Islamophobie : terme fourre-tout permettant de déligitimer et de ridiculiser toute critique légitime de l'islam en la faisant passer pour un comportement irrationnel de peur instinctive (comme l'arachnophobie ou la claustrophobie), mais aussi en même temps de faire passer toute discussion technique, théologique, analytique, rationnelle des dogmes islamiques pour un comportement haineux et intolérant envers les musulmans.
En bref, c'est un instrument de propagande forgé par les officines islamistes au niveau mondial à destination des pays occidentaux et qui a le même but que l'exécution des apostats et des hypocrites en pays musulmans : faire taire toute critique si légitime qu'elle soit de l'islam.
Mais au lieu de passer par la peine de mort, la censure ou l'emprisonnement, dans les pays démocratiques, il faut opter pour une apparence de démocratie et de respect des droits de l'homme : on passe alors par l'intimidation, la honte, le procès judiciaire, la victimisation des musulmans.
Et ceci avec l'aide consciente (traîtres vendus au Qatar, Arabie saoudite, argent de la drogue des banlieues) ou inconsciente (idiots utiles souvent de gauche qui voient dans le musulman le prolétariat exploité du 21e siècle et dans le blanc occidental un homme à abattre) des politiques, des médias, des juges.
Il faut répondre à ceux qui utilisent cette arme de propagande et qui veulent nous faire passer pour des fachos avec un premier tir de barrage qui remet les choses à égalité : les traiter d'islamonazis ou de collabos des islamonazis.
Ressources sur l'islamophobie : http://lislampourlesnuls.blogspot.com/p/islamophobie.html
et d'autres formes de taqyia :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire