jeudi 23 janvier 2020

LA BANQUE POPULAIRE VOLE SES CLIENTS EN PLEIN JOUR AU MOMENT DE NOEL (20 janvier 2020)

du 20 au 24 janvier 2020 : De notre lecteur Adrien qui a son compte à la Banque Populaire: "Vous trouverez en attachement la capture d'écran. N'étant jamais à découvert, vous comprendrez que j'ai été très étonné de ces frais bancaires.
La personne au téléphone "rassurante" en évoquant "un bug", j'ai immédiatement pensé à vous.
Nous sommes dirigés par des voleurs, et nos comptes sont ponctionnés discrètement par les banques, juste avant Noël, imaginez cela passe inaperçu pour bon nombre de clients !
Ma soeur a également été touchée par ce "bug".
Honte !
Coup de fil à notre banque ce matin car double prélèvements effectué sur notre compte commun qui n'est jamais dans le négatif : 2 x 8€ de frais d'intervention le 19 décembre.
"Un bug qui a touché un grand nombre de personne" me répond on, cependant "pour être remboursé il faut écrire un mail" ! Difficile de ne pas imaginer le nombre d'individus qui ne réclameront jamais leur dû.
C'est du vol pur et simple !"

Non, cher Adrien, ce n'est pas que du vol, C'EST UN DEFAUT DE PAIEMENT DOMESTIQUE ! Les banques empêchent les Français de retirer leur argent parce que ce dernier leur sert à acheter les Bons du Trésor américains qui leur donnent accès aux précieux dollars US (que les Libanais n'ont plus par exemple). 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2020

Aucun commentaire:

Publier un commentaire