samedi 18 janvier 2020

VIDEO. Détonnant : Giulietto Chiesa à la TV italienne sur l’attentat contre Charlie Hebdo

Giuletto Chiesa, éditorialiste, homme politique et ancien député européen donne sa version des attentats, pointe les responsabilités de l’Empire et note leur ressemblance avec le « 11 septembre ». A terme c’est bien à un Patriot Act à la Française, c’est-à-dire à une réduction considérable de nos libertés qu’il faut s’attendre. Les Pécresse, les Goasguen l’appellent déjà de leur vœux : ça sert à ça d'être Charlie ! 




Publié par Antonin Campana sur 13 Janvier 2015, 20:38pm

Catégories : #Les joies de la nation Frankenstein, #Video
----------------------

Le journaliste italien Giulietto Chiesa était invité à la célèbre émission Talkshow de la télévision italienne La Gabbia ("La cage" en français - NdT) dimanche 11 janvier, soit le jour même de la grande manifestation dans les plus grandes villes de France après les attentats à Paris qui ont fait 17 morts. Son analyse détonne particulièrement lors de ce débat, où il remet en cause à la fois le récit des événements qui nous a été fait, et les liens de cette affaire avec la politique étrangère occidentale en Libye et en Syrie ces dernières années.

Cette émission La Gabbia sur la télé privée italienne La7 a réuni 784000 spectateurs dimanche 11.1.2015 (http://www.tuttotv.info/2015/01/12/as...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire