mardi 7 mai 2019

Comment la loi du 3 janvier 1973 détruit la France et les Français


L'UE vise à détruire les États-nations et les peuples européens

Vladimir Boukovsky, dissident soviétique : "l'UE ressemble à l'URSS".


La dictature européenne menace la France - LE BLOGUE DE ...

à paraître dans Riposte Laïque.

Angela Merkel : "Les États-nations doivent se préparer aujourd'hui à abandonner leur souveraineté. Les États-nations souverains ne doivent pas écouter la volonté de leurs citoyens lorsqu'on arrive aux question sur l'immigration, les frontières ou même la souveraineté pure."

Ceci est un extrait de discours cité par le journaliste Pierre Jovanovic dans sa revue de presse du 7 janvier 2019 (lien de l'extrait cité).


Entre nazisme et communisme, on ne va pas choisir. L'Union Européenne a des éléments communs à l'un ou l'autre de ces totalitarismes.

Comment la loi du 3 janvier 1973 asservit la France et les Français

Je vous invite à voir l'ensemble de cette vidéo de Pierre Jovanovic qui porte en réalité sur la loi du 3 janvier 1973 ainsi que sur les conséquences très douloureuses et meurtrières qu'a cette loi sur l'économie actuelle.

Jovanovic y explique comment l'Europe a été vendue aux banques américaines. L'Etat français ne peut plus emprunter qu'à des banques privées. Ces dernières prêtent à la France des pétrodollars, qui sont une monnaie créée par la planche à billets américaine et basée sur du vent puisque le dollar n'est plus indexé sur l'or depuis les accords de Bretton Woods (1971), enfin presque du vent puisqu'il lui reste sa valeur d'échange international à cause notamment du fait que le pétrole se paie en dollars (crise pétrolière de 1973). 

Auparavant, l'État français lançait un emprunt et les citoyens français pouvaient souscrire des bons du trésor rémunérés à tant de % par an. Ce qui fait que les Français possédaient leur dette et le gouvernement français n'était pas contraint par ses créanciers dans sa politique. Ou plutôt seuls les Français avaient le pouvoir en dernier ressort sur la politique française. De plus, les intérêts que l'État versait se retrouvaient dans la poche des Français et donc ne sortait pas de France.

À l'inverse, avec cette loi du 3 janvier 1973 que l'on doit à l'agent américain Giscard d'Estaing, les banques américaines ont pris le contrôle sur l'économie française et la politique française. Mario Draghi, le patron de la Banque Centrale Européenne, est un ancien de Goldman Sachs, mais aussi Peter Sutherland, ainsi que notre très cher président Emmanuel Macron. Jean-Claude Juncker est issu du milieu bancaire luxembourgeois, plaque tournante de l'évasion fiscale des grands patrons et multinationales. 


Enquête sur la loi du 3 janvier 1973La France subit ainsi un appauvrissement constant depuis 50 ans dû notamment au fait que les intérêts des emprunts nationaux sortent de la poche de l'État français, donc des Français, pour aller enrichir les banques américaines, ce qui fait que l'Etat français doit recourir de plus en plus massivement à l'emprunt pour finir ses fins de mois. Cercle vicieux.

Une autre vidéo sur la loi du 3 janvier 1973: entretien entre Pierre Jovanovic et Pierre-Yves Rougeyron, auteur du livre ci-contre consacré à cette loi.

Cette loi du 3 janvier 1973 est abrogée, c'est désormais l'art. 123 du TFUE (ex-article 101 TCE) qui empêche au Trésor public d'emprunter directement à la Banque de France : "Il est interdit à la Banque centrale européenne et aux banques centrales des États membres, ci-après dénommées "banques centrales nationales", d'accorder des découverts ou tout autre type de crédit aux institutions, organes ou organismes de l'Union, aux administrations centrales, aux autorités régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises publics des États membres; l'acquisition directe, auprès d'eux, par la Banque centrale européenne ou les banques centrales nationales, des instruments de leur dette est également interdite." 

Les Français sont forcés de financer l'immigration de colonisation et l'islamisation pour enrichir les multinationales, plaire à l'autre "Axe du Mal" USA-pétromonarchies-UE et détruire leur propre pays. 


Pour finaliser l'asservissement de la France - mais tous les pays de l'UE et de l'OTAN sont concernés - la France doit en vertu de sa soumission aux USA et aux pays producteurs de pétrole accueillir, loger, nourrir, blanchir massivement une population extra-européenne ethniquement, culturellement et religieusement différente afin de créer les conditions d'un éclatement du peuple de souche, au moyen si besoin d'une immense guerre, ce qui permettra enfin d'éradiquer la nation et le peuple français et d'intégrer les membres dispersés et survivants à une entité supranationale totalitaire et esclavagiste.

Cette immigration permet entre temps de faire baisser les salaires en entretenant une armée de réserve du capital, d'éclater la cohésion nationale, de diviser les luttes sociales entre lutte des classes et lutte des races, de permettre aux élites mondialistes et aux cadres supérieurs d'avoir une main d'oeuvre de services moins chères que la main d'oeuvre française ainsi qu'un réservoir électoral de plus en plus puissant pour voter pour le parti immigrationniste du moment (Mitterrand, Chirac, Hollande, Macron ; ça a foiré avec Sarkozy mais celui-ci s'est avéré être également un traître immigrationniste). Tout cela aux frais des contribuables français. L'immigration coûte 115 milliards d'euros par an aux Français aujourd'hui, selon l'économiste Gérard Pince.

Cette destruction de la France passera éventuellement par une guerre ethnique et religieuse, de moins en moins improbable, à la manière de l'ex-Yougoslavie, afin de hâter la création des eurorégions

Il faut donc étudier comment les USA et les pays alliés de l'OTAN mènent ou ont mené leurs dernières guerres impérialistes : Yougoslavie, Irak, Libye, Ukraine, Syrie.

Une telle guerre est nécessaire aux États-Unis pour effacer ses dettes abyssales : 240 000 dollars de dettes par habitant (dette de la France : 36 000 euros/hab.). On comprend mieux l'empressement des Américains à aller piller le pétrole vénézuélien.

Les mots d'ordre pour éviter la 3e guerre mondiale et rebâtir la France dans tous ses aspects consistent donc à : 
- juger et éliminer les banksters, les multinationales traîtres et leurs chiens de garde des médias
- rétablir des médias libres ou du moins le plus libres possibles, réguler l'économie et le système financier en reprenant des bases saines et favorables à la France et aux Français
- expulser les colonisateurs étrangers, transformer toutes les mosquées en centres de formation ou locaux d'association
- sortir de l'UE (Frexit) et retrouver la souveraineté politique, économique, monétaire et civilisationnelle, rétablir les frontières.

Pour commencer, il s'agit de concentrer la force de frappe en un seul point aux prochaines élections européennes avec le vote utile Rassemblement National (RN), et ce quels que soient nos doutes ou nos a priori légitimes sur ce parti. 

Car le but pour le parti patriote est de faire absolument au moins 25 %, voire 30 % et d'être largement devant le parti présidentiel mondialiste En Marche (vers la destruction de la France). 

Les autres partis doivent être écartés car ils sont soit islamocollabos (du PC jusqu'à LR et UPR), soit trop insignifiants pour peser dans la balance (UPR, DLF).


Gaulois réfractaires, portez un coup sévère aux islamocollabos et aux mondialistes en votant pour la liste Rassemblement National emmené par Jordan Bardella

Voici deux argumentations assez complètes qui justifient le vote RN par rapport aux votes LR, DLF ou UPR ou autres pour sauver la France : 

Le RN est allié avec Matteo Salvini
















































































En marche… vers le chaos ! La France vers une situation à la vénézuélienne, préparez-vous !


En marche…  vers le chaos !  La France vers une situation à la vénézuélienne, préparez-vous !
Le pire n’est jamais certain, heureusement. Mais…
La conjonction de plusieurs phénomènes pourrait se révéler destructrice et engendrer un chaos indescriptible dans un futur indéterminé. 
Ces phénomènes vont multiplier leurs effets.
Les 2 premiers sont bien connus des lecteurs de RR, ce sont l’invasion de populations inassimilables et l’islamisation qui est souvent associée. Comme disait Collomb, dans un éclair de lucidité, aujourd’hui nous vivons côte à côte, mais demain il se pourrait que ça soit face à face. A vrai dire le face à face a déjà commencé.
Gérard Pince a montré que ces populations ne sont pas financièrement autonomes. Bien au contraire, elles contribuent à creuser le déficit annuel et donc la dette. Voir son livre :
https://www.amazon.fr/Fran%C3%A7ais-ruin%C3%A9s-par-limmigration/dp/2841912787/ref=asap_bc?ie=UTF8
.
Ce qui amène à un autre facteur de chaos : la folie financière qui est devenue hors de contrôle.
Quelques rappels sur les questions financières et monétaires. Une monnaie fiduciaire comme l’euro, le dollar ou le yen… repose sur la confiance. Fiduciaire : se dit de valeurs fictives, fondées sur la confiance à celui qui les émet. Un billet de banque n’a aucune valeur intrinsèque, c’est un bout de papier, qu’on est bien obligé d’utiliser comme moyen d’échange. Son équivalent dématérialisé sur un disque d’ordinateur a encore moins de valeur intrinsèque. Au moins, avec un billet, on peut faire une cocotte en papier. Vous rigolez, mais c’est ce qu’ils font au Zimbabwe où pour acheter un kilo de patates, il faut 100 milliards de $ du Zimbabwe (au moins). En fait, je n’en sais rien, mais vous voyez l’idée. Il n’y a plus aucune confiance dans cette monnaie. On pourrait prendre beaucoup d’autres exemples de monnaies dans lesquelles on ne peut pas avoir confiance. En fait, toutes.
Une date clé est le 15 aout 1971, jour où Nixon décréta la non convertibilité du dollar en or.C’était une conséquence de la guerre du Viet Nam. Puis les autres monnaies ont suivi le même chemin. Avant cette date, il existait une certaine discipline : théoriquement, on ne pouvait pas créer plus de monnaie qu’il n’y avait de stock d’or en contrepartie dans la banque centrale du pays considéré. Après cette date, c’était open bar : la porte ouverte à tous les abus et au grand n’importe quoi de la création monétaire à partir de rien. Quantitative easing disent les anglophones pour ne pas dire planche à billets. Presque 50 ans plus tard, on constate que c’est bien ce qui s’est passé et ça va continuer… Jusqu’où ? Personne ne le sait, mais on sent bien que ça ne peut pas durer indéfiniment. La conséquence est que toutes les monnaies sont devenues des monnaies de singe, des monnaies du Monopoly, dans lesquelles on ne peut plus avoir confiance.
Un autre point clé est le déficit des budgets depuis 1974 et qui ont conduit à l’énorme dette publique actuelle de la France, de l’ordre de 2375 milliards € qui est presque au niveau du PIB en France. Voir : http://www.dettepublique.fr/
Les politicards ont laissé filé cette dette par clientélisme, veulerie, incompétence, lâcheté et j’menfoutisme. Nous avons du mal à payer les intérêts de cette dette et nous sommes incapables de rembourser le capital. Il se trouve que nous trouvons encore des prêteurs, majoritairement étrangers. Le jour où ces prêteurs n’auront plus confiance dans la capacité de remboursement de l’Etat, ceux qui vivent d’argent public ne toucheront plus leurs salaires ou leurs allocs. Ça fait beaucoup de monde. Parmi ceux-ci, une partie estimera qu’elle n’a plus rien à perdre et ça sera le début du chaos, qui en fait a déjà commencé.
.
On nous bassine avec le ratio déficit sur PIB qu’il faudrait maintenir en-dessous de 3 %, mais un ratio plus pertinent à considérer est celui des dépenses publiques par rapport aux ponctions fiscales. Dans le budget 2019, ce ratio est de plus de 47 %, ce qui est énorme. Voir ici, site officiel :
https://www.performance-publique.budget.gouv.fr/budget-comptes-etat/budget-etat/essentiel/comprendre-budget-etat/qu-est-que-budget-etat#.XNCpy9jgp9A
et ils osent intituler leur website « Forum de la Performance » ! On pourrait ajouter performance dans la gabegie. Comme ça dure depuis des dizaines d’années, c’est ce qui creuse la dette encore et encore. Si quelqu’un dépense 47 % de plus que ses revenus par an, donc en empruntant, ça ne va pas durer longtemps. Or, c’est ce que l’Etat se permet années après années.
.
Toutes ces folies ne pourront pas durer indéfiniment. Chaque jour qui passe nous rapproche du Big Reset où la plupart des dettes seront répudiées et où le système monétaire international s’effondrera comme château d’assignats. On est passé très près de cette catastrophe en 2008. Pour faire une comparaison astronomique, ça pourrait être l’équivalent de l’impact d’un astéroïde de bonne dimension sur notre planète. Il sera difficile d’en réchapper.
La France est-elle en marche vers une situation à la vénézuélienne ? On peut craindre que oui.
D’où l’équation du chaos : Invasion * islamisation * folie financière * obscurantisme scientifique (propagande climat) * faillite de l’école = La répupu en marche vers le chaos.
L’incendie de Notre-Dame était un signe précurseur de l’embrasement futur probable de la France.
.
Vous allez dire que je fais de la collapsologie. Peut-être, mais il y a de quoi.
Comme dirait Charles Sannat : « Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous ! »
Coriolis Mai 2019
Print Friendly, PDF & Email



Coriolis
Patriote, ingénieur, grand intérêt pour tout ce qui est scientifique, économique, financier, politique… climato-réaliste, consterné par ce qu’est devenue la France depuis mes débuts professionnels au début des années 70. Coriolis est mon pseudo en souvenir du physicien français Gaspard-Gustave de Coriolis. Je trouve très fort d’avoir mis en évidence la force qui porte son nom.



Il n’y a pas le choix, pour que Macron soit battu, il faut voter Marine !
C’est la panique à l’Élysée et à Matignon. Un tout récent sondage place le Rassemblement National en tête pour les élections européennes, alors que la campagne électorale démarre ce lundi.
.
.
L’ex-étudiante d’extrême-droite, Nathalie Loiseau, est devenue un véritable boulet pour la liste LREM qu’elle conduit à la bataille.
.
C’est donc la mobilisation générale dans la Macronie, totalement affolée par la perspective de finir en deuxième position derrière Marine.
.
« Il n’y a pas de place pour être second. La victoire, c’est être ou ne pas être en première position », déclare l’entourage de Macron.
.
Édouard Philippe en tête, tout le gouvernement va donc s’investir dans la campagne à raison de plusieurs déplacements par semaine.
.
Pour les patriotes et amoureux de la France, l’enjeu est donc de porter le RN en tête pour sanctionner durement le fossoyeur de la France, qui n’a pas arrêté de cracher sur notre pays, de l’insulter, de le dénigrer et de le brader à tout-va, laissant libre cours à ses délires mondialistes et  à  ses utopies multiculturelles.
.
Par conséquent, le débat est on ne peut plus clair :
.
Si vous souhaitez toujours plus d’Europe et de dictature bruxelloise, au mépris de notre souveraineté, votez LREM.
.
Si vous voulez plus d’impôts, plus d’injustice sociale, plus de dette publique (2 300 milliards), plus de déficits (3,2 %), moins de croissance (1,2 %), moins de pouvoir d’achat et plus de chômage, votez LREM. Nous détenons le bonnet d’âne de l’Europe.
.
Si vous voulez plus d’immigration, (2,5 millions de visas en 2013 et 3,6 millions en 2018), si vous voulez plus d’insécurité (1 000 agressions gratuites par jour), si vous voulez davantage de mini-califats qui prolifèrent dans nos banlieues, davantage de communautarisme et d’islamisation de la société, votez LREM.
.
.
Si vous êtes d’accord avec toujours plus de préférence étrangère, si vous jugez normal que la France se tiermondise à grande vitesse avec des bidonvilles qui envahissent nos villes, votez LREM.
.
Si vous jugez normal qu’un mineur isolé coûte 50 000 euros par an à la société (on en a accueilli 40 000 en 2018), pendant que le tiers de nos paysans crève de faim avec 350 euros par mois, votez LREM.
.
Si vous trouvez normal que Macron baisse vos retraites pendant qu’on donne 880 euros par mois à des étrangers de 65 ans qui n’ont jamais travaillé ni cotisé en France, votez LREM.
.
Si vous estimez normal que la France dépense 1 milliard par an pour soigner 300 000 sans-papiers, alors que 35 % des Français diffèrent leurs soins faute de moyens, votez LREM.
.
Si vous pensez que la France est coupable de crimes contre l’humanité, si vous pensez qu’elle n’a pas de culture et que l’art français n’existe pas, votez LREM.
.
Si vous êtes heureux d’être insultés par votre président, qui vous traite d’illettrés, de fainéants, d’alcooliques ou de moins-que-rien, votez LREM.
.
Si vous voulez que vos enfants héritent d’une France multiculturelle totalement éclatée, menacée par les violences interconfessionnelles, compte tenu de l’échec flagrant de l’immigration, (le nombre de salafistes a augmenté de 900 % en 15 ans !!), votez LREM.
.
.
Bref, si vous n’aimez pas la France, Macron est le président qu’il vous faut.
.
Mais si vous souhaitez ardemment défendre notre héritage culturel légué par nos ancêtres, si vous êtes attachés à nos racines judéo-chrétiennes, si vous êtes fiers de notre Histoire de France, alors vous n’avez pas d’autre choix que de voter RN.
.
Ne votez pas pour des micropartis qui n’ont aucune chance d’aller à Strasbourg, car ils feront moins de 5 %.
.
Patriotes, ne dispersez pas vos voix. Pour barrer Macron, il faut voter utile et envoyer un maximum de députés RN à Strasbourg,  qui s’allieront avec les populistes européens de plus en  plus nombreux.
.
L’heure n’est ni à l’abstention ni aux rancœurs envers Marine qui nous a déçus lors du débat final face à Macron.
.
L’avenir de la France et celui des générations futures méritent mieux que ces rancunes stériles qui ne peuvent mener qu’à la victoire de Macron, qui ne manquera pas de jubiler en se posant en vainqueur du combat contre le populisme, si d’aventure LREM arrivait en tête le 26 mai.
.
Ne lui offrez pas ce plaisir. Un seul objectif : voter pour battre Macron et éviter le naufrage total du pays.
.
Car aucun autre parti que le RN n’est en mesure de battre LREM. Voter autrement, c’est renforcer Macron et lui signer un chèque en blanc pour les trois ans qui viennent. Un temps suffisant pour détruire le pays de façon irréversible.
.

Blitzkrieg : encore une énorme boulette de Loiseau, qui parle comme les nazis !
Publié le 8 mai 2019 - par Jacques Guillemain
https://ripostelaique.com/blitzkrieg-encore-une-enorme-boulette-de-loiseau-qui-parle-comme-les-nazis.html
.
Nathalie Loiseau,  tête de liste LREM, a encore frappé. À se rouler par terre !
.
À l’heure où nous célébrons la victoire sur le nazisme du 8 mai 1945, elle ne trouve rien de mieux que de souhaiter un « Blitzkrieg » pour relancer sa campagne !
.
Il est vrai que pour notre ex-étudiante d’extrême-droite, une guerre éclair version nazie semble parfaitement appropriée pour soutenir sa campagne à bout de souffle.
.
Avec une telle « miss boulette » en tête de liste, on comprend pourquoi Macron et Philippe tentent de renverser la vapeur, alors que les sondages placent le Rassemblement National en tête pour les européennes du 26 mai.
.
Lundi, c’était Philippe qui tenait son meeting à Caen pour venir à la rescousse de la gaffeuse totalement dépassée par la mission que Macron lui a confiée.
.
Et hier, c’était Macron en personne qui effectuait une visite surprise dans un restaurant parisien, où s’étaient réunis les cadres LREM et les candidats de la liste Loiseau. Histoire de remonter le moral de cette équipe de bras cassés…
.
Car Macron ne supporte pas l’idée que le Rassemblement National, qui reste le premier parti de France lors des élections à la proportionnelle intégrale, puisse arriver encore en tête le 26 mai.
.
Pourtant la principale menace ne vient pas de l’incompétence flagrante de Nathalie Loiseau, qui visiblement n’a pas inventé l’eau chaude. Le véritable danger, c’est la remontée des Républicains, qui siphonnent peu à peu l’électorat LREM. 
.
On assiste en effet à un retour au bercail de cette droite « Macron compatible », qui avait lâché Wauquiez et LR quand la popularité de Macron était au zénith.
.
Mais aujourd’hui, le nombre de mécontents a quadruplé et la Macronie ne fait plus recette. C’est même la Bérézina pour le chouchou des médias mondialistes.
.
Non seulement la popularité de Macron s’est effondrée sous les 30 %, mais 80 % des Français ne croient pas que le Grand débat et les annonces de Macron auront un effet quelconque sur leur situation personnelle ou sur la crise économique et sociale que traverse le pays. (sondage Elabe avril 2019)
.
En clair, Macron n’est plus crédible. L’effet Grand débat est nul. Il aura fait le beau pendant trois mois, étalant sa maîtrise des dossiers, mais en pure perte. Il n’a toujours pas compris qu’une France ruinée par l’immigration et un euro trop fort n’a aucune chance de s’en sortir avec davantage de mondialisme et d’Europe.
.
Macron a cru casser durablement la droite et le Rassemblement National. Tout faux.
.
Bellamy engrange les ralliements des maires qui boudaient Wauquiez. Estrozi, Moudenc, Robinet, reviennent au bercail au vu de l’impopularité grandissante de Macron. Les grandes figures de droite parent Bellamy de toutes les vertus.
.
Du trio Bayrou, Juppé, Raffarin, censé soutenir Macron aux européennes, il ne reste que Bayrou.
.
Larcher, Pécresse, Barnier, Baroin, affichent leur soutien à la liste LR.
.
Le macronisme n’aura été qu’un feu de paille, une grande illusion.
.
En deux ans la France s’est appauvrie, s’est endettée encore davantage et s’est tiers-mondisée comme jamais. Macron a échoué parce qu’il a menti au peuple français.
.
Enivré par sa jeunesse et les soutiens de la finance mondiale qui lui ont permis de faire un hold-up sur l’Élysée, en trompant les Français, Macron a fait plus de mal à la France en deux ans que ses deux prédécesseurs en dix ans.
.
Il faut donc à tout prix le désavouer le 26 mai et voter pour la liste RN, la  seule  capable de battre LREM.
.
C’est la priorité du moment. Voter en masse contre un imposteur qui n’aime ni la France ni le peuple français.
.
Jacques Guillemain

L’urgence de Macron : il faut remplumer Loiseau!
Publié le 8 mai 2019 - par Alain Lussay
https://ripostelaique.com/lurgence-de-macron-il-faut-remplumer-loiseau.html
Les derniers sondages épouvantent la Macronie car Loiseau bat de l’aile.
Les emmerdements voleraient-ils en escadrille sur la liste LREM dans la course aux élections européennes ?
C’est pourquoi Macron vient de demander à son gouvernement de voler au secours de la liste en marche qui décroche.
Simple trou d’air ou turbulences annonçant un atterrissage mouvementé ?
Le Premier ministre s’y est collé pour tenter d’enrayer ce décrochage et redonner un peu de lustre à Loiseau de mauvais augure. En pilotant avec ses petits poings le meeting Renaissance de Loiseau à Caen. Mais pour nous conduire où ?
Même Macron s’y est mis lundi soir du perron de l’Élysée, en survolant Loiseau, avec des effets de manche sur l’enjeu écologique et les menaces qui pèsent sur la biodiversité.
Histoire de racoler les indécis macroniens en manque d’air et de vert. Histoire d’enfumer les écolos en herbe qui aiment y goûter à l’occasion.
Ainsi Macron, qui devrait être le Président des Français au-dessus des partis, montre qu’il n’est que le chef d’un clan. Et Loiseau, la cheffe de paille.
Macron endossera donc l’échec, et gare à ce gouvernement s’il ne parvenait pas à reprendre son plan de vol initial.
Certains ministres qui ont déjà du plomb dans l’aile seront débarqués annonçant une crise de la Macronie.
D’autant que le principal enjeu, l’immigration, est considéré par ce gouvernement comme une préoccupation minoritaire des Français, alors que les sondages indiquent le contraire :
Car une majorité de Français a bien compris que l’argument écologique de la Macronie n’est que le prétexte à taxer toujours plus.
Pour combler les charges budgétaires exponentielles du fait de l’immigration incontrôlée qui explose depuis 2017 et ses corollaires, terrorisme islamique, communautarisme et insécurité.
Et nous voyons bien qu’au sujet de l’immigration, le « Blitzkrieg positif » de Loiseau, qui explique que la Macronie est « là pour proposer et non pour bombarder”, est un mensonge de plus.
Il suffit de voir comment l’État impose aux Français qui n’en veulent pas, des clandestins dans nos villes et nos campagnes.
https://www.breizh-info.com/2018/10/18/104246/migrants-a-arzano-les-elus-et-letat-contre-le-peuple-reportage-video
Le « Blitzkrieg » de Loiseau pourrait profiter à Bellamy qui se verrait bien piquer dans l’électorat dérouté de la liste renaissance en vrille.
Et Bellamy se verrait bien construire son espace sur les oripeaux de Loiseau.
La philosophie du coucou en somme. Pour crucifier Loiseau !
Alain Lussay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...