Emmanuelle Ménard@menard2017
Allocation du demandeur d'asile revalorisée de 1,6%, retraites et allocations familiales, seulement de 0,3%... Cherchez l'erreur et bon courage à la majorité pour expliquer cette injustice à nos retraités ! Et accessoirement, je suis la seule dans l'hémicycle à l'avoir dénoncé !
Eric Ciotti@ECiotti
La réalité d’@EmmanuelMacron c’est plus de 2 millions d’immigrés légaux en 5 ans: il est encore plus laxiste que les socialistes. Sa trahison du #pactedemarrakech ouvre notamment la voie aux mêmes droits pour les étrangers que pour les Français. #Voeux2019 #Nice06
Jeanne d'Arc@patriamFrancia
Plus Jeanne d'Arc a retweeté Islam et Lumières
Une pétition lancée pour SURNOTER les élèves issus de l'immigration afin de faciliter leur intégration. Marrant pour une association qui dit combattre les discriminations. On nage en plein délire là !!!
David dobsky
Inénarrable Christophe Castaner @CCastaner :
2016 Sur @Europe1
"dans l'absolu, il faudrait déchoir tout terroriste de la nationalité française"
2019 Sur @RMCinfo
"d'abord ce sont des français avant d'être des djihadistes"
Grégoire de Linares@G_deLinares
📺« Vous désindexez les pensions de retraites sur l’inflation, vous donnez moins à nos retraités, et dans le même temps vous augmentez de 46% le budget pour accueillir des #migrants. Vous faites des mauvais choix ! » @J_Bardella.
https://twitter.com/G_deLinares/status/1087849648188993542
Islam et Lumières@islametlumieres
11 janv.
Nous lançons notre pétition visant à améliorer le système éducatif concernant la jeunesse issue de l'immigration.
Merci de la signer ou RT ou les deux ! 😉👍🏽
Nous comptons énormément sur vous mes frères et soeurs ! 🙏🏽
Kim Jong Un@KimJongUnique
A Rennes, un aréopage de boomers dégueulasses disserte sur le vivre-ensemble. Il n'y a que des blancs dans l'assemblée. Génération maudite!
Avec NDA@AvecNDA2022
📺Nicolas @DupontAignan : "Je propose la suppression des aides sociales pendant 5 ans aux étrangers qui arrivent sur notre sol, comme l’a fait Merkel !
Il est inadmissible qu’un étranger puisse percevoir le minimum vieillesse sans jamais avoir cotisé en France !" #BFMpolitique
https://twitter.com/AvecNDA2022/status/1086967984655134720
LYDIE-FRANCE@LYDIE_FRANCE
La colère de Matteo Salvini: "Les Italiens sont dans le froid et les clandestins sont à l'hôtel. Quelqu'un ici a perdu la raison!" - Les Observateurs
https://lesobservateurs.ch/2017/01/19/la-colere-de-matteo-salvini-les-italiens-sont-dans-le-froid-et-les-clandestins-sont-a-lhotel-ici-quelquun-a-perdu-la-raison/
clems81 I→
Plus clems81 I→ a retweeté 🌸Anne Farmer 🐾Fripou 1⃣ 9⃣ 🕯️ ⛽️ 🚕
On comprend pourquoi #Salvini est si populaire chez les italiens de souche car contrairement à l’oligarchie cosmopolite qui veut détruire les peuples il est l’un des rares dirigeants européens à défendre son peuple,ce que #Macron refuse sciemment de faire #GiletsJaunes
https://twitter.com/clemc81/status/1087015548016361472
Alex
Macron confirme sa politique d’immigration massive et de préférence étrangère : « L'accueil et l'hébergement sont inconditionnels, c'est un vrai investissement de l'Etat, il a encore augmenté, c'est environ 2 Milliards d'euros »
#MacronDestitution
https://twitter.com/AlexLeroy90/status/1086711856583069697
G-William Goldnadel
Plus G-William Goldnadel a retweeté Alex
En quoi accueillir des gens qui massivement veulent pénétrer illégalement sur un territoire , principalement pour des raisons économiques , serait « inconditionnel » ? Voilà qui limite grandement la portée du Grand Débat.Ce présupposé intellectuel et moral en dit long sur Macron
Et Merde ! #SolidaritéGiletsJaunes@Sabrina_SHalal
Les européens ne veulent pas faire les boulots de m*rde ?
Dans l’hôtel où on était à Rome, tout le personnel est italien.
Au directeur, j’ai expliqué qu’en France, c’était différent.
Il m’a répondu qu’ils avaient augmenté les salaires et favorisé l’emploi local.
Y’a pas de secret
SemperFidelis 🇫🇷@RobertLespinass
⚠Deux sœurs roubaisiennes envoyaient des allocations familiales à leur frère djihadiste⚠
Nos impots financent le terrorisme islamiste !😡
tout va bien en France macronienne...
#ActeX #Acte10 #GiletsJaunes #GiletJaune #GiletsJaune #GiletJaunes #GJ
http://www.lavoixdunord.fr/522861/article/2019-01-17/deux-soeurs-roubaisiennes-envoyaient-des-allocations-familiales-leur-frere
Matthieu@MYvelines
Quartiers populaires à Rome : encore beaucoup d'italiens
Quartiers populaires à Paris : plus de français qui ont dû partir en raison de l'immigration et des prix de l'immobilier trop hauts pour se préserver, restent les travailleurs immigrés et les CSP+
Grégory ROOSE@gregoryroose
Un policier frappe le crâne d’un gilet jaune alors qu’il était maitrisé.
Si cette agression violente avait eu lieu en banlieue, la France serait déjà en feu et tout la presse hurlerait à la violence policière. Mais là, rien.
@CCastaner doit s'expliquer.
http://www.adoxa.info/un-policier-frappe-le-crane-dun-gilet-jaune-alors-quil-etait-maitrise
Thierry@thierry0280
27 oct. 2018
En réponse à @menard2017 @GSevy
C est pourtant évident... Préférence étrangère ... Et quand un maire rn envisage d appliquer la préférence nationale pour l’attribution de logements sociaux il est menacé d’aller en justice cherchez l’erreur...
Jean Moucheboeuf
En France, parler de préférence nationale peut vous frapper d'anathème comme @SteeveBriois.
En Italie, notre allié @matteosalvinimi va mettre en place un revenu citoyen, avec des règles préférentielles ! Enfin des mesures pour le peuple, dans le respect de la nation!
#OnArrive
https://www.valeursactuelles.com/monde/preference-nationale-lexemple-du-revenu-de-citoyennete-italien-103031
Manu Militari VS la foule des fainéants haineux@fr4pper
Comme l'a dit Macron :
"L'accueil et l'hébergement des migrants sont inconditionnels, c'est un vrai investissement de l'Etat."
Pour lui, les immigrés sont l'avenir économique de la France ( "investissement" ), alors que les retraités sont une charge, qu'il faut donc faire fondre.
Roxane Julia de Miremont ✝️@StellaRoxane
Plus Roxane Julia de Miremont ✝️ a retweeté Alex
Mais pourquoi veut-il absolument toute cette migration..Vous y comprenez quelque chose vous ? Moi j’avoue que je ne comprends pas pourquoi il s’obstine dans cette voie alors que tout indique que les français n’en veulent parce que la France est devenue pauvre.
Pascal Azoulay@AzoulayPas
Plus Pascal Azoulay a retweeté Roxane Julia de Miremont ✝️
Pour avoir de la main d'oeuvre pas cher, faire baisser les salaires, voila la vérité sur le Remplacement, même Georges Marchais le Communiste, l'avez compris dans les années 1970, il était contre l'immigration
https://youtu.be/ZWsE8kFt0Wk
Abbé Guy Pagès@abbepages
18 janv.
C'est un Saoudien qui le dit... "Si j’étais Européen, je n’hésiterais pas un instant à m’opposer à cette immigration et à rejeter ces gens, dont la culture est fondée sur le devoir de haïr les non-musulmans."
https://www.islam-et-verite.com/si-les-musulmans-meprisent-loccident-infidele-pourquoi-desirent-ils-tant-y-vivre
Roxane Julia de Miremont ✝️@StellaRoxane
Plus Roxane Julia de Miremont ✝️ a retweeté Alex
Mais pourquoi veut-il absolument toute cette migration..Vous y comprenez quelque chose vous ? Moi j’avoue que je ne comprends pas pourquoi il s’obstine dans cette voie alors que tout indique que les français n’en veulent parce que la France est devenue pauvre.
https://twitter.com/AlexLeroy90/status/1086501017158602752
Alex@AlexLeroy90
#Suède #Islam #CrimeDHonneur
Un migrant afghan âgé de 41 ans a été inculpé pour le meurtre présumé de son épouse, adolescente, après deux années de fuite.
"Elle voulait se libérer et son mari ne pouvait pas l'accepter"
https://www.breitbart.com/europe/2019/01/18/41-year-old-migrant-charged-murdering-teen-wife/
Fdesouche@F_Desouche
15 janv.
Selon le magistrat Charles Prats : 1,8 millions de faux numéros de sécurité sociale, 80% des faux documents sont d’origine algérienne, marocaine, congolaise, et malienne. Estimation : 20 milliards d'euros de #fraude par an (MàJ : vidéo)
http://www.fdesouche.com/1129897-selon-le-magistrat-charles-prats-18-millions-de-faux-numeros-de-securite-sociale-80-des-faux-documents-sont-dorigine-algerienne-marocaine-congolaise-et-malienne-estimation-20-m
Alex@AlexLeroy90
15 janv.
Yves Thréard (Le Figaro) : «L’immigration, contrairement à ce qui a été dit, est au coeur aussi de la révolte des Gilets Jaunes : “Nous on est invisibles, pendant 30 ans vous vous êtes occupés des minorités, des immigrés …” et ils disent “Mais occupez-vous de nous maintenant !”»
https://twitter.com/AlexLeroy90/status/1085061936126087168
Avec NDA@AvecNDA2022
📺 @DLempereur sur #LCI : "On met en lumière les 1% qui se comportent mal, alors que 99% des #GiletsJaunes se comportent de manière exemplaire ! La réalité c'est qu’il n’y avait pas de chaines d’infos le soir du 31 décembre quand des milliers de voitures ont brûlé." #ActeX
https://twitter.com/AvecNDA2022/status/1086692339828035584
Derrière l’immigration de masse, il y a la délinquance, l’islamisme, le terrorisme…
Publié le 30 avril 2018 - par Jacques Guillemain - 71 commentaires - 2 592 vues
Aucune illusion à avoir. Si on ne ferme pas très vite les frontières, tout finira par exploser.
On ne compte plus les personnalités qui évoquent depuis les attentats de 2015, le risque de guerre civile qui plane sur la France.
Du Front National à François Fillon, en passant par Chevènement ou l’ex-patron de la DGSI, et bien d’autres encore, nombreux sont ceux qui craignent un embrasement généralisé de notre pays.
C’est dire combien l’immigration est une chance pour la France !
Voilà 73 ans que nous avons fait la paix en Europe, et nos élites dirigeantes ne trouvent rien de mieux que de désintégrer la nation avec une immigration de masse démentielle, malgré l’échec flagrant de l’intégration.
Selon un sondage Kantar, paru il y a déjà deux ans, un tiers des Français pensait à l’époque que nous ne partageons rien en commun avec les immigrés.
Et aujourd’hui, ils sont 76% à réclamer un référendum sur l’immigration, tandis que deux Français sur trois jugent qu’il faut fermer les frontières et estiment que l’islam est incompatible avec les valeurs républicaines.
Mais personne ne les écoute et Macron encore moins que d’autres.
Alors que l’immigration est le plus grand défi que la France doit relever si elle ne veut pas disparaître dans les 30 prochaines années, Emmanuel Macron nous fait son numéro d’illusionniste en prétendant que sa loi asile-immigration est un modèle de fermeté et d’efficacité.
Mais « en même temps », il nous affirme que la France va s’africaniser avec l’explosion démographique du continent africain. Bref, pour lui l’immigration est une fatalité à laquelle il faudra bien se résigner.
Vu le délabrement de l’Afrique après 60 ans d’indépendance, ça promet ! Paris n’est pas près de voir disparaître ses bidonvilles !
C’est dire la volonté politique du personnage pour protéger nos frontières !
Il s’acharne à faire des Français des citoyens du monde, malgré eux.
Cette loi n’est qu’une mascarade qui non seulement sera totalement inefficace en matière d’expulsions des clandestins, mais qui devient le plus formidable encouragement à l’immigration avec l’élargissement du regroupement familial pour les mineurs isolés. De la poudre aux yeux. Ce sera pire qu’avant.
L’immigration de masse est le tombeau de la France. Et comme le dit Marine :
“Derrière l’immigration de masse, il y a le communautarisme, la délinquance, l’islamisme, le terrorisme.”
Le “vivre ensemble” n’est qu’un leurre, une grande illusion, une utopie.
Nulle part dans le monde les peuples de cultures et de religions diamétralement opposées, n’ont pu cohabiter et vivre en parfaite harmonie.
Non seulement les cultures ne se mélangent pas, mais l’islam ne tolère aucune autre religion dès lors qu’il est majoritaire dans un pays. Chaque sourate du Coran prêche l’intolérance.
Aux Etats-Unis, ce paradis du “melting pot”, Blancs, Noirs et Latinos ne se mélangent pas.
En Amérique du Sud, descendants d’Européens et d’Indiens ne se mélangent pas.
En Afrique, les milliers d’ethnies ne se mélangent pas. Le tribalisme est la règle.
En Afrique du Sud la nation Arc-en-Ciel devient le cauchemar des Blancs.
En Chine, la population composée à 92% de Hans méprise les minorités.
En Inde, l’esprit de caste reste omniprésent.
Au Japon, il n’y a aucune immigration et l’islam y est inexistant.
Et même les musulmans se déchirent depuis 14 siècles entre sunnites et chiites. Par quel miracle pourraient-ils supporter les non-croyants ?
Arabes, Turcs, Persans, Kurdes, tous musulmans, se haïssent. Sans parler des Afghans, des Pakistanais et des Indonésiens qui n’ont en commun que l’islam.
Il n’y a que les doux rêveurs européens pour croire au multiculturalisme et au vivre ensemble. Il n’y aura jamais de société multiculturelle paradisiaque parce que c’est impossible.
La France va tout simplement se désintégrer et tout le prouve.
L’explosion des communautarismes et l’éternel contentieux de la colonisation ou de l’esclavage empêche toute intégration et fusion des différentes minorités pour partager un avenir commun.
Il serait temps d’ouvrir les yeux au lieu de nier l’évidence.
Nous avons fait la paix avec les Allemands et les Vietnamiens, mais Noirs et Arabes continuent de nous culpabiliser pour un passé révolu au lieu de regarder l’avenir.
Nul ne peut contester les points suivants :
Ce sont les Noirs qui organisent des manifestations interdites aux Blancs, mais ce sont les Blancs qui sont traités de racistes et taxés de discrimination.
Ce sont les Arabes qui ont dépossédé les Berbères de leurs terres et leur ont imposé l’islam, mais c’est la France qui est accusée de génocide culturel en Algérie.
Ce sont les Arabes qui ont refusé en 1947 le partage de la Palestine en deux Etats, juif et arabe, mais ce sont les Juifs qu’on accuse d’occuper illégalement la Palestine. Eternel conflit qui s’est importé dans nos banlieues.
C’est en Afrique et au Moyen Orient que perdure l’esclavage en 2018, mais c’est la France et elle seule, qu’on accuse de crime contre l’humanité.
C’est le Coran qui prêche la haine des mécréants à chaque sourate, mais ce sont les chrétiens et les juifs qui sont taxés d’islamophobie.
Ce sont les musulmans qui se plaignent de discrimination et d’intolérance quand on interdit le voile ou la burka, mais ce sont les mêmes qui réclament la suppression des crèches dans les mairies, des sapins de Noël dans nos écoles ou des croix dans les lieux publics.
Ce sont les musulmans et les islamo-gauchistes qui chassent les juifs des banlieues, mais ce sont d’abord les frontistes et les identitaires qu’on accuse d’antisémitisme, en oubliant que c’est au nom d’Allah que des juifs sont tués.
Ce sont les musulmans qui contestent des pans entiers de notre histoire et des chefs d’œuvre littéraires ou artistiques, pendant qu’ils nous interdisent la moindre critique de l’islam et refusent de toucher à une seule virgule des versets du Coran les plus violents. Le délit de blasphème n’existe que pour l’islam.
Ce sont, pour finir, les immigrés qui refusent de s’intégrer, mais ce sont les identitaires et les patriotes qu’on accuse de diviser la société !!
Nous vivons depuis 20 ans sous la dictature du politiquement correct avec la repentance à sens unique, la tolérance à sens unique, les concessions à sens unique.
Nous avons perdu notre liberté d’expression et même d’opinion, alors que nous nous gargarisons chaque jour avec nos droits de l’homme et nos valeurs républicaines. Toutes nos lois se retournent contre nous, y compris le principe de laïcité.
Au nom de l’acceptation de l’Autre, nous renonçons à nos valeurs et nos libertés. La simple défense de nos racines judéo-chrétiennes et de notre culture gréco-latine nous est contestée.
Pour les immigrationnistes, le citoyen qui s’inquiète du devenir de son pays et de l’avenir de ses enfants, est aussitôt remisé dans le camp des salauds, des esclavagistes, des racistes, des xénophobes, des fachos et des islamophobes. Caricature ? Non, simple réalité !
Les minorités étant dans le camp des victimes, des dominés et des racisés.
C’est Madame Taubira qui a osé dire : « il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les « jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes »
C’est la conception d’une justice impartiale et égalitaire version Taubira !
Comment bâtir une nation unie et solidaire dans ces conditions, puisque le Blanc est l’éternel coupable et le restera encore pendant 1000 ans ?
Comment partager un même destin quand on n’a rien en commun ?
Des pans entiers du pays se dérobent à l’autorité républicaine, à la culture française, au mode de vie français, vomissant la civilisation occidentale pour nous imposer un islam politique conquérant qui disloque la nation.
Le refus de s’intégrer chez des millions d’immigrés finira par pulvériser les illusions du “vivre ensemble”. Mais quand et à quel prix ?
Ceux qui prétendent que l’immigration est une fatalité sont des menteurs.
Il n’y a pas d’immigration dans les pays de l’Est. Il n’y a pas d’immigration au Japon car les lois protègent les citoyens japonais.
Il faut fermer les frontières, c’est le seul espoir d’éviter une explosion de la société, une partition, ou pire, une guerre civile dévastatrice.
Hélas, l’heure n’est pas encore à la prise de conscience salvatrice.
Non seulement l’appel des 300 a déjà été oublié et enterré, mais gouvernement et autorités musulmanes ont culpabilisé les signataires !
Place aux berceuses du politiquement correct. La soumission est toujours de rigueur.
Jacques Guillemain
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire