samedi 17 mars 2018

Tommy Robinson sème-t-il la haine et l'intolérance ?

Résultat de recherche d'images pour "tommy robinson"Tommy Robinson sème-t-il la haine et l'intolérance ? ce qui implique la question suivante : en relayant les discours de Tommy Robinson, sème-t-on la haine et l'intolérance?

D'après moi, non, car c'est Tommy qui a raison : l'islam autorise bien la pédophilie et aussi à combattre des juifs et en général tous les non-musulmans, à tuer des homosexuels, et tout un tas de trucs cruels et immoraux. Cela ne sort pas de mon imagination, ça fait un an que je bosse à fond sur le Coran et les autres textes fondamentaux de l'islam. De même le nazisme encourage à tuer les juifs et à combattre tous ceux qui résistent au nazisme. Ce n'est pas semer la haine que de le dire. C'est bien plutôt lutter contre la haine que de dénoncer de tels textes et idéologies nauséabondes et criminelles. 

Mais, dans un cas, quand il s'agit de nazisme, on sanctionne à juste titre le nazi qui appelle à tuer des juifs et de l'autre côté, quand il s'agit d'islam, on ne sanctionne pas mais bien au contraire on autorise l'imam radical à prêcher l'islam fondamental avec tout ce que ça implique (pédophilie, appel à tuer des juifs, homosexuels, chrétiens, etc., enfermement et contrôle des filles et des femmes, esclavage des non-musulmans, djihad) et dans le même temps on fait enfermer en inventant toutes sortes de crimes un gars comme Tommy Robinson qui dénonce une idéologie aussi criminelle et dangereuse que le nazisme, on le censure et on le criminalise.



Tommy Robinson a en effet été poursuivi et incarcéré plusieurs fois de suite pour avoir dénoncé ces gangs que protégeaient par leur silence la justice, la police, les hommes politiques, les services sociaux et la communauté musulmane. Il a failli être tué en prison ou dans la rue par des musulmans radicaux ou des fanatiques. 
Voir l'interview récente qu'il a donnée à Brittany Pettibone : 
The Tommy Robinson Interview That Got Me Banned From The U.K.



La limite est certes très fine entre dénoncer des viols pédophiles, dénoncer l'idéologie qui est derrière tout cela et semer la haine, en gros demander de haïr des personnes parce qu'elles rentrent dans telle ou telle catégorie (âge, sexe, race, pays, taille, handicap, position sociale, langue, religion, opinion politique).

Mais cette limite existe. Et je ne pense pas que Tommy ou moi l'ait franchie. Tommy R. appelle à critiquer l'idéologie islamique et à faire condamner par la justice les agissements criminels commis au nom de cette idéologie (discours de haine, d'appels au meurtre, actes terroristes, grooming gangs). C'est aussi ma position. Est-ce que dénoncer la pédophilie, l'antisémitisme, l'esclavage, le droit de frapper sa femme, les crimes d'honneur qu'autorisent l'islam, c'est semer la haine envers les musulmans ?

L'islam a pénétré dans le Royaume-Uni de manière très profonde, ainsi d'ailleurs qu'en France, Allemagne, Belgique, Pays-Bas ou Suède. Le gouvernement britannique, de même que la BBC, la police, la justice ou les services sociaux ont protégé des grooming gangs musulmans pendant des années. Des milliers de jeunes filles anglaises et sikhs ont été violées pendant des années et des années. Et certains de ces criminels continuent leurs agissements encore aujourd'hui. 

Les journaux, TV anglaises, politiques et associations sont généralement très peu objectifs sur la question. Soit ils sont acquis aux idées de gauche libertaire à la sauce marxiste, soit ils sont possédés par des milliardaires, donc avec des thèses ultra-libérales. Il faut prendre du recul par rapport à ces médias en ayant à l'esprit les intérêts qu'ils défendent, qui est à leur tête, ce que leurs dirigeants leur permet de dire ou non, ce que les commanditaires de publicités les autorisent à dire ou non. 

Il faut confronter ce que racontent les journaux avec ce que raconte Tommy Robinson. Voir par exemple les 2 vidéos suivantes : 
MET COPPER ADMITS TO MASSIVE GROOMING SCANDAL COVER UP INVOLVING JUDGES, BBC AND TOP POLICE OFFICERS
Lord Pearson in Parliament "Can we talk about Islam?"

Il faut lire le Coran et les hadiths pour savoir ce qu'est l'Islam, et ne pas se contenter de ce que raconte untel ou untel à la télé sur l'islam. 
Un musulman a en effet le droit de mentir pour protéger l'islam, il a le droit de dire n'importe quoi pour que les gens ne se posent pas de questions sur l'islam. Cela s'appelle la taqyia et c'est codifié depuis des centaines d'années en islam. Quant aux hommes politiques, plus de 50% sont persuadés que l'islam est une religion de paix et d'amour, mais n'ont jamais lu le Coran. L'autre moitié a reçu des contributions financières directes ou indirectes des pays du Golfe. 
Pour y voir clair, une seule solution, faire ses propres lectures, ses propres recherches. 

Je pense avoir assez bien résumé la position de Tommy qui est aussi la mienne. 

Je ne pense pas être un affreux nazi, pas plus que Tommy Robinson, en essayant de lutter 
  contre la pédophilie autorisée en islam
  contre l'esclavagisme autorisé en islam
  contre les crimes d'honneur qui font qu'un père est capable de tuer sa fille si elle s'est fait violer ou si elle enlève son voile 
  contre le djihad qui appelle à combattre les mécréants pour les convertir de force à l'islam. 
  etc.

Il doit demain, dimanche 18 mars, prononcer un discours sur la liberté d'expression et la censure  à Hyde Park, au Speaker's Corner, à 15h00 (3 pm). 
Voir son annonce officielle : https://www.youtube.com/watch?v=_QexRqPBAoM


On verra le traitement que réserveront la police, les politiques et les médias à cet événement. Pas sûr qu'il soit autorisé à parler. Mais je pense que ça va attirer pas mal de monde et peut-être ouvrir les yeux de certains sur la menace fasciste qui plane sur le royaume-Uni et qui ne vient pas forcément de ceux que les médias, les politiques et les antifas appellent "fascistes" ou "racistes" pour les diaboliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...