La Turquie, la Syrie, l'Irak, la Palestine, l'Égypte, l'Algérie, la Bosnie, le Kosovo, l'Albanie étaient des pays chrétiens avant de subir le djihad, le génocide et l'éradication des chrétiens.
De même que le Pakistan, le Bangladesh et l'Afghanistan étaient des régions bouddhistes et/ou hindous avant de tomber sous le joug musulman au moyen du plus grand génocide de l'histoire.
Plus de 200 millions de chrétiens sont persécutés dans le monde avec souvent le risque d'être battu ou exécuté, avec dans le palmarès des 10 pires pays, 9 pays musulmans.
Il y a eu l'égorgement du Père Hamel, les attentats récents du Sri Lanka, et des milliers d'autres.
Il y a depuis des années en France des incendies ou destructions d'églises, des actes de vandalisme anti-chrétiens, des tombes saccagées par des musulmans (mais aussi par des athées extrémistes gauchistes).
Mais 37 % des catholiques ont voté pour la liste Renaissance, un chiffre qui monte à 43 % chez les pratiquants réguliers.
Fdesouche / La Croix
(Vous aurez noté que sur ces graphiques la revue islamocollabo et anti-chrétienne La Croix colorise le RN en marron et pas en bleu marine.)
Ils ont voté pour Macron et sa clique mondialiste européiste. Autrement dit, ils ont voté pour le grand remplacement ethnique et religieux des Français de souche qui ont ultra-majoritairement des racines chrétiennes et une culture chrétienne même laïcisée.
Au programme de LREM, si vous déroulez les implications du programme, il y a :
- destruction de la France, de son identité, de son histoire, de sa culture, de son peuple français de souche,
- abandon de la souveraineté à l'UE
- immigration extra-européenne forcenée alors qu'on est déjà surchargée jusqu'à la gorge,
- islamisation et sur le long terme éradication des non-musulmans par la démographie, la conversion forcée, l'exil ou le génocide, comme cela se passe toujours quand la population musulmane devient majoritaire ou puissante.
À cause de vous, électeurs catholiques pro-Macron, il y aura donc encore beaucoup d'autres Père Hamel et les actes anti-chrétiens ne vont faire qu'augmenter.
Et ces actes anti-chrétiens ne toucheront pas que les chrétiens, mais aussi tous ceux que les islamistes considèrent comme des croisés, c'est-à-dire les Français de souche.
Ce sondage est-il fiable ?
Il y a déjà des doutes sur les chiffres. Le dénommé Antigauchiasse sur fdesouche demande : "Je voudrais bien savoir quel a été leur stratégie pour en arriver à connaître qu'il y a 37% de cathos qui ont voté pour macron ??? Car mon entourage et moi, tous chrétiens, avons voté pour marine. Est-ce que ce n'est pas encore une énième propagande de ces vendus de la macronie ?"
Méthodologie de recueil : Échantillon de 3373 personnes inscrites sur les listes électorales, extrait d’un échantillon de 3 546 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. La représentativité de l'échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, profession de la personne interrogée) après stratification par circonscription européenne et catégorie d’agglomération. Les interviews ont eu lieu par questionnaire auto-administré en ligne (CAWI - Computer Assisted Web Interviewing) le 25 mai 2014 de 10h00 à 17h30.
Analyses et commentaires sur les réseaux sociaux
En admettant que les chiffres soient exacts, ce qui n'est pas du tout sûr, voici quelques commentaires pertinents sur fdesouche permettant d'esquisser certaines hypothèses dignes d'intérêt (appelées aussi fake news complotistes) sur ce phénomène.
Malgré les réticences de certains, je trouve beaucoup de commentaires pertinents sur fdesouche ou twitter, surtout quand on les fait jouer ensemble. Il suffit de prendre le temps de chercher et de s'abonner sur les bons comptes.
Je n'y croyais pas, mais ces stats affligeantes semblent donner raison à Nietzsche sur le lien entre christianisme et nihilisme... 🙄 https://t.co/9UueIuEO8H— Européiste anti-UE (@EurIdentitaires) 27 mai 2019
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire