jeudi 16 janvier 2020

Deux vidéos d'Aaron Russo sur le nouvel ordre mondial et la tyrannie des banquiers

1) Aaron Russo déballe ce qu'il a appris de Rockefeller sur le Nouvel Ordre Mondial

Quelques mois avant de mourir, interrogé par Alex Jones, le directeur d'Infowars, le réalisateur américain parle à cœur ouvert de la nature de l'élite au pouvoir et des pratiques servant son programme :

11 septembre, guerre au terrorisme, esclavage de la population mondiale, implantation de micro-puces, financement et création du mouvement féministe afin de multiplier par deux l'argent et aussi de placer les enfants très tôt sous le contrôle du gouvernement loin de la famille, etc.



2) Amérique - De la Liberté au Fascisme

Film Documentaire de Aaron Russo qui retrace, aux États-Unis, la prise de pouvoir des banquiers et industriels au début des années 1900.

Ce qui est très intéressant dans ce film, c’est que le réalisateur était un ami très proche de Nick Rockefeller, c’est d’ailleurs ce dernier qui a dévoilé « Le plan » à Aaron Russo vers la fin des années 1990.


Tous les documents et les affirmations avancées sont là encore « vérifiables », on se demande pourquoi tant de personnes sur cette planète ne s’informent pas suffisamment, les réponses étant toujours les mêmes : Par manque de temps et le fameux « c’est trop gros pour être vrai ».
Je vous renvoie donc à la célèbre citation de Goebbels, chef de la propagande des nazis, qui disait : « Plus le mensonge est gros, plus il passe ».

Il faut dire aussi qu'un contre-feu puissant est allumé pour dénigrer toute tentative d'enquête sérieuse dès lors qu'elle sort des sentiers battus du politiquement correct imposé par le gouvernement et les médias mainstream.

Ce contre-feu s'appelle la "théorie du complot" : autrement dit, des gens qui croient à une explication simple, facile, séduisante de la réalité grâce à une entité puissante unique qui expliquerait toutes les guerres, toutes les manipulations. Les plus célèbres sont le complot sioniste, le complot maçonnique, le complot sataniste, le complot illuminati, le complot reptilien.

Quiconque cherche des preuves et pousse l'enquête se verra affublé du qualificatif méprisant de complotiste, autrement dit de monomaniaque un peu zinzin qui au lieu de se fier aux vraies nouvelles apportées par les vrais journalistes des médias mainstream préfèrent se complaire dans une fiction pratique car elle explique tout et le contraire de tout.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire