On ne peut dire plus clairement que Michel Onfray la totale absurdité de l'Union européenne. Zemmour jubile, car Onfray est sur cette question à 100 % sur la même longueur d'onde que lui.
Naulleau le chien de garde de Macron tire une gueule de six pieds de long.
Durée : 1 min et quelques. Je mets le script juste après au cas où la vidéo serait supprimée.
Émission Z&N (Zemmour et Naulleau) du 24/05/2019 à 20h50 sur Paris Première (Groupe M6).« Je trouve sidérant qu'on puisse ne pas être souverainiste » Michel Onfray@MichelOnfrayTv @ZENPP @ParisPremiere pic.twitter.com/U9CQWroZp2— Damoclès (@Damocles_Fr) 28 mai 2019
Script de la vidéo :
Onfray : Je trouve ça sidérant qu'on puisse ne pas être souverainiste.
Un souverain, c'est quelqu'un qui est maître chez soi.
Chez moi, je suis souverain.
Je vis dans un immeuble et je ne voudrais pas qu'à l'étage du dessus et à l'étage du dessous, on ait décidé des horaires de repas, du contenu du menu, de l'heure à laquelle je dois me coucher, à laquelle je dois me lever, en disant : "Ah, mais nous avons tous voté ensemble et, majoritairement, on a estimé qu'il va vous falloir vous lever à 4h00 du matin et le soir à 8h00, après avoir mangé une feuille de salade, vous allez vous coucher."
Mais non ! C'est...
Naulleau : La parabole est habile.
Onfray : Non, ce n'est pas une parabole.
Je trouve que ne pas vouloir être souverain aujourd'hui, ça veut dire qu'on est vassal, qu'on est esclave.
Une chose qu'on dit assez peu, Jour le plus long, etc., le cinéma nous a fabriqué une espèce de mythologie du 6 juin, nous allons bientôt le fêter en Normandie.
L'opération s'appelait Overlord.
Que veut dire "overlord" ? On ne le dit jamais.
Naulleau : Vous en parlez dans votre livre.
Onfray : Suzerain.
On ne peut pas mieux dire.
Là on dit : voilà, on arrive en France et il s'agit de vassalisation. Nous allons vassaliser ce peuple-là.
Il y a la politique qui s'appelle l'AMGOT (Allied Military Government of Occupied Territories) qui consiste à dire qu'on va administrer ce territoire occupé, et ce territoire occupé, on va l'administrer dans le sens américain, etc.
Ce n'est pas ça être progressiste non plus.
Je ne souscris pas à cette idée que perdre sa souveraineté, ce soit un progrès.
FIN DU SCRIPT
L'Union européenne est une construction américaine (plus précisément du Deep State américain) destinée à asservir les pays européens et à préparer le Nouvel ordre mondial. Cette idéologie européiste partage de nombreux traits de caractère avec le nazisme, de sorte qu'on peut parler d'un trans-national socialisme.
Mais ici, il s'agit simplement de laisser Michel Onfray décrire l'absence de souveraineté pour chaque pays, et notamment pour la France, qu'entraîne l'UE. Emmanuel Macron se comporte bien comme un dictateur de l'UE sur la France. Il s'agit de vassaliser les Français au Nouvel Ordre mondial prévu par Rockefeller, Golman Sachs, Zuckerberg, etc.
-------------
Pour télécharger des vidéos Twitter et les convertir au format mp4 :
copier l'adresse sur le site https://www.downloadtwittervideo.com/fr/ et ça vous transforme la vidéo en un petit fichier .mp4 que vous pouvez ensuite conserver sur votre disque dur ou bien sauvegarder sur une chaîne youtube, bitchute, etc.
J'ai essayé de mettre cette vidéo sur ma chaîne mais M6 bloque totalement, même pour des extraits. Ils veulent qu'on s'abonne à leur chaîne Paris 1e. Du coup c'est refusé par YT.
Quelques liens intéressants :
Zemmour.fr
michelonfray.com
dissident officiel
Eric Zemmour "Le suicide français" - On n'est pas couché 4 octobre 2014 #ONPC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire