Ce matin, à Narbonne, dans l'Aude (11), un homme de 60 ans a été tabassé à mort en pleine rue par 4 individus âgés de 15 à 19 ans.
Les agresseurs se nomment-ils Romain, Stéphane, Mathieu et Jean ?
Si c'était des néo-nazis ayant assassiné un juif ou des jeunes nationalistes ayant tué un retraité algérien, cela aurait été publié illico presto dans le Monde ou Libération pour lancer une série d'articles sur la montée de l'extrême-droite qui menace la République et les droits de l'homme. Mais dans l'autre sens, c'est un banal fait divers dont il ne sert à rien de parler. Cela pourrait faire monter un certain parti.
Pour l'instant, à 16h30, je ne trouve des articles que sur :
Les médias, en décidant ce qui devient une nouvelle et ce qui n'est pas digne de figurer au sommaire du journal, forge petit à petit la réalité perçue par les citoyens.
Forcément, si on a mille agressions produites par des antifas et surtout par des "chances pour la France" islamisées mais qu'aucune n'est relayée, les gens ne percevront pas le danger immense que représentent l'extrême-gauche stalinienne, trotskiste ou anarchiste ni l'islamonazisme ni l'immigration extra-musulmane dont une bonne partie se croit l'éternelle victime de l'esclavage et de la colonisation et nourrit une énorme méfiance, voire parfois un fort racisme anti-blanc anti-français anti-européen.
Mais, si on met bout à bout fait divers et fait divers, même en l'absence de statistiques ethniques et religieuses, on obtient un tableau assez parlant.
Merci donc aux partis immigrationnistes, ceux au pouvoir depuis 40 ans, aux médias islamocollabos et aux associations immigrationnistes !
La délinquance et l'islamisme ont bien bousillé le département de l'Aude.
Cambriolages, vols avec violence, agressions sexuelles, viols, viols collectifs, prostitution de mineurs par des grooming gangs, incendie de voiture, attentats terroristes (Trèbes, etc.), menaces de mort au cri d'Allah Akbar, trafic de drogue, insultes, lapidations de chrétiens et dégradations de monuments chrétiens, saleté, tags, violence, incivilités diverses, rythment de plus en plus la vie de Carcassonne, Narbonne, voire de villes plus petites.
Il faut dire qu'en plein centre d'un triangle formé par Toulouse, Montpellier et Perpignan, villes fortement islamisées, il n'y avait aucune raison que Narbonne et Carcassonne soient épargnées par l'immigration extra-européenne et la délinquance criminelle qui l'accompagne quasiment toujours quand elle dépasse un certain pourcentage.
AUDE
Rang Nom de la commune Population municipale (2015)
1 Narbonne 53 462
2 Carcassonne 45 996
3 Lézignan-Corbières 11 285
4 Castelnaudary 10 969
5 Limoux 10 214
6 Coursan 5 844
7 Port-la-Nouvelle 5 627
8 Trèbes 5 587
9 Sigean 5 463
10 Gruissan 4 996
11 Leucate 4 373
12 Villemoustaussou 4 356
13 Cuxac-d'Aude 3 974
14 Fleury 3 906
15 Quillan 3 336
16 Bram 3 254
17 Salles-d'Aude 3 215
Je n'ai pas recherché les faits divers toutes les communes, seulement les villes en gras.
Voici donc quelques faits divers de la délinquance et de l'islamisme qui gangrènent Narbonne, Carcassonne, Lézignan-Corbières et Trèbes.
Narbonne (11)
Carcassonne (11)
Carcassonne (11) : un homme soupçonné de vouloir
attaquer les forces de l’ordre pendant le ramadan (MaJ)
Lézignan-Corbières (11)
Trèbes (11)
L’ex-candidat
LFI Stéphane Poussier condamné à 1 an de prison avec sursis pour s’être réjoui
de la mort du lieutenant-colonel Beltrame (MàJ)
Vendredi 23 mars, le binational franco-marocain Redouane Lakdim s’est ajouté à la cohorte des zombies d’Allah voulant « venger la Syrie », faisant des blessés graves et quatre morts, dont l’héroïque lieutenant-colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame, qui a fait le choix de prendre la place des otages retenus dans le supermarché attaqué.
(…) « On ne pouvait pas savoir, les profils sont trop différents », nous dit-on après chaque attentat. Parce qu’on ne veut pas nous avouer la cruelle vérité, celle qui saute aux yeux de tous les Français normalement constitués. On sait très bien qui est potentiellement dangereux, mais les profils correspondants sont beaucoup trop nombreux pour que l’on puisse tous les tenir à l’œil, encore moins les mettre hors d’état de nuire.
(…) Sans immigration, pas d’islamisation de la France. Sans islamisation, nous ne serions pas victimes d’une telle folie terroriste. Est-ce si difficile à comprendre?
Puisque certains islamistes ne possèdent que la nationalité française, la lutte contre l’immigration ne suffira pas. Qui pourrait cependant contredire que l’inversion des flux migratoires ne serait pas une bonne mesure à adopter en urgence ? Ce n’est pas si compliqué à mettre en place avec un peu de bonne volonté politique. Il faudrait, en toute simplicité, se doter des moyens légaux et logistiques nécessaires pour expulser tous les étrangers coupables de délits et de crimes au terme de leur peine de prison, en réinstaurant la double peine, sans oublier les étrangers en situation irrégulière qui s’échappent dans la nature. Et pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Ajoutons à ce lot les étrangers connus pour leurs sympathies islamistes. Expulsons-les tous : une bonne base de travail.
(…) Trèbes est donc aussi le procès de l’immigration. La France est trop généreuse, adoptant des milliers de « français de papier » tous les ans. Parmi ces néo Français, censés l’être autant que vous et moi, supposément les héritiers de Jeanne d’Arc et Charlemagne, une forte proportion de naturalisés qui haïssent la France ou la nient.
source : https://lincorrect.org/arnaud-beltrame-redouane-lakmid-france-lanti-france/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire