C'est fou le nombre de musulmans modérés qui ont protesté contre la radicalisation islamique suite à l'attentat de Mickaël Harpon à la Préfecture de Police de Paris. Si on enlève les islamogauchistes, ils sont entre 8 et 12. Ouf ! On est rassurés. Les attentats islamiques n'ont rien à voir avec l'islam.
L'islam radicalisé, c'est l'islam radical, c'est l'islam des salafs, des premiers compagnons, c'est étymologiquement l'islam qui retrouve ses racines, bref c'est l'islam de Daech, d'al Qaeda et des frères musulmans.
Un footballeur radicalisé, c'est un joueur qui délaisse sa console, sa manette et son jeu vidéo Fifa et qui va sur une pelouse pour taper dans une vraie balle en caoutchouc. Un musulman radicalisé, c'est un musulman qui ne se contente plus de la simple lecture des commandements du Coran et des hadiths mais qui les applique dans la réalité, tout simplement.
Et les commandements de l'islam sont très simples : n'adorer qu'un seul dieu, un seul prophète et un seul livre, obéir à ses commandements et à ses interdictions et soumettre par la violence et la guerre tous les non-musulmans. Persécutions, insultes, agressions, lynchages des homosexuels, des juifs, des chrétiens, des musulmans progressistes dits hypocrites, des hindous, des gauchistes (eh oui, les débiles !), des ex-musulmans, bref interdiction et destruction progressive de tout ce qui n'est pas musulman, asservissement des femmes, esclavage sexuel des femmes conquises, enlèvement des enfants non-musulmans, mariage infantile autorisé, mariage consanguin, arrêt du développement intellectuel et scientifique, tiers-mondisation de la société, et génocides des populations autochtones, voilà ce qu'on a pu observer sans aucune exception dans tous les pays musulmans ou en voie d'islamisation depuis 1400 ans.
Or, qu'ils soient musulmans ou dhimmis, les intervenants médiatiques font de plus en plus peur car ils tiennent un discours que ne renieraient pas l'institut al-Azhar du Caire, la mosquée de Médine et celle de La Mecque. Au fur et à mesure que la réalité violente et totalitaire de l'islam, les agents médiatiques du grand remplacement du peuple de souche chargés de masquer la réalité jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour revenir en arrière peine à cacher leur parti pris génocidaire en faveur des ayatollahs islamiques qui veulent la soumission complète de la France et le départ ou la disparition des Français de souche.
L'humoriste Sophia Aram se salafise sur France Inter.
Karim Zeribi se frèremusulmanise face à un très grand Julien Odoul.
Anas Kazir le militant crypto-islamiste des chemins de fer se radicalise sur une autre chaîne. « Anasse, on dirait un imam, arrêtez ! Allez vous occuper de vos rails de train ! », lui répond Fatiha Boudjahlat, la collègue collègue musulmane laïque de Céline Pina.
Mohammed Sifaoui le musulman modéré empêche par ses interruptions Zemmour de développer sa critique de l'islam sur Cnews. Citons encore Nisrine Zaïbi, la conseillère régionale PS.
.
Ils sont aidés dans leur propagande par une armée de collabos dans les médias et les partis : Aurélien Taché (LREM) et sa laïcité inclusive compatible avec la burqa de Daech, l'animatrice Claire Kelly qui aide Sifaoui dans ses manœuvres de censure déguisée, Laurence Ferrari qui ose: «Vous êtes fier de vous, Monsieur Odoul?» sur l’ «affaire du voile» au Conseil Régional de Bourgogne par une inversion accusatoire tellement orientée qu'elle en est risible.
.
Sophia Aram et le « communautarisme identitaire » de Julien Odoul : le grand remplacement commence par des sketchs
.
Dans le domaine "communautaire", Sophia Aram devrait faire profil bas à cause de sa mère Khadidja l'arnaqueuse qui prétendait donner des titres de séjour à des clandestins contre rémunération... (lien)
.
Et pourtant, avec une absence complète de honte, sa chronique "humoristique"vise à se moquer de Julien Odoul en lui retournant l'accusation de séparatisme et de communautarisme, mais à part son imitation de l'accent arabe qui aurait valu à Julien Odoul 7 ans de prison ferme enfermés avec des islamistes, il n'y a vraiment rien de drôle, car contrairement à l'animateur bobo-gauchisant qui rigole, ceux qui connaissent la réalité de l'immigration et de l'islamisation sont
.
Elle ose comparer le cas d'un identitaire qui défend son droit d'être chez lui sur la terre de ses ancêtres au cas d'un salafiste qui défend son droit d'après l'islam d'imposer sa domination sur toutes les terres du monde par la contrainte et la violence. Bref, elle met dans le même sac colonisés et colonisateurs, car elle est dans le camp des colonisateurs-envahisseurs qui veulent faire de la France une terre musulmane.
.
Les islamo-réfractaires pratiquent un communautarisme identitaire, selon Sophia qui oublie que le communautarisme musulman a débuté le premier par des carrés dans les cimetières car nous sommes des impurs, par le refus de manger du porc à l'école, par le voile, par le sifflement de l'hymne national, par les persécutions des Français de souche depuis 50 ans.
.
Comme dit un internaute, "dans 20 ans, tu reprends son sketch mot pour mot et tu en fais un discours au premier degré à l'Assemblée nationale. Les Français vont devoir s'excuser de vouloir qu'on vive chez eux en français, avant de s'excuser de vouloir eux-même vivre chez eux."
.
Approfondissement : "Vous vous revendiquez de la République, moi je me revendique de la France. Voilà la différence." (Zemmour)
.
Dans tous ces cas médiatiques, on retrouve des oppositions entre les camps suivants :
- un islam salafiste conquérant (les djihadistes, les délinquants islamoracailles, les salafistes, les frères musulmans, Tariq ramadzn, la mère accompagnatrice en jilbab, le CCIF),
- un islam modéré prétendument laïc (Karim Zeribi, Mohamed Sifaoui, Anas Kazir) et tout le panel des islamocollabos (PS, PS, LR, LREM, Centre) qui sont complice de l'islam radical
- une laïcité républicaine anti-islamiste mais poreuse par son universalité et son droit-de-l'hommisme à l'invasion migratoire (Céline Pina, Fatiha Boudjahlat, Zohra Bitan, Jean-Michel Blanquer), invasion migratoire qui permet l'islamisation donc les deux premiers camps.
- et une défense de la France intransigeante et identitaire qui ne s'oppose pas seulement à l'islam mais aussi au grand remplacement ethnique (Éric Zemmour, Stéphane Ravier, Guillaume Faye). Le danger n'estr pas seulement l'islam, mais aussi le changement de peuple (submersion et effacement du peuple européen blanc de souche).
.
Des internautes sur fdesouche donnent de bonnes analyses de ces débats. J'ai incorporé quelques-unes de leurs remarques au milieu de mes observations :
.
"Sifaoui était exécrable, se sachant en pleine contradiction surtout lorsqu'il a voulu défendre le voile islamique dans l'espace public de la femme accompagnatrice d'enfants en sortie scolaire à ce conseil régional.
Coupant la parole sans arrêts à Eric Zemmour pour l'empêcher de parler, d'ailleurs Laurence Ferrari avait fait la même chose avec Julien Odoul pour l'empêcher de s'exprimer aussi dans une autre émission de Cnews. Drôle de conception du la liberté de parole et de la démocratie.
.
Le coup de l'enfant pour faire pleurer dans les chaumières, on nous l'avait déjà fait lorsqu'un autre journaliste avait déposé sciemment le corps d'un enfant noyé la tête dans l'eau sur une plage pour faire une photo, souvenez vous.
.
De là à donner des idées aux islamistes qui pourraient après avoir commis un attentat, prendre un enfant dans les bras pour la photo sur les réseaux sociaux et prétendre qu'ils se sentent stigmatisés, on est proche du but. Leurs collabos islamo-notoires journaleux et politiciens devraient y réfléchir
En fait, les grand gagnants, c'est Eric Zemmour et Julien Odoul!"
.
"Ca ne me paraît pas tant que ça, surtout si Elkrief fait mieux, ce qui en dit long sur l’état d’anesthésie des téléspectateurs français, mais bon tout ce qui compte c’est que CNews y trouve son compte. Enfin, j’ai regardé un peu au début et on l’entend pas beaucoup Zemmour, j’imagine qu’il ferait encore beaucoup mieux si on lui laissait vraiment la parole."
.
"C'est la technique maintenant employée pour faire taire Zemmour ou un représentant du RN, on lui donne la parole et tous les débatteurs s'arrangent pour couper la parole de façon à ce qu'il ne puisse jamais développer son commentaire ou alors l'animateur change de sujet ou envoie la pub. L'honneur est sauf."
.
"Surtout que pour le coup la Kelly était vraiment inutile, genre Zemmour développe sur l'incompatibilité entre l'Islam et la République, et la Kelly le coupe en lui demandant "Eric Zemmour est-ce que l'Islam est compatible avec la République?". Vraiment inutile, j'espère qu'elle sera plus intelligente ou plus discrète pour les débats à venir."
.
"Zemmour l'a mouché d'entrée "Vous vous revendiquez de la République, moi je me revendique de la France. Voilà la différence."
.
Ainsi, même la réponse de l'ex-socialiste Céline Pina dans le Figaro n'est pas convaincante, car elle défend la République et non la France, elle défend des principes abstraits aisément trafiquables. De plus, une France avec 70 % de Somaliens ou d'Algériens laïques et républicains ne seraient plus la France.
"Un élu RN, Julien Odoul, a créé la polémique vendredi en prenant à partie une femme voilée qui assistait à un conseil régional. Plutôt que de s’en prendre à lui, les autres partis politiques ne devraient pas abandonner au Rassemblement National le monopole de la défense des valeurs républicaines, estime Céline Pina.*
Pour cette fois, l’élu RN a raison. Le voile n’est pas un vêtement mais un signe. Il porte un message vers l’extérieur, celui du refus de l’égalité au nom du sexe et celui de l’impureté du corps de la femme. Ce message politique est contraire aux principes et idéaux qui fondent notre République. Il n’a pas sa place au sein d’une enceinte démocratique. […] Ce qui met ici mal à l’aise, c’est de voir que le seul qui réagit et est conscient de la provocation que représente cette femme portant le voile des islamistes est un élu du RN. Accréditant l’idée que finalement, eux seuls parlent vrais et sont lucides.
Le voile dit le contraire, qui assigne à la femme un destin d’inférieure. Il est l’arme de provocation favorite de ce mouvement qui a réussi à islamiser certains territoires et à bâillonner les élus. Ceux-ci, terrorisés à l’idée de se faire traiter d’islamophobes, deviennent des jouets entre les mains des stratèges de l’Islam politique. La provocation de cette femme qui amène un signe indigne au sein d’une assemblée démocratique, quelques jours à peine après un drame qui a endeuillé la nation est choquante."
.
Pour empêcher la dénonciation de la colonisation islamique, pour combattre la réaction saine et nationaliste d'un Zemmour ou d'un Odoul à la progression islamique dans la société qui se manifeste côté hard par des persécutions, des agressions, des viols, des meurtres, des attentats et côté soft par un entrisme incroyable dans les institutions, les associations, les partis politiques, par une démographie puissante, par une immigration massive, par une visibilité et des demandes de passe-droit dans tous les aspects (habits, nourriture, médias, construction de lieux de culte), ils en appellent hypocritement tous aux lois de la République, à la laïcité et aux droits de l'homme.
.
L'Iran aussi est une République. L'URSS était une Union de Républiques. La laïcité, l'islam, les droits de l'homme, l'universalisme chrétien sont depuis 50 ans les armes rhétoriques et juridiques d'un génocide à grande échelle à l'encontre du peuple français.
.
Les musulmans se drapent dans les habits de la pauvre victime, se comparent avec une hypocrisie magistrale aux juifs persécutés des années 30-40, alors que l'immigration musulmane a tué 15 juifs depuis 2001, fait 60 blessés juifs et a provoqué un exode massif des populations juives qui ont fui les quartiers islamisées. Comme le dit Zohra Bitan qui se définit comme musulmane laïque : « Les musulmans, vous êtes victimes de quoi ? On va arrêter de chialer un peu ! J’en ai marre ! »
.
La stratégie de victimisation des musulmans et islamocollabos a été bien comprise par d'autres intervenants lucides. L'accompagnatrice en jilbab a fait une provocation et une mise-en-scène selon Barbara Lefebvre.
.
Ces militants de l'islam font pleurer sur les pauvres musulmans aux prises avec l'islamophobie pour mieux faire ce que l'islam a toujours fait : mettre une pression psychologique sur l'ex-musulman et le non-musulman, les persécuter, les insulter, interdire d'espace public et de parole pour les censurer. On imagine ce qu'il en serait si les musulmans avaient le pouvoir ou étaient majoritaires en France. Ces gens-là soutiendraient tout simplement Daech.
.
Qui sont les vrais agresseurs ? Qui sont les vraies victimes ?
.
Le critique étudiant du guide lyonnais le Petit Paumé se fait rabrouer et condamner par Tawhid Chtioui, directeur de l'école EMLYON Business School pour avoir écrit dans le Guide ces vérités que tout le monde peut constater à Lyon :
"Alors que je fuis une bande de rebeus place Guillotière, je m’engouffre, un peu par hasard à ho36. Bonne pioche ! Des jeunes blancs qui travaillent sur leurs ordis, tout en sirotant un bon café latte. Je vais pouvoir me fondre dans la masse."
.
Il est interdit de dire qui agresse les sales kouffars et les sales français dans les rues et de dire qui travaille dans le calme sans égorger personne. "La valise ou la censure" pour celui qui ose dire la vérité, jusqu'au moment où ce sera "la valise ou le cercueil" pour tous les Français, car pour l'instant, ils peuvent encore quitter les cités qui craignent pour se réfugier ailleurs.
.
Ainsi, si on ne prend que des exemples relatés ces deux derniers jours sur fdesouche, on a :
Le 8 octobre 2016, des policiers étaient attaqués à Viry-Châtillon. Pour tuer ces policiers qui "dérangeaient", 19 criminels ont entouré les voitures, brisé les vitres, jeté des cocktails Molotov à l'intérieur, bloqué les portières.
.
Comme dit Richard Roe, "il faut que les gens comprennent enfin, que l'islam et la France, sont INCOMPATIBLES. Tout simplement parce que l'islam ne tolère rien d'autre que sa religion politique, là ou les musulmans s'installent. La terre, le pays doivent obligatoirement devenir terre musulmane, les peuples d'origines également. Il n'y a pas d'arrangement à l'amiable possible, comme se l'imaginent les gauchiasses, ce seront eux ou nous."
L'internaute 421 poursuit : "Dans les pays dans lesquels le système islamique n’est pas encore au pouvoir, l’islamisation se fait insidieusement, dans les rues, dans les écoles, dans les boucheries hallal, dans les transports en commun, partout. Apparemment, cette islamisation est douce, et donc acceptable. Dans les faits, elle est violente et inacceptable. Car partout en Occident, les zones de non-droit, livrées au monde islamique, sont désormais interdites aux mécréants, qui n’ont plus que le choix entre la valise ou la violence quotidienne. Préfiguration de ce qui attend le monde occidental quand la conquête islamique aura été menée à terme."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire