samedi 11 mai 2019

Rasmus Paludan : "Les Danois sont bien partis pour devenir une minorité dans leur propre pays"


Durant un débat politique en direct au Danemark confrontant les différentes têtes de listes aux élections, le leader populiste danois Rasmus Paludan a fait halluciner tous les politiques présents sur scène avec sa déclaration.

Rasmus Paludan, c'est ce politique danois plein d'humour qui le 14 avril s'était amusé à lancer avec un ami des Corans en l'air pour voir si le livre divin allait résister à l'attraction terrestre. Épisode bon enfant qui avait déclenché une émeute musulmane et déséquilibrée. Une mini-guerre pour un prétexte futile qui annonce la couleur pour les années à venir, merci les immigrationnistes.
Voir : Graves émeutes musulmanes au Danemark après qu’un anti-islam a jeté en l’air un Coran !

Les émeutes déclenchées par l'islamophobie

Ce genre d'émeutes, je ne les ai pas notées, mais il y en a eu une à Nantes il y a un ou deux ans, une à Grenoble cette année, particulièrement violente (alors que les chrétiens n'ont pas fait d'émeutes lorsqu'une église a été incendiée en plein milieu d'une cité de Grenoble - encore un accident), une aux Pays-Bas, une en Allemagne, une en Seine Saint-Denis car les parents pensaient que leur fille s'était fait violer alors qu'elle avait juste des problèmes d'hygiène intime qui avaient dégénéré jusqu'au saignement et à l'infection, il y a un ou deux jours un vieillard s'est fait tabassé à mort par des jeunes trafiquants de drogue sous le prétexte qu'il était un pédophile. À Sartrouville, dans les Yvelines, des émeutes ont éclaté en 2018 suite à la fermeture de la mosquée salafiste. Recherchez "émeutes" sur fdesouche.


Bref, tous les prétextes sont bons pour s'en prendre aux indigènes et aux non-musulmans. La victimisation joue à plein. L'islam est la cause de 35000 attentats musulmans depuis le 11 septembre 2001 de 100 fois plus de viols et d'assassinats ou de passages à tabac, de 1000 fois plus de vols halal quant la victime est un mécréant, mais c'est l'islamophobie qui est le principal danger.

Islamophobie, phobie de l'islam...

Les gens sont phobiques de l'islam. C'est comme les gens qui ont peur dans le noir ou qui ont peur de la foule ou qui ont peur des légumes. D'ailleurs, un youtubeur avait fait une vidéo sur toutes les phobies les plus bizarres. Il y a la phobie des araignées, bien sûr, mais aussi la phobie des fruits ou la phobie des trous. Et encore plein d'autres phobies.

Et pour l'islam c'est pareil, certaines personnes ont une peur irrationnelle d'un truc, l'islam, que les gens normaux acceptent sans problème. Ils sont islamophobes. Les gens qui ne croient pas en l'islam, qui n'acceptent pas l'islam, qui ont peur de l'islam sont des toqués, des timbrés, des cinglés, des fous, des déséquilibrés. Il faut qu'ils consultent un psychiatre, qu'ils prennent des médicaments, qu'ils fassent une psychanalyse.



Qu'y a-t-il de plus beau que l'islam ?

L'islam pour les gens sains d'esprit, c'est l'évidence, la vérité, la beauté, et ça ne peut faire peur, ça ne peut déclencher une phobie, sauf chez les malades mentaux, les détraqués et les zinzins.

Le Coran et la sunna (les faits et paroles du prophète Mahomet) sont remplis de merveilleuses lois divines. D'après les sources les plus authentiques (Allah, Mohammed, les premiers salafs, les grands commentateurs Ibn Katghir ou al-Tabari, les collecteurs de hadiths Bukhari, Muslim, Abu Dawud, etc.), les choses autorisées sont la pédophilie (Mohammed et Aïcha), le droit de battre sa femme, le droit de la violer, le droit de violer ses esclaves sexuelles, le droit d'avoir 4 femmes ou jeunes filles épouses que l'on peut violer et battre plus des esclaves sexuelles en nombre indéfini, le droit de persécuter les non-musulmans, qui sont pires que du bétail, qui ont une place réservée en enfer où ils seront brûlés pour l'éternité car ils sont les pires des créatures et quand ils ne sentiront plus la souffrance, leur peau et ses terminaisons nerveuses sera régénérée pour qu'ils puissent à nouveau souffrir de la fournaise de l'enfer, le devoir de tuer les homosexuels, le devoir de tuer ceux qui quittent l'islam, le droit d'avoir des esclaves surtout s'ils ne sont pas musulmans.... Mais quel homme sain d'esprit pourrait être contre toutes ces merveilles ?

Si vous ne savez pas que tout ce que je dis est écrit dans les textes les plus sacrés de l'islam, Coran et hadiths sahih, alors résistez à la phobie qui vous a été inculquée depuis tout petit, je vous en prie.

On vous a dit des choses horribles sur le fait de violer des femmes, des femmes esclaves, des enfants, d'avoir des esclaves, de persécuter les gens, de pouvoir les piller, les racketter, on vous a dit de respecter les croyances, juifs, chrétiens, athées, musulmans, hindous, etc., on vous a dit de respecter les homosexuels, on vous a dit de respecter les opinions, on vous a dit que la violence ne résolvait rien.

Mais au contraire, dites-vous bien que tout cela, pour un musulman, si c'est fait selon les règles de la charia, c'est halal, c'est permis par Allah et son noble messager le grand prophète Mohammed dans le Coran et les hadiths. Et certaines choses sont même des devoirs.

Qui êtes-vous pour reprocher à un musulman d'appliquer la charia ? Êtes-vous islamophobe, raciste, intolérant, d'extrême-droite ? Ne vous êtes-vous pas encore fait soigner ?


Par exemple, pour que la viande soit halal, autorisée, bonne, il y a une certaine manière d'égorger la bête. Il faut qu'elle soit encore vivante, et pour en être sûre, il faut qu'elle reste consciente, - car si on l'assommait pour qu'elle ne souffre pas, comment saurait-on qu'elle est encore vivante ? - et il faut lui maintenir la tête en arrière le temps qu'elle se vide de son sang et qu'elle meure. Ça, c'est halal, c'est bien. Si Allah avait voulu lutter contre la souffrance animale, il aurait émis une précision à son livre en envoyant une révélation à Mahomet, ce qui n'est pas le cas. Et comme le Coran est un livre parfait, sans erreur, issu de Dieu sans modification ni falsification, je ne vois pas pourquoi on attacherait de l'importance à ce qu'une bête meure sans souffrir. 

Pratique halal : Allah akbar!

C'est pareil a fortiori pour un mécréant car ils sont "pires que les bêtes", comme le dit Allah dans son grand livre inimitable, le Coran. La technique d'égorgement apprise sur le mouton est donc reprise sans grand changement lorsqu'il faut tuer de manière halal, lors du djihad, les mécréants qui refusent de se convertir, de payer le racket demandé et d'être réduits en esclavage, les trois choix qu'Allah le miséricordieux leur offre dans sa magnificence. 

Car le but de l'islam c'est de convertir les pauvres gens qui ne sont pas encore dans la religion pour qu'ils aient une chance d'aller au paradis et qu'ils entrent dans la meilleure des communautés, la communauté musulmane, la oumma.

Cette communauté obéit en tant que musulmane aux lois divines de la charia et seulement en apparence aux lois humaines nationales. Ces dernières sont vouées à être remplacées de gré ou de force lorsque les musulmans seront en position de force et pourront déclencher le djihad.

"Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres." (Coran, sourate 47, verset 35)

La loi d'Allah est vouée à diriger le monde entier, donc c'est un peu normal qu'il y ait quelques frictions avec les peuples non-musulmans inférieurs et immoraux qui n'ont pas encore conscience de cette supériorité islamique.

Ces tentatives de soumission parfois un peu brusques sont normales. Allah et Mahomet commandent au calife et aux musulmans qui commandent aux non-musulmans. Et puis si ça permet de se défouler un peu... le corps et l'esprit se rejoignent dans une communion religieuse profonde.

S'il faut un peu de terreur pour faire peur aux enfants récalcitrants, ce n'est pas une si mauvaise chose. Si Allah dans le Coran enjoint de semer la terreur dans le cœur des mécréants, si le prophète est selon Allah un beau modèle pour quiconque, alors le bon musulman peut le suivre dans tous les épisodes de sa vie où il a torturé, assassiné, écartelé, violé, etc.

"Il n'est pas approprié pour un Prophète qu'il fasse des prisonniers avant qu'il n'aie bien massacré sur la terre." (Coran 8, 67)

"Vous avez certainement dans le Messager d'Allah un beau modèle (de conduite) pour quiconque dont l'espoir est dans Allah et le Jour Final, et qui engage beaucoup dans l'Adoration d'Allah." (Coran 33,21)


Revenons à nos moutons

Excusez-moi pour cette digression sur la phobie incompréhensible de l'islam, je reviens à mon mouton, Rasmus Paludan.

Paludan est donc un avocat et activiste anti-islam qui dirige le parti Stram Kurs (Ligne dure).

Il a fait cette déclaration "Les Danois sont bien partis pour devenir une minorité dans leur propre pays" durant un débat électoral auquel participait aussi le Premier Ministre Lars Løkke Rasmussen qui a eu l'air choqué que Paludan ait osé dire une telle chose.

Ils parlent de ça comme si ce n'était pas un gros problème", a dit Paludan.

"Le grand remplacement est une expression qui rend compte du fait que les musulmans qui ne sont pas d'ici, se marient très tôt et ont beaucoup d'enfants, alors que les danois se marrient tard et font très peu d'enfants", ajouta-t-il.

Ils n'ont pas compris ce qui se passe sous leurs yeux... Si ces conditions continuent, "les Danois sont partis pour devenir une minorité dans leur propre pays", a dit Paludan, ajoutant "Et ce ne sera drôle ni pour vous ni pour moi !" Il connaît bien le verset 47,35 du Coran.

Paludan est passé de nuisance mineure à force politique réelle car il a été autorisée à participer aux débats politiques, ayant collecté suffisamment de signatures pour son parti.

L'élection danoise aura lieu le mois prochain, le 5 juin.

Pour ceux qui comprennent la langue de Churchill, cette vidéo de Paul Joseph Watson qui explique à quel point il est phobique de refuser l'immigration musulmane de masse est faite pour vous. Elle permettra de convaincre vos amis islamophobes, si jamais vous ne les avez pas encore quittés, de ne pas voter RN aux prochaines élections.

Pour ne pas faire le jeu de l'islamophobie, demandez-leur évidemment de voter plutôt pour Mélenchon, Glucksmann, Macron, LR ou - c'est à peu près la même chose - pour une liste musulmane. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...