lundi 20 mai 2019

Le Coran une fabrication sur plus de 2 siècles par les Califes - Interview de Jean Jacques Walter






Le Coran est la parole de Dieu avant même la création du monde, parole conservée et inchangée jusqu'à nos jours. Il existe un Coran au Paradis où est gravé cette parole initiale et tous les Corans sur terre ne sont que des copies de ce Coran principiel.
C'est en tout cas ce que doit croire chaque musulman du monde sous peine d'être déclaré apostat de l'islam et donc menacé d'exécution selon la sentence du prophète Mohammed : "Celui qui quitte sa religion, tue-le".
En admettant qu'un être divin tout-puissant et omniscient existe, il est assez évident que Sa Parole ne pourrait être que parfaite, véridique et juste. Et le Coran est vu comme un livre parfait et saint par les musulmans qui le vénèrent au point de s'en prendre à ceux qui s'en servent pour faire des exercices sportifs.
Le problème, c'est que c'est aussi faux que 2 + 2 = 18. Complètement faux. Archi faux. Méga faux. Supra faux.
Le Coran n'est pas plus divin que Mickey Parade, Paris Match ou le dernier prospectus du supermarché du coin.
Un esprit correctement formé avec plus de 2 neurones ET qui n'a pas été soumis à manipulation mentale constate objectivement que le Coran est constitué de platitudes, d'histoires plagiées de diverses sources et très mal racontées, de phrases ne voulant rien dire ou construites bancalement, de contradictions, d'absurdités, d'immoralités. Bref c'est un livre qui semble écrit par un esprit limité, mais orgueilleux et pervers, qui aurait étudié un peu les textes sacrés connus de l'époque, mais pas trop, et qui aurait forcé sur l'urine de chameau.
Voici une vidéo de Jean-Jacques Walter qui non seulement démontre cela, mais va beaucoup plus loin.
En 18 minutes, Jean-Jacques Walter explique la thèse de doctorat qu'il a soutenue sur la création de l'islam et la fabrication du Coran par les Califes sur plusieurs siècles, comme le démontre mathématiquement la théorie des codes.

Et donc, la conséquence est que les musulmans doivent soit réformer cette doctrine du Coran incréé, soit continuer à être incohérent, soit quitter l'islam, ce qui est le plus logique et le plus sain, mais aussi le plus risqué et le plus difficile en raison de tout un tas de facteurs psychologiques, sociaux et politiques propres à l'islam et à la culture islamique. ("Celui qui quitte sa religion, tue-le")
Vous allez me dire : mais au fait comment se fait-il que des gens puissent croire à ce truc si c'est si nul ?
Tout d'abord, tous les réformateurs ou apostats sont tués ("Celui qui quitte sa religion, tue-le") ou emprisonnés ou torturés ou exilés, et de plus ils n'ont généralement aucune influence sur 99,99 % des musulmans. Il y a d'autres raisons qui expliquent l'esclavage mental, sociologique et politiques des musulmans vis-à-vis de l'islam. J'en ai listé un certain nombre dans Les règles de l’islam pour asservir les peuples.
Vous comprendrez pourquoi une grande partie des musulmans accepte bon gré mal gré toutes ces absurdités et essaie de les imposer aux autres par la tromperie, la démographie, la force et la terreur.
Vous comprendrez aussi pourquoi les musulmans ont besoin de nous non-musulmans pour se libérer de cet esclavage mental qui menace tous les non-musulmans de la planète. La priorité doit être donnée à la protection des ex-musulmans, car ce sont les plus en danger, mais aussi ceux qui connaissent souvent le mieux l'islam. Les autres priorités sont les femmes et les filles musulmanes qui sont traitées comme des chiens.
La donne a changé récemment avec internet. Si la censure des mondialistes qui se servent de l'islam pour créer des guerres civiles ne liquide pas définitivement la liberté d'expression, les critiques de l'islam pourraient venir à bout de l'islam dans un siècle ou deux, à condition que beaucoup rejoignent le combat et que les circonstances politiques soient favorables (fin de l'UE, retour au souverainisme, au patriotisme et au bon sens dans les pays occidentaux).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...