vendredi 9 août 2019

Pif ! Paf ! La féministe islamocollabo Rey-Robert se fait remettre à sa place, c'est-à-dire les égouts

Des militants LGBT défendant la burqa, c’est comme des juifs défendant la croix gammée

Le féminisme intersectionnel défendue par des femmes blanches montre à quel point la dégénérescence de notre société est avancée et à quel point les islamistes ont bien raison de nous traiter de civilisation corrompue, dégénérée et de venir nous coloniser.

Heureusement, des gens se lèvent de plus en plus pour combattre ces monstres idéologiques que les mondialistes ont fabriqué dans les universités américaines et européennes, dans les médias occidentaux, dans les films hollywoodiens et français pour répandre leurs poisons mortifères dans le monde occidental. La réplique sera terrible. Tous les traîtres doivent être dégagés. Mais avant il faut reconnaître nos ennemis, leurs formes, leurs manœuvres, leurs objectifs.
.
Le féminisme intersectionnel est un des pires, car sous le masque de la tolérance universelle, il cache la tolérance pour l'intolérance qu'il prétend combattre, mais à la puissance 1000 : l'islam, le suprémacisme arabe et noir, la volonté de génocider ou de remplacer les blancs coupables de tous les maux de la terre depuis la création.
.

Le "féminisme intersectionnel" qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Si vous connaissez déjà un peu cette horreur, sautez donc le paragraphe, car c'est un peu longuet. Je voulais écrire deux lignes et je me suis embarqué dans une dissertation échevelée.

D'abord, qu'est-ce que le féminisme en deux mots ? C'est théoriquement une lutte pour que femmes aient les mêmes droits et les mêmes devoirs que les hommes. En ce sens plutôt abstrait, je suis féministe comme beaucoup de monde. Je ne pense pas que les femmes devraient avoir plus ou moins de droits ou de devoirs qu'un homme.
.
Mais c'est là tout le problème : les féministes 2.0 nouvelle génération cherchent à gagner le pouvoir contre le mâle hétérosexuel, elles s'imaginent qu'il y a une lutte de pouvoir entre les hommes et les femmes pour contrôler la société selon les intérêts des uns ou des autres. Et donc, au lieu de défendre leur patrie contre les autres patries, de préserver leur patrie, d'assurer la prospérité de leur patrie, elles considèrent cela comme un projet totalement secondaire voire même illusoire par rapport à la lutte des sexes. On voit le rapprochement avec la lutte des classes : "prolétaires de tous les pays, unissez-vous". Et bien là, c'est "femmes de tous les pays, unissez-vous contre les hommes de tous les pays". L'internationale féministe.
.
Or s'allier avec des femmes qui haïssent les blancs (et donc les blanches) ou avec des femmes qui considèrent l'islam comme la meilleure des religions et l'occident comme une terre à conquérir (et donc les femmes occidentales comme des proies à violer lors du djihad pour les guerriers islamiques) ou avec des femmes qui considèrent que c'est le droit des femmes de se soumettre à une idéologie qui les considère comme inférieures, ce n'est peut-être pas très sain d'esprit quand on y pense, surtout si on est une femme européenne ou juive ou non-musulmane.
.





.
Il n'empêche que malgré ce petit défaut de cohérence logique, cette idéologie féministo-gauchiste est en train de ravager les universités américaines et européennes et de prendre le contrôle de millions de cerveaux estudiantins malléables, notamment par la milice ultra-violente des antifas.
.
Cette doctrine est omniprésente à Hollywood et dans les médias de masse contrôlés par les milliardaires mondialistes et dans certaines universités glauques et ravagées du cerveau comme Paris 8 ou Lyon 2.
.
Vous devez donc absolument vous former à détecter les signes de cette infection culturelle et civilisationnelle qui se développe partout à travers divers vecteurs que sont, je le répète, les publicités, les films, les séries, les journaux, les magasins, les manuels scolaires, etc.
.
Pour cela, suivez les chaînes youtube de Sofzilog, Bruno Le Salé, Julien Rochedy, Mos Majorum, Virginie Vota, Jordan Peterson, Lapin Taquin. J'en oublie certainement.
.
Le féminisme va donc, comme je le disais (la lutte des sexes, la lutte des races, la lutte des minorités sexuelles remplacent la lutte des classes) avoir tendance à s'allier avec ceux qui luttent contre l'oppression capitaliste, plus très nombreux devant l'échec patent du communisme. D'après ce discours, les grands patrons, les hommes politiques, ceux qui ont du pouvoir sont des hommes ou si ce ne sont pas des hommes, ce sont des traîtres à la cause féministe. Il faut donc unir les luttes anticapitalistes avec la lutte féministe.
.
Dans la grande mythologie larmoyante des oppressions généralisées, on en trouve d'autres qui sont aussi oppressés par ces grands détenteurs du pouvoir : les immigrés sont opprimés par les riches blancs surtout s'ils sont d'une peau foncée, les homosexuels sont opprimés par la bienpensance, les traditions nauséabondes et rétrogrades.
.
Plus les gens sont noirs, plus ils sont opprimés, plus ils sont blancs, plus ils sont oppresseurs. Pour savoir si vous êtes racistes - même inconsciemment-, un petit test de couleur de peau suffit.
.


.

Plus ils sont spéciaux et dégénérés, plus ils sont opprimés. Les pédophiles et les djihadistes aussi sont opprimés dans cette logique. Plus ils ressemblent à un homme et à un blanc et à un hétérosexuel et à un conservateur de droite et à un catholique, plus ils sont oppresseurs.
.
Les blancs sont considérés comme privilégiés, racistes, oppresseurs, esclavagistes d'office, de par leur simple existence, et ce dès la naissance. On peut imaginer qu'il est donc permis à la limite de les tuer s'ils présentent le moindre signe de racisme ou d'intolérance. On ne peut pas faire confiance à ces gens-là. Mais comme nous sommes dans une société civilisée, il faut simplement leur faire perdre leur boulot, les humilier, les censurer et fournir un endoctrinement à leurs enfants via l'éducation nationale et les grands médias.
.
L'antiracisme de pacotille perfusé 24h/24 aboutit donc logiquement à une haine intense de la race blanche chez beaucoup de gens convaincus de ne pas être racistes. Car est-ce raciste que de détester les blancs ?
.

.
Les blancs seront donc suspects, surtout les hommes, surtout les hétérosexuels, sauf s'ils présentent des gages de la plus parfaite soumission à l'idéologie gauchiste de l'oppression du monde entier par le mâle blanc hétérosexuel. Et ainsi vous pourrez faire partie de la communauté des hommes bons, le Camp des Saints. Vous serez élevés à la gloire de Dieu grâce à vos discours et vos manifestations anti-fascistes en faveur de l'accueil des réfugiés, de l'antiracisme, de l'anticatholicisme, de la dénonciation des méchants juifs nazis qui ne veulent pas se laisser trucider par les gentils musulmans.
.

Suite :

Valerie Rey-Robert@valerieCG
Soutien @louzlapoetesse, les femmes ont le droit de porter le vêtement qui leur convient que ce vêtement soit court, sexy ou couvrant. Faire des lois sur l'habillement des femmes est du sexisme. Faire des lois sur les vêtements des femmes musulmanes est de l'islamophobie + sexisme

note, je masque ce thread car pas envie de me taper des gens ayant parlé des droits des femmes une fois dans leur vie, venir m'expliquer que je suis une "mauvaise féministe".


Non seulement tu es une mauvaise féministe, mais tu n'es pas une féministe du tout, tu es une sale collabo du patriarcat le plus ignoble, le plus obscène, le plus odieux que la terre ait jamais porté, à savoir l'islam. Voilà pourquoi certains appellent les traîtresses comme toi des islamocollabos, des islamosoumises, des islamoputes. Ce sont qui vendent l'islam comme d'une religion de paix et d'amour, alors que c'est un culte de guerre et de haine, ceux qui présentent le voile islamique comme un choix de vie, alors que c'est le symbole de l'oppression de la femme et de sa soumission absolue au mâle hétérosexuel musulman, ceux qui ne parlent jamais de la traite arabo-musulmane, ceux qui ne parlent jamais du génocide hindou, du génocide arménien, du génocide des coptes, du génocide des yazidis, du génocide des chrétiens nigérians, du génocide des papous, du génocide des chrétiens soudanais, éthiopiens, ceux qui ne parlent jamais du rôle du grand mufti de Jérusalem dans la mise en place de la Shoah, ceux qui essaient toujours de dédouaner l'islam des égorgements, éventrations, décapitations, fusillades, bombardements, explosions, massacres exécutés dans le monde entier au cri d'Allah akbar.

 Mais j'imagine que

Vénus@gorgomedousa
Il est⛔️de se rendre à #Aqualand en combinaison de plongée donc il ne s'agit pas de sexisme, mais dis-donc Valérie CG, l'Islam est sexiste, faudrait peut-être vous atteler à ce chantier en tant que féministe ou vous avez trop peur d'être traité d'islamophobe (délit imaginaire)

En réalité, vous et toutes les pseudo-féministes qui défendez "la liberté" de se voiler partout et tout le temps, êtes bien soumise au patriarcat, le patriarcat arabo-musulman.
Vous imaginez faire preuve de respect, vous ne faites preuve que de votre veulerie

Vous traitez les femmes de culture arabo-musulmane en ethnologue, comme si ces femmes n'étaient pas françaises mais appartenaient à une ethnie reculée et un arriérée avec un mépris dégueulasse quand vous prenez la posture de la bienveillance, vous êtes en fait très racistes

et ce que vous n'accepteriez jamais pour vous ou vos filles (la soumission aux hommes de la communauté, l'infériorité des femmes sur les hommes) vous le défendez bec et ongles pour elles.
Et vous voulez qu'on vous respecte en tant que féministes et anti-racistes?

En réalité vous agissez comme si vous vouliez éliminer la concurrence dans la conquête du pouvoir et quand vous décrivez des #whitefem qui auraient conquis pouvoir et liberté aux dépends des femmes issues de minorités ethniques et religieuses, vous ne parlez que de vous

On vous a vu vous écraser sur les viols de masse de Cologne, on vous à vu crier et dénoncer les violeurs français de Benidorm puis vous taire quand l'origine magrébine des agresseurs a été révélée

On vous a vu crier à la sexualisation des fillettes contre les cartables roses et vous taire sur le voilement des fillettes, donc vos leçons de savoir vivre et de savoir être une militante féministe on les regarde avec le plus grand des mépris. Vous ne nous faites même plus pitié.

SJR Jaouen
Il n'y a aucune loi sur l'habillement. 
Par contre, planifier à l'avance un scandale en utilisant un enfant et un costume inventé en 2004, afin de faire volontairement le buzz et pouvoir crier à l'"islamophobie", ça mériterait une bonne amende.

Fran Allard & les Pachats
Le voile islamiste 
1. N'est pas un vêtement 
2. Est interdit
3. Est discriminatoire

kinste
Alors ma grand mere, paix a son âme, était catholique. Elle n'est jamais sortie sans un foulard sur la tête pour lui couvrir les cheveux, personne lui a jamais demandé de le faire. Il y a moins de 100 ans, en France, personne ne sortait sans couvre chef. Foutez la paix aux femmes


@MaximePivet : Total soutien également. En 2019, qu'on en soit encore à légiférer sur les vêtements des femmes, c'est effrayant. Court, sexy ou couvrant, elles s'habillent comme elles veulent

Réponse JM : Laissons les gens libres de leurs habits... comme de leur sexualité !

Thiziri Taqvaylit-apostat
Notons que l'interdiction du burqini l'est également pour des raisons d'hygiène alors que les extrémistes islamo-politique prétendent le contraire, donc de bonnes raisons de l'interdire


Martine RIGOLET : Quelle provocation ! Si elles considèrent la France comme un « pays raciste » qu’elles le quittent pour les contrées nombreuses où leurs tenues est de règle . Aucun souci, la porte est grande ouverte . En France ce n’est pas la règle.

Malik DeLaMer : mets une jupe et va te pavaner à Alger ou à Oran ... tu seras insultée.. agressée. et battue.. ta durée de vie serait  limitée. vous cherchez le beurre et l'argent du beurre ça marche pas !

Stedol-N06 : Belle soumission au culte de la babouche pour une pseudo féministe.
Et dire que beaucoup de femme dans le monde musulman se battent pour avoir le droit de ne pas a avoir à le porter. Allez plutôt défendre ces femmes-là.

François : Il faudrait apprendre la différence entre une loi (valable pour l'ensemble du pays) et un règlement intérieur de piscine. Dieu merci, la loi ne s'occupe pas de la tenue dans les piscines. En revanche, ceux qui veulent utiliser cette piscine ont à respecter ce règlement.

Frab : Belle preuve de soumission .... vous devez être doué d'une très grande souplesse anale....
Bravo l'artiste 👏👏👏👏👏

Michèle Elire : Le sexisme est une dérive de cette religion qui oblige les femmes à se couvrir pour ne pas attirer le désir de l'homme.  Se soumettre à la loi et aux désirs de l'homme en occultant les droits et libertés des femmes est le sexisme par excellence. Donc aux antipodes du féminisme.

Tata Flingueuse : Ça me rappelle cette histoire de députée britannique qui a soutenu les barbus, le vivre-ensemble, tout ça et qui, pour tout remerciement, a vu ces mêmes gens lui denier le droit de vie car elle était lesbienne. #LesDindesQuiVotentPourNoel

Sébastien BERNIOT : Dans les piscines, les garçons n'ont pas le droit de porter des shorts, question d'hygiène. Et personne ne parle de discrimination. Cela s'applique à toutes combinaisons quelque soit la forme.

Robert Lincoln : L'hygiène n'est pas une réponse magique. L'interdiction des shorts de bain pour les hommes est également stupide

night8
va dire ça à toute les petites filles qui portent le voile qui se font violés . ce n'est pas un tee-shirt , le voile à un objectif de soumission de la femme. donc je cherche à protéger les femmes en donnant des arguments contre ce voile, ça s'appelle chercher l'égalité .

o
Il n’y pas que les petites filles voilées qui se font violer je vois pas en quoi le port du voile est un problème ici il n’y clairement aucun rapport.

Port du voile = islam = mariage infantile = petites filles violées.

Exemple : https://twitter.com/W_Alhusseini/status/1159455035597688833

jean-marc michaud
non madame ce n'est pas du sexisme ! les règlements des piscines et parcs aquatiques interdisent des "vetements" FEMININS ET MASCULINS. les lois et règlements doivent être respectés par TOUS. pas d'exception pour les musulmans intégristes ! 1/2

et d'ailleurs dans le règlement d'#Aqualand aucune allusion au #burkini ou à l'#islam. il interdit les "vêtements couvrants". alors arrêtez de crier au #sexisme et à l'#islamophobie ! c'est juste une militante musulmane radicale qui tente de faire le buzz. 2/2

Sophie 13deQi
Il y’a 20 ans déjà, bermudas,tee shirt étaient interdits et le mec ou la nana complexée pouvait se brosser !! Moule burne ou pas de baignade. Utilisation d’une règle qui n’a rien avoir le Burkini et qui a des décennies , juste pour buzzer, ridicule

Kyrelle
Mais purin, même si on veut se promener en scaphandre par pure fantaisie d'où ça pose un problème à quiconque.

MASOEUR Ariane
Dans votre piscine perso, pas de problème. Vous pouvez même vous affubler d'un costume de mammouth laineux ou de Godzilla, si ça vous fait plaisir.

Jack-Sparrow
Si le propriétaire (privé) de la piscine vous interdit l'accès, vous le traîterez de scaphandrophobe ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...