mardi 20 mars 2018

Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : « tout le monde connaissait les réalités du monde musulman »

Le 19-11-2001, Alain Madelin disait :  « tout le monde connaissait les réalités du monde musulman »
Oui, au lendemain du 11 septembre 2001, Madelin accusait.
Et son accusation, 16 ans après, sonne le glas de nos pays, par la faute entière de nos dirigeants, ceux de l’époque et ceux qui, depuis, ont refusé de reconnaître, de dire, d’agir.
Il ne s’agit pas ici de faire l’éloge de Madelin, libéral s’il en est, qui a été de tant de mauvaises causes (mais qui avait eu le courage de soutenir, en 1998, les Présidents de région élus avec les voix du FN) mais de prouver, texte en mains, que tout le monde savait, avant même le 11 septembre 2001, et que tout le monde a délibérément joué avec le feu.
Extraits de son discours du 19 septembre 2110, discours qui s’appelait… combattre le fascisme islamique (et non "islamiste") :

Naturellement, il n’attaque pas l’islam « l’une des plus grandes religions du monde« , mais nous n’en demandons pas tant.
Mais il tire, et comment, la sonnette d’alarme : « toutes les politiques étrangères de défense et de sécurité de l’ensemble du monde démocratique sont en danger« . Au moment de Charlie Hebdo, 14 ans après, alors que les politiques en savaient autant que lui, rien n’avait été fait. En 2017, malgré Nice, le Bataclan et autres lieux de douleur, rien n’a été fait.
Et il accuse : nous connaissions les Etats qui hébergeaient, finançaient ce terrorisme, nous connaissions ses lieux d’endoctrinement. Il dit cela en 2001, amis lecteurs, en 2001. Il a été 3 fois ministre, il vit depuis des dizaines d’années Assemblée nationale, Tout Paris et autres cercles libéraux, il sait. Comme les autres.

Tous savaient. C’est l’antienne qui revient sans cesse dans ce discours. Et qui fait mal, terriblement mal. C’est qu’à l’époque il fallait tuer l’ennemi russe, faire exploser ce qui restait de l’URSS, tant pis pour Massoud, tant pis pour les femmes afghanes, tant pis pour les victimes du terrorisme.

Chirac refusant de recevoir Massoud… abandonné seul face aux talibans. Le Pakistan et les talibans ménagés pour pouvoir vendre nos armes, pour  développer le fanatisme musulman utilisé  pour d’obscurs et honteux desseins politico-ideologico-économiques.…Quelle honte !

Pas de faux-semblants, pas d’excuse  à deux balles. Il n’est nullement question ici de colonisation, de ghetto, de musulmans qui se sentiraient rejetés, de remise en cause de la civilisation occidentale, de conflit israélo-palestinien… Non, la haine de notre civilisation pour ce qu’elle est. Parce qu’elle est liberté et démocratie. Et le conflit israélo-palestinien voué à perdurer car son but est simple, faire disparaître Israël. En 2001, déjà, Madelin disait tout haut ce que répétait depuis des lustres Bat Ye’Or. On ne choisit pas ses ennemis : ce sont eux qui nous choisissent. Phrase à méditer, relayer, répéter…

Pas d’amalgame, déjà… Mais une mise en demeure au monde musulman de gérer cela..Qui a répété ces paroles de Madelin ? Qui est allé exiger que les prétendus musulmans modérés à la tête de l’Arabie saoudite, de l’Iran, du Pakistan… fassent  le ménage chez eux et dans leur RATP ?


Sa lucidité étonne. Elle enrage. Qui savait ? Tous. Ils n’ont pas levé le petit doigt…

En 2001… depuis rien n’a été fait, au contraire.
Tous les dirigeants, de gauche comme de droite, sont coupables, et responsables. Ils savaient. Tous criminels.

Vous pouvez télécharger le document entier ici : Alain Madelin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...