jeudi 9 mai 2019

Dialogues sur l'Europe : débat Le Maire / Zemmour

Européennes : Zemmour gagne par KO contre Le Maire

Bruno Le Maire et Eric Zemmour ont marqué le public par leur joute oratoire haute en couleurs.
Voici les retransmissions vidéos de l’intégralité de notre soirée exceptionnelle du 25 avril dernier au Cirque d’hiver, avec les interventions de :
  • François-Xavier Bellamy et Jacques Attali qui ont débattu avec profondeur et intelligence des racines de la civilisation européenne et de la nécessité de faire renaître une alliance des états nations protégés par des frontières ;
  • Bruno Le Maire et Eric Zemmour qui nous ont offert une belle joute oratoire sur l’identité des peuples européens menacée par les forts mouvements migratoires de ces trente dernières années ;
  • Philippe de Villiers qui nous a livré un plaidoyer implacable de ce qu’il nomme le “mensonge européen”, accusant les fondateurs de l’Union européenne de l’avoir construite sous influence américaine et sans aucune conscience de l’âme et de l’histoire de ses peuples ;
  • Michel Houellebecq et Benoît Duteurtre qui ont décrit – en la regrettant – la lente disparition des spécificités des Etats membres de l’Union Européenne rongés par la mondialisation, sous forme d’un dialogue “nord coréen” (sic) à la fois drôle et émouvant.
Nous espérons que cette soirée, saluée par les 1800 participants comme un grand moment d’intelligence française, aura contribué à élever et nourrir le débat d’idées à un mois du scrutin européen.
Les nombreux médias présents ont été frappés par la foule présente, sa jeunesse, jugeant que cette soirée illustrait une fois de plus le grand retour de la droite dans le combat culturel et métapolitique. En somme, une belle victoire signée des Éveilleurs et de Valeurs Actuelles !
Pour ceux qui le peuvent, nous avons encore besoin de votre aide pour boucler le financement de cette soirée.

Vidéos des débats



Chargement...
La vidéo du fameux débat, fin avril, auquel les « féministes  » https://www.eveilleursdesperance.fr/grands-evenements/dialogues-sur-leurope/

Européennes : Zemmour gagne par KO contre Le Maire


Européennes : Zemmour gagne par KO contre Le Maire
La video du fameux débat, fin avril, auquel les « féministes  » tarées avaient fichu la pagaille sous prétexte qu’il n’y avait pas de femme sur le plateau vient de sortir.
Beau débat, Zemmour brillantissime…
Quel ectoplasme ce Le Maire ! Quel nullissime, celui qui nous tient lieu de Ministre de l’économie !
Il commence à faire son vieux numéro du « il faut respecter le peuple », on n’a pas respecté le peuple en 2005, je le regrette« … et il dit immédiatement à quel point il veut la construction de Zemmour « ça c’est des excuses d’alcoolique ».
Savourez.  Et en plus, Zemmour rappelle des faits historiques qui en bouchent un coin à Le Maire… Bonne leçon d’histoire à utiliser pour les prochaines réunions de famille houleuses !
Quelques vérités bien senties dans les commentaires sous la video :
C’est incroyable à quel point Le Maire, ministre de l’Etat Français, se fait fesser comme un gamin par Zemmour.
L’autre qui récite son petit texte électoral. Finalement Monsieur Lemaire au début de cette émission, je ne voulais pas m’impliquer dans les européennes. Eh bien, Monsieur Lemaire, sachez que vous m’avez convaincu du contraire, que mon vote ira directement à votre pire ennemi.
Le Maire est le cliché du politique qui cherche à noyer le poisson. Aucune vision Le prototype du politiquement correct.
Voir Zemmour renvoyer le ministre de l’économie face à ses contradictions avec une telle facilité c’est juste inquiétant pour la France. Eric si tu me lis, lance-toi en politique et détruis-les tous stp
Zemmour a parlé du réel, la réalité sèche et de l’U.E appelé faussement l’Europe qui est une technocratie, mauvaise par l’euro dont on n’a pas parlé, mauvaise par l’immigration, les juges qui gouvernent avec le marché qui est un no man land sans souveraineté des peuples. Le Maire lui il s’exprime de façon orwellienne. -L’Europe a fait des erreurs ne respecte pas les volontés des peuples dans les référendums mais elle est la voie, elle s’oppose à la Chine! L’Europe c’est un peu je confesse, la tromperie, le mensonge mais c’est en fait la grande union des peuples! Bla, bla, bla. C’est la carrière, l’ambition du ministre Le Maire qui lui fait dire n’importe quoi. Le Maire ou le degré en dessous de zéro de la politique. Zemmour explique, le ministre veut faire croire à l’Europe comme si l’U.E était une religion!
On remarque que Le Maire comme tous ceux au pouvoir et la gauche, sont dans l’incantation, la contradiction et le dogme , mais pas dans le factuel. Comme en URSS le communisme va mal, alors il faut encore plus de communisme, l’UE va mal, il faut plus d’UE. Vraiment trop court ce débat. 5:05 2005 un déni de démocratie mais Le Maire est au pouvoir donc la gamelle est bonne et au diable la démocratie n’est ce pas M. Le Maire? Ce déni est la cause numéro 1 de la haine de la dictature européenne, les insultes des pro européens envers les euro sceptiques, le krach boursier de 2008, l’économie et le côté soviétoïde de l’UE font le reste de cette détestation.
Zemmour parle de choses concrètes, Le Maire ne fait qu’évoquer une Union européenne utopique qui ne verra jamais le jour. L’Europe des nations ne pourra renaître que des cendres de l’Union européenne. Vive le frexit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...