jeudi 8 août 2019

Une islamiste colonisatrice essaie d'imposer la burqa de bain dans un parc aquatique


Voici un énième épisode du djihad des piscines qui fait partie d'un djihad plus global pour coloniser et islamiser le territoire européen avec l'aide de dirigeants capitalistes qui ne pensent qu'à faire baisser les salaires et de dirigeants gauchistes qui ne pensent qu'à détruire la civilisation occidentale. 

Ce djihad plus global comprend islamisation dans mosquées, TV, familles, terrorisme, djihad judiciaire, halal, kebab, voile, habits, loi anti-blasphème, occupation du territoire, apprentissage de l'arabe, migration, djihad démographique, communautarisme, djihad des prisons, construction de mosquées, violences scolaires, émeutes, agressions, harcèlements, viols, destructions des églises et des cimetières chrétiens, noyautage des associations, partis politiques, prières dans les rues, prières dans les entreprises, ramadan...

Une femme musulmane, louz la poétesse, raconte avec moults gémissements larmoyants son éviction insupportable d'un parc aquatique colonialiste, raciste et islamophobe sous le seul prétexte qu'elle était vêtue d'une burqa de bain, appelé pour faire plus cool "burkini" comme si le bikini symbole de la libération des femmes dans les années 60 avait quelque chose à voir avec ce symbole de l'oppression de la femme. Elle appelle ensuite à harceler par téléphone et par mail les parcs de France et de Navarre pour qu'ils autorisent enfin les femmes à porter la burqa.

Voici son fil de discussion ou thread :

Louz@louzlapoetesse : Ce qui devait arriver arriva. J’allais certainement pas passer un été tranquille en tant que femme qui porte le voile. Je viens de me faire jeter du parc Aqualand de St Cyprien parce que je porte un Burkini, autrement dit: un maillot de bain couvrant jambes et bras.
https://twitter.com/louzlapoetesse/status/1159398617062498304


Je suis avec ma nièce de 4 ans qui pleure depuis 25 min, je lui explique comment que des règlements intérieurs dignes d’apartheid sont admis ? Le règlement intérieur dit ça. La rhétorique pour ne pas assumer l’islamophobie, c’est de nommer ce qui est autorisé : tout sauf le burkini.


On m’a expliqué que c’était « le règlement intérieur de tous les aqualand ». Et ça passe. J’ai demandé à parler au directeur mais monsieur n’a pas voulu me recevoir. Oklm (au calme, tranquillement) en France, en 2019, on interdit l’accès à des endroits aux femmes en raison de leur confession & de leur genre.

On peut m’expliquer à quelle catégorie j’appartiens ? C’est normal que je sois traitée comme un animal ou une personne susceptible d’être dangereuse pour les autres ? Simplement parce que je porte un maillot de bain plus couvrant du fait de ma confession et de mon genre ?


La question qui se pose maintenant est la suivante : QU’EST CE QU’ON FAIT ? J’ai pas envie de faire un long texte ou une vidéo dans laquelle je livre mes états d’âme de femme discriminée, humiliée et déshumanisée.

Et là vous allez dire quoi ? Qu’on invente ? Que le racisme c’est dans nos têtes parce qu’on serait paranos ? Que la France c’est le pays de la liberté et du respect des droits humains ?
C’est normal que les corps des femmes racisées soient contrôlés par des institutions ?

On va continuer à nier tous ensemble que le colonialisme n’a jamais pris fin et que chaque jour, notre système politique se saisit de nos corps en toute impunité ?
J’explique comment à ma nièce de 4 ans que je peux pas l’emmener à Aqualand pcq je suis musulmane ?

SVP : appelez le parc aquatique, envoyez un mail et allez mettre des avis négatifs à ces racistes.
Un règlement islamophobe, déshumanisant et sexiste n’a pas lieu d’être et il s’agirait de leur dire !
RT SVP

----------------------------

Voilà, son thread est terminé.

Bien sûr, tout le monde islamiste est en émoi pour propager la victimisation.



Ai-je besoin de faire une réfutation de tous ses arguments tordus et de ses sophismes échevelés ? Le site Résistance Républicaine l'a fait mille fois. Il faut croire qu'il va falloir une mille et unième fois. 

Inversion accusatrice : la colonisatrice qui accuse de colonialisme, l'islamiste qui accuse de misogynie, la raciste qui accuse de racisme, la prêcheuse de haine anti-mécréante qui accuse d'intolérance, l'exemple même de la déshumanisation de la femme qui accuse un réglement déshumanisant, etc.
Féminisme islamique : oxymore aussi improbable que le capitalisme communiste ou la sécheresse de l'eau.
Assimilation de l'islam à une race : une croyance, idée, dogme, idéologie, pensée n'est pas une race
La petite fille mise en avant pour faire pleurer dans les chaumières comme les terroristes palestiniens qui mettent les enfants au milieu des djihadistes comme boucliers humains et outils de propagande s'ils sont tués.
Amalgame avec l'article 8 alors que seul l'article 6 est en cause.

Marwan Muhammad présente les « voeux » des musulmans : la France des Frères musulmans

Faut-il rappeler la stratégie d'islamisation des Frères musulmans (CCIF, UOIF, Lallab, Turquie, Qatar) maintes fois décrites dans ces colonnes et ailleurs ? 

Articles de Résistance Républicaine sur les Frères musulmans

Articles de Résistance Républicaine sur les Frères musulmans

Beaucoup ont bien cerné le mode d'action de la provocatrice et l'ont pointé du doigt :

ph11 : Stratégie djihado-pallywoodienne*. Se mettre dans une situation dont le but est de provoquer une réaction afin de dénoncer l'islamo-euh-phobi-euh. Comme l'autre qui est allée se présenter en voile en entretien pour travailler dans un magasin de lingeries…

*Pallywood : nom donné à l'art des Palestiniens de mettre en scène une oppression barbare de la part de l'armée israélienne sur les pauvres victimes palestiniennes. par exemple : un terroriste vient de poignarder un israélien, il revient se cacher près de la caméra et on filme son arrestation musclée et tellement injuste si on n'a pas le contexte. Ces images sont ensuite diffusées dans le monde musulman pour exciter la haine anti-juive et inciter à donner des fonds pour le Hamas ou d'autres officines palestino-djihadistes.

PIMPETTE : Et elle n'hésite pas à utiliser sa nièce de 4 ans pour son coup monté !! Pas joli joli. Avec un enfant en bas age on fait plus pleurer dans les chaumières. Surtout en lui racontant que ces gens sont des méchants pour être sûre qu'elle pleure bien quand il le faudra.

Oz : Provocation -> victimisation sur les RS (réseaux sociaux) -> carte magique "Islamophobia" -> appel au boycott. Toujours la même rengaine.

Samizo : Comment ? un agenda politique de la part d’une «mère de famille » ou d’une femme «pudique » qui veut seulement se baigner ?

JM : Si elle veut se seulement se baigner, personne ne l'en empêche. Elle veut juste se victimiser, faire monter la mayonnaise sur les réseaux sociaux pour crier à l'islamophobie, encourager les musulmans à rejeter l'état français et essayer de faire progresser la charia.

MEHDI AIFA : Tous les ans c’est pareil. Même polémique à Aqualand où à Aqua Boulevard. Avec la même rhétorique et avec les mêmes arguments... c’est franchement fatiguant.

Sam Lantien : C'est pour relancer une campagne d'adhésion au CCIF j'imagine.... Certains ont besoin de la pression pour exister comme victimes. Comme cette pression n'existe pas vraiment, ils la créent par des provocations inutiles.

Val : Une copine de celle qui avait tenté son coup chez Etam ?

Sandrella : Et des filles du restaurant, et des celles de Grenoble, etc, etc... C'est une technique-commando qui a fait ses preuves : il y a toujours quelques "belles âmes" pour tomber dans le piège des ces pauuuuuvreeeeees feeeeeeeeeeemmmeees discriminéééééééééés

@tazmamarte : Je suis au Maroc, les potos. Et vous savez quoi ? Le Burkini est interdit dans la plupart des piscine. Et si une une connasse vient faire un scandale, elle prend une raclée et elle va dormir. Vive la France !

Lunise Marquis : Les islamistes extrémistes provoquent un restaurant, une mairie, un magasin, une piscine, une brocante, une entreprise, etc. Les idiots utiles les prennent pour des victimes. Nous nous les voyons, nous ne nous laisserons pas faire, ils ne réussiront pas à nous fracturer.

illllness : On demande pas au règlement d’être « extrémiste » on lui demande juste de pas être islamophobe :))) donc la prochaine fois ferme ta gueule avec ton islamophobie assumée là.

MEHDI AIFA : Islamophobie is the new argument d’autorité. Le règlement il est là et il bougera pas. Tu veux te baigner avec une toile de tante quechua dépliée, libre à toi, mais dans TA piscine. C’est à vous de vous adapter aux lois et aux règlements, non l’inverse. Étouffe toi dans ta rage.

Le commentaire d'Algériens sur ce phénomène de burqa et d'islamisation

imam apostat (algérien) :
"Des jeunes filles belges menacées de décapitation pour des shorts."
L'islamosphère : bah ouais, faut respecter les mœurs du pays.

"Une burqiniste refoulée d'une piscine pour avoir enfreint les règles."
L'islamosphère : les français sont racistes.

Va comprendre leur logique !



L'enquête de Sandrella
https://twitter.com/sandrella/status/1159468770655686656

Mais noooon, elle n'est pas une provocatrice et elle n'avait pas préparé son coup! Pourquoi vous pensez ça, les islamophobes ?!? Mais pas du tout, voyons ! #Burkini #PiegeACons







Et hop, je vous présente la dame :
https://twitter.com/BornyBuzz/status/985839973273223169?s=20


SamSaadat@SamySaadat
Alors comme ça cette Liza Hammar membre de la secte NtaRajel sévit au coeur du CCIF. 
Cette même Liza Hammar (@Lizlouzh) ainsi que NorthAfricanus incitent des jeunes à suivre leur gourou, Amina Wadud. celle qui a insulté le prophète Ibrahim alayhi salam de "bon à rien de père".





@SamySaadat :
Le CCIF depuis qu'il est infiltré par le @NtaRajel_gang, utilise maintenant des illustrations de femmes avec des bonnets de bains façons swagyswag muslim is cool made in UK/US.
Hasard ? Je ne le crois pas.



FIN DE LA PETITE ENQUÊTE.

ZEd Vstock : J'espère que les médias comme @KonbiniFr  liront ce petit thread avant de lui donner le micro pour l'aider à répandre sa propagande islamiste.

Pamela Tamby : Donc ses tweets laissent à penser que @louzlapoetesse avait prémédité ses virées en burqini et se délectait déjà à l'idée de créer la pagaille. Sérieux, ces gens n'ont rien de mieux à faire de leur été ?

Sandrella : Ça faisait probablement trois étés (au moins) qu'elle essayait, elle semble avoir sillonné les plage de France et de Navarre... et rien, nada, que dalle ! Alors elle a tenté la piscine, en en choisissant une avec un règlement bien explicite... Bingo !

Excellente parodie de Nicolas Moreau


Ce qui me fait une belle transition avec mon proverbe du jour...

PROVERBE DU JOUR : 

Porter une burqa, c'est pire qu'arborer une croix gammée.

Antisémitisme, antichristianisme, homophobie sont des caractéristiques que partagent nazisme et islam. Mais l'islam est pire car il additionne à cela la misogynie, l'esclavage sexuel, le meurtre des apostats, la haine de tous les non-musulmans et pas seulement des juifs et des chrétiens.

Des militants LGBT défendant la burqa, c’est comme des juifs défendant la croix gammée

Voir l'article :
http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/05/des-militants-lgbt-defendant-la-burqa-cest-comme-des-juifs-defendant-la-croix-gammee/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...