samedi 19 janvier 2019

Violences policières et Gilets Jaunes, acte X

PatrickCroquet 🇫🇷@PCroquet
Un peu de Vérité à propos de #ViolencesPolicieres  sur #Giletsjaunes  #MacronDegage
@Aramisunchained @AneSucre @EnModeMacaron @castafiore31 @Nardonemartine1 @FranceIZA @glock76250 @youplabooma @DeVardo6 @Virginie_68 @SAMARIEN79 @DanielPilotte @tritogenie @tropical_boy
https://twitter.com/PCroquet/status/1086743626405867520

Jean-Yves Le Gallou@jylgallou
 20 janv.
J'accuse les #médias par leur silence et leurs mensonges sur les #GiletsJaunes d'avoir permis et encouragé une répression policière sans précédent depuis la guerre d'Algérie. J'accuse #Apathie #Barbier #Bouleau #Elkief #Malherbe #Cohen #lapix #bronner #sotto de complicité
https://twitter.com/jylgallou/status/1087050272248074242

Polémia@_polemia
🔴🤫 @jylgallou : "J'accuse les médias d'avoir caché pendant 8 semaines une répression d'une violence sans précédent en France depuis la guerre d'Algérie !"
https://twitter.com/_polemia/status/1087045197492617217
Gilets jaunes. Des médecins alertent sur les méthodes policières : « Je n’ai jamais vu autant de blessés graves »
http://www.fdesouche.com/1144551-gilets-jaunes-des-medecins-alertent-sur-les-methodes-policieres-je-nai-jamais-vu-autant-de-blesses-graves

LBD: LE SCANDALE DE LA FORMATION
Comment se passe l'habilitation au LBD ?
+ 2 balles tirées pour se familiariser avec l'arme.
+ 3 balles tirées respectivement à 15, 20 et 25 mètres.
Si on a deux impacts dans la cible sur les trois tirs, le fonctionnaire est habilité pour 3 ans.
= 5 "balles" tirées tous les 3 ans ça suffit pour devenir un pro du LBD, selon des bureaucrates du ministère de l'Intérieur. A noter qu’avant la note de Monsieur le DGPN du 22 novembre 2016, l’habilitation était valable pour 2 ans et non 3.
Quand on sait que l'arme n'est tellement pas précise que même des tireurs chevronnés en visant le ventre, touchent la cible à la tête à l'entrainement, comment ont-ils pu rallonger la durée sans entraînement ???
Nos bureaucrates ne sont jamais inquiétés pas la Justice, alors même que c'est eux qui valident le processus d'habilitation, qui cause blessures et mutilations, ainsi que des poursuites et des condamnations judiciaires contre les collègues de terrain, qui essayent de faire au mieux avec "les moyens du bord".
Comme l'habilitation est valable trois ans, un fonctionnaire peut être amené à s'en servir au bout d'2 ans et 11 mois plus tard, sans jamais avoir revu le LBD entre les deux !!!
Mais il fallait faire des économies… la sécurité de la population et des fonctionnaires passe une nouvelle fois derrière des priorités budgétaires.

David dobsky@dobsky33
François hollande se rendait au chevet de Théo !
On attend toujours que @EmmanuelMacron se rende au chevet des #GiletsJaunes mutilés ayant perdu un oeil ou une main !

🔥 Un extrait du I-Média n°233 "Les médias ouvrent enfin les yeux sur ceux qui les perdent" ⬇️
https://youtu.be/wX05KcyWeGY

Sébastien JALLAMION@SJallamion
Lanceurs de balles de défense :  pour l'IGPN, "après les blessures graves il faut s’interroger" https://www.lci.fr/police/lanceurs-de-balles-de-defense-pour-l-igpn-apres-les-blessures-graves-il-faut-s-interroger-2110571.html … via @LCI

Un blessé grave réagit aux #ViolencesPolicières du régime #Macron :
"ce n’est pas normal de faire ça à un peuple."
Jean-Marc a perdu son œil, touché par un #LBD alors qu'il manifestait avec les #GiletsJaunes.
https://twitter.com/Callystor/status/1087017111795499009

«Vos sbires mutilent nos jeunes» : la mère d'un Gilet jaune éborgné interpelle Macron (VIDEO)

Un Policier qui met un coup de matraque gratuitement en pleine tête  à un #GiletJaune déjà maîtrisé et qui n’opposait aucune violence...!
#Acte10 #Honteux #Scandaleux
https://twitter.com/LEDOUAISIEN/status/1086942734320058368

Damoclès@Damocles_Fr
Quand @C_Barbier s'emporte en direct contre les Gilets Jaunes : « Le gouvernement doit dégager les ronds-points s'il veut mater le mouvement ».
#GiletsJaunes #ActeXI #Acte11 #YellowVests #GrandDebatNational #GrandDebat
https://twitter.com/Damocles_Fr/status/1087089239530135553

France Police – Policiers en colère demande la démission de Benjamin Griveaux après ses déclarations ordurières contre les forces de police
20 JANVIER 2019 - SYNDICAT FRANCE POLICE - POLICIERS EN COLÈRE
griveaux démission police gendarmerie violences policières gilets jaunes

Selon le porte-parole du gouvernement, 81 signalements de violences policières présumées feraient actuellement l’objet d’enquêtes en cours à l’inspection générale de la police nationale et c’est « tant mieux » pour Benjamin Griveaux qui incite les témoins à dénoncer les violences policières directement en ligne.

« On ne peut pas demander aux manifestants d’être exemplaires si on ne l’est pas soi-même » a cru bon devoir ajouter ce politicien, laissant ainsi entendre que les forces de l’ordre ne seraient pas exemplaires.

Cette boule puante lancée par monsieur Griveaux contre nos collègues est juste extraterrestre.

N’est-ce pas précisément ce gouvernement qui conditionne psychologiquement nos collègues à réprimer les Gilets jaunes en expliquant qu’ils seraient la peste brune à éradiquer ?

N’est-ce pas cet exécutif qui occasionne des mutilations à des manifestants en utilisant contre la foule des grenades GLI-F4 et des LBD dont la dangerosité est parfaitement connue puisque notre ministère a stoppé depuis belle lurette les commandes de cette grenade.

N’est-ce pas monsieur Castaner et les préfets qui encouragent nos collègues à vider les stocks de ces fameuses GLI-F4 sur la foule, occasionnant ainsi des blessures de guerre à des manifestants souvent pacifiques ?

Alors s’il vous plaît monsieur Griveaux, un peu de décence, les policiers n’ont aucune leçon d’exemplarité ni de moralité à recevoir de votre part.

Vos propos sont inacceptables, France Police – Policiers en colère vous invite à remettre votre démission et à quitter la vie politique. Le procès des forces de l’ordre, c’est le vôtre cher monsieur.

Des nouvelles d’Axel, 25 ans, blessé par #LBD40 hier à Montpellier pendant #acteX
- multiples fractures du crâne au-dessus des yeux
- fracture de l’orbite droit
- œil oedematié
Il est hospitalisé en neurochirurgie pour surveillance pendant 48h à 72h
Signalement 325 @davduf

 


Aevalilly@Aevalillith
En parachutant le petit bankster Macron à la tête du pays, l'oligarchie a décidé qu'il n'y aurait plus aucune limite au siphonnage du peuple. Il n'ont pas prévu l'exceptionnel combat POLITIQUE des #GiletsJaunes !! Et le combat peut être aussi ÉCONOMIQUE #ActeX #Acte10


Cabinet d'Avocats Rajjou & Elard Associés@david_rajjou
 18 janv.
Il aura fallu 6 mois pour mettre en examen une deuxième fois Mr Benalla pour la détention illégale de passeports  et d'un téléphone secret défense ( suite à des articles  ) Il suffit de trois jours pour condamner à de la prison ferme des" gilets jaunes "en comparution immédiate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...