vendredi 31 janvier 2020

Brexit : Le Royaume-Uni vient officiellement de quitter l’Union européenne

Il est minuit. Après trois ans d’intenses tractations, le Royaume-Uni ne fait officiellement plus partie de l’Union européenne. Des discussions doivent encore avoir lieu entre Londres, Bruxelles et les autres pays européens pour définir les contours précis de ce départ.

Au cœur des trafics à Marseille : comment les nouveaux caïds imposent leur loi



Dans la Cité phocéenne, la drogue se vend partout, dans les quartiers nord comme en centre-ville. Autrefois tenu par le milieu corse, le trafic de stupéfiants est aujourd’hui dominé par les caïds maghrébins que rien ne semble inquiéter.

Marseille, cité des Oliviers, 10 heures du matin. Ici comme ailleurs, le trafic commence de bonne heure. Autour d’une voiture garée devant l’immeuble, quatre ou cinq jeunes guetteurs sont sur le qui-vive. On les repère à leur air nerveux car on ne sait jamais. Des fois que la police viendrait jeter un œil dans leurs affaires… En attendant, malgré le plan Castaner contre la drogue annoncé à grand fracas à la mi-septembre, celles-ci vont bon train, au vu et au su de tous.

Le conformisme, ou comment l’être humain devient un mouton


Bataclan : « Après les attentats, nous avons reçu près de 300 personnes en entretien. Une seule personne a fait des amalgames »



Sophia Seco, directrice générale, de la Fédération nationale de victimes d’attentats et d’accidents collectifs (Fenvac) :  « Après les attentats, nous avons reçu près de 300 personnes en entretien. Une seule personne, dans une famille endeuillée, a fait des amalgames (NDR : avec l’islam).

Loc-Eguiner (29) : Leur fils Christopher fait partie du coup de filet antiterroriste : « On a parlé de sa barbe. Il nous répondait qu’il ne fallait pas faire d’amalgames »



La mère de Christopher, 31 ans, « ne comprend pas » comment son fils, « qui n’avait jamais rien fait de mal avant », a pu « basculer ». « Le ciel nous était déjà tombé sur la tête quand il nous a annoncé qu’il allait se convertir à l’islam, il y a trois ans. Mais là… ».

Paris. La maire LRM (ex-PS) du 20e arrondissement dénonce «l’ensauvagement de la société»



Frédérique Calandra, maire du 20e arrondissement de Paris, revient sur les troubles qui ont perturbé sa cérémonie de vœux et sur le climat qui règne en France.

[…] Je pense qu’il y a des gens qui veulent instaurer un affrontement radical : c’est le cas de l’extrême gauche qui cherche une confrontation directe avec l’extrême droite sans personne au milieu et particulièrement sans LREM.. […]

L'islam est une religion de merde, le prophète Mohammed est un terroriste pédophile

Caricatures du prophète Mohammed, pédophile et terroriste


Cela commence à s’agiter en Macronie

Cela commence à s’agiter en Macronie et l’inquiétude gagne visiblement du terrain chez ces pleutres, puisqu’il est déjà évident que les élus LREM sont en mauvaise posture… même si les journaleux vendus au pouvoir annoncent parfois des sondages bien improbables où Macron comme Philippe seraient en hausse !

Résistance Républicaine Janvier 2019

Sallaumines (62) : une adolescente de 17 ans égorgée en pleine rue

Son corps a été découvert ce jeudi soir peu avant 18 heures, au bout de l’impasse Bauduin, au niveau d’une esplanade herbeuse dotée d’un city-stade.

jeudi 30 janvier 2020

En orthographe, tu es un peu court ? Cours chercher un Bled !

Revois tes cours près d’un cours d’eau ou dans ta cour ou sur un court de tennis ou en faisant de la chasse à courre.

Si tu cours chercher un Bled, ce sera très court : en 150 cours, tes problèmes d’orthographe, grammaire, conjugaison seront pendus haut et court.

Fabien Roussel (PCF) « condamne les propos injurieux » de Mila sur l’islam : « Ce n’est pas respectueux »


Les médias britanniques ont-ils été racistes à l’égard de Meghan Markle ?

Odon Vallet : « si on continue à injurier l’islam on aura prochainement des attentats contre des Français en France ou en Afrique »

Annonay (07) : les élèves de 5ème du collège Notre-Dame voilées pour visiter la mosquée dans le cadre de la catéchèse




Avatar
casse-noisette • il y a une minute
La visite d'un musée ne serait-elle pas plus bénéfique pour de jeunes lycéens ? et ils n'auraient pas l'obligation et la honte d'être obligés de se mettre un torchon sur la tête.

Français : lâches… ou lâchés par l’Etat ?

LÂCHES OU… LÂCHÉS PAR L’ETAT ?

Agression filmée dans le métro : pourquoi Marlène Schiappa ferait bien de se pencher sur les raisons profondes qui dissuadent les témoins d’intervenir
Atlantico.fr : Une vidéo montrant une jeune femme se faisant violemment agresser par un homme, sur la ligne 9 du métro parisien, a fait le tour des réseaux sociaux. La Secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, a déploré, sur Twitter, que les autres passagers du métro soient restés passifs.
Si Marlène Schiappa n’a pas tort de déplorer la passivité de la plupart des voyageurs ayant été témoins de la scène, son commentaire n’est-il pas réducteur ? En effet, n’est-ce pas commettre une erreur que de réduire leur passivité à une sorte de lâcheté ?

Laurent Avice, Le racisme anti-blancs

  • Français d’origine, à 56 ans, je peux vous garantir et vous démontrer preuves à l’appui incontestables / incontestés que vous êtes TOUS bien loin de la réalité en matière de racisme anti- français de souche. Et encore en 2018…! 
    Commentaire par Avice Laurent — 13/01/2018 @ 15:25 Réponse


  • j’ai récemment publié un livre  » le racisme anti blanc  » histoire vraie, preuves à l’appui, dans lequel je publie des documents officiels datés, signés, tamponnés depuis les plus hautes instances de l’état dès 2008/ 2012 à encore en 2018, je publie aussi des jugements, des lettres d’administrations, d’associations, chefs d’état, ministres, magistrats, avocats, préfets, préfecture, etc etc etc mon livre est resté introuvable dès sa publication en février 2016, mon livre a été lu par tous les plus hauts élus toutes couleurs confondues, par tous les médias de France de la presse écrite et audio, par aussi le gouvernement actuel  » en marche  » le résultat c’est 100% de silence total…et 100% ce n’est pas le fruit du hasard bien sûr…

  • Dans mon livre j’analyse, je décortique, j’explique, je recoupe entre eux plus de 250 documents authentiques…qui conduisent à une seule conclusion possible  » le racisme anti blanc » je raconte mon histoire dans le détail, je raconte et démontre l’acharnement à me détruire, me murer dans le silence, me faire taire, d’ailleurs si mon livre a été censuré dès sa publication ce n’est pas un hasard non plus bien évidement. 

  • Mon  » éditeur  » lui même il y a deux jours 11 janvier 2018 me dit que mon dossier est passé à la trappe… OUI, tout le système  » français  » veut votre peau je peux vous le confirmer et je l’ai démontré sur près de 900 pages à partir de leur propre courriers et c’est bien là ma plus grande faute en france avoir osé dire la vérité, et pire encore la démontrer. 

  • Et oui demain, vous et vos enfants vous serez les immigrés, en lisant mon livre vous ne pourriez plus avoir le moindre doute à ce sujet… vous êtes blancs donc vous êtes les convenus COUPABLES. J’ai moi même pour en faire l’expérience commandé mon livre dans diverses grandes librairies…Et j’attend encore de le recevoir ! 

  • La vérité est interdite en France, le peuple ne doit pas lire ce livre là…c’est une évidence… Pour vous, pour moi tout ce silence organisé autour de mon livre, cette censure de l’ombre est un aveu supplémentaire, leur signature à TOUS. 

  • Si vous le pouvez, si vous le trouvez …lisez-vous même je n’invente rien ! et c’est EUX qui signent/datent/et tamponnent leurs documents… titre :  » le racisme anti-blanc » histoire vraie, preuves à l’appui / aux éditions 7 écrit.com

En écrivant ce livre, l'auteur veut avertir ses compatriotes afin de leur éviter le pire… à vous, votre enfant, un voisin, un membre de votre famille…C'est une histoire terrible qu'il nous raconte ; ce qui lui est arrivé peut vous arriver, ce qui lui est arrivé peut arriver à n'importe qui. Cette histoire vraie, c'est la sienne. 

En dénonçant pour vous un phénomène de société passé sous silence, un sujet tabou, sensible et qui fait des milliers de victimes chaque année – des hommes, des femmes, mais aussi des enfants –, dans l'indifférence totale et générale, Laurent Avice a pris bien des risques, au pays de la liberté d'expression… C'est ça, le « politiquement correct » en France. Démocratie maquillée ou dictature embellie ? 

Au terme de ce livre, le doute n'est plus possible et ce sera à vous de juger à quelle république de l'alternance vous appartenez. Aujourd'hui, dans notre beau pays, nos compatriotes meurent assassinés sous les balles du silence de l'alternance droite-gauche. 

L'auteur vous démontre aussi, preuves à l'appui, qu'il s'agit de la volonté de tout le système français bien rodé, de ceux-là mêmes qui s'autoproclament républicains, qui ont l'audace de stigmatiser les autres, mais qui foulent du pied à souhait les lois de la République, la laïcité et la culture française. Ceux-là, nos élus, prétendent depuis trop longtemps gouverner la France, ceux pour qui – l'auteur en est convaincu – hier encore, et sans doute par excès de naïveté et d'ignorance, vous votiez encore. 

Absolument tous les documents que Laurent Avice nous présente dans ce livre, qu'il décrypte, décortique avec force détails, qu'il rapproche, recoupe entre eux, sont authentiques et officiels. Au travers de cette terrible histoire, Laurent Avice vous expose tout ce qu'il a découvert, des vérités certes ignobles et inadmissibles, mais inavouables aussi. 

En France, le racisme anti-Blancs est un phénomène de société couvert par les classes politiques de l'alternance, par tout le système français qui ainsi nous pille aussi. Français de souche et d'origine, l'auteur nous confie avoir acquis la certitude que le remplacement du peuple d'origine renferme une part de vérité. Dans cette France-là, nous déclare-t-il convaincu, « je suis le Blanc ». Ce livre sera votre meilleur investissement cette année, celles et ceux qui ne le liront pas ne pourront pas non plus aller voter avec intelligence, être des électeurs éclairés et avisés, et ça… l'auteur vous le garantit.

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...