jeudi 11 janvier 2018

Purges meurtrières à l'horizon (Thinkfree)

Patriotisme: Discours d'un musulman islamo-nazi interrompu par une allemande défendant son pays (Video)

Les peuples européens sont des gens calmes, patients et modérés qui aiment savoir à quoi ils ont affaire. Mais ils sont tout à fait capables de réagir lorsqu'une menace se profile à l'horizon et le patriotisme de leur ancêtres se réveille alors en eux dans toute sa force de répulsion d'un envahisseur potentiel.
Le problème des musulmans intégristes, provocateurs et terroristes est qu'ils finiront un jour par se retrouver seuls, isolés, abandonnés par l'immense majorité des musulmans modérés, mais face à de probables hordes de néo-nazis et d'extrémistes nationalistes, juifs et chrétiens qui se prépare dans l'ombre et ont une furieuse envie d'en découdre avec ces étrangers arrogants et de les remettre à leur place, probablement dans un bain de sang que nul pouvoir ne pourra endiguer, comme on l'a souvent vu dans l'Histoire.
Piégés en Europe, ces intégristes mahométans n'auront que la ressource de fuir ou d'être tués. Ce sera le fruit amer de l'arbre de haine qu'ils auront planté au milieu de nous.

Le problème est que de nombreux musulmans modérés bien intégrés et au comportement irréprochable feront forcément les frais de ces purges meurtrières.
---------
Le retour du patriotisme
Par Thinkfree dans Accueil le 17 Octobre 2011 à 09:52
https://web.archive.org/web/20120409152859/http://revolte.eklablog.com/recent/2

"Président des riches" n'est pas qu'un slogan : c'est une réalité politique.

Thomas Guénolé a retweeté Juan Branco  ✊ A lire : anatomie fouillée de la coalition d'intérêts (notamment de milliardaires) qui a fab...