samedi 25 mai 2019

L’UE, ce n’est pas la paix, c’est le mensonge, l’invasion et l’islamisation

« L’Europe, c’est la paix » nous servent les européistes de tous bords ! Chaque jour qui passe, « l’Europe, c’est la paix », nous bassinent en permanence LREM, leurs alliés gauchistes et certains candidats LR !
 Sur France 2, pro-macron, un présentateur, dans un commentaire, n’a pas hésité à dire que c’est l’Union européenne qui fut l’agent de la paix en Irlande, rien que ça ! Plus c’est gros, plus ça passe !

Goebbels affirmait qu’il fallait mentir sans arrêt, affirmer ces mensonges qui, par le jeu de la répétition deviendraient vérité, ou du moins qu’il en resterait quelque chose dans l’esprit de ceux qui les entendent, les écoutent et finalement les intègrent.
L’Europe n’a jamais été la paix ! Elle n’a jamais construit la paix nulle part, pas en Irlande, ni en France, ni en Allemagne, et surtout pas en Serbie !
La France a construit son environnement nucléaire à grand frais pour assurer la paix en imposant son discours sur le principe de la dissuasion ! Je suis tellement petit et je pourrais faire tellement de dégâts chez vous, qu’il vaudrait mieux pour vous ne pas m’agresser ! C’est la politique du général de Gaulle qui a assuré la paix en France !
Ce sont les USA qui ont assuré la paix en Allemagne, en assurant aux Allemands une sécurité évidente sur leur territoire face au péril rouge et en laissant, en échange, des forces d’occupation américaine chez eux !
La Grande-Bretagne a fait comme la France et s’est constitué une force nucléaire !
L’Italie, l’Espagne, le Portugal se sont placés sous la protection (tutelle ?) des USA, de l’Otan sans pour autant avoir des forces d’occupation américaines sur leur territoire !
Point de dissuasion de l’Union européenne, à aucun moment et pour cause, cette entité n’existait pas à cette époque et elle s’est constituée dans le dos des Européens, sur la base de la finance, des banques et du marché en fait, et certainement pas pour assurer la sécurité des peuples européens !
Avec quoi d’ailleurs ? Pas d’armée, pas de troupes, pas de services secrets ! L’Allemagne est un géant économique, mais un nabot militaire qui fait en ce moment des économies militaires au détriment de la France et de l’Angleterre. Le reste des pays européens d’origine s’est appuyé sur les USA !
L’Union européenne ce n’est pas la paix, loin de là, et la Serbie le sait bien mieux que tout autre pays, qui s’est vu amputer de son berceau d’origine, le Kosovo, grâce à la lâcheté de cette Union européenne, à la traîtrise d’un Jacques Chirac, et aux bombardements des civils serbes, femmes et enfants compris par l’Otan !
Souvenir et rappel de la mort d’enfants dû aux bombardements de l’OTAN sur la Serbie. Pas de médias, ni d’images pour demander à soutenir les Serbes en ce temps-là ! Silence radio et sur toutes les chaînes aujourd’hui pour cette commémoration.
La paix existait donc bien avant cette Union européenne, que ce soit clair !
Les guerres d’autrefois, la Première Guerre mondiale par exemple, a résulté d’une concurrence entre l’Empire allemand du Kaiser, et l’Empire britannique qui se voyait mis en faiblesse par une marine allemande, par l’alliance du Kaiser avec l’Empire ottoman, par le projet de chemin de fer reliant le pétrole arabique avec Berlin !
La Seconde Guerre a trouvé sa source dans l’entêtement de Clemenceau à poursuivre de sa haine revancharde une Allemagne vaincue mais intacte, et puissante territorialement.
C’est la volonté farouche d’abaisser l’Allemagne qui a produit les réactions nationalistes et socialistes en Allemagne, à travers le NSDAPd’extrême gauche d’Adolph Hitler, (Parti national-socialiste des travailleurs allemands) ce que nient aujourd’hui les gauchistes, en trouvant des arguties fallacieuses !
C’est le sentiment profond des Italiens d’avoir été dupés par les Alliés qui a produit le fascisme, cette vision politique socialiste et nationaliste dont le dirigeant fut l’ancien socialiste Benito Mussolini.  C’est aussi la bêtise des dirigeants français de la troisième République du Front populaire de gauche qui s’est interdit de prendre la main de Mussolini pour contrecarrer Hitler !
L’Union européenne, sous cet éclairage, n’est en rien responsable ! Ni des guerres, ni de la paix et sûrement pas depuis les 75 dernières années !
Alors Emmanuel Macron est un menteur en affirmant cette chose ! Lui et sa pitoyable et incapable madame Loiseau qui en campagne, nous mentent, et il reste affolant que les candidats « Les Républicains » laissent se dérouler un tel mensonge historique car de ce fait, ils se disqualifient !
Le nationalisme mis en avant pour faire peur n’a aucun fondement. Les patriotes ne sont pas responsables des dernières guerres, ce qui n’est pas le cas des partis socialistes d’avant-guerre, qu’ils soient nationaliste ou bolchévique ! Ce ne sont pas les patriotes français, voire anglais et italiens qui ont écrasé la Pologne, mais bien le national-socialiste Hitler et son compère du moment, le communiste Staline !
La paix, c’est le général Charles de Gaulle qui l’a assurée à la France ! Cet homme fut un grand patriote, n’en déplaise à ceux qui aujourd’hui lui dégueulent dessus, parlent en son nom après avoir trahi sa pensée profonde !
Cette Union antidémocratique et totalitaire n’est pas un gage de la paix !Le 26 mai, démontrez que vous n’êtes pas dupe, votez pour les patriotes, pas pour des imitateurs !
Gérard Brazon (Libre Expression)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...