lundi 27 mai 2019

Les catholiques ont massivement voté pour leur crucifixion

Les catholiques pratiquants auraient massivement voté pour Ali Macron et sa clique d'islamocollabos mondialistes anti-France selon un sondage ifop pour la revue La Croix.
La Turquie, la Syrie, l'Irak, la Palestine, l'Égypte, l'Algérie, la Bosnie, le Kosovo, l'Albanie étaient des pays chrétiens avant de subir le djihad, le génocide et l'éradication des chrétiens.
De même que le Pakistan, le Bangladesh et l'Afghanistan étaient des régions bouddhistes et/ou hindous avant de tomber sous le joug musulman au moyen du plus grand génocide de l'histoire.
Plus de 200 millions de chrétiens sont persécutés dans le monde avec souvent le risque d'être battu ou exécuté, avec dans le palmarès des 10 pires pays, 9 pays musulmans.

Il y a eu l'égorgement du Père Hamel, les attentats récents du Sri Lanka, et des milliers d'autres.
Il y a depuis des années en France des incendies ou destructions d'églises, des actes de vandalisme anti-chrétiens, des tombes saccagées par des musulmans (mais aussi par des athées extrémistes gauchistes).
Mais 37 % des catholiques ont voté pour la liste Renaissance, un chiffre qui monte à 43 % chez les pratiquants réguliers.

Fdesouche / La Croix
(Vous aurez noté que sur ces graphiques la revue islamocollabo et anti-chrétienne La Croix colorise le RN en marron et pas en bleu marine.)
Ils ont voté pour Macron et sa clique mondialiste européiste. Autrement dit, ils ont voté pour le grand remplacement ethnique et religieux des Français de souche qui ont ultra-majoritairement des racines chrétiennes et une culture chrétienne même laïcisée.
Au programme de LREM, si vous déroulez les implications du programme, il y a :
- destruction de la France, de son identité, de son histoire, de sa culture, de son peuple français de souche,
- abandon de la souveraineté à l'UE
- immigration extra-européenne forcenée alors qu'on est déjà surchargée jusqu'à la gorge,
- islamisation et sur le long terme éradication des non-musulmans par la démographie, la conversion forcée, l'exil ou le génocide, comme cela se passe toujours quand la population musulmane devient majoritaire ou puissante.
À cause de vous, électeurs catholiques pro-Macron, il y aura donc encore beaucoup d'autres Père Hamel et les actes anti-chrétiens ne vont faire qu'augmenter.
Et ces actes anti-chrétiens ne toucheront pas que les chrétiens, mais aussi tous ceux que les islamistes considèrent comme des croisés, c'est-à-dire les Français de souche.

Ce sondage est-il fiable ?
Il y a déjà des doutes sur les chiffres. Le dénommé Antigauchiasse sur fdesouche demande : "Je voudrais bien savoir quel a été leur stratégie pour en arriver à connaître qu'il y a 37% de cathos qui ont voté pour macron ??? Car mon entourage et moi, tous chrétiens, avons voté pour marine. Est-ce que ce n'est pas encore une énième propagande de ces vendus de la macronie ?"
Méthodologie de recueil : Échantillon de 3373 personnes inscrites sur les listes électorales, extrait d’un échantillon de 3 546 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. La représentativité de l'échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, profession de la personne interrogée) après stratification par circonscription européenne et catégorie d’agglomération. Les interviews ont eu lieu par questionnaire auto-administré en ligne (CAWI - Computer Assisted Web Interviewing) le 25 mai 2014 de 10h00 à 17h30.

Analyses et commentaires sur les réseaux sociaux
En admettant que les chiffres soient exacts, ce qui n'est pas du tout sûr, voici quelques commentaires pertinents sur fdesouche permettant d'esquisser certaines hypothèses dignes d'intérêt (appelées aussi fake news complotistes) sur ce phénomène.
Malgré les réticences de certains, je trouve beaucoup de commentaires pertinents sur fdesouche ou twitter, surtout quand on les fait jouer ensemble. Il suffit de prendre le temps de chercher et de s'abonner sur les bons comptes.
Normal. Lavage de cerveau constant sur toutes les radios catholiques. RCF est un vrai nid de gauchistes. Après l’incendie de ND de Paris, une pet.sse méprisante de première nous a fait la morale d'un ton docte pour nous expliquer que c’était un accident et du complotisme de bas étage quasiment sacrilège d’en douter... Idem sur Vatican News. Propagande incessante. Tous les poncifs de la pensée unique y passent... pro-vaccination, pro-européisme, pro-migrants, pro-Islam de paix et d’amour... et j’en oublie. Idem à la messe. A quelques rares exceptions près.
Bossuet : C'est quoi cette farce ? C'est une fakenews ? Macron est un franc-maçon anticatholique, comment les catholiques peuvent voter pour lui ? ça n'a pas de sens ! La Croix est un journal de propagande anticatholique, qui a appelé à voter Macron aux dernières élections présidentielles, il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'il raconte.
Gil&Johnny : Même le pape est un islamophile notoire. La seule chose qui sépare encore l'Eglise catholique du gaucho-libéralisme, c'est une aiguille d'insémination pour GPA, autant dire pas grand chose.
Bossuet : Depuis Vatican II, Rome a été investie par la franc-maçonnerie. C'est un faux Pape, non catholique.

Gil&Johnny : C'est possible, mais les cathos adhèrent bien. J'ai fréquenté un milieu catho pratiquant de droite (petite bourgeoisie locale), je peux vous confirmer que c'est très immigrationniste, très vivrensembliste, et qu'ils méprisent fortement les classes populaires de souche. Ce sont de très bons clients pour Macron depuis que Sarko est parti.
Thomas Durand : Les catholiques pratiquants sont très immigrationnistes mais pas tous méprisent les classes populaires de souche car ils ne sont eux-mêmes pas forcément de milieu favorisé. Il y a aussi beaucoup de classe populaire chez les catholiques pratiquants mais le point commun chez tous les catholiques pratiquants en général, c'est qu'ils sont immigrationnistes car la religion catholique appelle à la charité chrétienne, à tendre l'autre joue etc...
Bossuet : C'est très immigrationniste, car les orientations maçonniques de Vatican II ont contaminé les paroisses depuis plus de 50 ans. Mais il ne faut pas généraliser à toutes les Églises.
angora : en France les cathos sont presque tous de gauche.(cathos de gauche). C'est pour cette raison que je ne mets plus les pieds dans une église. Et je reste attachée au rite traditionnel. Je suis hostile à Vatican 2.
Saint Michel : Non pas presque tous de gauche, ils sont presque tous de droite, du coup ce résultat de LREM est assez étonnant. Mais le centre droit à toujours été influant aussi. Une chose est sûre en revanche c'est une droite très mole. Comme chez les vieux français en général qu'ils soient catho ou non.
Gil&Johnny : je confirme aussi, cette droite catho a été très sarkozyste, et macron n'est qu'un clone.
Saint Michel : Vote des vieux. Les jeunes cathos sont pas nombreux et eux votent très à droite. Mais noyé dans la masse des vieux LREM ça ne se voit pas. Nos vieux d'ailleurs sont les pires d'Europe, généralement dans les autres pays ils sont au moins conservateur, et plus ils sont catholiques plus ils sont conservateurs mais pas en France. En France plus on est vieux plus on est centriste qu'on soit catho ou non. Et après ces déchets s'étonnent qu'un quart des prêtres ordonnés en France le soit chez les tradis.
Omoshiro Nandayo : Le problème ne vient pas de leur supposé catholicisme mais plutôt de leur âge... A mon avis on est en train de parler du socle sociologique de FDP 1er. Des vieux qui s'accrochent à une stabilité fictive que leur poulain va leur coller bien profond...
Guacanagari : Il y a de quoi devenir un peu gérontophobe car, à priori, l électorat de plus de 60 ans conservateurs a permis à macron de dépasser les 20 %. A vérifier cependant. Il y a également quelques catholiques de gauche, qui sont de plus en plus d'extrême-gauche, sous la gouverne de ce pape peroniste voire anarchiste.
La suite sur fdesouche.
Lire aussi des commentaires en réponse au tweet de Peter Columns (en cliquant sur le tweet ci-dessous).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...