L'importation massive de la culture islamique du viol en Europe blanche occidentale (chrétienne ou athée d'origine chrétienne) est la conséquence de la politique d'invasion migratoire voulue par Macron, le pape François, l'ONU, Soros, Merkel, de nombreuses multinationales, l'UE, les partis PC/PS/Verts/LR/LREM.
Les conséquences directes sont des centaines de millions de cas de harcèlements de rue, des dizaines de milliers d'agressions sexuelles, de viols (individuels ou en groupe), très souvent avec violences graves, des milliers de cas de proxénétisme/esclavage sexuel sur des jeunes Européennes, souvent mineures.
Commençons avec un banal fait divers d'enrichissement culturel grâce à la richesse de la diversité :
4 viols signalés en l'espace de 4 jours à Uppsala, en Suède.
Les Suédoises doivent réfléchir à leur « comportement » lorsqu’elles quittent la maison dans la ville d’Uppsala. Sinon, elles risquent d’être violées. Ce message a été lancé par la police dans le journal Expressen.
Dans la nuit du mardi au mercredi, il y a eu une autre tentative de viol à Uppsala. C’était la quatrième agression en quatre jours.
La police a été alertée par plusieurs personnes qui ont entendu une femme crier au secours.
Ils ne croient pas qu’un violeur en série opère, et ils enquêtent donc sur les incidents séparément.
Aucune description des auteurs présumés n’a été publiée.
La police avertit les femmes et leur dit qu’elles doivent réfléchir à la façon dont elles peuvent changer leur comportement.
Ce qui signifie que les Suédoises doivent maintenant changer leur comportement en raison de la situation dangereuse dans le pays.
Les femmes d’Uppsala ne devraient pas s’inquiéter, mais être prudentes quant à leur comportement. Les agresseurs recherchent les hommes et les femmes solitaires, il est donc important de savoir comment on agit à l’extérieur, selon la police.
Ils conseillent aux femmes de ne pas sortir seules, d’être toujours en compagnie des autres et de rester dans des rues bien éclairées. Idéalement, elles ne devraient pas se promener dans la ville du tout le soir et la nuit. Si elles doivent sortir, elles devraient se déplacer en voiture.
Quand Expressen demande si c’est vraiment aux femmes de changer leur comportement, la police répond qu’elle ne peut pas être partout à la fois, et que les hommes peuvent aussi user de ces conseils pour réduire le risque d’être victimes de vol dans la rue.
Source: Voice of Europe, le 9 août 2019 – Traduction par Nouvelordremondial.cc
Remarque : Je vais commenter ce fait divers en faisant des rapprochements et en donnant des pistes de lecture sur deux points :
A. Pourquoi les cas de viols augmentent en flèche avec l'immigration musulmane
B. Les conséquences catastrophiques de l'immigration sur l'avenir de la Suède
A. Pourquoi les cas de viols augmentent en flèche avec l'immigration musulmane
Quelques exemples :
2) Le politiquement correct a permis aux gangs ethniques de violer des centaines de jeunes filles blanches pendant plus d’une décennie
Un rapport d’Alexis Jay révèle un rapport inédit de 2002 du Home Office, qui détaille l’étendue de l’exploitation sexuelle des enfants et de l’activité des gangs à Rotherham, a été largement ignoré, a rapporté The Independent.
L’étude indépendante révèle les échecs « flagrants » de la police et du conseil des syndicats, qui ont vu plus de 1500 filles et jeunes femmes victimes d’abus sexuels entre 1997 et 2013.
Il n’y a pas eu d’enquête à grande échelle pendant plus d’une décennie et ce n’est qu’à la suite d’un rapport du Times sur l’ampleur des abus qui a provoqué un scandale.
Le rapport montre que c’est la peur d’être considéré comme raciste qui a permis à ces nombreuses filles de souffrir aux mains de gangs de violeurs.
Pourquoi le politiquement correct permet-elle de nuire à nos femmes et à nos enfants ?
Une survivante d’un gang de Rotherham, a raconté l’extrémisme religieux qui a inspiré ses agresseurs. Elle a été torturée et violée plus de 100 fois et a été traitée de « sale blanche » et de « s***** blanche » alors qu’ils la battaient.
Décrivant la raison pour laquelle les filles blanches et non musulmanes sont la cible des gangs majoritairement musulmans, elle a écrit :
« Les filles musulmanes sont bonnes et pures parce qu’elles s’habillent modestement, se couvrent jusqu’aux chevilles et aux poignets et couvrent l’entrejambe. Elles restent vierges jusqu’au mariage. Ce sont nos filles. »
« Les filles blanches et non musulmanes sont mauvaises parce qu’elles s’habillent comme une s***e. Elles montrent les courbes de leur corps (montrer l’écart entre les cuisses signifie qu’on le demande) et donc elles sont immorales. Les filles blanches dorment avec des centaines d’hommes. Vous êtes les autres filles. Vous êtes blanche alors vous ne méritez rien d’autre que vous faire violer. »
Source: Voice of Europe, le 19 juillet 2018 – Traduction par Nouvelordremondial.cc
3) Allemagne : un Égyptien a agressé sexuellement au moins 13 femmes et s’est masturbé devant elles car « personne ne lui a dit que c’était mal »
Le migrant égyptien Aly E. a agressé sexuellement au moins 13 femmes entre avril 2015 et février 2018. Aly E., âgé de 29 ans, avait 14 ans lorsqu’il a quitté son pays natal pour venir en Allemagne. Des années plus tard, plus d’une douzaine de femmes dans le métro de Berlin sont devenues ses victimes.
Au moins 13 femmes ont été agressées sexuellement et harcelées sur la ligne de métro 6 entre avril 2015 et février 2018. Le migrant égyptien a touché les femmes entre les jambes, attrapé les fesses ou s’est masturbé devant elles.
Le 17 février de cette année. Aly E. aurait attrapé une femme « par derrière sous la robe, tout en se satisfaisant » lit-on dans l’acte d’accusation.
Le 2 mars 2018, après que la police ait diffusé publiquement des vidéos de surveillance, l’Égyptien s’est dénoncé. Lors de l’interrogatoire, il aurait déclaré aux enquêteurs que la politique allemande était responsable de ses crimes. Cependant au tribunal, E. a accusé l’interprète d’être «raciste» pour avoir commis une erreur de traduction.
« En Égypte, des choses comme ça arrivent souvent, on ne les punit pas. Je ne connais aucune loi. Il n’y avait pas de police dans mon village. Personne ne m’a dit que c’était mal », a déclaré Aly E.
B. Immigration, Grand Remplacement, islamisation en Suède
En terme de sécurité, d'économie, de culture, de démographie, l'immigration extra-européenne et a fortiori l'immigration extra-européenne islamique est en train de détruire complètement la Suède et le peuple suédois. La Suède est encore plus touchée que la Belgique, la France ou l'Allemagne. C'est dire qu'ils seront peut-être les premiers à connaître la guerre ethnique et religieuse qui ne manquera pas de submerger les nations européennes occidentales dans quelques temps.
Les migrants sont à l’origine de l’augmentation des crimes violents en Suède et devraient être expulsés – chef du parti SD
Les articles relayés par fdesouche
Les articles relayés par fdesouche
Un nouveau rapport de Gefira sur la Suède révèle un faible taux de natalité chez les Suédois de souche blanche. Les résultats sont basés sur les données officielles fournies par Statistics Sweden SCB et se présentent comme suit :
1. Le taux de fécondité des Suédois blancs autochtones est beaucoup plus faible (1,6) que le taux de fécondité global du pays (1,9) ;
2. Le système parental suédois ne parvient pas à faire naître plus de bébés ;
3. Le nombre d’enfants portant un nom islamique augmente rapidement. Depuis 2010, il a augmenté de plus de 30 %, de sorte que 8 à 10 % environ des nouveau-nés en Suède portent un nom islamique.
4. La population suédoise d’origine blanche sera minoritaire dans un délai maximum de 40 ans. La même source montre que 22% des nouveau-nés ont une origine migratoire non occidentale.
Le gouvernement poursuit une politique systématique de repeuplement car l’avenir de la population suédoise est en grave déclin.
Le rapport Gefira prévoit qu’à la fin de ce siècle, les personnes d’origine suédoise ne représenteront qu’un tiers de la population suédoise.
Ils seront minoritaires d’ici 2066, ce qui représente un repeuplement presque total.
Source: Voice of Europe, le 27 juillet 2018 – Traduction par Nouvelordremondial.cc
Pour compléter ces informations démographiques, lire La Suède restera la Suède uniquement de nom
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire