mardi 28 janvier 2020

Clément Martin (Génération Identitaire) : « La remigration est le meilleur moyen d’éviter la guerre civile »


Comment proposez-vous de mettre en place cette “remigration”, alors qu’une grande partie des extra-européens dont vous parlez sont aujourd’hui français ?
C’est une objection récurrente qui relève davantage de l’émotion que de la raison. Il faut d’abord inverser ce postulat imposé par nos adversaires : beaucoup de ces extra-européens ne sont pas français ! Sait-on par exemple que le rappeur Maître Gims n’a pas la nationalité française et que d’autres ne l’ont jamais demandé, précisément pour des raisons identitaires ?

La remigration sera un processus progressif qui doit commencer, bien sûr, par l’expulsion systématique des clandestins, des étrangers criminels, des djihadistes, etc. Il faudra ensuite ne plus renouveler les titres de séjour des étrangers qui n’ont pas la nationalité française et, dans le même temps, mettre en place une batterie de mesures incitatives en supprimant toute une série d’avantages qui rendent la France si attractive : allocations et aides sociales, permissivité et laxisme judiciaires, tolérance à l’égard de la pratique de l’islam, etc. Beaucoup d’immigrés rentreront alors chez eux de leur plein gré. Il faut donc s’attaquer à chacun de ces axes, en interdisant par exemple le voile dans l’espace public, la construction de mosquées et le halal, en instaurant la préférence nationale dans tous les domaines…
La remigration est le meilleur moyen d’éviter la guerre civile. Il faut donc la rendre désirable. Obama, au cours de ses deux mandats, a expulsé 1,5 million de clandestins hors des Etats-Unis. Cela ne l’a pas empêché d’être considéré comme un président progressiste.
(…)
http://www.fdesouche.com/1329189-clement-martin-generation-identitaire-la-remigration-est-meilleur-moyen-deviter-la-guerre-civile
----------------------------------------------------------------

Jean-Pierre 75
Clément Martin
"La remigration est le meilleur moyen d’éviter la guerre civile. Il faut donc la rendre désirable."

Oui, c'est d'ailleurs le tort des discours qui traitent de ce sujet, ils manquent d'attraits, ils font l'inventaire des dommages causés par les populations arriérées, au lieu de citer les améliorations qui se produiraient si ces populations ne vivaient plus parmi nous.

Laurene Ambrogio 
Bien la piqûre de rappel d'obama. Toute la gauche éjaculait dans son froc des qu'obama ouvrait la bouche car il était à moitié nègre, alors qu'il était en guerre dans de nombreux pays, il a enfermé des centaines de milliers d'enfants, expulsé une quantité de clandestins !

Quand Trump fait un quart d'obama, c'est le pire nazi d'après guerre que l'on ait vu. Quelle bande de sales fils de pute d'hypocrites !

igoithnzgibonrjopjp
ATTENTION, les caïds anti RN, MLP sont de sortis comme avant chaque
élection... Bête, méchant et vulgaire dés que vous n’êtes pas en accord
avec leur propos c'est pluie d'insultes et d'arguments plus ou moins
utopique et d'un autre temps reconnaissable car ils sont le plus souvent
là que sur les sujets qui concerne ou se rapproche du RN bizarrement
(réaction de l’extrême gauche "coco" l’extrême-gauchisme le seul
fascisme encore actif depuis effectivement l’extermination de l’extrême
droite fasciste en 45 .)

(Allez-y vous pouvez m'insulter je ne relis pas, donnez vous en à cœur joie) .

ernest roche
Le but c'est de supprimer les pompes aspirantes de l'immigration .
En rendant la France moins attractive pour ces populations .
Déjà on peut mettre fin au système d'assistanat général qui profite d'abord aux allogènes .
Mettre fin au laxisme judiciaire qui bénéficie la encore d'abord à ces populations .En effet ces populations sont particulièrement criminogènes et remplissent nos prisons .

Supprimer le droit du sol et instaurer le principe de la nationalité française selon lequel çà s'hérite ou çà se mérite .
Biensur interdire tout signe religieux dans l'espace public .
Supprimer les lois liberticdes , dites lois anti racistes .Ces lois ont été crées afin de protéger les arabo-africains au détriment des Français de souche .
En effet ces lois obligent les employeurs à recruter d'abord des noirs et des arabes à la place des Blancs sous peine de lourdes amendes , voir de la prison pour discrimination raciale et racisme .
C'est le méme phénomène pour les propriétaires qui se voient contraints de louer à ces populations .
De plus elles désarmes le citoyen Français qui ne peut méme plus se protéger et se défendre face à ces populations au risque d'étre systèmatiquement considéré comme un raciste , donc toujours coupable .

En résumé il existe beaucoup de posibilités pour les faire partir en douceur .
Ce sera d'autant moins traumatisant pour eux qu'ils ont tous conservé des liens affectifs et familiaux avec leurs bleds d'origine .

Kez
Le remigration, c'est notre décolonisation à nous.

ederrenak
Au terme de remigration je préfère celui de "rapatriement", moins traumatique pour les gens et qui correspond à la réalité, car il s'agit en effet de renvoyer les intéressés vers leur véritable patrie.

Actuellement l'opinion publique n'est pas du tout prête pour une telle politique car les Français se montrent frileux et réticents au changement.

Seule une crise massive, qui effondrera les conditions d'existence des gens, les poussera à se poser les questions dérangeantes qu’ils refusent actuellement d'entendre.

Ambact  ederrenak • il y a 20 minutes
Donc, là, ça doit faire une bonne dizaine de messages que je me fais chier à expliquer gentiment au uns et aux autres à mesure qu'ils arrivent sur ce fil ce qu'est la remigration et que par exemple aucun besoin de la " décréter" puisque mettre en place les conditions pour qu'elle se fasse finalement et " l'air de rien"...je me suis fais chier pour rien puisque là je relis exactement les mêmes foutaises que réfutées X fois sur ce même fil pendant des plombes.

Je ne sais pas les gars, mais avant d'écrire un messages vous ne lisez jamais ceux qui l'ont précédé ?

Ou simplement, quand vous ne savez en quoi consiste quelque chose, demander ?

JeanMarCAF  Ambact • il y a 15 minutes
En plus il a acheté un clavier tout neuf depuis quelques temps, avec toutes les touches et tout. Vous faites chier sérieux...

JeanMarCAF  ederrenak
Lol les intéressés ne maîtrisent pas les subtilités de la langue française au point de faire la distinction entre les deux...

Parle d'Alya, à la limite. Faudra payer quelque imams...

j.jacques  ederrenak
Entre la politique de remigration et l'état actuel de l'opinion française, il y a des intermédiaires.
Pour que la remigration devienne acceptable il faut que A B C et D deviennent acceptables.
Pour que A devienne acceptable, il faut que ....
et ainsi de suite. Ca fixe un programme d'éducation ou de communication systématique.

Dagim
C'est sûr qu'il faut y aller par étapes.

Dans l'état actuel de l'opinion française, la propagande des "élites" a réussi à faire accepter le fait de ne pas expulser systématiquement les clandestins, ce qui était une évidence de les expulser il y a encore quelques années et qui ne l'a plus été sous Hollande.

Ambact
Et quels seraient ces A, B, et C devant devenir " acceptables " par la population ?
Tu sais en quoi consiste la remigration ??
Il y a des A, des B, ou des C devant être rendus " acceptables" par la population ? et lesquels ? quand ?

j.jacques  Ambact
quelques exemples d'idées profondément ancrées chez beaucoup qui peuvent complètement faire capoter tes idées car des projets de loi allant à l'encontre de ces idées entraîneraient de grosses manifs gauchistes et des campagnes médiatiques de ouf :

- Ils sont nés en France donc ils sont français ou ils doivent l'être.

- la terre est à tout le monde

- il faut accueillir plein de migrants car ils ont soif, faim, c'est la guerre chez eux et nous on a tout

- on est un peu responsable de l'Afrique et des Africains car on les a colonisé pillé, exploité, esclavagisé

- il n'y a pas de race humaine

- la laïcité et les droits de l'homme suffisent pour vivre en paix

- renvoyer les gens c'est raciste, fasciste

- refuser un noir, un arabe pour un job, un logement c'est de la discrimination

au fait si tu as telegrram, va sur le forum de petercolumns

https://twitter.com/PeterColumns
http://science-et-remigration.com/

Tes idées seront les bienvenus pour faire avancer le programme. Ca fait longtemps que j'y suis pas allé, je retrouve plus mes codes et en plus faut que je réinstalle tout sur mon pc qu'a planté.

- Ils sont nés en France donc ils sont français ou ils doivent l'être.
<<< on s'en branle vu qu'on ne va pas leur retirer de force leur nationalité française, on va faire en sorte qu'ils y renoncent volontairement sinon pas d'aide pour rentrer chez eux.

- la terre est à tout le monde
<<< Oui et ?
On leur interdit de posséder de la terre ou quoi que ce soit ? non.

- il faut accueillir plein de migrants car ils ont soif, faim, c'est la guerre chez eux et nous on a tout
<<< Là on a juste un souci d'information ou plutôt de désinformation, avec en toile de fond une MLP et un Rn ne faisant pas du tout leur boulot de contrepoids aux foutaises du pouvoir.
Une vraie campagne, surtout avec les moyens d'un gouvernement en exercice expliquant les foutaises des contes de migrons et quasiment plus personne pour penser tout ça.

- on est un peu responsable de l'Afrique et des Africains car on les a colonisé, pillé, exploité, esclavagisé
<<< Oui, oui...mais ça c'est du blabla de gauchards, tu sais ces mêmes gauchards qui font de tout pour que leurs enfants ne soient pas dans les mêmes écoles que les afrobougnes.
En fait ils seront ravis, même si ne pouvant pas l'avouer, de les voir partir.

- il n'y a pas de race humaine
<< le rapport avec la remigration ?
Il n'y a donc pas de races humaines, mai ceux qui le disent ne veulent pas que leurs gosses soiet dans les mêmes écoles que ceux...n'ayant pas de race mais qu'ils prfèrent laisser entre eux.

- la laïcité et les droits de l'homme suffisent pour vivre en paix
<<< tu parles, en fait personne ne le croit mais certains font semblant, c'est tout. Offre-leur la remigration magique, celle pour laquelle ils n'auront rien à faire personnellement et même durant laquelle ils ne devront même pas prendre position sur ce sujet puisque n'existant pas ............tout en se faisant.

- renvoyer les gens c'est raciste, fasciste
<<< ça tombe bien dans la remigration on ne renvoie personne, on ne fait que donner les moyens à des gens désirent retourner dans leur pays d'origine de réaliser leur souhait en le finançant.

- refuser un noir, un arabe pour un job, un logement c'est de la discrimination
<<< Absolument, sauf que ceux disant ça, ils ne sont ni patrons, ni proprios, donc on sen fout puisque ce seront les intéressés directs, patron ou proprios qui useront ( ou pas) du droit à choisir librement employs ou locataires.
Et en loucedé en plus, donc même pas besoin pour eux d'assumer le moindre de leurs choix à venir.

Twister ou même instagram je n'y foutrais jamais les pieds tant ce sont des aimants et gisements de mongols no life à immenses bouches.

j.jacques  Ambact
S'enfermer dans une seule pensée, c'est s'interdire les autres possibilités de solution. Tes idées sont ingénieuses, mais cela suppose d'avoir le pouvoir, cela suppose que les allogènes se laissent faire gentiment... J'ai besoin de creuser encore et même après avoir lu tes bonnes idées, ben tout ça est pas très clair. Le principal hic étant que tout ce plan nécessite d'avoir un pouvoir très grand sur la politique, la justice, l'armée, l'administration. Or, même si on change les têtes politiques, il y a des millions de gens qui vont peut-être lutter contre ce programme de manière plus ou moins ouverte.

Dagim  
Oui, parce qu'ils ont été très endoctrinés, sans compter les allogènes. Ce serait un volte-face idéologique, mais ce serait le seul moyen que les blancs s'en sortent.

Ambact 
Tu monologues là, car non tu n'as même pas lu les messages précédant le tien où justement ces points ont été discutés, abordés.

les histoires de crasseux qui "réagiraient" déja.
Ou d'avoir un super grand pouvoir qui inlfuerait sur les juges et tutti quanti.

ils viennent faire quoi les juges dans le processus de remigration ?

et tes allogènes ils ne se laisseront pas faire ? comment ? et surtout contre qui vu que rien n'est décrété par l'état mais tout repose sur la liberté de choix donnée à chacun ?

Lis tous les messages, si ensuite tu as choses concrètes à objecter pas de problème, mais avant lis les messages.

Et ce ne sont pas "mes idées" mais celles des ids tout ça.

Moi je ne fais que leur servir de relais avec l'ajout de ce qui ne peut pas figurer en clair sur le programme d'un mouvement officiel comme le but final des choses.

j.jacques  Ambact
OK, je suis en train de tout lire justement. Je réponds plus tant que j'ai pas tout lu... sauf là.

ambact
https://disqus.com/by/disqus_eZdUg25ab3/
------------------------------------
JeanMarCAF
Le gars veut m'enlever ma caf

Ambact  JeanMarCAF
C'est ça " 2" comms, absolument.

Et puis ?

Tu bosses ?
Si c'est le cas, tu ne te dis pas qu'avoir besoin de la CAF pour boucler tes mois ou payer ton loyer malgré que tu touches un salaire, il y a comme un...petit souci ?

je ne sais pas, quelque chose comme, loyers trop élevés, ou salaires trop bas ? voire les deux ?

Ton salaire augmente et ton loyer baisse, c'est magique de la CAF tu n'en as plus besoin.

Même les cas les plus extrêmes dés lors que leur est garanti un minimum vital vraiment suffisant pour vivre, manger, payer un loyer...tels handicapés et grands malades ou vieux pourquoi la CAF ?

la CAF c'est ce qui est piqué à l'ensemble des français afin de permettre à certains de sous payer leurs employés et à d'autres ( les mêmes parfois) d'imposer des loyers trop chers.

ta Caf c'est quoi ?
Maxi trois cent euros pour le loyer ?
Bon ben cent cinquante euros de plus sur ton salaire et cent cinquante de moins sur ton loyer, voila plus besoin de CAF.

JeanMarCAF
ça pue les arnaques aux AAH à venir et le système médical qui deviendra de plus en plus sévère avec les Fds eux même...

Ces parasites auront défoncé le système social jusqu'au bout.

Ambact  JeanMarCAF
Lesquelles d'arnaques aux AAH ?
Et surtout " à venir " ??

JeanMarCAF  Ambact
Handicapes bidons etc... Médecins Fds ou allogènes soudoyés, sympathisants de la cause des migrants... Ce genre de chose. Parce que il y a des handicapes qui sont difficiles à déterminer mais bien réels. Et ça peut être une faille que les ONG vont inciter les migrants à prendre. Parce que ces FDP n'ont aucune limite.

Ambact  JeanMarCAF
Ben ça va donner du boulot à pelin "d'enquéteurs" de la CAF ou de la sécu, c'est tout simple.

Mamadou souffrant horriblement d'un mal au dos chronique mais impossible à bien situer donc à soigner...pris en flag de match de basket...hop terminé les aides plus saisie de tous ses biens afin de rembourser le déja perçu, et son médecin complaisant plus de droit d'exercer.

le tout relayé à heure de grande écoute par tous les JT.
Pour l'exemple et ensuite on voit ce que ça a donné.

Dagim  JeanMarCAF
Ces ONG pro-migrants sont financées par qui ? Pourquoi Macron est ou a été, comme ça a été démontré par des courriels en 2017 examinés par Wikileaks, en relation avec Soros ? Si le pouvoir était contre ces ONG ennemies aux Français, qui coûtent une fortune, qu'il ne voulait pas cette invasion migratoire, il leur donnerait toutes ces importantes subventions ? Non. https://fr.sputniknews.com/...
Ces associations pro-migrants sont celles que ce gouvernement immigrationniste finance le plus.

JeanMarCAF  Dagim • il y a 29 minutes
Bof les banques prendraient le relais. Le complexe banquo-industriel.

Ambact  JeanMarCAF • il y a 27 minutes
Elles ne prendront rien du tout car une fois que chaque agence d'une de ces banques aura vu chaque jour une demi douzaine de personnes avec banderoles et tracts dénonçant sa préférence anti FDS et qu'une bone partie de ses clients se sera barré, le message sera très bien passé avec les autres. garanti.


-----------------------------------------
Cétacé
Il n'y aura pas de mouvement de remigration avant que la guerre de libération soit déclenchée.

Ambact  Cétacé
Lis mes messages expliquant ce quest la remigration stp.

JeanMarCAF  Ambact
Tu veux m'enlever ma caf?

------------------------------------
massilia_66
On leur propose 100 000 euros par tête pour renoncer à la nationalité française et retourner au bled, je suis tout de suite, on s'endette pour mille ans, on vend la Guyane je sais pas mais c'est pas cher payé.
On fait un grand pot de départ sur le champs Élysées, un Mechouï géant puis au revoir, on leurs paie même l'essence et une Mercedes d'occasion si ils veulent

ARZHELA à massilia
Vous avez beaucoup d'économies ? Dehors et sans argent ; ce n'est pas négociable ! Je pense à tort ou à raison que cela ne va pas être si simple à mettre en place car ils sont incrustés partout et même sans les familles fds ; partout. On peut rêver. ....

j.jacques à massilia
2 balles par tête, c'est amplement suffisant.
Je pense même que beaucoup partiront sans accepter le cadeau, beaucoup trop généreux à leur goût.

Ambact  massilia_66
Cent mille euros il faudrait calculer ce que nous coute une famille que nous remigrerions, pendant mettons eux ans si restant hez nous.

A calculer avec précision , mais je suis quasi certain qu'en deux ans maxi on les a amorti les cent mille euros.

sans oublier que cent mille euros avec eux au Maghreb ou en Afrique ils peuvent faire plus qu'un tas de choses.
S'ils se plantent au bout du compte on s'en tape ils ne sont plus désormais " que" algériens, sénégalais, tunisiens...plus du tout français. Ce qui est le but.

J'ai eu deux commerces et là à Nice pas à Bamako, donc là où les prix sont élevés, et chacun avec du stock et/ou du matos.
magasin de fringues et garage bécane.
Pas plus de quarante mille euros dans chacun.

Imagines la même chose en Algérie ?

Avec cent mille roros la famille de mouloud elle a ses deux magasins beaux et bien placés, plus un bel appart et une maison de campagne.

C'est quand même mieux qu'une chambre pour sept dans une ancienne caserne en France non ?

JeanMarCAF  Ambact
C'est pas un peu se faire enfiler quand même lol? Ils auront gagné cette manche au final.....
Je veux dire elle est ou la dignité du guerrier là?

Ambact  JeanMarCAF
D'avoir gagné et sauver son peuple de la disparition, le tout sans avoir dû creuser des centaines de milliers de tombes et de fosses communes.

tu as déja fait cela ?

Moi je ferai tout pou ne pas recommencer chez moi en mettant les miens dedans en plus.

Si pas pouvoir faire autrement , promis je fournirai de la matière à mettre dans les fosses , mais si je peux l'éviter banco.

j.jacques  Ambact
Tu as déjà fait cela, toi ?

Ambact  j.jacques 
Oui.

Et c'est précisément pour cela que je ferai tout pour ne pas avoir à le refaire chez moi et avec les miens.

déja ailleurs c'est terrible mais chez soi.....
-----------------------------------------

FR67
Quelle guerre civile ? La guerre civile oppose des citoyens entre eux, pas des citoyens et des colons. Pour être exact, il convient d'employer l'expression de "guerre de libération ". Alors oui, la ré-émigration est la meilleure manière d'éviter une guerre de libération. Ou une guerre de conquête, c'est selon.


Y'a bon  FR67
La guerre de libération s'accompagnera d'une guerre civile. Car vous oubliez que les envahisseurs ne seraient pas chez nous si une armée de collabos n'avait pas tout fait pour faciliter leur arrivée et favoriser leur maintien sur notre sol.

-----------------------------------

Connetable II

Mon programme :
1. Moratoire immédiat sur toute immigration extra-européenne (africaine et musulmane, incluant ceux venant d'Europe).
2. Expulsion générale de tous les clandestins.
3. Suppression du regroupement familial
4. Suppression du droit du sol.
5. Déchéance de nationalité et expulsion en fin de peine des délinquants binationaux.
6. Révision du code de la nationalité. Pour les extra-européens. Toutes les naturalisation obtenues après le 18 mars 1962 sont abrogées. La nationalité héritée par leurs descendants devient caduque de fait. Seuls ceux qui avaient fait le choix de la nationalité française exclusive avant la fin des processus d'indépendance la conserve.
7. Reconnaissance des racines helléno-chrétiennes de la France. La situation d'équilibre religieux figée par la loi de 1905 ne permet pas l'émergence de nouvelles exigences. Moratoire sur la construction de mosquées puis démantèlement progressif du parc. La liberté de culte individuelle n'est garantie que dans le cadre d'un exercice privé.

Ambact  Connetable II 
Le 6 est simplement impossible au vu du droit international et sauf à isoler la france ne serait-e qu'économiquement il compte le droit international.
pour le reste, oui bien entendu mais petit souci ça ne touche que très , très peu de nos quinze millions de remplaçants tout ça.
Dix millions sont " français" et cinq autre smillions étrangers ethniques et administratifs, mais sur le tas mai cent mille seraient concerné par tes mesures.

Donc ça ne résout en rien notre remplacement en cours.

Connetable II  Ambact
Bloquer les arrivées et ne plus attribuer la nationalité stopperait l'invasion extérieure. Ensuite il faut aussi bien sûr appliquer vos mesures et tout ce qui peut "convaincre" que la France n'est définitivement plus faite pour eux.
--------
Serge LB
C'est plus qu'évident qu'il faille prendre des mesures radicales pour éviter une guerre civile, que je préfère à choisir entre deux maux.

Vichyssoise 👌 
Quelle belle énergie ! La Remigration est notre seul espoir Vive Clement Martin!

Panache Bocage
souvent, il est préférable de ne rien répondre, si le troll est trop insistant et multiplateforme, mieux vaut ne pas se fatiguer à réagir, c’est un peu comme dans la vrai vie, ignorer quelqu’un pendant un certain temps et il passera à autre chose. Mieux vaut penser à réparer les dégâts causés et prévoir un plan de communication pour promouvoir votre produit.

Conclusion
Internet est un peu comme la vraie vie, ce ne sont que les termes qui évoluent. Un troll sur le web c’est seulement un CONNARD
---------------------------------
ETC : "Obama, au cours de ses deux mandats, a expulsé 1,5 million de clandestins hors des Etats-Unis. Cela ne l’a pas empêché d’être considéré comme un président progressiste."
argument massue

Dexvis  à ETC
Obama aura expulsé 2,5 million, ce me semble ! En revanche, je n'y vois en aucun cas un argument massue. Sauf si la rémigration ne concerne que les clandestins croupissant sur le sol français. Mais je ne crois pas que ce soit le cas.

ETC Dexvis • il y a 5 heures
bah il faut bien commencer quelque part ,les clandos,les criminel étranger en prison ,les bi nationaux délinquants ,là pour le coup c'est ma vision des choses en y allant par étape

Dagim  Dexvis
Obama est adulé par les "progressistes" (car déjà noir, et pour les anti-blancs, c'est une couleur de peau qui en fait quelqu'un de forcément "gentil", le blanc pour eux est "méchant", et dans le camp des mal nommés "démocrates") qui sont en France et en Europe de l'Ouest, pour l'accueil massif de clandestins, donc c'est un argument. Dans les faits, le fait qu'il a expulsé en masse des clandestins, que ça a été le président américain qui a expulsé le plus de clandestins (ce qui a été passé plus ou moins sous silence dans les médias), ne correspond pas du tout à ce que les "progressistes" auraient pensé d'un noir, président et à la vision idéologique des "progressistes" en France et en Europe de l'Ouest. Et d'ailleurs ils fustigent Trump parce qu'il est blanc alors qu'il veut faire la même chose, expulser à peu près le même nombre de clandestins.

En France, le nombre de clandestins qui ne bougent pas vraiment à cause forcément de régularisations massives, c'est « 550 000 migrants en situation irrégulière en métropole et 131 500 en Outre-mer ». Soit un total de 680 000 clandestins selon J.P. Gourévitch.
https://www.polemia.com/un-million-et-demi-clandestins-france/

Après, bien entendu, que la remigration dont parle les Identitaires ne concerne pas que les clandestins, étant donné les dégâts qu'on fait les gouvernements immigrationnistes en régularisant massivement des clandestins, en faisant des lois pour favoriser l'immigration clandestine, et le regroupement familial.

Cauchon de Peillan  à ETC
Au Canada du très progressiste Justin Trudeau, un titre de séjour n'est pas renouvelé en cas de délit, ou même si l'immigré a passé la moitié de son séjour (de mémoire) au chômage.

ETC  à Cauchon de Peillan
oui et de toute façon c'est pas les fonds de cuves du maghreb qui vont au canada, c'est le haut du panier, le canada contrairement à ce qu'on pense vu d'ici ne laisse pas entrer n'importe qui, nous on se tape la merde de l’Afrique

c'était sous sarkozy je crois qu'il y avait eu un petit moment de repentance vis à vis de la France qui volait les "cerveaux" africains ,bah c'est réglé ,désormais on ne prend plus que les déficients mentaux

Dexvis  à ETC
Qualitativement, les Maghrébins du Québec sont supérieurs aux Maghrébins qui vivent en Europe, certes. Mais malgré cela, il y a déjà des problèmes dans le quartier le Petit-Maghreb.
http://lapresse.ca/actualites/grand-montreal/201302/15/01-4621991-mediateur-urbain-le-fragile-equilibre-du-petit-maghreb.php

Sans parler de la + grande tuerie au Québec (un vrai féminicide pour le coup, 14 femmes tuées car femmes) perpétrée par un Québécois de père algérien, père abusif et violent.

C'est presque fascinant si l'on y pense. La tuerie date de 1989. Le tueur avait 25 ans. Fascinant car il y avait peu de probabilités que ce fût un Algérien d'origine. En 1964, ils étaient très très peu nombreux. Et pourtant !

Dexvis  Cauchon de Peillan
Il y a 2 obstacles majeurs à l'obtention de la résidence permanente : un casier judiciaire (si c'est du pénal, c'est rédhibitoire) et une mauvaise santé nécessitant des frais de soin importants. Dans n'importe lequel de ces 2 cas, tu dégages même avec un super CV, des diplômes étrangers + canadiens, un super job.

Quand tu présentes ta candidature pour la résidence permanente, ils te demandent l'extrait de casier judiciaire de ton pays d'origine, celui du Canada et ensuite ils contactent Interpol pour savoir si tu n'as pas un casier dans un autre pays du monde. Ça c'est le Canada quelle que soit sa couleur politique.

J'ai l'exemple d'un Portugais arrivé dans les années 70. Sa seule erreur fut de ne pas renouveler sa carte de résident permanent. Eh bien, il était censé dégager au Portugal alors qu'il avait femme, enfants et petits-enfants au Canada.

La résidence permanente est l'équivalent de la carte de séjour. Or, un résident permanent, s'il commet un crime, quand bien même il vivrait au Canada depuis 40 ou 50 ans, à la fin de sa peine, il dégage dans son pays d'origine.
----------------------------------------------
Il En Rit Le Mesquin
Reste maintenant à savoir qui sera en situation d'appliquer ce séduisant programme, et quand.

Collinet  Il En Rit Le Mesquin • il y a 2 heures
J'ai beau regarder dans le marc de mon café tous les matins et essayer de lire dans les entrailles du poulet chaque dimanche, je n'entrevois aucune solution.

da da da  Collinet • il y a 2 heures
Oui mais c'est soit une solution, soit la dissolution.

lesforcesdumal  Collinet • il y a 2 heures
Il n'y a pas de solution , si ce n'est la guerre , mais peut on appeler ça une solution ?

moketarlibiko  lesforcesdumal • il y a 2 heures
ce sera une torréfaction nucléaire.
j'en prendrai un bol :)

Ambact  Il En Rit Le Mesquin • il y a 3 heures
Ben celui ou celle qui remplacera MLP, tout simplement et parce que MLP est opposée à l'idée même de remigration donc en bloque l'émergence dans le débat public.

sans oublier qu'en voulant "abolir la double nationalité " elle détruit toute possibilité de remigration réelle et donc de masse.

folie délire macron  Ambact
Si, il faut abolir la double nationalité. Pour tous ceux qui ont ne serait-ce qu'un allèle d'origine africaine, moyen-orientale, région pakistan, afghanistan, inde...Il ne seraient plus français désormais et au bout de 15 jours de "tourisme"--> charter --> patrie. ET-Home-Maison.
Il faudrait..............

Ambact  folie délire macron
Mais non bien sur que non , réfléchis un peu enfin.

Tu abolis la double nationalité donc cela signifie que tous ces gens sont aussi français et que de ce fait ils choisiront évidemment de garder leur nationalité française.

Quel intérêt auraient-ils de choisir l'autre nationalité ?

Tu connais un seul bougnoule qui le ferait ?

Ou bien alors tu imagines qu'abolir la double nationalité signifie que la mère le pen va déchoir ses " chers compatriotes français musulmans"de leur nationalité et les remigrer dans la foulée ?

Ses "frères de cœur" ?
Oui réfléchis un peu....

D'autant qu'on voit ml sous quel prétexte cela pourrait etre fait que ce soit légalement ou vis à vis de la communauté internationale.

Ce que les is proposent consiste à arriver à un moment où matériellement mouloud, fatima et leurs chiard estimeront plus avantageux pour eux de rentrer au bled que de rester chez nous.

Et là enveloppe d'aide à la réinstallation contre abandon VOLONTAIRE de leurs nationalités françaises, aucune contrainte.

rait se sachant devoir rentrer au bled ensuite ?????

folie délire macron  Ambact
Oui évidemment mais par "il ne seraient plus français" j'entends une approche qui ne leur laisse aucun choix : tu étaient franco - algérien ? Et bien désormais tu ne sera plus qu'algérien et dans 1 mois tu quitte le territoire pour ta patrie chérie, merci au suivant ! Bien entendu ce n'est pas réaliste, du moins pas au début. La méthode qu'évoque les ids m'a toujours semblée la plus appropriée, en douceur, et c'est momo qui quitte le territoire de son plein gré, dégoutté. D'ailleurs on est très nombreux a avoir pensé aux mêmes mesures. Li poun est d'extrème gauche et assimilationniste, plus dangereuse que mélanchon, lui au moins est repérable au premier coup d'oeil.

Ambact  folie délire macron
Non, pas réaliste et même pas juste imaginable avec la mère le pen.
En fait rien n'est même juste imaginable avec elle.
Donc dans tous les cas s'en débarrasser et pour celà minimum ne plus voter pour elle.

folie délire macron  Ambact
Moi je suis d'accord depuis longtemps, comme de très nombreuses personnes ici mais certains refusent de comprendre le danger. Sans parler des blaireaux en france qui dés qu'ils entendent "le pen" se disent sans même réfléchir 3 secondes que c'est le seul rempart contre les hordes déferlantes d'afrique alors que ce nom symbolise justement l'échec de cette politique. A part une politique vigoureuse pour la décrédibiliser définitivement elle et son parti, pour le remplacer par un brise-glace politique, je ne vois pas de salut.

Ecamstatus  folie délire macron
Encore faut-il s’entendre sur la nationalité à abolir. Nous, je veux dire les gens sains d’esprit, on veut abolir la nationalité française à un bi national, MLP veut supprimer la nationalité étrangère. Le rendant ainsi inexpulsable. Brillante idée, n’est ce pas? Mais comme elle est très intelligente, elle a LA solution: on l’assimile! Fallait y penser.

folie délire macron  Ecamstatus
Oui il faut dresser une liste exhaustive des très nombreux shitholes à banir de tout concubinage avec la France. En fait ça ne règlerait pas le problème car c'est au niveau génomique qu'il faut sévir. Un suédois qui a abandonné la nationalité érythréenne pourrait devenir bi-national. Il faut procéder au cas par cas mais des wagons de cassoss africain peuvent être réglés d'ici là.

Ecamstatus  folie délire macron
Quand on en sera à régler le cas du faux suédois vrai érythréen en France, c’est qu’on aura déjà bien avancé sur le sujet je pense.

folie délire macron  Ecamstatus
oui effectivement ;-)

Moinsziner  Ambact
Elle ne doit pas être au courant que des millions de "ses votants", sont passés déjà à autre chose après sa débâcle de 2017. Aura-t-elle l'intelligence de s'en rendre compte avant les élections (dont elle s'est déjà portée candidate) et ainsi rendre son tablier ? Pour le bien de la France. Et nous éviter de perdre un temps si précieux aujourd'hui.

da da da  Ambact
Fiers comme ils sont, je doute que beaucoup ne sauteraient pas de joie à ne devenir "que" français...

Ambact  da da da
Ils le sont déjà en plus.

Qui hormis les habituels mongoliens VRP de MLP pourrait imaginer que des afrobougnes capables de quasiment venir chez nous à la nage, si obligés de choisir, ne choisirait pas de rester "français" ?

Donc comme l'écrit fort justement l'ami @Ecamstatus, supprimer la double nationalité n'aboutira qu'à rendre les anciens binationaux inexpulsables.

---------------------------------------------

Moinsziner  Il En Rit Le Mesquin
Ahah imaginez la campagne présidentielle de folie qu'on vivrait, des débats sur les modalités à régler, des détails, pour le sort réservé aux fils et filles de Pab, le reste étant déjà inscrit et validé dans le programme...ce représentant en-tête des sondages et grand favori pour gagner.

Je me souviens ce doux parfum d'entre deux tours de 2002, où j'ai voté pour la première fois avec mes potes, où tout était permis.
Jean-Marie bordel...On a refait le monde et passé des belles soirées.

Ambact  Moinsziner
Juste que pour remigrer nul besoin de l'annoncer en clair que ce soit dans un programme où dans ses discours.

le problème majeur reste que tout le monde parle, donne son avis (en général en mode " c'est pas possible" comme s'il existait d'autres options sic), critique, explique...la remigration, mais sans avoir pris la peine de tacher de savoir de quoi il s'agit techniquement.

Il n'y rien à décréter, rien.

Le pivot est de donner la liberté à CHACUN de choisir librement et sans avoir à s'en justifier, ses locataires, ses employés, ses clients... comme c'est déjà le cas dans les faits pour tous les non blancs ( vu beaucoup d'employés blancs dans les business "asiatiques" par exemple ? ).

Fort du constat de cette réalité indiscutable eh bien l'État donne à chacun (donc aussi aux crasseux, ce qui élimine les accusations de racisme d'état) de faire légalement ce qui se pratique dans l'illégalité.

Il parait qu'il faut rendre légal la came puisque celle ci serait utilisé par tout le monde, ben là pareil mais pour la liberté de choix.

Et on voit ce que ça donne.

Pour les étrangers c'est le plus simple vu que avec eu il suffit de ne pas renouveler des cartes de séjour.
Mais on peut booster les choses, par exemple en créant des caisses sociales séparées pour les ressortissants de pays non membre de l'UE, plus une taxe sur les salaires donnés à des étrangers hors UE.

On part de quelques réalités simples.

La grande majorité des patrons et des proprios sont blancs en France.
Et pour ma part je ne connais aucun patron ou proprio rêvant d'avant un employé ou un locataire afrobougne.
Donc là on leur donne juste la possibilité légale de ne pas les employer ou de ne pas leur louer leurs apparts.

Toute une série de "coups de pouce" dont certains mentionnés dans l'interview de l'id, participent à la venue d'une situation où (je schématise mais si tu veux des renseignements sur des points précis te semblant flous, serviteur) mouloud, fatima et leurs cinq chiards se retrouvent sans boulots, sans aides, sans logement, hébergés dans des casernes réaffectées, juste nourris et soignés comme des réfugiés, et ce, sans que l'État ne soit intervenu spécialement pour les écarter eux précisément de quoi que ce soit.

La remigration elle concerne les afrobougnes "français", les "chers compatriotes français musulmans" de la mère le pen.
Et tu comprends bien que si cette morue les estime ses "frères de cœur" en plus leur remigration elle fera tout pour l’empêcher.

La remigration c'est parvenir au moment où pour mouloud, fatima et leurs cinq gosses, plus possible matériellement de demeurer en France et désormais bien plus intéressant pour eux de rentrer au bled où tous ont de la famille.

d'autant plus que le projet remigratoire prévoit de leur donner une jolie enveloppe (amortie en un an maxi) en guise d'aide à la réinstallation dans le pays familial d'origine.

Juste que voilà, s'ils veulent la prime d'aide au retour il leur faut volontairement et officiellement abandonner leur nationalité française.

D'où l'intérêt vital à ne pas laisser la mère le pen abolir les doubles nationalités, nous bien au contraire on veut tous les pousser (quitte à filer des exonérations de taxes pour les motiver) à faire valoir leur double nationalité.

Car créer des apatrides est légalement impossible.
Autre point positif leur "autre pays" ne pourra pas refuser (il ne le fera pas car les sachant rentrer avec du fric) leur retour puisque ses citoyens.

Et dans ce processus, aucun besoin d'annoncer clairement le but final remigratoire, pas d'accusations de racisme d'État, rien.

Pas non plus de délire de "guerre civile" ni de les renvoyer par la force, pas besoin, l'apartheid matériel et non officiel se suffira à lui-même.

Pas d'histoire de "trier" non plus, seul le résultat démographique compte, leur nombre demeurant chez nous quoi. Un nombre devant être inférieur au seuil démographique de bascule, celui qui mathématiquement les fera devenir majoritaires à terme.

Ceux qui resteront seront ceux ayant réussi à garder un boulot, un logement et sans casier, tout bêtement.

Seule mesure devant faire partie d'un programme, celle consistant à donner à CHACUN la liberté de choix en matière d'employés ou de locataires.

Rien de spécifiquement raciste là-dedans puisque élargie à tout le monde et je serais curieux de voir les arguments des gauchards pour s'y opposer, lol.

Dire aux gens qu'on veut leur refuser de pouvoir choisir librement ?

Bonne chance, tiens.

Ce sont les ennemis de la remigration MLP et cadres RN en tout premier lieu qui veulent la faire croire "impossible", "irréalisable" etc....
Mais curieusement aucun pour relever dans son processus ce qui y serait "impossible" techniquement.

Moinsziner  Ambact • il y a une heure
Jolies pistes à creuser effectivement. Long développement mais intéressant.
-----------------------
Martel en tête  Il En Rit Le Mesquin
J'ai grand-peur que pour appliquer ce programme, il faille d'abord la guerre civile qui rende ce programme inutile.

Ambact  Martel en tête
Oui surtout que attendre la magique fameuse "guerre civile" ça permet de ne rien foutre et surtout de ne pas militer en...l'attendant, pas vrai ?

Ta guerre civile si par le plus grand des hasards elle venait à se déclencher nous la subirions, nous ne déciderions en rien de son déclenchement.

La remigration est la seule alternative peut-être à ta "guerre civile" plus surement à notre mort lente submergés par les poussettes qui débordent des crasseux.

Et je ne vois pas en quoi tout tenter pour que la remigration se fasse, empêche de se "préparer" à... autre chose le cas échéant.

Martel en tête  Ambact
En fait, l'idée que j'ai en tête est que les préparatifs et les moyens d'une remigration pacifique déclencheront ipso facto des troubles sanglants. Le caractère pacifique d'une remigration étant en soi intolérable pour l'allogénat.

Ecamstatus  Martel en tête
« Le caractère pacifique d'une remigration étant en soi intolérable pour l'allogénat. »
On en sait rien en fait, surtout si on ne nomme pas ce processus Remigration. Mais « aide au retour », ou qu’on ne le nomme pas surtout. Mais qu’on agisse en silence, avec efficacité. Alors certes la cohorte de gauchistes droits de l’hommiste ne manqueraient pas d’alerter, mais au final, si le processus s’enclenche et que des milliers de famille quittent la France de leur plein gré, le but sera atteint.

Ambact  Ecamstatus
Sans oublier que ces mêmes gauchistes en réalité ils en ont au moins autant marre que nous des afrobougnes vu qu'ils en sont les premières victimes, ces mrd molles.

Bien sur qu'ils ne peuvent ni le dire, ni l'avouer sous peine de ne plus etre des gauchistes.

mais je pense très sincèrement qu'ils feront le minimum syndical, avec ouin ouin et good luck sur les tarmacs et les quais de port, mais au fond d'eu bin contents de les voir disparaitre, surtout sans avoir eu à faire quoi que ce soit.

Regarde-les ils font tous des pipes avec le Q pour que leurs gosses aillent dans des écoles sans crasseux.

Révélateur, non ?

folie délire macron  Ambact • il y a 7 heures
C'est très probable effectivement et de bonne augure. Il restera toujours un noyau dur relevant de la psychiatrie pouvant même se lancer dans un terrorisme genre brigades rouges contre un nazisme fantasmé mais ceux-là seront à "neutraliser" définitivement.

folie délire macron  Martel en tête
C'est une mauvaise croyance. Bien conçue, cette méthode ne générerait pas de trouble. Une grogne certes mais les bougnes verraient les mentalités changer et le vent tourner. Ils seraient pragmatiques, aidés une ultime fois, ils préféreraient partir définitivement.

Martel en tête  Ambact 
"je ne vois pas en quoi tout tenter pour que la remigration se fasse, empêche de se " préparer" à...autre chose le cas échéant." C'est vrai ; là, vous marquez un point.

Ambact  folie délire macron • il y a 7 heures
Absolument.
peu de chances que les crasseux " réagissent".
Et d'abord contre qui puisque le gouvernement n'aura promulgué aucune loi les visant spécifiquement mais leur a donné exactement les même droits de choix qu'au reste de la population.

Il s'agit de mettre en place une sorte d'apartheid économique mou et flou, insidieux, donc qui ne donnerait pas de cible commune "aux" crasseux.

Oui chacun d'eux aura les boules de son côté car demandes d'emploi demeurées lettres mortes et idem pour les candidatures au logement.

Même contre ceux les ayant écarté, ils ne pourront concrètement rien faire.
"Oui, Monsieur Mouloud, nous avons bien eu votre dossier et s'il est retenu...parmi la centaine d'autres, promis je vous contacte" ... jamais.

Pour qu'ils bougent il leur faut un point de fixation, une cible commune hors là aucune.

Sans oublier que chacun d'entre sera alors en mode survie pour lui et sa famille.

Imagine si choppé par les flics en train de tout casser là, cabane direct, sa famille elle devient quoi ?

En mode survie, chacun ne pense qu'à sa gueule, donc une action de masse, impossible.

Et si c'était le cas, ben on l'aurait la "guerre civile" que tant font mine d'espérer (mais sans réaliser ce que cela implique bien sûr), mais au moins on aura aussi tout tenter pour ne pas l'avoir.

folie délire macron  Ambact 
C'est simple, il faut un truc insaisissable, avec des mesures de bon sens, comme le choix du locataire incontestable, qui ne favorise personne en apparence.....Très rapidement la belle fratrie fondée sur l'islam boogne va s'atomiser. Les naygres eux seront perdus, paniqués, leurs assoss ne filant plus rien puisque ne recevant plus rien. Le départ aidé vers le continent mère va s'imposer de plus en plus comme la seule option vraiment viable puisqu'ils sentiront qu'il n'y a plus rien à sucer en europe. 40 ans de socialisme, de négation des valeurs élémentaires, de gestion calamiteuse et de vampirisme hallogène défont les continents les plus résistants. Ils le comprendront peut être. ou non, on s'en fout. L'important est qu'ils souhaitent partir. On les envahira peut être plus tard pour récupérer le pétrole et le gaz et combler nos déficits ;-))

-------------------------------

Didc Baf • il y a 7 heures
La réimmigration ne sera possible que grâce à la guerre civile.
Sans massacres , ils ne partiront jamais.
Voyez la guerre d'Algérie.

7

Répondre

Partager ›
Avatar
Dexvis  Didc Baf • il y a 6 heures
Si la France s'appauvrissait profondément, ils iraient ailleurs. Il faudrait dans le même temps que le Maghreb s'enrichisse. Et là, ils s'en iraient majoritairement. Rémigration naturelle et spontanée.

Pour une rémigration décidée et amorcée politiquement, il faudrait un leader sacrément charismatique, un mix entre De Gaulle et Le Pen avec l'agressivité d'un Mélenchon, bref, le top 3 des tribuns de la 5ème République.

4

Répondre

Partager ›
Avatar
FERBER MICO  Dexvis • il y a 6 heures
De Gaulle? Mais c est lui qui a commencé à faire venir les arabes après avoir trahi un million de pieds noirs. Non faut trouver un autre gars

2

Répondre

Partager ›
Avatar
Dexvis  FERBER MICO • il y a 6 heures
Je parle de l'aura, de l'intelligence, du charisme, de la culture du grand Charles.

Dexvis  Didc Baf • il y a 6 heures
La guerre d'Algérie est un autre contexte. Le contexte français actuel est un contexte international de repentance, d'aliénation totale, de masochisme infini pour les peuples blancs face aux peuplades du Sud. Dont font partie les Maghrébins.

Et des massacres ? Il y a eu aucune réaction à part des tranches de jambon et l'octogénaire du sud-ouest après une vague d'attentats sans parler des milliers de morts que l'on doit à la délinquance importée.

4

Répondre

Partager ›
Avatar
Didc Baf  Dexvis • il y a 6 heures
L’économie, c'est toujours l’économie qui fait les révolutions.
Une crise XXL et on en reparle.
D'autant que la France est la plus exposée avec sa dette et sa politique sociale complètement folle.

2

Répondre

Partager ›
Avatar
Dexvis  Didc Baf • il y a 6 heures
Je n'imagine pas une seconde la France pauvre à ce point. L'Italie, la Grèce, l'Espagne, Portugal, oui. Nous, non. Mais qui sait...


Répondre

Partager ›
Avatar
Laurene Ambrogio  Dexvis • il y a 5 heures
Justement, ce sont toujours ceux qui se croient les plus intouchables qui font les erreurs qui les mènent à leur perte !

j.jacques  Dexvis • dans quelques secondes
On est bien dans la merde au niveau éco et financier. Nos banques sont surexposées et il y a un risque systémique ultra élevé de défaillance généralisée du système bancaire européen avec la clé interdiction de retirer plus de tant par jour, bank run, voir ce qui se passe au Liban en ce moment.
Voir Charles Gave, Olivier Delamarche, Pierre Jovanovic, Jean-Pierre Chevallier.

Même la directrice du FMI le dit maintenant
https://www.bvoltaire.fr/ve...

Et donc le risque de guerre civile est très proche, encore plus proche qu'il était proche sans cette cette méga crise financière annoncée.

Clément Martin : remigration (suite) : 2e partie du débat

Aucun commentaire:

Publier un commentaire