dimanche 20 janvier 2019

La France bradée aux États-Unis

L'incroyable pillage de technologies françaises par les USA avec l'évidente complicité des "élites" à voir absolument (origine LCP Droit de Suite  #DDS ) de 2014 à 2018.


Voir aussi
Alstom : Macron impliqué dans un pacte de corruption ???
Le scandale Macron
-------------------------------------------------------------------------

Brel Diogène
Article 411-4 :
« Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de 30 ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France ».

MAIS les lois étant soumises à INTERPRÉTATIONS CONTEXTUELLES selon les époques, tout ceci dépend donc de l'IDÉOLOGIE POLITIQUE du moment (à comprendre que si nos politiciens étaient soucieux de la souveraineté énergétique de leurs pays on POURRAIT peut-être interpréter les actes de General Electric comme hostiles...). 

La comparaison d'Eric Denecé des USA avec l'empire romain est plus pertinente qu'on le croit....
------
Ce que je trouve très instructif, c'est que les Français sont trop occupés à combattre les terroristes islamistes pour se rendre compte que des grands groupes économiques internationaux font main basse sur leurs fleurons stratégiques. 

Autrement dit, ils sont trop occupés à résoudre les paradoxes de leur politique agressive en Afrique et en Syrie pour prendre la mesure de ce que leurs propres dirigeants les conduisent à délaisser petit à petit la politique d'indépendance militaire qu'avait mis en place le Général De Gaule.

Tandis que M. Sarkozy, au mépris du droit international, organise l'assassinat d'un dirigeant africain, à savoir M. Kadhaffi, pour mettre à l'abri ses amis financiers, très préoccupés par les projets d'indépendance économique de la Libye et de ses alliés, dans le même temps, c'est un fleuron de l'industrie nucléaire et donc militaire qui se retrouve happé dans la nacelle d'un concurrent direct. 

Qu'on me dise à la fin ce que M. Sarkozy a fait de bien durant son mandat présidentiel!!!

Vous me direz peut-être que les Américains, au moins eux, sont civilisés puisqu'ils utilisent des moyens juridiques pour parvenir à leurs fins; alors que les Français, plus brutaux, n'hésitent pas à fomenter des troubles publics dans des États plus faibles militairement qu'eux, afin, ensuite, d'user de la violation des règles du droit international pour transformer une simple "zone d'exclusion aérienne" en bombardements d'institutions étrangères, tout à fait légal.

En définitive, pardonnez-moi si je ne pleurs pas sur Alstom et son rachat, forcé ou non, par Général Electric car, dans le jeu capitalistique des grands groupes militaires, la France est loin d'être en reste et use, à mon avis, de moyens bien plus scélérats que ceux dont usent les américains. A bon entendeur, salut !
-----------
N'oublions pas que Sarko, alors ministre de l'économie, a placé à l'époque l'un de ses copains, soit Patrick Kron, à la tête d'Alstom dans les années 2000, et dès lors Patrick Kron n'a eu de cesse de développer au maximum les business hors de France, R&D hors de France, bureaux d'études hors de France, constructions d'usines hors de France, optimisation fiscale hors de France, magouilles en tous genres dans beaucoup de pays dans le monde sous l'ère de Patrick Kron  -  voir note & dossier sur Alstom sur :  Asso-sherpa.org  -  et rien n'a été fait pour les salariés français, pour les marchés locaux français ou européens pour devenir vraiment leader et faire travailler au maximum les salariés français. Tout a été fait depuis des années pour dégommer les salariés français d'Alstom, réduire les services, dissoudre des départements, etc ...  bref les salariés français d'Alstom et futurs  - soit disant - salariés General Electric pourront remercier Patrick Kron et toute sa clique de dirigeants malsains car ils se retrouveront licenciés en grand nombre, des milliers et milliers de salariés français  - soit disant devenus General Electric - iront s'inscrire au Pôle Emploi d'ici à quelques mois ou quelques années !  ... et cet  enc*lé de Patrick Kron lui tout tranquillement sera bien au chaud en tant qu'actionnaire chez Sanofi et avec tous ses jetons de présence dans d'autres grands groupes du CAC40 + toute sa fortune personnelle. Ce qui est vraiment navrant dans tout ça, c'est que tous les syndicats confondus d'Alstom Power en France + les salariés ne se sont jamais vraiment bougé le cul pour se mobiliser et faire des grosses grèves ou gros mouvements sociaux afin, peut-être, d'essayer de faire pression sur Patrick Kron et ses copains , afin que eux salariés ne soient pas foutus en l'air dans les années à venir et aller pointer au Pôle Emploi ! ..... Propos empruntés
----------------
Pourquoi dire monsieur "on a perdu un peu de notre indépendance".????????????????
ON A PERDU TOUTE NOTRE INDEPENDANCE puisque comme vous l'avez dit grâce au hold-up les amerloques sont maintenant en position de monopole sur les turbines et si un jour les ricains refusent de nous vendre une de ces turbines pour équiper nos sous-marins, on sera cuits. ET PIRE,  ON NE POURRA JAMAIS PLUS EXPORTER notre savoir-faire et vendre notre armement.
IL FAUT EN FINIR AVEC CETTE MAFIA DE CONS QUI PRÉTEND GOUVERNER LA FRANCE; ordures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous les gouvernements depuis Chirac sont à traduire en justice pour incompétence ou trahison.
On a vendu nos turbines ok mais qu'est-ce qui nous empêche d'en fabriquer de nouvelles ?
------------
Dans cette vidéo on a oublié ou vite passé sur la réaction de l'État...
Arnaud Montebourg a été prévenu des conséquences qu'auraient le rachat d'Alstom par GE, d'ailleurs il a déclaré à l'Assemblée nationale que le PDG d'Alstom M. Kron lui avait menti et presque juré qu'il n'y aurait pas de vente. il a quand même voulu arrêter la machine en contactant Siemens ou autres multinationales européennes de petite taille de sorte qu'Alstom ne soit pas digérée.
     Dernier recours, il décide de créer un décret ministériel afin d’arrêter la transaction, l'Elysée a annulé cette action sous les conseils du secrétaire adjoint de l'Elysée ... Emmanuel Macron

    Le même Emmanuel Macron qui remplace A. Montebourg signe immédiatement la transaction.

    Et c'est ce type-là qu'on va avoir comme Président.
-----------------
La France est un pays aux dirigeants corrompus. Il est facile pour les US  de museler les médias nationaux, les décideurs politiques et industriels et les représentants syndicaux, au moyen de chantages fondés sur des enregistrements de conversations téléphoniques et emails. Puisque toute information télématique ou téléphonique passe par les oreilles et les serveurs informatiques des systèmes d'espionnage américain. Souvenons-nous de l'affaires des écoutes américaines il y a 5 ans, l'administration OBAMA avait été prise la main dans la sac, au sujet d'écoutes sur les téléphones mobiles de nos députés.

Les Américains sont des escrocs de par leurs manipulations! Alstom n'aurait pas dû faire cas de l'amende ! Nous devons interdire le système d'extraterritorialité juridique américain en Europe et le reste du monde ! Voilà où mène la mondialisation : le rachat par les entreprises américaines de nos fleurons industriels: c'était prévisible! Rendons aux Américains la monnaie de leur pièce! De toutes façons le dollars est voué à disparaître dans les échanges internationaux!

Cette affaire de Alstom et Patrick Kron rappelle étrangement l'affaire Gemplus, vidéo sur Dailymotion. Vidéo effacé sur Youtube l’américain !
Sarko a vendu notre armée à l'OTAN, Patrick Kron a vendu Alstom. La domination US doit être totale sur le pays de De Gaulle.

Billy Zivkovic
GE est né dans la fusion de General Electric de Edison avec Thomson Houston USA. L'opération a été faite par JPMorgan qui était banquier de Nikola Tesla et de Thomas Edison. JPMorgan était aussi propriétaire de la compagnie Star Line (Britania, Olympic) et du Titanic, qui a coulé avec tous ses concurrents (John Jacob Astor, Paul Guggenheim, Isador Strauss...) en avril 1912. C'est le fils de JPMorgan qui a exproprié Tesla et a pris possession de toute la fortune de John Jacob Astor en 1913 déjà.

Une fois la fusion faite, Thomas Edison a perdu la majorité des parts. C'est JPMorgan le propriétaire simplement de père en fils depuis 4 générations. avec ça : Bank of America, Citigroup, Morgan Chase, Morgan Stanley... C'est en 1929 qu'il a éliminé tous les autres banquiers sur la place. Il les a ruinés. Sa première fortune a été faite en vendant les armes défectueuses au Général Fremont lors de la guerre civile aux Etats Unis. On peut Googler chaque opération pour les détails. Cela ne figure pas dans les livres d'histoire car son associé Rockefeller a créé le General Education Bord qui filtre ce qui doit être écrit. Aujourdhui le General Education Board est simplement la Rockefeller Foundation. qui contrôle Associated Press et Reuters, avec des pions dans tous les médias dans le monde, comme chez nous France Info, BFM, etc. etc.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...