samedi 18 janvier 2020

Questions raciales

Bernard Lugan répond, point par point, à la propagande d’Arte sur la colonisation …
https://resistancerepublicaine.com/2020/01/14/bernard-lugan-repond-point-par-point-a-la-propagande-darte-sur-la-colonisation/

« Décolonisation » : l’ignoble série d’Arte inspirée par les thèses des « Indigénistes » …
https://resistancerepublicaine.com/2020/01/09/decolonisation-lignoble-serie-darte-inspiree-par-les-theses-des-indigenistes/

En France, 92 % de la violence gratuite des jeunes provient de l’immigration
https://ripostelaique.com/en-france-92-de-la-violence-gratuite-des-jeunes-provient-de-limmigration.html
Colonisation : quelques rappels historiques aux adeptes de la repentance

Kevin Myers : l’Afrique n’apporte rien à personne, si ce n’est le Sida

Pour Laurent Alexandre, la génétique explique en grande partie « ’l’échec naturel de l’école »
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/30/pour-laurent-alexandre-la-genetique-explique-en-grande-partie-echec-naturel-de-lecole/


Aujourd’hui, il n’est plus nécessaire aux anthropologues de se rendre dans les forêts profondes pour rencontrer des tribus comme les Iks décrit par Colin Turnbull, une des peuplades les plus cruelles d’Afrique, elles sont au cœur de nos centres-villes.
Merci qui ?

2 Blancs attaqués « gratuitement » par une bande de Noirs dans les transports franciliens

Le muzz qui a menacé de mort Isabelle Surply est toujours en liberté…

Par pitié, aux municipales, pas d’abstentions ; faites confiance aux candidats RN et ayez au moins une fois le courage de les « essayer » ; ils pourront difficilement faire pire que les rats actuels qui nous grignoteront tant qu’il nous restera un brin de chair à engloutir !

Car les véritables racistes-fascistes (épithètes dont ils affublent les patriotes) ce sont tous ces minables qui glapissent leur sempiternelle « incitation à la haine » envers qui ne pense pas comme eux, se gardant bien de dénoncer les vrais torrents de haine qui déferlent des réseaux sociaux… lesquels sont d’ailleurs patentés, au nom d’un vivre-ensemble seulement envisageable dans leurs cerveaux malades, pour traquer uniquement celle qui émanerait des patriotes défendant leurs spécificités !

Et ce sont ceux qui ont banni le mot « races » qui sont littéralement obsédés par elles, au point de détester la leur et encenser les autres… ou plus exactement les « Blancs arabes » et les « Noirs »… parce que les « Jaunes » et les « Rouges », ils s’en foutent totalement !

https://www.franceculture.fr/sciences/le-concept-de-race-peut-il-sappliquer-lespece-humaine

Supprimer le mot « race » ne les a pourtant pas empêchés d’y substituer le mot « racisme » balancé immédiatement à quiconque ose émettre le début d’un commencement de critique envers un citoyen arabe ou noir, arrosant ainsi copieusement le racisme antiblanc qui prolifère, non seulement sur les réseaux sociaux qui le nient, mais également sur nos ondes radiophoniques ou télévisuelles, avec les pubs nauséabondes où le héros est toujours l’homme noir et le Blanc le méchant !

La veulerie des citoyens capables de détester leurs frères gaulois n’a d’égale que celle des politicards faisant feu de tout bois, qui se sont donc emparés de cet argument béton, bien utile pour mettre en pratique le « diviser pour régner » !

Tant que ces citoyens crétins ne comprendront pas qu’ils sont manipulés, la désespérance des gens censés perdurera.

Tout cela pour démontrer jusqu’où peut aller l’inversion des choses, devenue actuellement le sport national, qui consiste à accuser l’autre de ses propres travers (et méfaits) afin d’afficher une innocence et une prétendue victimisation… par ceux-là mêmes dont le cerveau atrophié les nourrit en permanence de haine et de jalousie !

Cela s’appelle crûment de la manipulation ; je vous recommande sur ce sujet les exemples de l’excellent Charles Sannat dans son édito du jour, où son humour, même féroce, arrive à nous faire avaler les pires saletés inventées par des ordures !

Je vous livre ici sa conclusion :

« Nous vivons donc une bien triste époque, et la résistance à l’oppression, commence évidemment par la résistance aux mots et au langage que l’on nous impose pour fabriquer notre pensée.
--------------------------

article Damien Rieu
https://twitter.com/DamienRieu/status/1212043410900758529

Julien Martel commentaire à anne schubert
Merci beaucoup pour ce témoignage. Si seulement cette dame avait pu être un peu plus sélectif dans le choix de l’origine du gamin, ça se serait mieux passé.

Aujourd’hui, un génocide se prépare en Afrique du Sud. Les noirs vont d’ici quelques temps passer tous les blancs au fil de la machette. Il y a peut-être quelques petits enfants blancs qui ont perdu leur parent et qui auraient besoin d’une deuxième famille si possible loin de l’Afrique du Sud.

Après, vu que ça sera la même en France également dans quelques temps, c’est peut-être pas une si bonne idée de les faire venir ici.

D’ailleurs, j’y pensais hier, mais si une guerre raciale éclate dans un pays multiracial (en Afrique du Sud, ou en France, ou aux USA ou en Suède), elle risque aussi de se propager dans les autres pays à forte…

https://twitter.com/MeyerOlivier9/status/1215380759504203777

denfer VICTORIA
Hé oui Laurent….
Pour l’heure et en attendant, la présence de musulmans de plus en plus nombreux, excités, agités, haineux, violents et meurtriers dans nos pays occidentaux est la garantie certaine et absolue de leur embrasement prochain et de guerres civiles barbares et sanglantes.
https://francaisdefrance.wordpress.com/2013/05/14/poniatowski-un-visionnaire/

article Haïti jacques guillemain
https://ripostelaique.com/haiti-independante-depuis-1804-symbole-du-chaos-et-de-la-misere.html

Cet article démontre par a + b que l’immigration subsaharienne – QU’ELLE SOIT ISLAMIQUE OU NON – est incompatible et porteuse d’arriération, de sous-développement et de violences.

« Soixante ans après l’indépendance de l’Afrique, les pourfendeurs de la colonisation tentent encore de faire porter le chapeau aux Européens, mais qui oserait dire que 216 ans après son indépendance, la faillite d’Haïti est encore la faute des Blancs, éternels coupables ? »

A mettre en lien avec
L’histoire est raciste : 97 % des découvertes scientifiques viennent des Européens
https://ripostelaique.com/lhistoire-est-raciste-97-des-decouvertes-scientifiques-viennent-des-europeens.html

------------------------
Une lectrice m’a écrit pour évoquer son adoption d’un enfant éthiopien
https://ripostelaique.com/une-lectrice-ma-ecrit-pour-evoquer-son-adoption-dun-enfant-ethiopien.html
----------------

Immigration : l’ancien directeur de la DGSE balance, et cela éclabousse !
Publié le 15 janvier 2020 - par J. Sobieski et D. Moulins

Allons bon, l’immigration ne serait pas une chance pour la France ! On nous aurait menti ? Ci-dessous, un document essentiel, né de l’expérience d’un ancien directeur de la DGSE. S’il est des gens qui peuvent parler posément des choses, et de manière incontestable, ce sont bien ces hommes et ces femmes dont le quotidien fut et reste fait des moindres détails comme de l’ensemble d’une stratégie de conquête et de destruction de notre pays :
https://www.fondation-res-publica.org/Pour-une-veritable-politique-de-l-immigration_a1227.html

Un résumé parfaitement explicite de ce que dit Pierre Brochand est proposé ici:
http://www.fdesouche.com/1323477-lancien-directeur-de-la-dgse-dresse-un-bilan-desastreux-de-limmigration-en-france



------------------
Des limites de la carte du QI (à ne pas diffuser)
http://rage-culture.com/des-limites-de-la-carte-du-qi-a-ne-pas-diffuser/

Témoignage : j’ai enseigné à des Asiatiques, à des Maliens, et à des Maghrébins…

La traite négrière arabo-musulmane et les razzias expliquent-t-elles le retard africain ?

FleXo :

10 siècles d esclavage de l ensemble de l Afrique par les musulmans.
destruction des structures sociétales, prélèvement des mâles jeunes et forts, forces a vivre en foret, et ne plus construire de villes, villages, et cela durant 10 siecles…



Les musulmans les ont réduits considérablement en 1000 ans d esclavage, empêchant, l homme noir de se développer.

Requiem : Fadaises. Au collège on m’apprenais que si l’afrique est un shithole c’est à cause des blancs. Non, les subsahariens ont toujours été loin derrière les autres peuples en terme d’intelligence, comme leurs cousins aborigènes, papous et andaman qui vivent encore à l’âge de pierre.

Les slaves ont été constamment raziés, déportés et massacrés par les huns, arabes, perses, turques et autres, pourtant ils valent les européens de l’ouest en intelligence et en créativité.

Les noirs, ben, vous pouvez les mettre aux amériques, où ils seront bien nourris, se multiplieront et accèderont à l’éducation, 150 ans après la fin de l’esclavage, ils sont toujours loin derrière les euro-descendants en intelect, et bien au dessus pour ce qui est de la criminalité.



ISLAM CONSANGUINITÉ

Clairophan : l’ISLAM certes... et la consanguinité induite engendrée par la copulation entre cousins prônée par l’envoyé du diable d’arabie !!!!

Article à venir : Les musulmans sont-ils tous des consanguins ?

CIVILISATION ISLAMIQUE

CHIFFRES ARABES

Maria

Le arabes n’ont pas inventé le chiffre zéro ni aucun autre chiffre. C’est un mensonge de plus créé par l’historiographie gauchiste pour nous vendre le monde arabe idyllique, depuis environ 50 ans.

Ce sont les indiens et les perses qui ont inventé les chiffres dits « arabes ». D’ailleurs, j’ai lu quelque part que dans les pays arabes, les arabes disent « les chiffres indiens » (à vérifier).

SAVANTS ARABES

Maria

Les arabes n’ont rien inventé, rien créé, rien développé. Les grands « savants » soit disant arabes (Avicenne, Averroès, etc.) n’étaient pas arabes mais issus des peuples conquis par l’épée et la violence. Ils ont d’ailleurs été persécutés à leur tour. Le principal responsable : pas la race, pas le sang, pas la couleur de peau. Mais l’ISLAM.

Série d'articles sur les mythes de la civilisation musulmane évoluée



Mes articles récents sur la question raciale et la question des QI moyens par pays :

L’histoire est raciste : 97 % des découvertes scientifiques viennent des Européens
https://ripostelaique.com/lhistoire-est-raciste-97-des-decouvertes-scientifiques-viennent-des-europeens.html

Le délire progressiste d’une Afrique développée : le Wakanda
https://ripostelaique.com/le-delire-progressiste-dune-afrique-developpee-le-wakanda.html

Sous-développement en Afrique : la faute au QI ?
https://ripostelaique.com/sous-developpement-en-afrique-la-faute-au-qi.html

Soutien à Cédric Villani, qui a osé lier échec scolaire et immigration
https://ripostelaique.com/soutien-a-cedric-villani-qui-a-ose-lier-echec-scolaire-et-immigration.html

La propagande vous le dit : le métissage est l’avenir de l’Europe
https://ripostelaique.com/la-propagande-vous-le-dit-le-metissage-est-lavenir-de-leurope.html

Carton rouge au raciste Thuram : retourne chez tes frères noirs !
https://ripostelaique.com/carton-rouge-au-raciste-thuram-retourne-chez-tes-freres-noirs.html

Le Grand Remplacement des Européens passe par leur lavage de cerveau
https://ripostelaique.com/le-grand-remplacement-des-europeens-passe-par-leur-lavage-de-cerveau.htm

L’alter-nazisme des « progressistes » : Le métis est la race supérieure
https://ripostelaique.com/lalter-nazisme-des-progressistes-le-metis-est-la-race-superieure.html

Statistiques ethniques
Criminalité des afro-américains aux USA, voir par exemple quelques données ici
https://resistancerepublicaine.com/2020/01/09/usa-les-noirs-constituent-13-de-la-population-mais-commettent-plus-de-50-des-crimes/


CONSANGUINITE

C’est vrai qu’a voir leurs tronches il est difficile de les classer dans le monde des humains
https://www.algeriepatriotique.com/2018/08/27/la-consanguinite-en-algerie-un-facteur-de-vulnerabilite-et-de-sous-developpement/
http://www.fdesouche.com/1323897-reseau-pedophile-pakistanais-a-manchester-trouvez-dautres-ethnies-sur-lesquelles-enqueter-aurait-on-dit-aux-policiers
https://www.lefigaro.fr/sciences/les-escroqueries-aux-fausses-ordonnances-se-multiplient-en-france-20200115

« Et si on parlait de la pédophilie en terre d’islam ? » : https://ripostelaique.com/et-si-on-parlait-de-la-pedophilie-en-terre-dislam.html
Nul besoin de connaître l’arabe pour connaître la haute toxicité du Coran : https://ripostelaique.com/nul-besoin-de-connaitre-larabe-pour-connaitre-la-haute-toxicite-du-coran.html
Pour mieux comprendre l’islam, son histoire, le Coran, Mahomet et tout ça, je vous suggère la lecture du livre, si ce n’est déjà fait, de notre ami contributeur Ivan Bartowski :
« Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » préfacé par Sami Aldeeb.
450 pages en format téléchargeable (Kindle) ou 605 pages en format papier broché gros caractères pour les mal voyants.
Kindle : 1,73 euro.
Broché : 18,23 euros.
Sur Amazon : https://www.amazon.fr/s?k=Les+ravages+civilisationnels+r%C3%A9gressifs+de+l%27islam&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss
« Terrorisme et déséquilibres psychiatriques : ces troubles de la santé mentale beaucoup plus répandus au sein de certaines catégories de la population » : https://www.atlantico.fr/decryptage/3585758/terrorisme-et-desequilibres-psychiatriques–ces-troubles-de-la-sante-mentale-beaucoup-plus-repandus-au-sein-de-certaines-categories-de-la-population
« L’islam, ce cancer de l’humanité » :
https://ripostelaique.com/lislam-ce-cancer-de-lhumanite.html
Livre-choc de Wafa Sultan, édité par RL : « L’islam fabrique de déséquilibrés ? » : https://ripostelaique.com/livre-choc-de-wafa-sultan-edite-par-rl-lislam-fabrique-de-desequilibres.html
« L’islam mis à nu par les siens » de Maurice Saliba : découvrez la formidable préface du père Boulad : https://ripostelaique.com/lislam-mis-a-nu-par-les-siens-lisez-la-formidable-preface-du-pere-boulad.html
ORAN… 5 JUILLET 1962
LE GÉNOCIDE
http://popodoran.canalblog.com/archives/1962_5_juillet_oran____le_genocide/index.html

À part le Sida, l’Afrique ne nous apporte rien »

http://www.independent.ie/opinion/columnists/kevin-myers/africa-is-giving-nothing-to-anyone--apart-from-aids-1430428.html
Article paru dans “The Irish Independent”, le 10 juillet 2008 - par
Kevin Myers, journaliste et éditorialiste irlandais.

« Alors même que les États africains refusent de prendre des mesures
pour restaurer un semblant de civilisation au Zimbabwe, il nous faudrait
de nouveau faire l’aumône, à l’Ethiopie cette fois. L’Éthiopie était
déjà au centre de l’actualité il y a près de 25 ans, avec la campagne
contre la faim de Bob Geldof. Et durant ce laps de temps, la population
du pays a bondi de 33,5 à 78 millions d’habitants…

Pourquoi diable devrais-je de nouveau encourager la croissance
démographique catastrophique de ce pays ? Où est la logique ? Il n’y en
a aucune. Et deux choses me disent que la logique ne compte pas dans
cette affaire.

La première, c’est ma conscience. La seconde, c’est l’image, une fois de
plus, d’un de ces enfants qui, une fois de plus, fixe l’objectif, de ses
yeux une fois de plus grand ouverts, illustrant une fois de plus la
tragédie qui une fois de plus, etc.

Désolé mais moi, j’ai parcouru ce pays. A pied et financièrement.
Contrairement à beaucoup d’entre vous, je suis allé en Ethiopie. Comme
beaucoup d’entre vous, j’ai craché au bassinet pour les bonnes œuvres
qui là-bas luttent  contre la famine. L’enfant aux yeux grand ouverts
que nous avons sauvé il y a 20 ans est désormais cet homme en rut,
arborant une Kalachnikov et procréant comme bon lui semble au gré de ses
poussées hormonales.

Il y a sans doute de bonnes raisons pour prolonger ce système
économique, social et sexuel détraqué et destructeur. J’ignore
lesquelles. Et il y a surement toutes les bonnes raisons du monde de ne
pas écrire le présent article.

Ces lignes ne me rallieront à coup sûr aucune amitié. Elles provoqueront
le courroux indigné des lecteurs bien-pensants, une catégorie qui ne
manque jamais une occasion de pervertir le débat public irlandais de ses
persiflages et de ses injonctions morales. (…) Qu’importe…

Mais par pitié, vous, les représentants des ligues de vertu bien
pensantes,  épargnez-moi les allusions à “Notre Famine” et les analogies
trop faciles [ndlr : allusion à la Grande Famine irlandaise entre 1845
et 1852, dont les effets se feront sentir de longues années] . Il n’y
aucune comparaison possible. En 20 ans de famine, la population de
l’Irlande a été réduite de 30%. Durant ce même laps de temps, grâce à
l’aide alimentaire occidentale, aux semi-remorques Mercedes à dix roues
et aux avions Hercules, la population de l’Éthiopie a plus que doublé.

Hélas, ce pays dévasté n’est pas isolé dans sa folie… Quelque part,
dans ce continent merveilleux, se trouve la Somalie ; un autre charmant
pays bien pourvu en fainéants perpétuellement en rut, brandissant des
Kalachnikovs, mâchonnant du khat et excisant les filles. C’est désormais
un continent pratiquement entièrement peuplé d’indigents sexuellement
hyper-actifs, et des dizaines de millions de personnes ne survivent que
grâce à l’aide internationale.

Cette dépendance n’a pas encouragé la prudence politique, ou le simple
bon sens. La sottise vaudou semble constamment gagner du terrain et le
prochain Président d’Afrique du Sud est persuadé qu’un peu d’eau du
robinet sur un pénis post-coïtal est un bon moyen de prévenir les
infections. En outre, cela va sans dire, la pauvreté, la faim et
l’écroulement social n’ont pu prévenir des guerres ineptes au Tigré, en
Ouganda, au Congo, au Soudan, en Somalie, en Erythrée, etc.

Une situation dépeinte à grands coups de crayon, certes. Mais c’est
ainsi que l’histoire a souvent dépeint ses épisodes les plus sordides,
les plus décisifs aussi. Le Japon, la Chine, la Russie, la Corée, la
Pologne, l’Allemagne, le Vietnam, le Laos, le Cambodge… ont eu à
surmonter des épreuves bien plus dures que celles que doit endurer
l’Afrique. Tous ces pays aident aujourd’hui ce continent, y
investissent, alors que l’Afrique, avec ses vastes savanes et ses
opulents pâturages n’apporte pratiquement rien à personne, si ce n’est
le Sida.

Pendant ce temps, les populations africaines épuisent leurs ressources,
et provoquent des dégâts écologiques catastrophiques. En 2050, la
population de l’Ethiopie sera de 177 millions : l’équivalent de la
France, de l’Allemagne et du Benelux réunis, mais situés dans les zones
arides et dévastées de la Vallée du Rift, où l’on trouve de moins en
moins de sources de protéines.

Quel sens cela a-t-il d’encourager activement l’augmentation de la
population adulte d’un pays déjà surpeuplé, à l’environnement dévasté et
économiquement dépendant ? En quoi est-il moral de sauver un enfant
éthiopien de la faim aujourd’hui, et lui permettre de survivre dans un
contexte de circoncision brutale, de pauvreté, de faim, de violence et
de sévices sexuels, qui résultera en une autre demi-douzaine d’enfants
aux grands yeux, dont les perspectives seront tout aussi réjouissantes ?
Cela vous permettra sans doute de vous sentir mieux, ce qui est la
raison principale d’une charité aussi abondante. Mais ce n’est pas
suffisant.

Cette charité intéressée est l’un des fléaux de l’Afrique. Elle a permis
de maintenir en place des régimes politiques qui se seraient effondrés
autrement. Elle a prolongé de 10 ans la guerre entre l’Erythrée et la
Somalie. Elle a inspiré à Bill Gates un programme d’éradication de la
malaria, alors qu’en l’absence quasi complète d’auto-discipline, cette
maladie est actuellement l’une des formes les plus efficaces de contrôle
des populations.

Si ce programme réussit, se vante-t-il, des dizaines de millions
d’enfants qui seraient morts en bas-âge parviendront à l’âge adulte.
Très bien, et ensuite ? Hmm… je sais. Qu’ils viennent tous ici. En voilà
une riche idée.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire