vendredi 4 janvier 2019

Banques américaines financent associations communautaires


Natacha Polony
Une enquête passionnante sur la façon dont banques, ONG et fonds américains investissent dans les banlieues françaises en privilégiant les associations communautaires, en formant leurs représentants. Un "soft power" qui s'impose peu à peu contre l'universalisme républicain.
https://twitter.com/NPolony/status/1081080367031951360


Charles de Gaulle : « Bohlen [L’ambassadeur des États-Unis en France] se comporte envers moi comme Roosevelt il y a vingt ans. Il reçoit en permanence des députés, des sénateurs, des journalistes, et il les monte contre nous. Je n’en ignore rien. Ils font tous ça, les Américains. Roosevelt, c’était pareil, il ne traitait qu’avec des gens qui étaient mes ennemis. Il avait autour de lui, à Washington, des types comme Chautemps.

Alain Peyrefitte : – Et Saint John Perse.

Charles-de-Gaulle : – Oui, Léger qui avait été limogé par Paul Reynaud. Et d’autres du même tonneau, avec qui Roosevelt prenait le thé. Ils le montaient contre moi, en remâchant leurs échecs. Seulement, ça continue. Alors, Bohlen ne voit que nos adversaires, les Mitterrand et les Maurice Faure.
https://www.upr.fr/actualite/france/charles-de-gaulle-refusait-de-commemorer-le-debarquement-des-anglo-saxons-le-6-juin-1964/

Europaeus@europaeus01
Tous les #RokhayaDiallo et consorts reçoivent leurs fonds des #US. Les États-Unis financent tout ce qui peut détruire nos pays et permettre leur contrôle.

Sans oublier les #YoungLeader (regarder la liste des anciens !) : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/French-American_Foundation

Les #US jouent sur les 2 tableaux, ils financent le multiculturalisme pour la suite et contrôlent les élites d'aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...