux, et qu'une remigration ne peut se faire que dans le sang et les larmes.

Ecamstatus  Martel en tête
Sauf que si justement y a plus de CAF ni aucune aide gouvernementale, régionale et départementale, ce n’est pas l’amour de la mère patrie qui les retiendra. Ils repartiront au bled avec le petit pécule octroyé par la France.

Ambact  Martel en tête
Tu écris des bétises.

lis mon message i du haut il donne une vision plus globale de la remigration, de ses modalités et de ses buts que l'article.

Dés lors que l'on parvient à ce que mouloud fatima et leurs cinq gosses n'aient plus de boulot, plus de toit ( y compris en HLM), plus de trafics possibles, hébergés dans des casernes désaffectées (faute de mieux nos caisses sont vides, non ? ) et sans espoir d'amélioration, au bout de quelques mois rentrer au bled ils y penseront plus que que sérieusement.

Et si là nous leur en donnons les moyens matériels, ceux e pouvoir y recommencer une vie disons de classe moyenne locale haute (commerçants, agriculteurs avec du terrain et des bestiaux, artisans bien placés t avec compétences et matos....) et proprios de leurs maisons, ils refuseront pour rester ici ? dans leur situation ?

Enfin, enfin....

Et pitié ne parle du gros pédé camus, il joue les troisième dans de remigration mais n'a en fait aucune idée de ce qu'il faut faire pour y parvenir.

Avec ozon ils sont les deux guignols qui plombent les choses en donnant du grain à moudre aux ennemis de la remigration assurant son impossibilité et que nous sommes des clowns rêveurs.

Y'a bon  Martel en tête
Qu'elle se fasse dans la paix ou dans la guerre, mais qu'elle se fasse !

Moinsziner  Martel en tête
Méthode douce dite d'incitation à rentrer au bled au début.
Méthode musclée avec tous les moyens de l'Etat pour les derniers qui seront restés, les plus durs.
Plus de la moitié partira d'elle-même quand ils auront les allocs de coupées et tous autres avantages. Les morpions qui veulent en découdre resteront. Là ils devront être écrasés.

Ambact  Moinsziner
Non aucun besoin de ton dernier volet guerrier de la remigration.
Aucun.

ceux qui resteront seront forcément très peu nombreux, donc " digérables" ethniquement par cinquante millions de blancs FDS.

Ce ne sont pas des "durs" (???) qui resteront en fin de processus remigratoire, mais tout simplement ceux qui auront gardé un emploi et un logement donc par extension ceux posant très peu de problèmes, et pas assez nombreux pour modifier réellement la population du pays.

Moinsziner  Ambact
C'est dans une vision plutôt optimiste de processus remigratoire là.
C'est presque idyllique même, sans aucun accro. Je souhaite que cela se passe de cette manière mais..il y a souvent un mais.
Il y aura bien ce que j'appelle le noyau dur, des gars qui préféreront foutrent le bordel pour parler gentiment. Le ton plus guerrier de l'Adsl ^^ était pour ceux là .

Ambact  Moinsziner
Bien sûr qu'il peut et même surement qu'il y aura des accrocs, et donc ?

tu veux que j'en invente puis les énumère ici où la plupart se cherche mille excuses pour ne surtout pas devoir se bouger le Q en prétextant que "céfoutu" et la remigration " cépapocible" ?

Moi je te dis juste que pas d'autre choix donc la seule discussion restant est de tenter d'améliorer, d'optimiser et de "vendre" le processus de remigration.

Martel en tête  Moinsziner
Attention ! La guerre ne sera pas seulement civile : des pays extra-européens se porteront certainement au secours de leurs frères ou de leurs expatriés ou de leurs coreligionnaires, et soutiendront des brigades internationales. Vous imaginez Ankara ou Alger passifs ?

Ambact  Martel en tête
Oui bien entendu que Alger et Ankara demeureront passifs, ou en tous cas se borneront à leurs simagrées martiaux devant caméras.
Sion quoi ?
l'armée algérienne qui n'en a même pas les moyens maritimes débarquera pour nous envahir ?
jerry.
Ceci dit si on use du processus remigratoire prônée par les ids que je c)décris plus haut, explique moi contre qui et pourquoi des pays étrangers s'en mêleraient ?
Aucune mesure d'état de discrimination visant qui que ce soit en particulier.
Et la liberté de choix existe chez eux. Alors quoi ?

andrea  Martel en tête
Et nous aussi on aura des certainement des gens pour nous aider....

Moinsziner  Martel en tête
Pas sûr qu' Alger ou Ankara aient les couilles de se frotter à une France redevenue forte et qui possède l'arme atomique.

folie délire macron  Martel en tête
Une petite ogive tactique à 30 bornes d'alger et d'ankara devrait calmer ce type d'ardeur. On dispose toujours de la dissuasion nucléaire embarquée sur SNLE, on peut faire des démonstrations gratuites pendant des années.

Ecamstatus  folie délire macron
Pas uniquement sur SNLE.

folie délire macron  Ecamstatus
Oui mais le SNLE est la méthode la plus directe et fiable.


ANKOU
hs
"Alors que l'actualité est largement dominée par l'épidémie mondiale causée par le coronavirus chinois, d'autres épidémies beaucoup plus mortelles sévissent actuellement. C'est le cas de la maladie à virus Ebola, qui a fait 2.238 morts depuis la fin du mois de novembre, essentiellement en République démocratique du Congo,"

andrea  ANKOU
L'épidémie mondiale de Coranovirus est antérieure et autrement plus mortifère.

tartampion
On sent que des élections approchent!

Collinet
A. Taché est allé à Roubaix, mais il a omis de préciser que c'était à l'intérieur d'un bathyscaphe doté d'un hublot de 30 centimètres d'épaisseur.
------------------------------
Bourbon
Arrêtons de tourner autour du pot. Ces mesures incitatives n'auraient qu'un effet limité. L'allogénat a qui la gueuse a si allégrement distribué des cartes d'identité manque bien trop d'honneur pour retourner sur la terre de leurs ancêtres de plein gré, ils sont bien trop attachés à cette société de consommation en voie de déperdition.
La seule mesure qui vaille, c'est de redéfinir la nationalité française sur des critères raciaux et généalogiques. À côté, une notion de citoyen français, plus large, pourrait prendre en compte les allogènes méritoires, les français "de sang versé". Mais ces deux notions doivent rester distinctes.

Tout le reste n'est que poudre aux yeux.

Ambact  Bourbon
Lis mon message en haut de page, tu diras ensuite si remigrer est possible ou non.

Et dans tous les cas si il s'avérait que remigrer sur la base d'un apartheid non officiel et matériel, soit impossible, promis, ton histoire de France avec nationalité redéfinie sur critères raciaux, comment dire......

Bourbon  Ambact
Tu pars du principe qu'un allogène privé d'emploi et d'allocation retournera chez lui.
C'est méconnaître leur nature parasitaire. Ils seront toujours mieux chez nous, même avec rien, que dans leur shithole. Et tu auras toujours une ribambelle de merdeux Blancs pour leur venir en aide.

Ambact  Bourbon
Non, bien au contraire et malheureusement je les connais très bien et de très prés depuis très longtemps.

Ils n'ont rien de vrai comme attaches chez nous, rien.

la CAF, des emplois pour certains, des salaires et une sécu, les allocs, des trafics...en fait des choses dont il est très possible e les priver;

Oui je les connais très bien.

Donc là, fatima est depuis trois mois hébergée avec mouloud et leurs cinq chiards, disons dans une caserne ré affectés où nourris et soignés, blanchis mais pas plus.

Comme des réfugiés donc.

Pas de perspective d'amélioration, ils le savent depuis qu'ils ont vu et vivent avec un tas d'autres familles crasseuses dans la même situation qu'eux.

Fatima elle bassine mouloud en lui répétant qu'elle aurait dût épouser kader au bled à sa place car sa soeur qui elle l'a épousé maintenant elle a une vie bien meilleure que la sienne au bled avec kader.

Mouloud chez nous il a une formation et le bled, finalement oui il y serait bien mieux. juste que pas de ronds pour tout y recommencer.

Et c'est là qu'on intervient en les lui offrant ces ronds pour se refaire une vie au bled et en plus pas franchement pourrie.

Sans oublier que fatima elle le pousse, donc il va ils vont prendre l'enveloppe et renoncer volontairement à leur nationalité française désormais sans aucun intéret pour eux.

Et tu sais quoi ?
Mouloud avec le fric de l''aide à la ré installation, si jader que fatima lui a vanté etre plus beaucoup mieux que lui, il possède un petit garage au bled, eh bien lui il en acheter un quatre fois plsu grand et plus beaux de garage qu'il ouvrira juste en face de celui de kader, garanti.

Puis une fois le garage de kader coulé mouloud il va l'employer dans le sien et le traiter comme un chien, pour se venger de ce que lui avait sorti fatima en france.

Tu vois je les connais très bien.
Guest : supprimé
Ambact  Guest
Euh...donc tu penses que la remigration pourrait se faire sans que nous soyons au pouvoir ?
------------------------------
Panache Bocage  Bourbon
Quand on entend la diabolisation de MLP encore ce soir sur LCI...

Ambact  Panache Bocage
Oui celle visant bien au contraire à lui donner davantage de voix qu'à LR, histoire que Macron soit toujours certain de l'avoir en face lors des seconds tours et d'ainsi gagner ?

Panache Bocage  Ambact
Je suis d'accord sur votre explication pour le RN et ses grandes failles, qui nous rendraient un peu traitres de voter pour eux. Je n'ai jamais voté.

Dagim  Ambact
Mais LR, c'est pareil que LREM (et que la quasi totalité des partis politiques), ce sont les "élites" immigrationnistes aussi, c'est pour ça que LR s'est mis clairement du côté de LREM, il fait l'alliance avec LREM qui le représente, il représente son idéologie : l'idéologie des "élites". LR l'a redit clairement dernièrement qu'il ne veut pas d'alliance avec le RN, ce qui veut dire que l'alliance, il l'a fait avec les autres partis politiques dont LREM. C'est difficile de faire plus clair.

Aubert (LR): pas d'alliance avec le RN.
L'alliance qu'ils ont faite est avec le parti au pouvoir, comme aussi ils la font avec tous les autres partis politiques immigrationnistes car ils sont dans l'idéologie des "élites".
https://www.lepoint.fr/politique/aubert-lr-pas-d-alliance-avec-le-rn-dont-une-partie-est-encore-d-extreme-droite-16-07-2019-2324801_20.php
-----
Oki  Bourbon
Même si l'idée est bonne, le mieux et le plus facile est de le faire entre nous, c'est à dire, sécession, loin des ordures.
Qu'ils se démerdent avec ce qu'ils ont enfanté !

Y'a bon  Oki 
Pas de sécession. La France est à nous. Qu'ils dégagent.

Bourbon  Oki 
Ça serait accepter que la lie de l'humanité puisse souiller la terre de nos ancêtres en toute impunité. L'occupant est d'ailleurs présent massivement sur tout le territoire. Qu'est-ce qu'on leur laisserait ? Qu'est-ce qu'on prendrait ?

da da da  Oki
Le sécession se fait peu à peu, et elle a d'abord commencée à Paris où beaucoup se sont barrés pour se mettre "au vert" (ouah l'excuse!), et elle va contaminer toutes les grandes villes, puis les moyennes.
On pourra voir ça comme un abandon, une fuite lâche, un refus de se battre, ou au contraire une chance historique, une volonté de rebâtir une vraie France sans refaire les erreurs du passé.
---


Moinsziner  John Doe
On fait quoi pour les métisses aussi ? Mi blanc Mi négre ?

Ambact  Moinsziner
On ne " fait" rien, exactement comme pour tous les autres, rien du tout, on laisse les choses se faire.

La remigration étant une mise à l'écart de fait des crasseux, les choses feront que tes métis ben certains auront les moyens de rester, les autres direction le bled avec le reste de leurs familles du bled.

Cistel  Moinsziner
Direction les Antilles avant l'indépendance forcée !

moketarlibiko  Moinsziner
ils ne sont donc pas blancs, ce n'est pas notre responsabilité mais celle de leurs parents.

La valise ou le cerceuil

---------------------------


•Pr S.Cooper  moketarlibiko 
Macron sera réélu pour 5 ans, ensuite Ségolène Royale sera présidente.

Denis de Seine & Oise  Pr S.Cooper
La royale sera présidente du club de bridge de son EHPAD d'ici là.

Fenice  Pr S.Cooper
Et ta mère à poil sur l'Anapurna

folie délire macron  Fenice
La marmotte qui emballe Casimir dans du chocolà-haut sur la montagne.

hyPNOs  Pr S.Cooper
Pute vierge ! le genre de prédiction qui me ferait hésiter entre l’héroïne et le prochain avion … Plus qu’à espérer que tu te plantes lourdement.

folie délire macron  hyPNOs
Putain il a voyagé dans le futur et en est revenu, il a tout vu, il sait déja ! A moins que.......un noeud temporel....un avenir parallèle, alternatif......un anus de cafard.....euh, un trou de vers et le tour est joué.

Ambact  folie délire macron
Non pour une fois il a raison. En tous cas pour macron ré élu et ce grace à la mère le pen, sa meilleure garntie de victoire si elle accède au second tour.

Après pour royal, ça....

En fait tout va dépendre de vous tous.

Si vous continuez à voter MLP elle restera et terminé, plus rien à espérer.

Sinon, toutes les options deviennent ouvertes.

inclus en mode Salvini en Italie.

Dagim  Ambact
Il n'y aura plus rien à espérer pour espérer inverser la politique et ce sera terminé, à cause du grand remplacement (dont le pouvoir immigrationniste a beaucoup accéléré), pour qu'un parti politique pro-blancs soit au pouvoir si en 2022, le RN ne passe pas. A partir de là, que ce soit MLP ou un autre qui se présente (c'est MLP), les blancs devraient voter RN s'ils veulent qu'il y ait une petite chance pour eux.

folie délire macron  Ambact
2 ans en 2020 c'est 30 ans d'évolution à partir des années 80. Je pense qu'au vu de la situation actuelle, de sa volatilité, il est très hasardeux de se prononcer pour un pronostic, un candidat. Macron peut même se faire fumer par un fou. On est en roue libre et la vitesse ne cesse d'augmenter. Y a t il un mur, un précipice ou une autoroute ensuite, personne ne peut le dire, il y a trop de paramètres. Dans quelques mois, un an on aura une vue plus claire des choses. En attendant il faudrait construire une authentique alternative politique. MLP serait une catastrophe dont on ne se remettrait pas.

Ambact  Dagim
Laquelle de chance ? l'assimilation des "chers compatriotes français musulmans" de MLP cad son projet et programme ?

Moi j'adore les gens envoyant du "on n'a plus le temps" tout en ayant déjà perdu les quarante dernières années grâce au le pen, et qui se proposent d'en perdre encore plus en continuant à voter MLP.

Et ils balancent que c'est la solution.

Putain mais un de ces jours et si vous réfléchissiez peinard au choses.

par exemple en quoi concrètement MLP même si élue changerait quoi que ce soit au remplacement ethnique en cours puisque son projet est de nous assimiler ceux en train de nous remplacer.

Avec elle ce temps que tu dis ne pas avoir on le perd et surtout on continue à le perdre oh faut un peu aterrir des fois.

Donc elle fait partie et est même une partie majeure du problème en rien sa solution.

Vos conneries avec la mère le pen c'est l'équivalent du type avec un pied gangréné auquel un vrai toubib annonce qu'il va falloir le couper mais que normalement i survivra, tandis qu'un escroc lui promet qu'avec des aspirines ça va s'arranger.

Et là le type (vous donc) choisit l'escroc et ses aspros, puis meurt.

Cette incapacité pathologique à juste mettre des choses froidement en pespective aboutissant à l'incohérence la plus totale, est sur réaliste.

folie délire macron  Ambact
2 ans en 2020 c'est 30 ans d'évolution à partir des années 80. Je pense qu'au vu de la situation actuelle, de sa volatilité, il est très hasardeux de se prononcer pour un pronostic, un candidat. Macron peut même se faire fumer par un fou. On est en roue libre et la vitesse ne cesse d'augmenter. Y a t il un mur, un précipice ou une autoroute ensuite, personne ne peut le dire, il y a trop de paramètres. Dans quelques mois, un an on aura une vue plus claire des choses. En attendant il faudrait construire une authentique alternative politique. MLP serait une catastrophe dont on ne se remettrait pas.

Dagim  folie délire macron
En attendant il faudrait construire une authentique alternative politique
Un parti politique nouveau de même tendance politique n'aurait aucune chance d'emporter une élection, il prendrait simplement quelques voix sur le RN au premier tour... Le FN/RN, ça fait depuis 1972 qu'il est créé. En revanche, il pourrait y avoir des mouvements identitaires qui pourraient influencer le RN.
Ca amènerait à une inversion d'idéologie politique. Alors que là, pour les blancs, ces gouvernements anti-blancs qu'on a depuis des décennies et qui se sont toujours empirés au fil du grand remplacement, sont une catastrophe.

MLP serait une catastrophe dont on ne se remettrait pas.
Pas du tout. C'est le pouvoir actuellement en France (et peut-être que Macron ne va pas se représenter en 2022, on ne sait pas, mais ça pourrait être Ségolène Royal ou autre à sa place que les "élites" vont mettre, les médias préparent l'opinion à ça avec le "féminisme", l'"écologie", dont les médias feront passer comme "opposant politique" mais ce qui reviendrait au même en réalité, c'est la même idéologie des "élites"), qui est un pouvoir anti-blancs, anti-autochtones, qui va toujours plus réprimer les blancs, les "gaulois", et favoriser les allogènes, qui est une catastrophe pour les blancs. On le voit déjà.

Ambact  Dagim
Et en quoi une MLP aynt des "chers compatriotes français musulmans" voire des "frères de cœur" en babouche avec un numéro deux melon ( messiha, celui qui nous traite de " crevures racialistes ") serait autre chose concrètement que macron ????

folie délire macron  Dagim
"Un parti politique nouveau n'aurait aucune chance d'emporter une élection."

Macron était inconnu 2 ans avant d'être élu. Lui et ce qu'il y a peut être derrière ont su utiliser quelques caractères bien choisis (jeunesse, apparence, dynamisme, petite expérience ministérielle,...) pour hypnotiser 22% du corps électoral ce qui a suffi si l'on considère l'abstention énorme qui a eu lieu et faire quasiment disparaître les deux blocs qui jusque là se faisaient face.
Vu la gravité de la situation en 2020, en 2022 si une campagne nationaliste identitaire est intelligemment menée, son candidat a ses chances de gagner. C'est en disant "ça ne peut pas marcher" qu'effectivement ça ne marche pas. MLP n'est qu'un leurre, une planche pourrie. Si vous voulez conserver tous les naygroboognes, votez pour elle, elle n'en expulsera qu'un nombre infime. Tous les autres "sont français".

Dagim  folie délire macron
C'est complètement différent pour Macron. Il a eu tous les médias de masse avec lui parce qu'ils sont tous de l'idéologie des "élites", immigrationnistes, Macron représentaient ces "élites". Alors qu'un parti politique pro-blancs représente tout ce que les "élites" donc les médias de masse détestent et tout ce qu'ils ont toujours voulu détruire depuis des décennies : le blanc de milieu populaire, l'autochtone moyen, la civilisation blanche. Ils font une propagande depuis des lustres pour que nombre de blancs soient ethnomasochistes, veulent se "suicider" et votent contre leur intérêt, ce qui divise le vote des blancs.

Il y aurait un bon point avec le RN, c'est au niveau idéologique, car aujourd'hui, à cause de ce gouvernement islamo-gauchiste, anti-blancs, il y a une répression toujours de plus en plus forte envers les blancs, les non-musulmans, on le voit. Avec le RN, il y aurait sûrement des changements.
Avec le pouvoir actuel, on sait où on va : dans la répression toujours de plus en plus forte des blancs et dans le laxisme envers les allogènes, musulmans, et dans l'accueil toujours très massif des allogènes pour empêcher au plus vite que les blancs puissent au cas où ils se réveilleraient massivement même avec toute la propagande pour les en empêcher, élire un pouvoir leur correspondant. Et en apparence, le gouvernement prend plaisir à faire qu'il y ait le plus de manifestations possibles, à créer une sorte de "chaos maîtrisé".

Fenice  folie délire macron
Le fils caché de Jacques Attali.

combat spirituel  Fenice
Vous l'avez vu la vidéo ou Attali dit que Macron sera élu président et qu'ensuite sa serait une présidente ?

Pr S.Cooper  moketarlibiko
Vous avez fui l'Algérie comme vous fuirez aussi la France.

lesforcesdumal  Pr S.Cooper
je ne pense pas car nous n'avons pas de pays de repli !

folie délire macron  Pr S.Cooper
Ah ben c'est clair maintenant, on a là une suceuse bic. Pour ma part, et on est très nombreux comme ça, si la france devait ressembler au liban des années 80 je serais toujours au milieu des décombre à buter du crouye et du nèg'

Pr S.Cooper  folie délire macron • il y a 2 heures
Vous êtes surtout du genre à aboyer dans les écrans..

folie délire macron  Pr S.Cooper
VouiVoui. Sûrement.
---
Neuneu..  Moinsziner • il y a 3 heures
Tel Salomon, on propose de couper en deux le problème métisse !
Il lui en reviendra de choisir une mère patrie avant le couperet. :-)

Moinsziner  Neuneu.. • il y a 3 heures
Ahah question conne, mais question quand même.
On aura qu'un demi remord à les renvoyer.

Neuneu..  Moinsziner • il y a 2 heures • edited
Pour répondre sérieusement mais je ne sais pas si dans le prog' des Ids.
On pourrait faire comme St-Domingue.
Voter une loi faisant de ceux qui ont obtenu la nationalité après X (1929 pour St-Domingue) date caduque.
Ils ont voté une loi retirant la nationalité à tous ceux qui l'ont obtenu après 1929 tout en laissant une possibilité de la ré-obtenir.
Résultat, quasiment personne ne l'a redemandé et donc St-Domingue a expulsé en 2015 quelques 250 000 haïtiens.
Libre à eux de refaire une demande et libre à nous d'accepter cette demande ou de la refuser.

da da da  Neuneu..
Pas con. J'y avais pas pensé.
C'est bien d'avoir un plan!

Moinsziner  Neuneu.
On peut les envoyer dans nos îles, aux Antilles sinon, au choix pour ceux ayant eu une mère Pan ou Pab.

Neuneu..  Moinsziner
Dans ce cas, il faudrait après se séparer de nos îles sinon ce ne serait que déplacer le problème.

Moinsziner  Neuneu..
Utiliser nos Dom Tom pour la phase de transition, pour ceux qui sont " moitiés ".
Puis effectivement larguer le paquet.

Neuneu..  Moinsziner
Hormis Mayotte (qui aurait dû rester un TOM), nos DOM ne posent que peu de problèmes.

Quant à nos TOM, bien souvent la loi coutumière prévaut sur la loi de la République au grand dam de nos républicains, puis je ne veux pas pourrir la Polynésie.

Moinsziner  Neuneu..
Il peut y avoir des exceptions, effectivement on se voit mal polluer la Polynésie, un petit paradis sur Terre.

moketarlibiko  Neuneu..
un demi marron ne fera que des gens marrons, un quart, un tiers, un dixième etc...

Le blanc n'est plus, qui plus est, sa génétique a effacée des milliers d'années de sélection naturelle; il représente un risque réel.

----------------------------------------------
Martel en tête
Hélas, soumission et dhimmitude sont un autre moyen d'éviter la guerre civile.

Jérôme Lambert
Remigration des illégaux, c'est juste la loi à appliquer, mais pour faire un vrai tri la seule loi à faire c'est interdire la pratique de l'islam en France. Les intégrables restent (il y en aura peu), les raisonnables se cassent, les radicaux se rebellent et font leur djihad et il faudra les buter. Il y aura certainement quelques années de guerilla, mais maintenant on n'a plus les moyens de ramener la France à l'état paisible sans payer ce prix minimum. C'est ça ou la France est morte dans un siècle de toute façon.

Ambact  Jérôme Lambert
Putain mais décidément...kilékon lui.

Interdire l'islam ...
Et ???

Cad tu veux " interdire" à des gens de...croire en ce en quoi ils croient ??

Et dans les faits ç se passe comment ?
Tu fermes les mosquées ? tu interdit le halal ? les barbes ? les burqa ?

Ok et ensuite ?

ils rentrent chez eux car vous ne le saviez pas ?
Si on a quinze millions d'afrobougnes en france c'est pare qu'on y des mosquées.

Marrant mais moi je les vois arriver depuis les années 70 avec le regroupement familial, mais je ne me souviens ni de mosquée, ni de halal, ni de burqas alors.

juste des CAF.

N(importe quoi.

Sérieux ils ont fermé riposte laique ou quoi ?

j.jacques  Ambact 
Tu critiques le RN, RL... qui partagent 95 % de tes idées mais ne sont pas d'accord sur qq détails.
Bon, et c'est quoi que tu proposes aux Français ? d'aller directement à Démocratie participative ?
Impossible de vendre tes idées qui sont excellentes dans l'ensemble si tu traites d'abruti tout le monde qui n'accepte pas directement ce que tu dis à la virgule près.
Je ne vois pas en quoi l'idée d'interdire l'islam empêche d'interdire aussi ce que tu suggères. Les mosquées servent de point de ralliement et de rassemblement et de commandement bref de QG local et chaque imam - qui peut être n'importe quel musulman qui sait parler et qui en impose - est un mini-général.

J'ai presque fini de descendre toute la discussion.

Jérôme Lambert  Ambact 
Je te retourne le compliment. Liberté de conscience, donc non tu ne peux pas empêcher les gens de croire (...). En revanche, oui tu interdis tout ce qui a trait à la pratique de l'islam : corans, mosquée, femmes voilées, halal...
De là c'est ce que je dis avant : il y a ceux qui partent gentiment, ceux qui abandonnent l'islam, et ceux qui prennent les armes. Parallèlement évidemment tu stoppes 100% l'immigration pour un moment. Si ils viennent c'est justement parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas à abandonner leur culture. Voilà, tu auras des poches de guérillas en France pendant quelques années, mais c'est le prix minimum.
Excuse-moi de proposer des solutions pour ma part, parce qu'à part traiter tout le monde de cons, jouer au rambo du forum, nous dire combien le RN c'est caca , et l'UE c'est formidable, je n'ai jamais vu la moindre esquisse d'un début de chose constructive dans tes commentaires. Bisou

-------

cerame
Pour les Français, le train de l'Histoire arrive PEU à PEU à son terminus.
C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche
ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les
quartiers nord de Paris.
Progressivement,
viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.
Il faudra alors
s' écraser ou bien quitter le pays.
Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux.
Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais il
est content.
Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de
partout.
Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture
et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les impôts, ça
sera le chaos et la violence.
Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations
incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que "leur pain
quotidien".
Et comme disait Vladimir Poutine : La France va devenir la colonie de
ses anciennes colonies

Bourbon  cerame
« La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu’une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! De Vercingétorix à Gunga Diouf ! Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farces et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis. Encore cinquante ans, plus aucun français qui ne soit métis en quelque chose en “ïde” : araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… et “français” bien entendu, cent mille fois plus que vous et moi » - Céline

Anneke  cerame
Très bon texte. Je l'ai déjà copié hier et fait suivre. Merci !

da da da  Anneke
C'est dur quand même. Mais nécessaire quand on voit que les français sont encore plus dhimmis après les attentats qu'avant!
----------

PierredePaname
J'envoie un chèque cette semaine , 66 % du montant est déductible de mes impôts qui servent à faire tourner un système pourri .

Denis de Seine & Oise  PierredePaname
Vous pouvez aussi acheter des fringues, comme par exemple un joli polo avec un sanglier à la place du trop africain crocodile.
https://www.boutique-identitaire.com/fr/accueil/23-85-polo-sanglier-blanc.html#/1-taille-s

----------
lesforcesdumal
Comment remigrer 16 millions d'allochtones au bas mot ? c'est juste impossible ,il y aura la guerre !

Oki  lesforcesdumal • il y a 3 heures • edited
Le mieux c'est la sécession.
Les gauchiasses auront alors le loisir de dépenser à perte et sans compter.
Et surtout sans mon fric, du moins ce qu'il en reste.....

Mechant Bragaze 👌  Oki • il y a 3 heures
Le mieux c'est le chaos économique.
Les vrais priorités reviendront naturellement et les liens nationaux avec.
Les vampires et autres parasites foutront le camp par eux-mêmes.

Jérôme Lambert  Oki
Sécession de l'Europe avec l'Afrique oui. Le reste est à nous. La France aux Français.

Oki  Jérôme Lambert
Et comment tu fais pour virer les rouges, les franc macs et autres déchets welcome reefigiééées?

l'ancien
ça ne devrait pas être un gros problème qui vomissent leur haine de la France à longueur de journée.

Aidons-les à mettre fin à leurs souffrances en retrouvant la terre bénie de leurs ancêtres et en retrouvant cette identité qu'ils revendiquent tant.

Ravi de la crèche  l'ancien
L'ennui est qu'ils sont ici pour nous piller et se venger de au choix :
- la colonisation
- le racisme
- l'esclavage
- d'être des kouffar
(liste non exhaustive)
L'argent est très loin d'être leur unique motivation.

andrea  Ravi de la crèche
Les Africains étrangement oublient de parler d'esclavage aux arabo-musulmans, aux noirs qui vendus leurs "frères", aux Turcs... et à ceux qui le pratiquent encore !
Ils oublient les blancs razziés pendant des siècles, les colonisations arabe et turque de pays européens.
Quant au racisme, ils s'entretuent entre eux depuis des siècles.
Toutes ces culpabilisations ne sont que des prétextes pour justifier leur agressivité, leurs échecs, faire du chantage pour retirer du pognon et des avantages.
La preuve, les pays qui n'ont jamais eu ni colonies, ni esclaves ont les mêmes problèmes avec les mêmes populations parasites.
------
moketarlibiko
le rempart à la guerre sont actuellement les boomers.
la pensée culpabilisatrice post shoatique disparaitra en même temps qu'eux

andrea  moketarlibiko
C'est la clé de voûte du système, c'est pour ça qu'il y a une telle répression contre les révisionnistes, même des mémés de 90 piges sont emprisonnées !
Le Blog Sans Concession est très intéressant.

Collinet  moketarlibiko
Pas tous, mais j'en connais une tripotée, qui se rangeront en colonne par cinq, si ça pète.
------
moketarlibiko
de toute manière, elle est inéluctable. Remigration ou pas, nous devrons leur faire payer ces 70 ans de mise en esclavage et de génocide sans nom...

Ravi de la crèche
Au final, on n'aura ni l'un ni l'autre.
Mais la soumission à l'arabo-islamisme.
les gens préfèreront courber l'échine à l'affrontement.

andrea  Ravi de la crèche
Oh que non, le dos au mur, beaucoup d'Européens vont vraiment s'énerver.

moketarlibiko  Ravi de la crèche
certains, probablement, un peuple entier, surtout Blanc, peu probable.
La cocotte déborde déjà, le feu se répand actuellement.

moinsziner


Oki
Après la guerre civile, la sécession.
Comment ça non ?

DagorDagorath • il y a 3 heures
La valise ou le cercueil, retour du boomerang.

-------------------------------------
Ari3n du 18eme
Faut virer les "juifs" du gvt avant de vouloir virer les allogenes du pays sinon c'est cuit.

moketarlibiko  Ari3n du 18eme
un gouvernement de Blancs, pour les Blancs; fasciste et immuable.
----

Aucun commentaire:

Publier un commentaire