mercredi 15 janvier 2020

L’ancien directeur de la DGSE dresse un bilan désastreux de l’immigration en France


Pierre Brochand, ambassadeur de France, ancien directeur général de la Direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE) de 2002 à 2008, intervenait il y a quelques mois lors du séminaire « Immigration et intégration » de la fondation ResPublica.

Extraits choisis de son intervention, disponible dans son intégralité (60 pages) : Fondation-res-publica.org
https://www.fondation-res-publica.org/Pour-une-veritable-politique-de-l-immigration_a1227.html


Merci à Calligramme pour ce précieux document

Sur l’accélération spontanée de l’immigration : 
Le mouvement de l’immigration par le droit, dans la mesure où il est auto-entretenu – l’effet devenant la cause qu’il renforce –, s’accélère spontanément sans crier gare, selon une loi mise en évidence par Paul Collier, éminent économiste d’Oxford.

En vertu de ses recherches, 10 immigrés installés en font venir 7 autres par le jeu du droit (regroupement familial, mariages, études, naturalisations) et ces 17 en appellent 12 autres, et ainsi de suite à l’infini, comme dans une pyramide de Ponzi, dont il faut bien payer un jour la note.

Sur l’effet « goutte d’eau » de l’immigration :
Les flux, même s’ils sont considérables (400 000 personnes en 2018 pour les seuls légaux et semi-légaux, mineurs non compris), ne provoquent pas de choc immédiat : pour reprendre un autre anglicisme, ils sont incrémentaux, c.-à-d. s’additionnent, au jour le jour et d’année en année, pour produire des effets de «stock» progressifs, auxquels les esprits ont le temps de s’habituer.

Illusion d’optique bien naturelle, puisque les courants annuels ne représentent « que » 3 à 4 % du «stock». Ce processus de la (grosse) goutte d’eau est néanmoins néfaste en ce qu’il fournit un alibi à la passivité de la classe politique, qui (…) ne demande que ça, quoiqu’elle puisse en penser par ailleurs.

Ainsi, dès lors qu’il n’en résulte pas de catastrophe immédiate et spectaculaire, tout peut continuer comme si de rien n’était. Et même, si des événements dramatiques, liés de près ou de loin à l’immigration (émeutes de 2005, attentats de 2015), viennent occuper le devant de la scène, ils sont peu à peu normalisés et banalisés, voire oubliés, par une sorte d’effet de cliquet propre à encourager l’aveuglement volontaire.

Le paradigme de la terrasse de café :
Les terrasses des deux ou trois cafés, autrefois fréquentées par des familles remuantes et joyeuses, souvent d’origine italienne, sont aujourd’hui occupées, du matin au soir, et depuis maintenant des décennies, uniquement par des hommes oisifs, aux regards indifférents ou inamicaux, que l’on préfère ne pas croiser. D’autres tiennent les murs. La plupart poursuivent d’interminables conversations en langue étrangère, aux heures habituelles de travail. La seule véritable activité se concentre autour du vaste supermarché d’alimentation halal, comme l’indique une enseigne au néon bien en vue. Moins visibles, d’autres offrent de la drogue, en quantités, il faut le reconnaître, artisanales, même si les autorités ont dû temporairement fermer le café où le trafic se concentrait de la manière la plus voyante.

Au sujet de l’exception de l’immigration asiatique : 
Pour l’immigration asiatique, sino-vietnamienne en particulier, ni le décalage culturel, ni le passé colonial (pour les Indochinois) ne semblent avoir été un obstacle sur la voie d’une intégration, sinon d’une assimilation, réussie. Il s’agit là d’une exception embarrassante à l’axiome selon lequel, sous le règne de la diversité, il n’est pas d’inégalité sans discrimination.

Les issues possibles d’une reproduction de la crise des cités en 2005 : 
Ce n’est pas livrer un secret d’État que d’imaginer que, si une situation d’anarchie ouverte s’étendait et se prolongeait au-delà de ce que furent son extension et sa durée en 2005, il n’y aurait plus d’autres recours pour la contenir que l’appel aux forces armées, sous des formes d’ailleurs peu évidentes à définir, sauf à abandonner des pans entiers du territoire, ainsi que leurs habitants, à une résurgence de l’état de nature au sens hobbesien du terme.

La situation actuelle de la société multi-ethnique française : 
Après 50 ans de renoncements ou de bricolages, nous en sommes venus à vivre, dans une société multiculturelle, multinationale et tacitement multi-ethnique, où, pour la première fois en mille ans d’histoire de France, le « multi » se réfère à une composante non européenne, comportant en outre une forte minorité, motivée par le primat de la religion sur tout autre considération.

Sur les renoncements du quotidien, le clientélisme des élus et l’auto-censure des médias :
– Les élus locaux ne sont pas en reste, qui n’ont pas tardé à percevoir les possibilités infinies qu’ouvrait le clientélisme dans un milieu fortement communautarisé. Ils sont ainsi devenus, dans beaucoup de cas, les acteurs zélés du statu quo, voire de son aggravation, en négociant avec les imams, les notables islamistes, les « grands frères » ou parfois mêmes les caïds de la délinquance, le maintien de la paix et la livraison des votes, en échange d’avantages sonnants et trébuchants (subventions à des associations, locations de terrains pour la construction de mosquées, confusion entretenue entre le cultuel et le culturel, etc.).

– Les médias jettent de leur côté un regard pudique et/ou enjolivant sur ces situations, que l’on peut qualifier d’auto-censure, d’abord pour tenter d’occulter les faits les plus gênants, en espérant que les réseaux sociaux ne les révéleront pas (les précautions de sioux prises pour dissimuler les noms et prénoms des fauteurs de troubles seraient comiques si le sujet n’était aussi grave), mais surtout pour formater les événements ou les situations, afin que leur interprétation ne contredise pas les dogmes en vigueur. J’y reviendrai dans un instant.

– Enfin, il y a les petits soldats du quotidien – enseignants, soignants, policiers, pompiers… – plus ou moins contraints de « mettre les pouces », s’ils veulent pouvoir continuer à remplir, au moins partiellement, leurs missions, voire préserver leur intégrité physique. Ce dont on ne saurait évidemment les blâmer. Mais ils sont autant de témoins silencieux de ce Réel, qui prévaut à l’extérieur des boulevards périphériques et parfois à l’intérieur.

L’incompatibilité du « vivre ensemble » :
Ce qui – là aussi, il convient de le redire inlassablement – souligne la folie d’avoir laissé entrer dans notre pays des flux d’immigration en provenance d’ex-colonies, au moment même où l’indépendance consacrait l’incompatibilité du «vivre ensemble» avec l’ancienne métropole et la volonté des affranchis d’affirmer leur différence, sur une base qui, à l’époque, ne pouvait être qu’ethnique et religieuse. En Algérie, exemple toujours emblématique car extrême, l’embarquement précipité des « pieds noirs », puis celui, plus discret et différé, des « pieds rouges », a bien montré la nature et la profondeur de cette rupture.

Devant cette évidence, comment a-t-on pu raisonnablement faire en sorte qu’un couple divorcé, dont le mariage venait de mal se terminer, poursuive son face à face dans le même appartement ? C’est pourtant ce à quoi nous avons cédé en transférant sur le territoire métropolitain le jeu de rôle de la colonisation, qui continue de nous placer en position structurelle d’accusé, près de 60 ans après les indépendances.

[Ce dont F. Braudel, ancien professeur à Alger et Constantine, a fait lui-même le constat : « pour la première fois, l’immigration pose à la France un problème colonial, mais cette fois planté à l’intérieur d’elle-même », tout en évoquant « le rôle angoissant de l’immigration étrangère dans l’équilibre, présent et à venir, de la population française ».]

Extensions du traitement médiatique des tests de la drépanocytose : 
Le premier est relatif aux tests de la drépanocytose, pratiqués sur certains nouveau-nés à risque : maniées avec précaution (elles incluent les Antillais), ces statistiques permettaient de se faire une idée de la proportion des naissances issues de familles d’immigration extra-européenne (39 % en 2016, 75 % en Île-de-France). Il a, tout simplement, été décidé de mettre fin à ce dénombrement, en fermant les portes de l’agence qui en était chargée, pour d’obscures raisons administratives.

Un autre thermomètre qu’on a préféré casser est celui de l’Indicateur national des violences urbaines (donc centré sur les « quartiers sensibles »), qui, après en avoir dénombré 11 000 en 2005, a vu sa publication aussitôt interrompue. Comme si un chirurgien avait précipitamment recousu l’abdomen de son patient après avoir découvert ce qu’il contenait… Grâce aux compagnies d’assurance, on peut néanmoins se rabattre sur la plus innocente des « incivilités », à savoir le nombre de voitures brûlées chaque année (45 000), en grande majorité dans les mêmes « quartiers populaires ».

Sur les manipulations et la propagande autour du sujet de l’immigration :
Il me semble, pourtant, que ce discours de l’évitement passe les bornes de l’indécence démocratique, lorsqu’il devient sciemment manipulation ou mensonge, à l’abri de l’interdiction des statistiques ethniques, qu’à mon sens, on peut qualifier de préférence concertée pour l’ignorance.

Manipulation, quand aucune ressource de la rhétorique n’est négligée pour minimiser ce qui pourrait dévaloriser l’immigration et exalter ce qui peut la valoriser. Dans le premier cas, fleurissent les figures de l’atténuation : euphémismes (« jeunes », « quartiers sensibles, difficiles, populaires, défavorisés »), métonymie (« camion fou »), antiphrases (« vivre ensemble »), litotes (« sans-papiers », « incivilités »), oxymores (« jihadiste strasbourgeois », « islamiste toulousain »). Dans le second cas, les figures de l’amplification prennent le relais : hyperboles laudatives (« Mamadou, héros national ») ou explicatives (exclusion, misère sociale, désespoir, ghetto, relégation, contrôle au faciès, apartheid).

Manipulation, aussi, quand nous sommes sommés d’acquérir, sinon un nouveau lexique, du moins des éléments de langage, hiérarchisant clairement mélioratifs et péjoratifs. Dans la catégorie des mots à applaudir : ouverture, partage, diversité, mixité, métissage, brassage, nomadisme, accueil, accompagnement, inclusion, régularisation, tolérance, hospitalité, générosité, solidarité, etc. Dans la catégorie des vocables à conspuer : fermeture, distance, exclusion, rejet, repli, allergie, égoïsme, entre soi, crispation, dérapage, race, intolérance, xénophobie, etc. Avec en prime, des mots, jusque-là entièrement neutres, tels que « seuil » ou « remplacement », devenus du jour au lendemain imprononçables, car «sulfureux» et « nauséabonds », lorsque utilisés dans le contexte de l’immigration.

Manipulation, aussi, quand on cherche à bloquer le jugement par l’élargissement indéfini du périmètre du racisme (étendu à la critique d’une religion, par exemple), ou le redoutable vecteur de la fausse analogie : à partir d’une ressemblance très partielle (des bateaux en Méditerranée, transportant des immigrants et dont les noms se terminent en ‘us’), on fait un rapprochement avec le pire (Aquarius = Exodus). De manière plus générale, toute approche un tant soit peu critique de l’immigration est aussitôt renvoyée aux années 30, en vertu de ce même parallèle entre Juifs cherchant à quitter l’Allemagne nazie et migrants économiques africains en 2019.

L’immigration, seul domaine non militaire où se pratique un « secret défense » officieux :
Au final, l’immigration est le seul domaine non militaire où se pratique une sorte de « secret défense » officieux, avec l’intention éminemment louable de ne pas «mettre de l’huile sur le feu», « attiser la braise » ou « faire le jeu de l’extrême droite ». Observons, néanmoins, que cette triple mise en garde reconnaît implicitement la gravité du problème, puisque, dans un cas, on admet qu’il y a le « feu » ou, à tout le moins de la « braise », et, dans l’autre, on ne fait que choisir entre deux maux, ceux résultant d’une éventuelle montée de l’extrême-droite étant jugés pires que ceux provoqués par la poursuite d’une immigration incontrôlée. En somme, le langage que nous tiendraient des autruches si elles avaient la possibilité de parler.


Le fil d’un utilisateur de Twitter ayant lu le texte :


Polydamas
@Polydamas
Pour lui, il faut arrêter de prolonger les 4 millions de visas temporaires, sans autre forme de procès.

« Réfléchir en notion de solde migratoire qui remplace celle de flux d’arrivée sans la moindre interrogation sur la composition de ce solde : Français qui s’en vont, étrangers qui arrivent. »

L'insistance sur le « grand nombre de mariages « mixtes » qui illustrerait la soif de métissage de la société française (alors qu’elle se borne à dénombrer les unions entre « Français » et « étrangers », dont la grande majorité se révèle en fait intra-communautaires). »

Il affirme qu'il y a dix millions d'immigrés au minimum, mais on sent que pour lui, il y en a beaucoup plus.

Sur ces populations, selon lui, 5% sont assimilables, 30% intégrables, 20/25% reste tel quel et ne bougera pas, et le solde, 40%, est très, très hostile à la France.


Par JeanRobert le 14/01/2020
https://www.fdesouche.com/1323477-lancien-directeur-de-la-dgse-dresse-un-bilan-desastreux-de-limmigration-en-france

Stroumf • il y a 4 heures
Ne vous fatiguez pas a envoyer des commentaires : ils seront fermés dans pas longtemps pour cause de non-conformité au dogme officiel .
C´est tres simple : si les commentaires vont majoritairement dans le "bon sens " alors ils perdurent sur le site et le fil reste ouvert .
Si, les critiques de l´immigration, de l´islam etc,.. sont trop nombreuses, alors le fil est fermé . Elle est pas belle la liberté d´expression dans cette douce France ?


CELTECORSE • il y a 9 heures
cette guerre plutot elle se declenchera plutot on la gagnera ! et plus rapidement que prévu car nos ennemi ne sont pas des guerriers invincibles au bout de 2 ,3 mois bcp fuiront au bled !!ne culpabilisez pas pensez au boudhistes et hindouistes qui ont ete martyrisés par ces memes foudallah arabizar !! le monde nous remerciera d'avoir chatiez ces emmerdeurs !!


Lorkass • il y a 11 heures
j'ai vraiment plus d'espoir... je profite des années présentes, car ça sera bien pire aprés, du genre les rues de Londres....


BrahimB • il y a 12 heures
Salam aleykoum à tous, je pense qu'il y'a assez de place pour nous tous en France !


Igor Husky  BrahimB • il y a 4 heures
Pas pour les musulmans, retour au bled, la valise ou le cercueil..


Philippe Martin  BrahimB • il y a 9 heures
De la place peut être mais la possibilité de vivre tous ensembles
nous montre chaque jour passant que nous allons plus dans le sens d'une guerre civile qu'autre chose ,qui peut le nier personne hélas .


Jérôme  BrahimB • il y a 9 heures
Mais bien sûr l'ami, venez donc, il y a de la place pour 7 milliards d'habitants chez nous, c'est bien connu. Le tout aux frais de la "princesse", ce crétin de Français d"élevage qui a peur de son ombre jusque dans l'isoloir depuis 40 ans et qui est dépourvu de tout instinct du danger et de préservation.


Jean-Pierre 75 • il y a 13 heures
Valeurs actuelles consacre un petit article à ce discours, en rendant grâce à Fdesouche pour lui avoir donné de la visibilité.

" C’est un constat au vitriol que fait de l’immigration dans l’hexagone Pierre Brochand. Invité du séminaire « Immigration et intégration » de la fondation ResPublica, l’ancien patron de la DGSE (Direction générale de la Sécurité extérieure), n’y va pas par quatre chemins quand il s’agit d’évoquer le sujet, rapporte fdesouche."


Ze Zebulon • il y a 14 heures
J'ai le plaisir de vous annoncer que...l'ensemble des membres contribuant à fdesouche pourrait facilement intégrer la DGSE et organiser des colloques (payants).
Tout ce qui a été écrit ci-dessus a déjà été largement évoqué, démontré (avec humour, sérieux, ironie et non moins de colère) :

- L'accélération de l'immigration : on la dénonce depuis des lustres
- L'effet goute d'eau : on s'en est rendu compte très tôt (appel d'air)
- Terrasse de café : il ne faut pas être grand clerc pour savoir que ces parasites ne foutent rien de leurs journées à moins de dealer, agresser ou dealer
- Asiatiques : l'excuse de la "colonisation" ne nous a jamais convaincu et c'est bien la notion de culture qui est en cause. Ces allogènes, incapables de se prendre en charge, ne sont que des boulets (pas étonnant que l'ensemble de l'afrique et du Maghreb sont dirigés par des généraux ou des despotes).
- crise des cités : Ce n'est plus une possibilité. C'est un fait quotidien
- société multi-éthnique : ces blates ne considèrent que 2 choses - Leur religion merdique et leurs coutumes tribales. Ils n'ont aucune envie de s'intégrer et encore moins s'assimiler
- Clientélisme : regardons les partis politiques...
Le vivre-ensemble : Merci de ne pas rire...

Le reste est à l'avenant.

Prions Dieu que Trump soit réélu et que les forces patriotiques puissent rejoindre un homme/femme politique puissant défendre nos conviction !

15
 1

Répondre

Partager ›
Avatar
Elise Wack • il y a 14 heures • edited
Nous vivons et allons vivre une guerre dont on veut absolument taire le nom, une guerre, longue et éprouvante comme tous les conflits sanguinaires, où l’ennemi, ses armes et ses méthodes seront non conventionnels, un martyr qui n’a pas peur de mourir ; votre employé, votre voisin ou votre épicier du quartier. Les tranchées seront nos rues, les champs de bataille nos villes.
Hélas, nous sommes depuis bien longtemps en guerre, mais nous ne le savions pas. Ou plutôt, on ne voulait pas qu’on le sache. Lisez donc ceci:

Guillaume Faye, Guerre civile raciale
Ivan Rioufol, La Guerre civile qui vient

Panache Bocage  Elise Wack • il y a 8 heures
Jai déja lu les 2 derniers de Zemmour


ANASTASIA  Elise Wack • il y a 14 heures
Les vrais responsables comme le dit feu G Faye sont l'Etat infiltré par les collabos de l'islamosphère, une justice laxiste, et un peuple de veaux.
Une guerre civile exige au moins deux camps. Le premier, nous le connaissons et le deuxième?......

Fradth  ANASTASIA • il y a 10 heures
J'espère que le deuxième se montera. Je n'ai pas deux sous de courage, je ne suis pas le genre à rejoindre une initiative quelconque pour défendre la france, même si bizarrement je me suis déjà battu à un contre vingt contre ses macaques, je suppose que quand on est en danger on se trouve plus courageux qu'on ne l'est dans son siège.
En tout cas je vais passer mon permis de chasse...mais ce sera pas pour tuer des sangliers. Savoir se battre va devenir une nécessité dans les années à venir.

Panache Bocage  Fradth • il y a 8 heures
Pourtant des femmes comptent sur vous les hommes

ANASTASIA • il y a 15 heures
L'Etat connaît parfaitement la situation, tout comme les gouvernements qui se sont succédé depuis des décennies, et sans oublier le peuple qui a voté pour ces pourritures.
Le résultat est donc là aujourd'hui pour ceux qui ont des "yeux pour voir":....Il suffit d'observer ce que sont devenus nos cités,nos hôpitaux, nos écoles, nos rues,nos maternités, nos prisons etc, etc...... Une décharge à ciel ouvert, avec une génération de barbares.......
Ils ont beau nous rebattre les oreilles avec leur dégueulis: " vivre ensemble" "exclusion" ou" paupérisme" la décomposition de la France est telle par ces masses de parasites qui s'affirment comme des décivilisateurs, que dans le cadre de la société et de l'idéologie actuelles, c'est uniquement lorsque ce système croulera dans le chaos,qu'il sera possible d'envisager les choses bien différemment.

Panache Bocage  ANASTASIA • il y a 8 heures
Ou que les gens arreteront de planer en croyant que se repaitre de loisirs et de spiritualité est la solution. Ne plus etre complètement perché. Tous ces écolos et priant bouddha ou allant méditer on ne leur dira qu'une chose. Meditez a l' eglise. Et regardez autour de vous sans faire l' autruche

Rémy Gration • il y a 15 heures
Rien dans tout cela que nous, résidents habituels de ce forum, ne connaissions pas, ni dont nous n'avions pas conscience.

On peut se féliciter qu'un homme de ce poids sociétal là dise clairement la vérité.

On notera cependant, qu'il a 78 ans, et que cette vérité, il la connaît depuis… un certain temps.

Il était chiraquien, et a fait correctement le boulot pour lequel il avait été choisi, mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'il nous livre ses réflexions salutaires…

Il fallait parler avant, et cela peut être dit pour beaucoup de gens qui se réveillent voyant les dernières années approcher…

Teddy Kartio • il y a 15 heures
A diffuser amplement à tous ses proches !

Jérôme  Teddy Kartio • il y a 9 heures
C'est fait 😉

Il a tout résumé magistralement. Surtout la novlang qui nous est imposée.


Jean-Pierre 75 • il y a 16 heures
Extrait du débat qui a eu lieu après les discours, Pierre Brochand en réponses à deux intervenants.

" C’est délibérément que je n’ai pas abordé ces sujets, qui relèvent de la troisième vague d’immigration, dont j’ai dit qu’elle ne constituait pas l’essentiel de mon propos.

Ce dont j’ai voulu parler, c’est de l’immigration qui est déjà là, installée au fil d’un demi-siècle, et continue de s’accroître par auto-engendrement, sujet qui ne semble pas trop préoccuper mes excellents collègues du Quai d’Orsay.

Je ne sais pas si, de ce point de vue, la situation actuelle de la France vous convient. Personnellement, elle ne me convient pas.

Ce qui me frappe dans vos deux interventions, c’est qu’elles portent sur des évolutions futures, que tout le monde, à commencer par moi, s’accorde à considérer comme capitales pour notre avenir.

En revanche, elles esquivent soigneusement l’état présent du pays, sans doute parce qu’il dérange.

Pour ma part, j’ai voulu insister, trop longuement sans doute, sur cet état présent, en essayant d’expliquer pourquoi il n’était pas satisfaisant et pourquoi, toutes choses égales par ailleurs, il était, par lui-même, annonciateur de terribles déconvenues.

Je constate avec regret que cette volonté de regarder la situation en face, hic et nunc, n’est pas encore vraiment partagée. "

src1: discours: https://www.fondation-res-publica.org/Immigration-et-integration-Table-ronde-autour-de-Pierre-Brochand_r158.html
src2: débat: https://www.fondation-res-publica.org/Debat-final_a1225.html

White is Okay 🥛👌🏻 • il y a 16 heures
C'est faux, archi faux. Les merdias et politiques l'ont déjà expliqués, les chiffres sont formels !
6 millions de muzz depuis 1980, ça n'évolue pas.
5 millions de crouillles ou d'origine depuis 1980, ça n'évolue pas non plus.
et 500000 nezzgros depuis 40 ans, toujours le même chiffre.

Ne vous laissez pas manipuler par les "fake news" de l’extrême droaaaaate.

Jean-Pierre 75 • il y a 18 heures • edited
C'est la première fois que quelqu'un, ayant un tel profil, ose mentionner les données liées au dépistage de la drépanocytose.

Teddy Kartio  Jean-Pierre 75 • il y a 15 heures
Oui et c'est une très bonne chose.

Jeanne_au_secours • il y a 20 heures
il est méchant monsieur Brochand...

hefbe  Jeanne_au_secours • il y a 17 heures
Il est mignon monsieur Macron

Eyes-Wide-Open • il y a 21 heures
Excellente analyse,mais ce constat a déjà été réalisé par d'autres,pointés du doigt et limite embastillés pour avoir osé le dire.

Luc Charles • il y a 21 heures
Plan kalergie, pacte de Marrakech, remplacement de populations de l'ONU....ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer !!! Avec un peu de vaseline!!

Oki • il y a 21 heures • edited
Quelle douce musique que d'entendre qu'au moins un fonctionnaire " a tout compris".
Ca va être très trèèèèèès long.

Vichyssoise 👌 • il y a un jour • edited
"10 immigrés installés en font venir 7 autres par le jeu du droit (regroupement familial, mariages, études, naturalisations) et ces 17 en appellent 12 autres, et ainsi de suite à l’infini"

C'est pire que les Gremlins!! Si ce n'est pas du parasitisme, alors qu'est-ce que c'est ?

Pépé le Moko  Vichyssoise 👌 • il y a 10 heures
Ahaha pire que les Gremlins... Excellentissime Vichyssoise !

Vichyssoise 👌  Pépé le Moko • il y a 10 heures
En fin de compte je me demande si Spielberg n'a pas fait un film prophétique sur l'invasion, les Gremlins sont une allégorie des crasseux.

bastien  Vichyssoise 👌 • il y a 7 heures
Sauf que,à la fin,les grimlins sont neutralisés,sauf gismo,qui est tout de même responsable de tout ce chaos...et ainsi de suite...😉

Vichyssoise 👌  bastien • il y a une heure
Ils paraît qu'ils vont faire un nouveau film des Gremlins 😃 j'ai hâte !

Ungern  Vichyssoise 👌 • il y a 8 heures
C'est drôle, je pensais la même chose au sujet de la "Guerre des Mondes" du même Spielberg. Il faudrait trouver un virus qui ne s'attaque qu'aux envahisseurs...

Vichyssoise 👌  Ungern • il y a une heure
J'ai bien aimé la Guerre des Mondes de Soielberg, film qui date de 2001, un détail qui compte, par contre le non-respect du livre m'a laissée quelque peu perplexe. Le personnage principal est devenu chômeur et divorcé nourri au Mac Do et au Peanut Butter, alors qu'à la base c'est un gentleman, noble, scientifique et enseignant a l'université d'Oxford. Pourquoi avoir détruit l'intégrité du héros du livre pour en faire un glandeurs progressiste et gauchard ?

Vichyssoise 👌  Pépé le Moko • il y a 10 heures
Ah Gismo , c'est toute mon enfance . A choisir je préférerais des Gremlins à des clandos, au moins ils sont drôles !
https://www.youtube.com/watch?v=RN16Wgp48MI

vico4444 • il y a un jour • edited
eh ben, je suis bien content de mettre mis à l’abri, bonne chance à vous si vous êtes en zone islamisée, vous vous suiciderez sans doute à 60 ans de toute façon

1

Répondre

Partager ›
Avatar
Panache Bocage  vico4444 • il y a 7 heures
A l'abri où? Au point oû on en est il faut partager nos lieux de repli. Moi je vais bouger

1

Répondre

Partager ›
Avatar
Htcblinkfeed le Retour ex Phil • il y a un jour • edited
ambassadeur de France, ancien directeur général de la Direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE) de 2002 à 2008 et ce n’est que 12 ans plus tard qu’il sort du bois ! Il a fait quoi pendant les six ans où il était aux manettes ???

13

Répondre

Partager ›
Avatar
Destouches  Htcblinkfeed le Retour ex Phil • il y a 12 heures
Il ne pouvait probablement pas faire plus que ce qu'il a fait; son intervention est excellente et les arguments qu'il donne particulièrement percutants.

3

Répondre

Partager ›
Avatar
Guillaumet  Htcblinkfeed le Retour ex Phil • il y a 17 heures
Lui qui était responsable de la sécurité extérieure, qu'aurait-il dû faire pour influer la politique intérieure? Démissionner et laisser la place à un immigrationniste forcené ?

Moi ça me rassure plutôt de savoir qu'il y a dans l'Etat profond, c'est à dire au niveau de la strate de ceux qui font fonctionner l'Etat, c'est à dire la strate la plus indispensable, des gens qui ont ce niveau de lucidité, surtout à la DGSE.

Que sait-on par ailleurs des rapports, conseils, préconisations qu'il est susceptible d'avoir fait durant sa carrière ?

L'intervention en intégralité doit être diffusée autant que possible, même le gauchiste le plus fanatique ne pourrait rétorquer quoi que ce soit à sa démonstration.

1

Répondre

Partager ›
Avatar
Jérôme  Guillaumet • il y a 9 heures
C'est mal connaître les gauchistes 😁


Répondre

Partager ›
Avatar
JeanDupillage  Htcblinkfeed le Retour ex Phil • il y a un jour
Bah il tenait à son poste, voilà tout.

6

Répondre

Partager ›
Avatar
Cistel • il y a un jour
Il lit fdesouche forcément ;D

11

Répondre

Partager ›
Avatar
Guillaumet • il y a un jour
C'est l'une des synthèses les plus brillantes que j'ai eu l'occasion de lire sur le phénomène migratoire, avec une mise en perspective anthropologique et historique particulièrement pertinente. A lire absolument en intégralité, tout y est.

28

Répondre

Partager ›
Avatar
Fradth  Guillaumet • il y a 10 heures
N'importe quel lecteur de fdesouche a déjà fait de même sinon mieux.

1

Répondre

Partager ›
Avatar
Guillaumet  Fradth • il y a 10 heures
Observer les faits c'est bien, et c'est même très bien par les temps qui courent. En faire une analyse et une synthèse socio-historique de 60 pages d'une absolue justesse, ce n'est en revanche pas donné à tout le monde. Tout lecteur de Fdesouche que je suis, depuis de nombreuses années, je ne peux prétendre à pouvoir en faire de même.

2

Répondre

Partager ›
Avatar
Oki  Guillaumet • il y a 21 heures
Sauf que le mal est fait.

2

Répondre

Partager ›
Avatar
Philippe Lebeau  Guillaumet • il y a un jour • edited
Le lien est donné plus haut. Avec Windows 10, une imprimante PDF est incluse d'office (ou avec le navigateur Chrome, qui inclue une imprimante PDF), donc on peut imprimer le document en PDF. (Et partager le document électronique.) Le lien:
https://www.fondation-res-publica.org/Pour-une-veritable-politique-de-l-immigration_a1227.html


4

Répondre

Partager ›
Avatar
Lug • il y a un jour
Ceci est dit et prédit depuis 40 ans par la droite nationale, donc rien de nouveau. Ce qui est intéressant par contre c'est la confirmation que l'Etat connaît depuis très longtemps la situation et les statistiques liées. Et que donc il a sciemment aggravé la situation, rappelons-nous le délire de l'accueil des réfugiés et la manipulation aylan alors que déjà en 2015 la situation était plus que catastrophique.
La seule question qui vaille encore c'est pourquoi ils agissent ainsi, pourquoi n'avons-nous pas une chasse aux traîtres qui devrait d'ailleurs être menée par la DGSI. Qui sont les personnes derrière les médias qui ont fait le battage de l'affaire aylan ?

Des fois quand je lis des témoignages de ce genre je me dis qu'il s'agit d'un effet résistant de la dernière heure, des crapules qui veulent s'acheter un certificat au cas où la justice populaire reprendrait le pouvoir.
Pour ma part les responsables sont membre d'une communauté sémite infiltrée, il suffit de les écouter et de les lire pour s'en convaincre. Le problème est que la masse reste aveugle

12

Répondre

Partager ›
Avatar
MrClash • il y a un jour
Bonne chance à tous :-)

6

Répondre

Partager ›
Avatar
Porter • il y a un jour
Perso plutôt qu'une guerre raciale de grande échelle je pense plutôt que la France va se transformer en petit Brésil..
Et faut pas croire au Brésil les délinquants sont LARGEMENT plus armés que dans nos banlieues...
Et la bas pas de guerre civile pour autant..

Donc je pense plutôt que la situation va pourrir et que l'état entrera en guerre contre les narcos comme au Brésil...
Mais pour moi et à mon grand regret pas de guerre raciale en vue...
Après je me trompe peut être

12

Répondre

Partager ›
Avatar
Panache Bocage  Porter • il y a 7 heures
Oui cest helas très réaliste. Merdique

1

Répondre

Partager ›
Avatar
Fradth  Porter • il y a 10 heures
Moi je pensais plutôt à la Syrie ou a n'importe quel pays du moyen-orient. Un pays qui est gérable, mais en faisant régner un ordre quasi dictatorial en raffalant à la kalash les multiples ethnies qui se détestent au moindre pet de travers.
Le mal est déjà fait, car ça, ce que je viens de citer, c'est le meilleur cas possible si nous ne chassons pas cette immigration de merde, la France douce et paisible des années 60 nous ne la retrouverons jamais avec l'immigration !
Le meilleur cas pour la France avec l'immigration c'est de devenir une Syrie 2.0.
Le pire cas, la Libye ou le Mali ou n'importe quel autre pays sillonné par des bandes de chef de guerre nomades et sauvages, sans vrai gouvernement et livré au chaos.
La France apaisée et paisible, comme celle des années 60, uniquement si nous les chassons.
On ne retourne pas en arrière; nous ne retournerons pas aux années 60 soyons clairs, mais la paix et la sécurité globale, la sérenité en l'avenir, ça c'est en revanche possible de les ravoir.

1

Répondre

Partager ›
Avatar
Marion, belle et tendre  Porter • il y a un jour • edited
En France la situation est beaucoup plus maîtrisable qu'en Amérique du Sud. C'est avant tout (mais pour combien de temps encore ?) une question de volonté politique.

3

Répondre

Partager ›
Avatar
Matthiote  Marion, belle et tendre • il y a 14 heures • edited
De la volonté ? Avec une PAN/PAB à la tête de cet état de baltringues, "Faut pas rêver" comme dirait patrick, de la grande confrérie, lui aussi...


Répondre

Partager ›
Avatar
Ci-devant  Porter • il y a un jour
Au Brésil les gang de narco et autres reste plus ou moins stable en quantité.Ils on périmètre établis souvent depuis longtemps.

Ici, on parle de 400 000 bonhommes qui arrive tous les ans pour prendre possession du territoire. Ca pourra pas rester stable longtemps.

6

Répondre

Partager ›
Avatar
VAUBAN • il y a un jour
C'est bien mon gros, mais quand c'est Mimil qu'il le dit, tu lui envois tes kapos pour le placer en GAV. Me trompe-je ?

10

Répondre

Partager ›
Avatar
Oki  VAUBAN • il y a 21 heures
Le fameux discernement..


Répondre

Partager ›
Avatar
larssen • il y a un jour
Il formalise officiellement ce qu'on constate sur Fdesouche (et que beaucoup de gens constatent et prévoient ailleurs).

9

Répondre

Partager ›
Avatar
LOUIS CYFER • il y a un jour • edited
Il est vrai que certains oublient vite, qu'un ex ministre de l'intérieur que l'on ne peut qualifier de réac, puisqu'il est socialiste "progressiste" a balancé sur le perron de l'Elysée le jour de son départ, je site de mémoire, que "si aujourd'hui nous vivons côte à côte, demain nous serons face à face..."
Et lui, disposaient de l'intégralité des informations issues des services, de police, de gendarmerie, de renseignement intérieur et extérieur, de renseignement de l'armée. Cela n'a pourtant infléchi ni les politicards, ni les journaputes, ni l'immense majorité des dogmatiques "progressistes". Qu'ils soient les premiers à sévèrement récolter ce qu'ils ont semé.

40
 2

Répondre

Partager ›
Avatar
wyrd 👌🏻  LOUIS CYFER • il y a un jour
C'est drole on voit les -1 maintenant

10
 2

Répondre

Partager ›
Avatar
LOUIS CYFER  wyrd 👌🏻 • il y a un jour
Effectivement, j'avais pas remarqué, je suppose que tu as fait un test...
AHAHAHAAHAHAHA !!!!!!

 2

Répondre

Partager ›
Avatar
LOUIS CYFER  LOUIS CYFER • il y a un jour
AHAHAHAHAH !!!!!!

 1

Répondre

Partager ›
Avatar
Oki  LOUIS CYFER • il y a 21 heures
Oui oui ça marche.. ;)


Répondre

Partager ›
Avatar
My Name Is Bond... Nauséa Bond • il y a un jour
Les terrasses des deux ou trois cafés (...) sont aujourd’hui occupées, du matin au soir (...) uniquement par des hommes oisifs, aux regards indifférents ou inamicaux, que l’on préfère ne pas croiser. D’autres tiennent les murs. . Exactement comme au bled.

20

Répondre

Partager ›
Avatar
Alex Almasy  My Name Is Bond... Nauséa Bond • il y a un jour
Exactement mon expérience de 15 ans en banlieue. Les lieux publics sont tenus par les bistres oisifs. On se demande bien de quoi ils vivent...

4

Répondre

Partager ›
Avatar
Piro Ichiro  Alex Almasy • il y a un jour
Sauf que ce n'est plus en banlieue uniquement. Les concepts de "quartiers" (prononcé kartchié) et de "cité" datent des années 90.
Aujourd'hui en France c'est partout: en centre ville, dans les centres commerciaux, dans les villages (allez voir le Grand Génocide dans la ruralité du 38, 01, ou 66). Les métastases sont partout.

9

Répondre

Partager ›
Avatar
Ungern  Piro Ichiro • il y a 7 heures
Pour avoir séjourné dans 2 villes moyennes comme Joué les Tours (La Rabière) et Montauban (Les Chênes) je n'ai pas mis longtemps à comprendre les vannes du genre "Joué les Beurs" (Les Arabes Demain) et "Montaubeur" (Les Tché-Chênes)...

1

Répondre

Partager ›
Avatar
alfredd  My Name Is Bond... Nauséa Bond • il y a un jour
sauf qu'au bled, ils se tiennent peinards car la police ne rigole pas là bas...

5

Répondre

Partager ›
Avatar
Ci-devant • il y a un jour
Le texte entier est carrément une thèse socio-historique, très intéressant. Beaucoup de bon trucs et de concepts pertinants. A lire.

8

Répondre

Partager ›
Avatar
Guillaumet  Ci-devant • il y a un jour
Exact. Il faut tout lire, c'est passionnant.

3

Répondre

Partager ›
Avatar
Oki  Guillaumet • il y a 21 heures
Moi je ne lirai pas ; il est hors de question de donner du crédit voire de me contaminer (et c'est sans doute le but) à l’apaisement, avec des gens qui ont collaborer.

1

Répondre

Partager ›
Avatar
Panache Bocage  Oki • il y a 7 heures
En fait cest vrai. Quel interet de le lire.. Il faut agir. On ne peut plus raisonnablement sortir le soir sans voiture. Cest grave !


Répondre

Partager ›
Avatar
karlsquell • il y a un jour
Montbéliard | Société

Prénoms : Mohamed revient sur le podium

Au palmarès des prénoms donnés aux 320 petits Montbéliardais nés en
2019, Mohamed et Safa (pour les filles) figurent sur la première marche
du podium. Sur les faire-part de naissance, figuraient aussi beaucoup de
prénoms à une ou deux syllabes : Charlie, Amir, Léo et même deux petits
Léon.

https://www.estrepublicain.fr/societe/2020/01/12/prenoms-mohamed-revient-sur-le-podium

Répondre

Partager ›
Avatar
Alex Almasy  karlsquell • il y a 14 heures
Le texte de l'article est terrifiant. On croirait lire oumma.com ou saphirnews.

Selma, nom porteur de l'espoir d'un monde meilleur. Mohamerde, dont le nom veut dire "louange de mon cul".

C'est incroyable de lire déjà une soumission pareille. Les pigistes sont totalement endoctrinés. A quand des articles sur "Un prénom musulman pour votre enfant athé : et pourquoi pas???"

1

Répondre

Partager ›
Avatar
Panache Bocage  Alex Almasy • il y a 7 heures
Oui je me suis arretée là.


Répondre

Partager ›
Avatar
Tiny Rocky Planet  karlsquell • il y a un jour
320 petits Montbéliardais...on insulte pas ma ville comme ca, comment pourraient il être de Montbeliard, puisque la plupart ne sont meme pas de mon pays

2

Répondre

Partager ›
Avatar
brako  Tiny Rocky Planet • il y a 15 heures
sochaux montbelliard le fief de peugeot....

1

Répondre

Partager ›
Avatar
LOUIS CYFER • il y a un jour • edited
C'est toujours bon à prendre et cela permet de confirmer les commentaires de ce forum. Mais la question que je pose est, qu'a-t-il fait alors qu'il était responsable de la DGSE ? Et surtout que se passe-t-il aujourd'hui, alors qu'un agent de ces services de renseignement intérieur a trucidé au couteau des collègues ? En résumé, cela ne tiendra plus dix ans et les prochaines élections seront déterminantes si la couscoussière n'explose pas avant. A la lecture de ce texte, il est indiscutable que ce sera particulièrement violent. Ils le savent tous et ne font qu'essayer de retarder l'échéance pour pomper le système le plus longtemps possible.

12

Répondre

Partager ›
Avatar
Hyacinthos • il y a un jour
Le cauchemar, ce sont les poussettes. Dès que vous en voyez une, c'est un bronzé à l'intérieur. Ce matin, 3 poussettes dans le bus, 3 petits basanés dont il faut se dire qu'ils n'étaient pas là ne serait-ce qu'il y a 2-3 ans alors que dans le même temps, mes ancêtres ont disparu...

17

Répondre

Partager ›
Avatar
Panache Bocage  Hyacinthos • il y a 7 heures
Il y en a eu au moins 5 sur mon trajet ce jour. Rien de tel que prendre le bus et discuter avec les chauffeurs. Dailleurs, on mange de la viande halal sans le savoir. Regardez le code des barquettes


Répondre

Partager ›
Avatar
alfredd  Hyacinthos • il y a un jour
pendant que les blanches font la queue devant les centres d'IVG, les autres font la même chose devant les maternités...

9

Répondre

Partager ›
Avatar
Tiny Rocky Planet  alfredd • il y a un jour
pas toutes les blanches, il y a celles qui se sont faites diversifiées, et la... elles le gardent

5

Répondre

Partager ›
Avatar
Porter  Tiny Rocky Planet • il y a un jour
Oh oui Putain..
On en voit un paquet de ces sacs à mst à paris

4

Répondre

Partager ›
Avatar
Coresens • il y a un jour
La messe est dite on connait tous ici ces conclusions, mais nos concitoyens sont trop lâches, le réel va les réveiller. Pour nous conscient du tsunami que faire rester et crever ou quitter ce champ de mines? J'ai fait mon choix.

2

Répondre

Partager ›
Avatar
Panache Bocage  Coresens • il y a 7 heures
Lequel ? Partir ? et oû ?


Répondre

Partager ›
Avatar
Hyacinthos • il y a un jour
Comme quoi, il y a des gens très haut placés qui sont au courant de tout...

3

Répondre

Partager ›
Avatar
annemarie  Hyacinthos • il y a un jour
Mais qui ne font rien pour que ça change , tout le monde fait le même constat , à savoir que la France est devenue une terre d'islam , et nos dirigeants continuent à nous seriner les joies du " vivre ensemble ".

2

Répondre

Partager ›
Avatar
onstage • il y a un jour
Il ne faut pas perdre l'espoir mais c'est dur à avaler, dire que notre pays s'est toujours battu contre les envahisseurs et qu'en moins de 40 ans nos politiques ont vendu ce pays, ils ne méritent aucune reconnaissance.

8

Répondre

Partager ›
Avatar
Pépé le Moko • il y a un jour • edited
Avec cette phrase il a tout résumé :

Je souligne la folie d’avoir laissé entrer dans notre pays des flux d’immigration en provenance d’ex-colonies, au moment même où l’indépendance consacrait l’incompatibilité du vivre ensemble !

36

Répondre

Partager ›
Avatar
Panache Bocage  Pépé le Moko • il y a 7 heures
Exact

1

Répondre

Partager ›
Avatar
Tiny Rocky Planet  Pépé le Moko • il y a un jour
C'est à partir de cette date que la chute de la Nouvelle Rome a debuté

2

Répondre

Partager ›
Avatar
da da da  Pépé le Moko • il y a un jour
C'est vrai que c'est bien vu.

3

Répondre

Partager ›
Avatar
Goubliboulga  Pépé le Moko • il y a un jour
Et en Suède ça provient aussi des anciennes colonies?

3

Répondre

Partager ›
Avatar
annemarie  Goubliboulga • il y a un jour
Non, mais les Suédois sont d'indécrottables socialistes , ils sont pour le partage , ils commencent juste à découvrir et à comprendre ce que c'est l'islam et les joies du " vivre ensemble ".

6

Répondre

Partager ›
Avatar
Ci-devant • il y a un jour
On est dans un cas d'école de psychologie collective. Tout le monde sait, mais personne ne veut savoir. Le géneur qui voudrait briser le rève collectif subirait une haine sans limite. Il renverrait à la lacheté et à la stupidité de chacun, ce qui est inssuportable pour les gens. Surtout dans un pays où tout le monde se pique d'esprit critique et d'indépendance.

17

Répondre

Partager ›
Avatar
Fradth  Ci-devant • il y a 10 heures • edited
Les français sont des révolutionnaires en carton. Les Anglais en votant pour le Brexit ont prouvé qu'ils étaient bien plus révolutionnaires que nous, et nul n'est plus conformiste qu'un Anglais sur cette planète.
Enfin à part nous maintenant.
Les gauchistes ne sauront pas de quoi je parle, pour eux la France est un pays très révolutionnaire, on s'est révolté contre le clergé, contre les bonnes moeurs après tout...ils ne s'imagineront jamais que le nouveau mainstream c'est eux, que défendre tradition, ordre et morale dans notre pays s'est devenu une opinion révolutionnaire, tant jusqu'au plus haut niveau de l'état l'iconoclastie envers tout ce qui fait la France et la haine de notre pays est la norme.
Aujourd'hui, un progressiste, féministe, vegan, antiraciste n'est pas un révolutionnaire, ce n'est qu'un endoctriné qui ne fait que suivre la tendance, ceux qui se révoltent sont ceux qui regimbent contre ces doctrines.


Répondre

Partager ›
Avatar
da da da  Ci-devant • il y a un jour
Votre "gêneur" me fait fortement penser à Zemmour!


Répondre

Partager ›
Avatar
Marion, belle et tendre  da da da • il y a un jour
Il y a quelque jours, Charles Gave sur Sud Radio, disait de Zemmour qu'il était là pour faire croire qu'il existe encore de la liberté d'expression.

Zemmour est un sas de décompression... Il ne gêne pas grand monde, et il est au contraire très utile au "système".

6

Répondre

Partager ›
Avatar
Panache Bocage  Marion, belle et tendre • il y a 7 heures
A ce stade oui. Puisque personne ne fait pareil...


Répondre

Partager ›
Avatar
parigot75  Marion, belle et tendre • il y a un jour
J'ai vu ça, il y va franco.

Charles Gave : "Le vrai problème de #Macron est qu'il est… — disq.us
5

Répondre

Partager ›
Avatar
LOUIS CYFER  Ci-devant • il y a un jour • edited
J'ai pris la décision de ne plus me taire, que cela plaise ou pas. Plutôt que "briller" comme un lèche cul, je préfère rester intègre et me respecter. Chaque jours qui passe, confirme inexorablement que nous avons raison. Ce n'est plus qu'une question de temps pour que la réalité s'impose à la fiction et ce jours là, je préfère être prêt à protéger les miens. Les progressistes seront quant à eux, face à la réalité provoquée par leurs dogmes et leurs traitrises. Je leurs souhaite de vivre des moments exceptionnels...

10

Répondre

Partager ›
Avatar
Falco  LOUIS CYFER • il y a un jour
En effet il faut redresser la tête. Je vous fais lire ça :
Voir — uploads.disquscdn.com
5

Répondre

Partager ›
Avatar
Tiny Rocky Planet  LOUIS CYFER • il y a un jour
ils retourneront leur veste, comme à chaque fois, ils tenteront même de se faire passer pour les premiers résistants. Ce qui est interessant avec la nature humaine est qu'elle est terriblement prévisible, ca doit être pour ca qu'elle n'est enseignée nulle part.

4

Répondre

Partager ›
Avatar
LOUIS CYFER  Tiny Rocky Planet • il y a un jour
Ce fut déjà la cas avec la seconde guerre mondiale. En 45 toutes la gauchiasserie n'avait été que résistante...
Toute la collaboration jusqu'en 41 a été totalement occultée. D'ailleurs il n'y en avait aucune trace dans les programmes scolaire. Mais je pense que les "progressistes" actuels n'auront même pas la prétention d'avoir ne serait-ce qu'essayé de résister...

4
 1

Répondre

Partager ›
Avatar
dragondenoailles 🚀  LOUIS CYFER • il y a 17 heures
A une petite différence près. Si ça pète et que les données informatiques restent nous aurons des archives sur tous les collabos islamophiles.

2

Répondre

Partager ›
Avatar
Igor Husky • il y a un jour
Il découvre le problème seulement maintenant ?
Je suis issu de la banlieue parisienne... Déjà dans les années 70, c'était le bordel avec les gnouls dans les écoles et dans la rue

10

Répondre

Partager ›
Avatar
annemarie  Igor Husky • il y a un jour
Ce qui se passe actuellement , c'est mille fois pire , rien à voir avec les années 80 .

2

Répondre

Partager ›
Avatar
Montarvernes • il y a un jour
très bon texte, mais que change-t-il ? N'est-il déjà pas bien trop tard ?

2

Répondre

Partager ›
Avatar
Tiny Rocky Planet  Montarvernes • il y a un jour
Il est trop tard, c'est pour cela qu'il est publié seulement maintenant, une fois le fait accompli, ils n'auraient pas voulu que le plan puisse risquer d'échouer du fait d'une résistance trop nombreuse ou trop efficace

3

Répondre

Partager ›
Avatar
James Watt • il y a un jour
C'est toujours les anciens de tel ou tel service qui annoncent ce qui apparament leur pose des problèmes de conscience, ne pouvant ou n'osant pas en faire état pendant leurs activités.
Mieux vaut tard que jamais mais la soupe doit être bonne.

3

Répondre

Partager ›
Avatar
Ci-devant  James Watt • il y a un jour
Ils se tiennent tous. Si y'en a un qui parle, il passe à la trappe immédiatement. Ils pourraient même le faire interner. Donc résultat nul

+ déchéance totale. Ca explique que pas grand monde soit chaud.

2

Répondre

Partager ›
Avatar
..................... • il y a un jour • edited
il y a un truc que ce super espion ne nous apprend pas déjà ?
ah ouai non c'est vrai on est des fachos et quand on le dit ça sonne mauvais fois,là c'est james bond qui le dit c'est tout de suite plus sérieux

6

Répondre

Partager ›
Avatar
Ci-devant • il y a un jour
400 000 entrée légales par an.. Putain, la Ville de Marseille tous les deux ans, un truc de fou. Comment imaginer que ça va bien se passser?

14

Répondre

Partager ›
Avatar
Montarvernes  Ci-devant • il y a un jour
Dupont Aignan l'a signalé maintes fois, c'est aussi la ville de Bordeaux chaque année.

7

Répondre

Partager ›
Avatar
James Watt  Ci-devant • il y a un jour
Marseille c'est au moins 850000 habitants sans parler de la périphérie bien entendu.


Répondre

Partager ›
Avatar
Arthurin  James Watt • il y a un jour
L'agglomération compte environ 1,1 million d'habitants.


Répondre

Partager ›
Avatar
James Watt  Arthurin • il y a un jour
Une simple recherche sur le nb d'habitants vous donnera: Marseille 859000 et agglo 1750000 (arrondis au millier inférieur chiffres 2019)

1

Répondre

Partager ›
Avatar
andrea  Ci-devant • il y a un jour
Ça ne sont que les légaux.... Et qui vont faire des petits, qui vont faire des petits,..........

4

Répondre

Partager ›
Avatar
pelerin • il y a un jour
Le constat est eloquent mais si juste ´ les % s’additionnent sans reaction de nos politiques ´ une lacheté ceiminelle ´ ils ne dominent plus le probleme et sont incapables d’y remedier ´ pourquoi alors, vouloir le pouvoir ´ s’ils sont si inutiles ?

6

Répondre

Partager ›
Avatar
Radicelle  pelerin • il y a un jour
Pour le sentiment de puissance et le pognon ?


Répondre

Partager ›
Avatar
annemarie  Radicelle • il y a un jour
Les deux en effet , mais en plus ils veulent laisser une trace dans l'histoire , ils ont tous un " ego " sur -dimensionné .

1

Répondre

Partager ›
Avatar
Tiny Rocky Planet  pelerin • il y a un jour
Et surtout, pourquoi leur donner ?


Répondre

Partager ›
Avatar
Jérôme Lambert • il y a un jour
Plus aucune action politique ne peut enrayer ce phénomène en France désormais. Les villes sont submergées, leur regroupement leur donne une impression de victoire qu'aucune loi ne pourra éteindre. Soit le français, le blanc tout court même, mourra noyé tranquillement (s'il a de la chance) en fermant les yeux, soit avec un peu de chance paradoxalement la situation explose, et alors il faut compter sur les saints protecteurs de la France pour un miracle. Mais depuis qu'on les a abandonné à la révolution française la France n'a cessé de sombrer. Les Français auront-ils assez de foi pour mériter de survivre ?

25

Répondre

Partager ›
Avatar
annemarie  Jérôme Lambert • il y a un jour
Le miracle viendra quand les FDS retrouveront la foi , et recommenceront à prier .

2

Répondre

Partager ›
Avatar
CASSANDRE  Jérôme Lambert • il y a un jour
Tout à fait d accord avec votre propos. J'ai ecrit un post semblable sur le fil de la suedoise qui s'est faite b'aiser dans tous les sens par la diversité.
Quand des pans entiers de l'europe, comme la Suède seront passés au stade de "shithole" avancé nous verrons peut etre quelques ralliements.

Il ne nous reste que peu d'années pour réagir. Dans 30 ans les fds seront minoritaires dans leur propre pays.


Répondre

Partager ›
Avatar
lesforcesdumal  CASSANDRE • il y a un jour
dans 10 ans grand maximum les jeux seront faits !

2

Répondre

Partager ›
Avatar
da da da  CASSANDRE • il y a un jour
Ils sont déjà minoritaires chez les jeunes!
Ce sont les plus de 50 ans qui font qu'on est encore majoritaires.
Avec ces 2 infos, vous avez une photographie de ce à quoi ressemblera la France dans 10 ans.
Tout n'est que démographie et c'est la politique qui s'adapte à la démographie, pas l'inverse. L'Histoire l'a toujours prouvé.

2

Répondre

Partager ›
Avatar
pere castor  Jérôme Lambert • il y a un jour
Pour l'instant, c'est l'individualité des français face au communautariste des étrangers.

4

Répondre

Partager ›
Avatar
Ci-devant  Jérôme Lambert • il y a un jour
Quand j'étais jeune je me désolais de vivre à une époque où rien d'important ne se passerait. Bon ben finalement, oui, ça va chier!

2

Répondre

Partager ›
Avatar
alain graume • il y a un jour • edited
‘Ainsi, dès lors qu’il n’en résulte pas de catastrophe immédiate et spectaculaire, tout peut continuer comme si de rien n’était. Et même, si des événements dramatiques, liés de près ou de loin à l’immigration (émeutes de 2005, attentats de 2015), viennent occuper le devant de la scène, ils sont peu à peu normalisés et banalisés’

On ne pourrait mieux dire. Même si on se tue à dire pareil ici depuis des années.

C’est quand même énorme.

4

Répondre

Partager ›
Avatar
scoubi • il y a un jour
Il est quand même vachement perspicace ce type. Chapeau.

4

Répondre

Partager ›
Avatar
DTC • il y a un jour
Y'à plus qu'à inventer un virus mortel, sélectif et discriminatoire.
Allez hop au boulot, vous avez 4 heures.

4

Répondre

Partager ›
Avatar
da da da  DTC • il y a un jour
J'avais lu un article qui disait que ce virus avait été commandé et crée par un pays occidental (je ne me souviens plus, les États-Unis peut-être) au cas où.


Répondre

Partager ›
Avatar
alain graume  DTC • il y a un jour • edited
Déjà fermer la CAF pendant trois mois, couper les virements automatiques, couper les subventions aux organisations immigrationnistes, on voit l’effet thérapeutique, ordonnance à renouveler si besoin.

11

Répondre

Partager ›
Avatar
annemarie  alain graume • il y a un jour
Ce soir , sur ARTE j'ai vu un reportage intitulé : " nous, Français musulmans ", absolument édifiant ! quelle hypocrisie ,!! double langage assuré ! et ensuite sur FR2 , infrarouge , " défi de solidarité ", reportage hallucinant sur les bobos gauchos qui abritent des migrants soi-disant mineurs , avec des gens aussi déconnectés de la réalité , la fin de l'invasion n'est pas pour demain . à voir absolument en replay .


Répondre

Partager ›
Avatar
Marion, belle et tendre  DTC • il y a un jour
Ne rigolez pas...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Coast

Répondre

Partager ›
Avatar
Alex Almasy  Marion, belle et tendre • il y a un jour
J'espère ardemment qu'ils ont conservé les résultats et vont lacher ce virus qui exterminera tous les africains en quelques mois...

2

Répondre

Partager ›
Avatar
John Doe 👌🏻 ✠ • il y a un jour
Dire qu'en se contentant de lire Fdesouche, on en sait davantage qu'un ancien directeur de la DGSE.

46

Répondre

Partager ›
Avatar
parigot75  John Doe 👌🏻 ✠ • il y a 13 heures
Que Zemmour invite ce type. Ici, nous savons le désastre à venir.

1

Répondre

Partager ›
Avatar
Albach Emmanuel  John Doe 👌🏻 ✠ • il y a un jour
Tout juste! C'est pourquoi ce genre de péroraison pseudo-magistrale, au tournant de la retraite, quand plus rien ne peut nuire à la "carrière", m'est insupportable. Etre un homme, monsieur de la DGSE, c'est mettre sa vie au service de la vérité. Pas d'un poste de haut fonctionnaire, grassement payé.

5

Répondre

Partager ›
Avatar
Guillaumet  Albach Emmanuel • il y a un jour
Je ne connais pas les états de service du bonhomme, mais je pense que lorsque l'on est à la DGSE, on est un poil moins angélique qu'au ministère de l'éducation. Par conséquent, accordez-lui au moins le bénéfice de la bonne foi, et si vous le ne faites pas, ce qui est votre droit, vous pouvez toujours lire le texte intégral, qui est passionnant.


Répondre

Partager ›
Avatar
Ci-devant  John Doe 👌🏻 ✠ • il y a un jour • edited
lol! Je vois bien les mecs du rensignement venir directement ici pêcher les infos.

- "Attendez Bertin, je vais faire jouer mes contacts pour vous avoir cette info. Attention, c'est du lourd, du top secret, que j'ai mis des décénies à mettre en place. L'expérience mon p'tit vieux, l'expérience. Hum bon alors, fdesouche.com"

3

Répondre

Partager ›
Avatar
andrea  John Doe 👌🏻 ✠ • il y a un jour
Ou même simplement en ouvrant les yeux et en voyant ce que l'on voit et non pas ce que l'on voudrait.

8

Répondre

Partager ›
Avatar
annemarie  andrea • il y a un jour
Et pour finir écouter Zemmour , l'homme à abattre , visionnaire , plein de bon sens , et qui dérange tant .


Répondre

Partager ›
Avatar
jean pierre • il y a un jour • edited
"Les terrasses des deux ou trois cafés, autrefois fréquentées par des familles remuantes et joyeuses, souvent d’origine italienne, sont aujourd’hui occupées, du matin au soir, et depuis maintenant des décennies, uniquement par des hommes oisifs, aux regards indifférents ou inamicaux, que l’on préfère ne pas croiser. D’autres tiennent les murs. La plupart poursuivent d’interminables conversations en langue étrangère, aux heures habituelles de travail. La seule véritable activité se concentre autour du vaste supermarché d’alimentation halal"
"Après 50 ans de renoncements ou de bricolages, nous en sommes venus à vivre, dans une société multiculturelle, multinationale et tacitement multi-ethnique, où, pour la première fois en mille ans d’histoire de France, le « multi » se réfère à une composante non européenne"
Ce mec a tout compris... il est des nôtres, à n'en pas douter. Et s'il ne le sait pas encore c'est qu'il se ment à lui-même.

10

Répondre

Partager ›
Avatar
LOUIS CYFER  jean pierre • il y a un jour
Même s'il n'intervient pas directement sur le forum, il le lit et l'a lu...

2

Répondre

Partager ›
Avatar
Ravi de la crèche • il y a un jour • edited
"Ce n’est pas livrer un secret d’État que d’imaginer que, si une
situation d’anarchie ouverte s’étendait et se prolongeait au-delà de ce
que furent son extension et sa durée en 2005, il n’y aurait plus
d’autres recours pour la contenir que l’appel aux forces armées, sous
des formes d’ailleurs peu évidentes à définir, sauf à abandonner des
pans entiers du territoire, ainsi que leurs habitants, à une résurgence
de l’état de nature au sens hobbesien du terme."

C'est évident, et c'est la grande crainte de nos (ir)responsables.
Ils savent très bien que si des émeutes types 2005 éclatent, des fleuves de sang vont couler. Même les attentats du Bataclan et des terrasses à comparer ce sera de la rigolade.
Leur unique objectif est donc de calmer à tout prix chaque situation.
Et de gagner du temps. Le temps de refiler le bébé au suivant.

36

Répondre

Partager ›
Avatar
da da da  Ravi de la crèche • il y a un jour
Ils n'ont pas besoin d'être calmés par qui que ce soit et à plus forte raison par l'État, ils se calment eux mêmes: les parents et grands-parents par l'argent des allocs et les dealers trafficants en tous genre par la drogue...comme chacun de nous en fait qui tenons par notre boulot et le salaire.
La paix social est un contrat commun que chacun accepte tacitement en vivant sous régime démocratique: s'il n'y avait pas le pognon qui nous maintenait tous tranquille, les gens qui se détestent ne se gèneraient plus pour s'entretuer.
L'argent c'est le couvercle qui empêche la cocotte minute d'exploser.
Les élus le savent, donc ce qu'ils redoutent me plus, c'est que le système s'effondre, et donc mettent un maximum d'énergie pour le maintenir sous perfusion.

1

Répondre

Partager ›
Avatar
romlus  Ravi de la crèche • il y a un jour
....en se gavant au passage, ainsi que leurs copains. Les Amerloks font pareil, jusqu'au jour du grand reset. Mais il reste l'Artique et la Nouvelle Zélande.


Répondre

Partager ›
Avatar
Goubliboulga  Ravi de la crèche • il y a un jour • edited
Par contre, les politiques qui ont voulu alerter lorsqu'il était encore temps ont vu, dans le meilleur des cas, leur carrière abîmée, comme un Enoch Powell qui avait l'étoffe d'un chef d'Etat. Le fait que ces propos puissent à présent être tenus assez librement est pour le moins surprenant.

11

Répondre

Partager ›
Avatar
Guillaumet • il y a un jour
A noter que Jean-Pierre Chevènement anime, semble-t-il, la conférence lors de laquelle parle Brochand et ne semble pas choqué par le propos, preuve que les politiques savent voire pensent de la même manière.

Par quel mystère, cette folie collective peut-elle donc bien continuer ?

13

Répondre

Partager ›
Avatar
Cistel  Guillaumet • il y a un jour
Le lobby LGBT cocaïnomane qui a pris le contrôle de toutes les administrations ?

2

Répondre

Partager ›
Avatar
Ci-devant  Guillaumet • il y a un jour
La fable "le roi est nu".

Personne en résponsabilité ne veut prendre sur lui de balancer la vérité. Il serait d'ailleurs immédiatement mis au ban de la société.

4

Répondre

Partager ›
Avatar
da da da  Ci-devant • il y a un jour
J'ai toujours adoré cette histoire. Tellement politique au fond.


Répondre

Partager ›
Avatar
GrandMaîtreDeSouche  Guillaumet • il y a un jour
Comme le dit le gars, l’augmentation du stock rend le flux annuel de nouveaux crasseux quasi imperceptible, qui lui même augmente le stock, qui lui même rend les nouveaux flux quasi imperceptibles etc.
Le phénomène s'auto-entretient.

10

Répondre

Partager ›
Avatar
da da da  GrandMaîtreDeSouche • il y a un jour
Oui enfin, si on veut...le résultat est le même: il y a de moins en moins de blancs!
C'est une conséquence qu'il oublie de nommer.


Répondre

Partager ›
Avatar
wislakrakow  GrandMaîtreDeSouche • il y a un jour
Imperceptible en IDF dans des petites villes , c'est frappant.
Des nouveaux quartiers entiers.

2

Répondre

Partager ›
Avatar
Guillaumet  GrandMaîtreDeSouche • il y a un jour
Certes, mais ceci n'est pas valable pour nos dirigeants, qui ont tous les outils à disposition pour être parfaitement conscients du phénomène. Or, c'est eux qui décident.

3

Répondre

Partager ›

Avatar
scoubi • il y a un jour
Ce qui intéresse nos politiques c’est de se focaliser et canaliser la colère sur l’immigration. Pendant ce temps là ils peuvent faire toutes les réformes qu’ils veulent. Même la retraite on sortira perdant évidemment.

2
 1

Répondre

Partager ›
Avatar
lesforcesdumal  scoubi • il y a un jour • edited
je pense qu'avec la guerre civile qui va arriver, la retraite sera caduque ...

13

Répondre

Partager ›
Avatar
Rosy St Cyr • il y a un jour • edited
Quand on est à la DGSE on n'attend pas que ce soit désespéré avant de tirer la sonnette d'alarme....
Sans doute, cela a-t-il déjà été fait....

Ou alors, cela relève d'un vieux proverbe populaire charentais pas très classe mais bien explicite qui dit "c'est quand on a ch.... dans les draps qu'on dit que ça pue... "

3

Répondre

Partager ›
Avatar
Marion, belle et tendre  Rosy St Cyr • il y a un jour
N'en douté pas, la sonnette d'alarme est tiré depuis longtemps et pas que part la DGSE.

4

Répondre

Partager ›
Avatar
Black Ops  Rosy St Cyr • il y a un jour
le pb c'est que ce n'est pas le boulot de la dgse.... mais de la dgsi et des rg et dst avant la fusion.... le "e" de dgse signifiant EXTERIEUR.... peut être qu'il aurait fallut mettre le patron de la DGSE à la DGSI..... mais bon ... sans volonté politique, nous l'avons dans le fion.....


Répondre

Partager ›
Propulsé par Disqus
S'abonner
Ajoutez Disqus à votre site web !Règles de confidentialité de Disqus

--------------------------------------------------------

Le constat au vitriol de l’immigration fait par l’ex-directeur de la DGSE
Par Auteurvaleursactuelles.com / Mercredi 15 janvier 2020 à 13:20

Invité à intervenir lors d’un séminaire, Pierre Brochand met en garde contre certaines dérives.

C’est un constat au vitriol que fait de l’immigration dans l’hexagone Pierre Brochand. Invité du séminaire « Immigration et intégration » de la fondation ResPublica, l’ancien patron de la DGSE (Direction générale de la Sécurité extérieure), n’y va pas par quatre chemins quand il s’agit d’évoquer le sujet, rapporte fdesouche. Pierre Brochand évoque point par point l’impact de l’immigration en France. D’abord les flux. Pour lui, ils ne provoquent pas de « choc immédiat », mais s’additionnent « au jour le jour et d’année en année » pour « produire des effets de stock progressifs, auxquels les esprits ont le temps de s’habituer. »

Un « effet goutte d’eau » qui selon lui fournit « un alibi à la classe politique ». L’ancien directeur de la DGSE va même plus loin en faisant un lien avec les attentats meurtriers que le pays a pu connaître récemment. Si l’immigration n’a pas de lien direct avec, met-il en avant, quand ils ont lieu ils viennent occuper le devant de la scène et sont « peu à peu normalisés et banalisés, voire oubliés […] pour encourager l’aveuglement volontaire ».

SUR LE MÊME SUJET Financer les retraites par l'immigration de masse : Delevoye, l'homme qui dit tout haut ce que le gouvernement pense tout bas

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-constat-au-vitriol-de-limmigration-fait-par-lex-directeur-de-la-dgse-114983

« De potentielles situations d’anarchie »
Pierre Brochand fustige aussi la politique de l’immigration par le droit en faisant une comparaison avec une loi de l’économiste Paul Collier. Dans ses recherches il disait que 10 immigrés installés en faisaient venir 7 autres, et que ces 17 en appelaient 12. « Un effet pyramide de Ponzi dont il faut bien payer la note », déplore Pierre Brochand. L’ancien directeur de la DGSE met en en garde contre de potentielles situations « d’anarchie » comme ce fut le cas en 2005 et sur les potentielles dérives d’une société pluriethnique. « Pour la première fois en mille ans d’histoire de France, le 'multi' se réfère à une composante non européenne, comportant en outre une forte minorité, motivée par le primat de la religion sur toute autre considération. »

Enfin, il dénonce le « secret-défense » qui règne autour de l’immigration, le seul domaine non-religieux concerné avec « l’intention éminemment louable de ne pas mettre de l’huile sur le feu, attiser la braise ou faire le jeu de l’extrême droite. » Et de terminer : « En somme, le langage que nous tiendraient des autruches si elles avaient la possibilité de parler. »

commentaires VA


harrys - 16/01/2020 à 01h21 Signaler un abus
La plupart de nos classes dirigeantes - à tous les niveaux, supranational (ONU, UE), national, local (conseils, police, etc.) - ont adhéré à l’idée que l’immigration de masse et la formation de communautés parallèles par des musulmans non intégrés est une fatalité.
Et l’objectif de l’islam politique et autres organisations terroristes musulmanes est de provoquer une guerre civile en Europe afin de forcer les musulmans modérés à prendre parti. et, finalement, amener l’Europe entière dans l’islam
Et nos classes dirigeantes tachent de retarder ce moment.

 Sato - 15/01/2020 à 19h11 Signaler un abus
Remettre de l´ordre dans tout ce bazar !

RN 2020 !

RETROUVER DES FRONTIÈRES QUI PROTÈGENT ET EN FINIR AVEC L’IMMIGRATION INCONTRÔLÉE
24 Rétablir les frontières nationales et sortir de l’espace Schengen (un dispositif particulier pour les travailleurs frontaliers sera mis en place pour leur faciliter le
passage de la frontière). Reconstituer les effectifs supprimés dans les douanes par le recrutement de 6 000 agents durant le quinquennat.
25 Rendre impossible la régularisation ou la naturalisation des étrangers en situation
illégale. Simplifier et automatiser leur expulsion.
26 Réduire l’immigration légale à un solde annuel de 10 000. Mettre fin à l’automaticité
du regroupement et du rapprochement familial ainsi qu’à l’acquisition automatique de
la nationalité française par mariage. Supprimer les pompes aspirantes de l’immigration.
27 Supprimer le droit du sol : l’acquisition de la nationalité française sera possible
uniquement par la filiation ou la naturalisation dont les conditions seront par ailleurs
plus exigeantes. Supprimer la double nationalité extra-européenne.
28 Revenir à l’esprit initial du droit d’asile qui ne pourra par ailleurs être accordé qu’à
la suite de demandes déposées dans les ambassades et consulats français dans les
pays d’origine ou les pays limitrophes.

ÉRADIQUER LE TERRORISME ET BRISER LES RÉSEAUX FONDAMENTALISTES ISLAMISTES
29 Interdire et dissoudre les organismes de toute nature liés aux fondamentalistes
islamistes. Expulser tous les étrangers en lien avec le fondamentalisme islamiste
(notamment les fichés S).
30 Fermer toutes les mosquées extrémistes recensées par le ministère de l’Intérieur et interdire le financement étranger des lieux de culte et de leur personnel. Interdire tout
financement public (État, collectivités territoriales...) des lieux de culte et des activités
cultuelles.
31 Lutter contre les filières djihadistes : déchéance de la nationalité française,
expulsion et interdiction du territoire pour tout binational lié à une filière djihadiste. Appliquer l’article 411-4 du Code pénal sur l’intelligence avec l’ennemi et placer en détention préventive tout individu de nationalité française en lien avec une organisation étrangère suscitant des actes d’hostilité ou d’agression contre la France et les Français. Établir la liste de ces organisations.
32 Rétablir l’indignité nationale pour les individus coupables de crimes et délits liés au
terrorisme islamiste.
33 Renforcer les moyens humains et techniques des services de renseignement intérieurs
et extérieurs et créer une agence unique de lutte antiterroriste rattachée directement au Premier ministre, chargée de l’analyse de la menace et de la coordination opérationnelle.

https://rassemblementnational.fr/pdf/144-engagements.pdf

 Jean Némard - 15/01/2020 à 20h04 En réponse à Remettre de l´ordre dans… par SatoSignaler un abus
Même avec le RN, je ne pense pas que nous puissions revenir à une situation saine après autant de laisser faire dans tous les domaines. Mais le but est selon moi d'endiguer au mieux ce fléau de l'immigration incontrôlée (ou contrôlée par l'UE, ça dépend des jours et des déclarations). Avec les autres partis en revanche, on est bien sûr que ça va se poursuivre.

 PhilMarsouin - 15/01/2020 à 18h35 Signaler un abus
Les lecteurs de VA sont avertis, qu'en est-il des 67 millions de "Français" ?

 Jean Némard - 15/01/2020 à 19h59 En réponse à Les lecteurs de VA sont… par PhilMarsouinSignaler un abus
47.1 millions en droit de voter selon une recherche rapide. Mais vous avez raison, VA ne touche qu'un tout petit nombre d'électeurs et ce sont déjà des personnes "compatibles".

 PhilMarsouin - 15/01/2020 à 18h34 Signaler un abus
Nous lecteurs de VA sommes avertis, qu'en est-il des 67 millions de "Français" ?

 triomino - 15/01/2020 à 16h45 Signaler un abus
Les responsables parlent plus volontiers quand ils ne sont plus en poste...
Ainsi le but de ceux qui nous "gouvernent" (façon de parler) serait-il d'assurer la paix civile? Nenni. De se préoccuper des équilibres sociaux? Pas davantage. Non le but est "de ne pas faire le jeu de l'extrême droite".
Et pourquoi ne pas risquer de "faire le jeu" du FN/RN? Parce que c'est le seul parti "national" pardi et que le mot "nation" est honni par les mondialistes.
Quand les Français auront remarqué que l'équation "national = extrême droite" est inexacte, il y aura un violent retour de boomerang contre ceux qui l'auront utilisée pour sauver leurs intérêts immédiats au détriment de ceux de la France.

 fanfan26 - 15/01/2020 à 19h17 En réponse à Les responsables parlent… par triominoSignaler un abus
Espérons le !

 rogergui768r - 15/01/2020 à 16h32 Signaler un abus
Ainsi parlait Zarathoustra!
« Je vais vous dire trois métamorphoses de l'esprit : comment l'esprit devient chameau, comment le chameau devient lion, et comment enfin le lion devient enfant. »

 Lafayette88 - 15/01/2020 à 16h18 Signaler un abus
C'est ce que dit Zemmour qui va passer au tribunal ...alors?

 Unvraisansdents - 15/01/2020 à 15h40 Signaler un abus
Lire la très longue interview d'Alexandre Del Valle dans l'Incorrect de VA la semaine dernière. Les Frères Musulmans sont PARTOUT. ILs veulent conquérir la France d'abord (réf à Charles Martel) l'Europe ensuite et le Monde . Ils s'infiltrent PARTOUT.

 Socrate de France - 15/01/2020 à 16h51 En réponse à Lire la très longue… par UnvraisansdentsSignaler un abus
Oui cet article était excellent et très instructif. M.Del Valle n'est pas assez présent dans les média. Il a un discours clair, précis et remarquablement structuré.

 sterenn - 15/01/2020 à 15h21 Signaler un abus
On ne peut associer immigration et intégration. La presque totalité des clandestins vient de l'Afrique musulmane. Tout le monde le sait et le constate chaque jour. Dans le même temps, toutes les attaques contre les églises, les prêtres et la religion chrétienne ont augmenté (plus d'un millier d'agression, d'églises vandalisées l'an dernier. Qui en a parlé ?). Tant que l'on ne sera pas débarrassé de ces gauchistes pro-islam, pro-migrants et anti-occident, les choses iront de pire en pire. Il faudra du courage et du travail aux successeurs de l'usurpateur et sa clique, justice comprise, pour faire marche arrière.

 écusette de noireuil - 15/01/2020 à 14h39 Signaler un abus
"Pour la première fois en mille ans d’histoire de France, le 'multi' se réfère à une composante non européenne, comportant en outre une forte minorité, motivée par le primat de la religion sur toute autre considération."
Hé oui, c'est exactement ça et c'est terrifiant.
Si cela continue, nous n'existerons plus.
Nous serons en minorité chez nous.

 rogergui768r - 15/01/2020 à 16h33 En réponse à "Pour la première fois en… par écusette de noireuilSignaler un abus
"Nous serons en minorité chez nous.": La valise ou le cercueil!

 PhilMarsouin - 15/01/2020 à 18h36 En réponse à "Nous serons en minorité… par rogergui768rSignaler un abus
Cela sera rapide, avec la démographie actuelle, une naissance sur deux environ, dans 30 ans nous serons minoritaires.

 mds - 15/01/2020 à 14h29 Signaler un abus
Pas besoin d'être un ex directeur de la DGSE pour faire ce constat. J'espère juste que les politiques qui nous ont mené au bord de la guerre civile n'auront pas le temps de partir avant, question de répondre de leurs actes......

 fanfan26 - 15/01/2020 à 19h19 En réponse à Pas besoin d'être un ex… par mdsSignaler un abus
Et cette fois aucune pitié, ces traitres devront payer !

 kiles - 15/01/2020 à 18h10 En réponse à Pas besoin d'être un ex… par mdsSignaler un abus
Daladier et chamberlain ont ils répondu de leurs actes en leur temps ?
Seul le vieillard lampiste Pétain, arrivé après la défaite, a été puni en haut de l'affiche. Les gauchos s'en gaussent encore.
Car le phénomène est le même. Sauf que l'ennemi est de l' intérieur.

 kiles - 15/01/2020 à 18h10 En réponse à Pas besoin d'être un ex… par mdsSignaler un abus
Daladier et chamberlain ont ils répondu de leurs actes en lmeur temps ?
Seul le vieillard lampiste Pétain, arrivé après la défaite, a été puni en haut de l'affiche. Les gauchos s'en gaussent encore.
Car le phénomène est le même. Sauf que l'ennemi est de l' intérieur.

 kiles - 15/01/2020 à 18h07 En réponse à Pas besoin d'être un ex… par mdsSignaler un abus
Daladier and co ont ils répondu de leurs actes ? Seul le vieillard lampiste Pétain, arrivé après la défaite, a été puni. Les gauchos en parlent encore.

 Gai Luron - 15/01/2020 à 14h28 Signaler un abus
Accablant !

 kiles - 15/01/2020 à 14h23 Signaler un abus
La plupart savent cela. Un bon point pour la forme et la conclusion secret défense. C'est bien joli, mais ce sont les paroles d'un "ex"responsable , qui n'a pas exprimé ces dangers du temps de sa période active. Sa hiérarchie l'aurait viré.
Pourtant gouverner c'est prévoir. Comme dans les années 30, de concessions en concessions, on va se faire bouffer en un clin d'oeil par l'ennemi. Intérieur cette fois.

 Gpo - 15/01/2020 à 13h48 Signaler un abus
Encore un lanceur d'alerte qui va être trainé en justice par les minorités islamo gauchistes et mignon 1er..
Et la presse au garde à vous, en liberté surveillée a fait silence sur les voitures brûlées le 31 décembre..un nombre en augmentation mais chut il ne faut pas affoler les "gens qui ne sont rien qui vivent avec la peur dans les banlieues gangrénées par les racailles et la drogue..

 Unvraisansdents - 15/01/2020 à 15h27 En réponse à Encore un lanceur d'alerte… par GpoSignaler un abus
Et 30 de plus la nuit dernière à Vaulx en Velin (Rhône)






































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suède : « tuez-la wallah », une vidéo snapchat montre plusieurs jeunes frapper violemment une fille au sol

Samhällsnytt a partagé une vidéo montrant comment un gang violentait une fille seule en la frappant à la tête. Il est actuellement diffic...