samedi 11 mai 2019

Enfin ! Les Tchèques réclament l’interdiction totale de l’islam, idéologie de haine et de violence

10 Mai 2019A ne pas manquerConflit de civilisationEuropeIslamLes RésistantsLiberté d'expression


Enfin ! Les Tchèques réclament l’interdiction totale de l’islam, idéologie de haine et de violence

Depuis le temps que nous réclamons une commission parlementaire qui examine si l’islam est compatible avec nos lois, notre constitution, notre civilisation et qu’on nous dit que même demander cela serait une abomination… nous rêvons d’avoir, en France, des politiciens comme ces Tchèques qui prennent le mors aux dents. Et ces Tchèques ne sont pas un groupuscule de neo-nazis, mais un des principaux partis tchèques, représentés au Parlement :























Des politiciens tchèques réclament l’interdiction totale de l’islam en tant qu’idéologie « de haine et de violence»
Un des pays à la population la plus athée du monde, la République Tchèque, pourrait appliquer l’interdiction totale et définitive de l’islam.
Les dirigeants politiques de la République tchèque ont déjà condamné l’islam avec force. À présent, les politiciens du Parlement tchèque discutent de l’interdiction complète de la religion.
« Si quelqu’un réclame l’assassinat d’infidèles et de juifs, il ne s’agit pas d’une religion de paix » a déclaré le député Jiri Kobza.
Lui et son parti, Freedom and Direct Democracy, qui est l’un des plus grands au parlement, estiment que l’islam n’est pas seulement une religion, mais aussi une idéologie violente qui devrait être interdite.
Nous avons suggéré d’interdire toutes les idéologies qui promeuvent la haine et la violence. Une des idéologies est l’islam. Et puis nous avons le fascisme et le nazisme, dit-il.
Il souligne que les musulmans ne veulent ni ne s’intégreront dans des sociétés non musulmanes. Ce n’est pas une migration, c’est une colonisation.
Une forte méfiance à l’égard de l’islam existe dans l’ensemble du spectre politique en République tchèque, où seulement 0,5% de la population est musulmane.
Nous ne voulons pas plus de musulmans en République tchèque, a déclaré le social-démocrate puis Premier ministre Bohuslav Sobotka lors d’un entretien l’année dernière.
Même le président tchèque Milos Zeman, également social-démocrate, a fermement condamné la religion du Moyen-Orient.
Il a notamment déclaré que l’islam n’appartenait tout simplement pas à l’Europe.
En ce qui concerne le chaos de l’asile en 2015, Zeman a noté lors d’une manifestation critique de l’islam que les migrants musulmans qui ont ensuite pénétré en Europe étaient issus d’ une «culture de meurtriers et de haine religieuse».
Il y a trois ans, nous étions allés passer quelques jours à Prague pour lancer une coordination européenne de Résistants à l’islamisation « forteresse Europe ». La réunion avait lieu au Parlement tchèque.
Dès notre arrivée, dans le premier taxi qui nous amenait de la gare à l’hôtel, le chauffeur de taxi, en anglais, nous avait parlé de l’immigration musulmane et nous avait dit : mais ils sont fous les Français ! « Merkel and Hollande are crazy »
Tant la folie française est connue dans toute l’Europe, même par les classes moyennes !

En tout cas, si la République tchèque va au bout de ses desiderata, ce sera un coup de pied dans la fourmilière, cela devrait donner des ailes à Salvini, Orban, Wilders….  et même aider Marine et le RN à parler de ce qui fâche. Et cela devrait pousser les musulmans à un peu plus de discrétion dans leur mode de vie et leurs revendications,  comprenant que leur présence en Europe n’est pas encore tout à fait acquise, quoi qu’en dise Erdogan, quoi qu’en disent les Frères musulmans
Tout bouge, amis lecteurs, amis Résistants ! Haut les coeurs ! 

P.S.
Pour voir la suite de notre journal de voyage à Prague :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...