lundi 1 janvier 2018

L'islam est une entreprise de propagande (dialogue M-NM)

Il s'agit de dialogue sur internet bien sûr. Si vous tentez ceci dans la rue, le sang va peut-être couler et ce sera le vôtre, car le musulman ne se maîtrise plus dès qu'il s'agit de sa secte. Il ne s'arrêtera pas avant de vous avoir tué ou laissé pour mort. 

M : Sais toi qui ais faut et tu verra le jour du jugement que le feu éternelle sais vrai

NM : Y en a encore qui croient à ces préjugés antiques ? Tu viens de quelle époque ? Du Moyen-âge ? Elle marche la machine à voyager dans le temps ? Comme si après la mort il y avait quelque chose ! Il n'y a rien. Tu meurs, c'est tout. Alors que tu sois musulman ou non-musulman, les vers de terre qui boufferont ton cadavre n'en ont rien à foutre. https://www.youtube.com/watch?v=4FK-u7IvGMw

M : Et ton âme? Les vers en font quoi ?


NM : Les vers ne touchent pas à mon âme, car ils ne la voient pas, ne la sentent pas, ne la touchent pas, vu qu'elle n'existe pas. "âme" n'est qu'un mot de 3 lettres en français : â-m-e, 4 lettres en anglais s-o-u-l et 5 lettres en latin : a-n-i-m-a. Je t'ai déjà donné le lien de cette vidéo en arabe : https://www.youtube.com/watch?v=4FK-u7IvGMw pour expliquer tout cela. Si tu ne comprends pas l'arabe, il y a les sous-titres en anglais. Sinon, il faudra que je fasse des sous-titres.

M : Tu es hâté?

NM : "Hâté", ça veut dire "pressé". Donc, non, je ne suis pas hâté, j'ai tout mon temps. Sérieusement, je ne suis pas athée (du préfixe a- et du grec theos), je suis agnostique (pas de croyance. La différence est que l'athée est sûr que Dieu n'existe pas, l'agnostique ne sait pas s'il existe ou pas.

M : NM et malgré tous tes 36 pseudos, tu restes toujours aussi merdique dans tes ultra minables propagandes islamophobes mensongères !

Qui aura le plus à perdre après la mort et dans l'au-delà ? Celui qui a une excellente hygiène de vie, comme recommandé par Allah swt dans le Coran, ou celui qui comme toi qui ne croit en rien, si ce n'est au Dieu Pognon, et qui pense qu'il n'y a rien après la mort ?

Je vais aider un peu ton unique quart de neurone, pour qu'il percute. Personnellement, je vis très bien aujourd'hui, je ne triche pas, je ne mens pas, je ne vole pas, je ne fais pas usage de ce qui est interdit et nuisible à ma santé, comme l'alcool, les cigarettes, les nourritures illicites, les crédits à intérêts, la fornication, etc J'aime mes parents que je ne mets pas dans une maison de retraite, j'aime ma femme que je respecte et qui me rend la pareille, j'aime mes enfants que je ne mets ni dans une crèche, ni dans un pensionnat, j'aime mes voisins auquel je montre du respect sans rien attendre en retour, je suis les préceptes d'Allah swt à la lettre, et je n'ai aucune peur de la mort....

Donc, quand je mourrai, SI et SI SEULEMENT, la vie dans l'au-delà n'existerait pas, qu'aurais-je perdu ? la réponse est : RIEN !!!

Par contre, toi, qui fumes, qui triches, qui mens, qui a des relations avec d'autres mecs, etc qui a une vie dissolue, et qui fais tout ce qui interdit par Allah swt...

Quand tu mourras, SI et SI SEULEMENT la vie dans l'au-delà EXISTE BEL ET BIEN, qu'as-tu à perdre ??? La réponse est : TOUT

Bonjour la Gehenam Khalidin, l'Enfer Eternel, le BBQ For Ever....


Donc continues de chier en zigzag, tu y es presque !

MENTEUR UN JOUR, MENTEUR TOUJOURS !

NM : L'islam est une entreprise de propagande. J'essaie de démonter la propagande islamique et de faire sortir les musulmans de leur prison mentale, ce qui peut s'avérer très utile pour éviter qu'ils ne soient embrigadés dans des actions terroristes basées sur l'islam.

Le menteur, c'est toi. On peut même dire que tu ne mens pas, car tu es incapable de distinguer la vérité de l'erreur. Donc quand tu dis quelque chose de faux, c'est-à-dire quasiment dès que tu ouvres la bouche, tu ne te rends même pas compte que tu dis des bêtises.

En prétendant tout connaître sur un autre humain sans l'avoir jamais rencontré, tu te prends pour Dieu omniscient sans t'en rendre compte. Tu commets un immense péché et j'espère qu'Allah te pardonnera de lui avoir manqué de respect à ce point. (en vérité, je dis ça pour t'embêter, car Allah n'existe pas plus que Superman ou Mickey et tu n'as rien à craindre d'une fiction inventée par les califes pour dominer le peuple).

Le lavage de cerveau qui a été commencé sur toi dès le plus jeune âge t'a complètement embrouillé la tête et tu n'arrives plus du tout à distinguer le vrai du faux, le juste de l'injuste, le bien du mal, surtout dès qu'il est question d'islam.

M :  la différence entre un historien qui étudie les hadiths et leurs transmissions et un grammairien aveugle de surcroît !....

NM : Un historien qui étudie les hadiths, c'est tout à fait différent d'un savant musulman qui étudie les hadiths, justement. Le premier fait de l'histoire, c'est-à-dire tend à l'objectivité et à la vérité, le second fabrique une vérité, fait de la propagande au service de celui qui le paie pour tourner les textes dans le sens que lui demandera le pouvoir en place. Très pratique pour manipuler les foules. Car, quel que soit le contexte, on trouve toujours un hadith adapté pour justifier par l'exemple du prophète ce que veut faire le chef ou la lecture qu'on veut donner de tel ou tel verset.

M : Et c'est toi qui nous parle de propagande, toi et les tiens qui ont mener, la propagande de votre cousin Germain Goebbels à son paroxysme ! Toi, le troll du CRIF/LDJ/AIPAC/WZO/HASBARA/MOSSAD à Tel-Aviv ?

Continues de chier en zigzag, tu y es presque, Ô déchet de l'humanité !


MENTEUR UN JOUR, MENTEUR TOUJOURS !

NM : Le Coran est une compilation de sources diverses et variées mélangées pour faire croire à une nouvelle révélation. C'est une grosse imposture. C'est au contraire très logique que des noms venant de livres antérieurs se retrouvent dans le Coran. Cela rajoute de la crédibilité au message en le faisant passer pour l'héritage d'une longue lignée de prophètes, alors que c'est juste de la copie et du plagiat. C'est démontré par de nombreuses recherches modernes qui convergent toutes pour dire que le Coran, comme tous les autres textes religieux, est une construction humaine et que ce n'est en aucun cas le fruit d'une révélation divine.

NM : Bonne année ! Bonne santé ! De la propagande, c'est quand on fait passer une idée fausse et injuste pour vraie en répétant de gros mensonges. C'est bien le cas de l'islam qui est une secte créée par des gourous chefs d'état pillards cruels et avides de pouvoir, de sexe et d'argent : les califes.  Ils ont écrit le Coran en copiant-collant des morceaux de divers textes religieux : évangiles, talmud, torah, etc. Ils ont interdit la critique (exécution des hypocrites) et la sortie de la secte (exécution des apostats). Ils ont inventé le personnage de Mahomet messager béni de Dieu, le meilleur de la meilleure des communautés, pour pouvoir justifier toutes leurs exactions sur les musulmans et les non-musulmans.
Mohammed, l'exemple à suivre selon Allah (Coran 33, 21), a :

- épousé une enfant de 6 ans (Aisha) (Sahih Bukhari, Volume 7, Book 62, Hadith 88)

- couché avec cette enfant pré-pubère âgée de 9 ans

- eu des rapports sexuels adultérins avec Myriam (Mâria) la copte (la servante d’Hafsa) dans la propre maison de sa femme Hafsa (Sourate 66 :1-4 + cf. Tafsir al-Jalalayn)

- épousé l’ex-femme (Zaynab) de son fils adoptif (Zayd) (Coran 33, 37)

- violé les captives (Coran 4,24)

- possédé, vendu, acheté des esclaves noirs (Sahih al-Bukhari, Book 91, Hadith 368)

 - lapidé (à mort) un juif et sa femme (Sahih Muslim, Book 17, Hadith 4216)

- coupé la main d’une femme (Sahih al-Bukhari, Vol. 8, Book 81, Hadith 792)

- coupé les mains et pieds de personnes qui avaient volé ses chameaux et marqué leurs yeux avec des pièces de fer chauffées (Sahih al-Bukhari, Vol. 7, Book 71, Hadith 590)

- ordonné l'assasinat d'un poète juif Ka’b ibn al-Achraf qui s’était mis « à exhorter les gens contre Muhammad et à composer des poèmes panégyriques pour se lamenter sur le sort des hommes jetés dans la fosse commune à Badr » (Sira Ibn Hicham)

- égorgé entre six cents et neuf cents hommes du clan juif des Banû Qurayzha (Sira Ibn Hicham)

- ordonné de torturer Kinana l'époux de la juive safiya afin de découvrir l’emplacement de son trésor (Sira Ibn Hicham)

- tué les associateurs (Sourate 9:5)

- combattu les juifs et chrétiens (Sourate 9:29) 

- autorisé les violences conjugales (Sourate 4:34) 

- frappé son épouse enfant Aisha sur la poitrine, ce qui lui fit mal (Sahih Muslim, Book 4, Hadith 2127)

- ordonné de tuer celui qui quitte l'Islam (Sahih al-Bukhari, Vol. 9, Book 84, Hadith 57)

- autorisé le mariage temporaire ou Mut’a (plaisir, jouissance) (Coran 4, 24) 

- encouragé la pratique du coït interrompu sur les captives (retrait de l’organe sexuel masculin avant l'émission du sperme pour éviter la conception) (Sahih Muslim 1438 a, Book 8, Hadith 3371)

- autorisé l’allaitement des adultes (Sahih Muslim, Book 8, Hadith 3425)

- autorisé le mensonge dans trois cas : guerre, réconciliation, paix du couple (Sahih Muslim, Book 32, Hadith 6303 ; Sahih al-Bukhari, Vol. 3, Book 49, Hadith 857)

- enseigné l'art de la dissimulation communément appelé la taqqya ou taqîya (Coran 3,28 ; 16,106)

- embrassé une pierre noire (idolâtrie à la kaaba) (Sahih Muslim, Book 7, Hadith 2895)

- conseillé de boire de l'urine de chameau (Sahih al-Bukhari, Vol. 7, Book 71, Hadith 590)…

- encouragé de combattre et mourir en martyr pour la cause d’Allah (Sahih al-Bukhari, Vol. 1, Book 2, Hadith 36)

- enseigné que la récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays (Coran 5, 33)

- ordonné de découper les membres d’un voleur récidiviste jusqu’à ce que ledit voleur soit tué (Sunan Abi Dawud, Book 39, Hadith 4396)

- coupé lui-même la main d’un homme qui avait volé un bouclier valant trois dirhams (Sahih al-Bukhari, Vol. 8, Book 81, Hadith 788)

- ordonné de tuer tous les chiens avant de limiter ce massacre aux seuls chiens noirs (Sunan Abi Dawud 2846, Book 16, Hadith 2840)

 - dit : "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" 

- dit : "Le paradis est à l'ombre des épées"

- dit : "j'ai vaincu par la terreur" (Sahih Bukhari, 4.52.220)

- eu la révélation (bien pratique pour un dictateur) : "Allah aime ceux qui vont jusqu’à TUER (verbe qatala : combattre à mort) pour sa cause en un rang." (sourate 61)

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...