samedi 25 mai 2019

Vladimir Boukovski - L'Union européenne : la nouvelle URSS

Bande d’abrutis, j’ai vécu dans votre futur…




Texte du discours retranscrit ci-dessous :
« Il est très étonnant qu’après avoir enterré un monstre, l’URSS, on en construit un autre, tout à fait semblable, l’Union Européenne.
Qu’est-ce au juste que l’Union Européenne ?
Nous y répondrons peut-être en examinant l’URSS.
L’URSS était gouvernée par 15 personnes non élues, qui se nommaient entre elles et n’avaient de compte à rentre à personne.
L’Union Européenne est gouvernée par deux douzaine de personnes qui se sont choisies entre elles, qui se réunissent à huis-clos, ne rendent de comptes à personne, et qui sont indélogeables.
On pourrait dire que l’UE a un parlement élu. Bien. L’URSS avait aussi une sorte de parlement : le Soviet Suprême.
Ils approuvaient sans discussion les décision du Politburo, tout comme au parlement européen, où le temps parole de chaque groupe est limité, et est souvent de moins d’une minute par intervenant.
Dans l’UE, il y a des centaines, des milliers d’eurocrates avec des salaires faramineux, du personnel, des serviteurs, des bonus et des privilèges, une immunité judiciaire à vie, simplement mutés d’un poste à un autre, quoiqu’ils fassent ou ne fassent pas bien.
N’est-ce pas exactement comme le régime soviétique ?
L’URSS a été créée par la contrainte et souvent par l’occupation armée.
L’UE se crée, certes non pas par la force armée, mais par la contrainte et la pression économique.
Pour continuer d’exister, l’URSS s’est étendue toujours plus.
Dès qu’elle a cessé de s’étendre, elle a commencé à s’effondrer.
Et je pense qu’il en sera de même pour l’UE.
On nous a dit que le but de l’URSS était de créer une nouvelle entité historique : le peuple soviétique, et qu’il fallait oublier nos nationalités, nos traditions et nos coutumes.
C’est la même chose avec l’UE, semble-t-il. Ils ne veulent pas que vous soyez anglais ou français, ils veulent que vous soyez tous une nouvelle entité historique : les européens.
Faire disparaître vos sentiments nationaux et vous forcer à vivre en communauté multinationale.
73 ans de ce système en URSS ont abouti à plus de conflits ethniques que nulle part ailleurs dans le monde.
L’une des grandes ambitions de l’URSS était de détruire l’Etat-Nation. Et c’est exactement ce que nous voyons en Europe aujourd’hui.
Bruxelles veut engloutir les Etats-Nations pour qu’ils cessent d’exister.
Le système soviétique était corrompu de la tête aux pieds et il en est de même pour l’UE.
La corruption endémique que nous voyions dans la vieille URSS a fleuri en UE.
Ceux qui s’y opposent ou qui la dénoncent sont réduits au silence ou punis. Rien ne change. En URSS, nous avions le goulag. Je pense qu’on l’a aussi dans l’UE.
Un goulag intellectuel nommé le « politiquement correct ».
Quand quelqu’un veut dire ce qu’il pense, sur des sujets de race ou de genre, ou si ses opinions diffèrent de celles approuvées, il sera ostracisé.
C’est le début du goulag, le début de votre perte de liberté.
En URSS, on pensait que seul un Etat Fédéral éviterait la guerre.
On nous raconte exactement la même chose dans l’UE.
Bref, la même idéologie et les mêmes systèmes.
L’UE est le vieux modèle soviétique servi à la sauce occidentale.
Mais j’insiste, comme l’URSS, l’Union Européenne porte en elle les germes de sa propre perte. 
Hélas, quand elle va s’écrouler, car elle s’écroulera, elle laissera derrière elle une immense destruction et de gigantesques problèmes économiques et ethniques. 
Le vieux système soviétique n’était pas réformable, l’Union Européenne non plus.
Mais il y a une alternative à être gouverné par ces deux douzaines de responsables auto-proclamés à Bruxelles, ça s’appelle l’indépendance.
Vous n’êtes pas obligés d’accepter ce qu’ils ont planifié pour vous.
Après tout, on ne vous a jamais demandé si vous vouliez les rejoindre.
« J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché »

11 Août 2017DhimmitudeEuropeHistoire de France

En complément de mon précédent article, une vidéo du dissident russe Vladimir Boukovski, que vous connaissez peut-être déjà, mais qui mérite amplement d’être réécoutée.
La voix de ceux auxquels on ne donne jamais la parole, la voix de l’évidence et de la lucidité… c’est-à-dire le type même de message auquel les gangrenés de la pensée unique n’ont aucune capacité d’accès, parce que justement il est évident et lucide.
La biographie de Vladimir Boukovski (voir lien ci-dessous) est suffisamment éloquente pour que nous (les non-gangrenés) lui reconnaissions les compétences nécessaires en matière d’analyse politique, et tout simplement en matière d’humanisme.
Biographie de Vladimir Boukovski sur Wikipédia :

––––––––––––––

Comment sont-ils tous devenus des abrutis ?


Comment sont-ils tous devenus des abrutis ?
Le cerveau est totalement verrouillé, de l’intérieur. Cerveau gauche, cerveau droit n’existent plus.
Car la gangrène de la pensée unique a attaqué simultanément les deux parties du cerveau, se nourrissant de leurs conflits spontanés afin de mieux les mater, jusqu’à anéantissement de leurs fonctions respectives. La vision de la réalité proposée par les sens et la raison immédiate a été rapidement combattue par les efforts conjugués d’une emprise émotionnelle perverse, encouragée par l’obscurcissement des facultés analytiques.
Une fois la graine de la pensée unique semée dans le cerveau, toutes les facultés, aussi contradictoires, complémentaires, enrichissantes soient-elles, sont comme paralysées. Tous les centres sont atteints : pensée brute, décodage des informations, langage, etc.
C’est alors que les deux cerveaux peuvent, sous contrôle permanent de la pensée unique, reprendre apparemment leurs fonctions de base et tenter de nous duper, sans risque de « dérapage » puisque tout est désormais verrouillé et que même la pensée la plus élémentaire est privée de toute autonomie.
Toute information, toute perception (visuelle, auditive, etc.) sera désormais traitée selon un mode de décryptage formaté, en sein duquel les codes de réaction sont totalement soumis à la pensée unique.
Et voilà sans doute l’essentiel : comme le cerveau est entièrement gangrené, ces codes de perception et de réaction sont tous interdépendants et comme soudés ; ils obéissent à un formatage global au sein duquel les divers concepts, qui autrefois possédaient une valeur autonome, n’ont plus aujourd’hui aucune réalité rationnelle et forment une sorte de magma réactif dont la raison et même le simple bon sens n’ont aucune chance de venir à bout.
Ainsi, lorsqu’une personne atteinte de cette gangrène voit une image qui, de toute évidence, va à l’encontre de son propre formatage, elle la nie purement et simplement, ou la détourne à son profit, sans aucun recours à sa raison.
De même, lorsque vous lui dites une phrase aussi innocente et parfaitement légitime que : « je n’aime pas le couscous », elle entend autre chose, et la chaîne de réaction se met immédiatement en marche, atteignant en un instant la totalité des concepts dénaturés qui la composent : couscous = arabe = il n’aime pas les arabes = il est raciste = c’est un facho = il est d’extrême-droite = il est plein de haine = il vote Front national = c’est un nazi, etc.
Plus rien n’a aucun sens. Les mots ayant perdu leur signification, la pensée est vide. Seule existe la dictature absolue de la « pensée unique », qui justement N’EST PAS UNE PENSÉE.
Il n’y a donc aucune chance de partager quoi que ce soit, à quelque niveau que ce soit, avec une personne atteinte de cette gangrène.
Bien que cette maladie se résume à un abrutissement complet de l’intellect, les gens réputés les plus « intelligents » sont au moins aussi atteints que les autres, si ce n’est plus, comme vous avez pu le constater en vous arrachant les cheveux.
Ceux qui doutent encore de la réalité de cette monstrueuse épidémie planétaire peuvent très aisément en vérifier le mode opératoire tous les jours, avec les personnes de leur entourage.
Je doute, hélas, que les neuro-psychiâtres décident jamais de se pencher sur ce phénomène afin d’en proposer une thérapie – qui d’ailleurs ne serait suivie, volontairement, par aucune des personnes atteintes, car cette maladie développe chez elles, en outre, une vanité demesurée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...