mardi 29 octobre 2019

Non aux amalgames ! par Laurence Gauchot-Trouduc

Bonjour les pouilleux de Résistance Républicaine,
c'est Laurence, Laurence Gauchot-Trouduc.

Le combat pour le progrès, la lutte pour le vivre-ensemble, c'est toute ma vie.

Enseignante à la faculté de Paris-Barbès, je me considère comme une sorte de prêtresse qui travaille à former des fidèles pour l'avènement d'un monde sans frontière, un univers d'ouverture et de tolérance pour tous, un monde nouveau qui naîtrait de l'éradication de tous les blancs haineux, racistes et esclavagistes qui refusent l'immigration et le vivre-ensemble.
Malgré mon engagement un peu progressiste, le site extrémiste RR me laisse gentiment exprimer un point de vue intelligent sur le monde et donc peu habituel dans leurs colonnes.
Mes étudiants me trouvent un peu audacieuse, voire carrément imprudente, de me rendre sur un site nauséabond qui ose critiquer l'islam et qui défend vicieusement les femmes qui ne portent plus le voile.
Mais, à ces jeunes qui sont l'avenir de notre pays, je dis toujours qu'il y a des personnes qui viennent sur ce site haineux et intolérant par hasard ou par curiosité et qui ne sont pas encore tombés dans la radicalité islamophobe.
Ils ne critiquent pas encore par exemple la pratique islamique d'obliger des gamines musulmanes de se marier à 6 ans sur le modèle du mariage du Saint Prophète Mohammed - que la paix soit sur lui - avec Aïcha, la mère des croyants.
Alors, on ne peut décemment pas laisser tomber ces gens. Et quant aux autres lecteurs habituels, il se peut que l'un d'eux soit touché par la grâce lors de la lecture de mes arguments et qu'il se repente de ses fautes.
Hier, j'avais soutenu ici le cannibalisme, avant-hier la pédophilie, et même si certains lourdauds s'étaient offusqués de mes positions avant-gardistes, j'avais tout de même pu m'exprimer sur ce site car Résistance Républicaine, malgré son caractère profondément facho, respecte la liberté d'expression, pour l'instant du moins.
Aujourd'hui, je vois que tout le monde se met à faire des amalgames qui sèment la haine. Et j'en ai vraiment marre de ce manque d'ouverture.
Je voulais donner comme titre à cet article "Petite méthode pour ne plus faire d'amalgame". Mais je me suis dit que j'allais plus attirer votre attention partisane et biaisée avec ce titre racoleur typique de ce site "Malek : "On va prendre les armes bientôt. On va se lever dans nos quartiers, Allahu Akbar !".
"Mais, madame Gauchot-Trouduc, comment faire pour ne plus faire d'amalgames ?", me demanderont les moins obtus. "Y a-t-il des méthodes simples qui nous permettent même à nous d'y arriver, malgré nos lacunes intellectuelles ?"
C'est très simple, et je vais vous révéler tout de suite comment faire : pour ne plus faire d'amalgame, il faut s'entraîner, tout simplement. C'est aussi bête que cela.
Alors, comme je sais que vous comprenez vite, mais qu'il faut vous expliquer longtemps, je vous ai préparé plus d'un cas de figure, au moins cinq ou six. Et si ce n'est pas encore suffisant, je reviendrai une autre fois remarteler tout cela dans vos cerveaux lents.
Allons-y.
https://twitter.com/TaQuIn_MaUvE/status/1188835789267984385
→ Pas d'amalgame. Rien à voir avec l'islam.
.
Paris: en pleine projection du film Joker, un homme crie «Allahu akbar»
→ Pas d'amalgame. Rien à voir avec l'islam.
.
Le forcené de Grenoble qui criait «Allahu akbar» maîtrisé par la BAC - vidéo
https://twitter.com/PoliceSynergie/status/1189110799492628481
→ Pas d'amalgame. Rien à voir avec l'islam.
.
Tourcoing (59): un octogénaire meurt d’un arrêt cardiaque après avoir été victime d’un vol à l’arraché
→ Un vol à l'arraché à Tourcoing, je vous vois venir. Vous allez faire un amalgame, dire que c'est un Marocain, un Algérien, un Tunisien, un Turc ou je ne sais quoi. Même si c'est le cas, ce n'est pas un vrai musulman car l'islam dit de couper la main d'un voleur musulman qui vole... un musulman. Qui vous dit que l'octogénaire n'était pas un musulman ?
.
Valframbert, près d'Alençon (Orne, 61) : «Je suis envoyé par Dieu, je dois vous tuer», une femme poignardée alors qu’elle se promenait avec ses petits-enfants. (Ouest France, 29.10.2019)
→ Ouf, c'est Dieu, c'est pas Allah. Merci de nous rassurer, Ouest-France !
.
Bayonne : deux blessés par arme à feu à la mosquée (MàJ)
→ Je ne voudrais pas faire d'amalgame, je ne dis pas que c'est forcément la faute du RN, de Zemmour et de CNews, mais il y a des discours qui peuvent entraîner des actes, comme cet attentat odieux.
.
Vernon (27): « Allahu Akbar, je suis un soldat de Daesh », un homme jugé en comparution immédiate pour apologie du terrorisme, outrages et menaces de mort
→ Alors, là, pas d'amalgame, évidemment. On sait que Daech et l'islam, ça fait deux et que les prétendus musulmans de l'EI ne sont pas de vrais musulmans, malgré les dénégations de l'institut al-Azhar qui n'a pas toujours raison.
.
Marseille : Une dizaine de grenades et un fusil d’assaut saisis dans une cité
→ Il est certain qu'il s'agit de gens défavorisés, exclus, ghettoïsés, traumatisés par le racisme systémique. Ou alors ce sont des gens qui veulent faire du bruit et manifester leur joie lors du 14 juillet sur la promenade de Nice ou ailleurs. Pas de quoi fouetter une femme adultère, je veux dire... pas de quoi fouetter un chat.
.
Royaume-Uni : Mohammed et Muhammed condamnés pour une attaque à l’acide
→ Ça se passe au Royaume-Uni, quel rapport avec la France ? On ne va pas s'occuper des affaires de tous les pays du monde, quand même ! Occupons-nous de nos moutons et les vaches seront bien gardées. C'est du simple bon sens.
.
Var : Armé d’une hache, il se présente à la CAF et menace de «couper des têtes»
→ Non, ce n'est pas un immigré africano-muz, comme vous le pensez, mais très certainement un bûcheron canadien qui voulait dire : "Je vais me plaindre au directeur, les têtes vont tomber." Le fait qu'il avait une hache n'est pas si important dans la compréhension de ses paroles. Tout le monde sait bien que les haches servent à couper du bois.
.

→ Désolé, mais vos relevés de banque interminables depuis 2001 ne m'intéressent pas. Surtout s'ils sont en anglais.
.
Vous voyez ? Le pas d'amalgame, ce n'est pas si compliqué et ça combat la haine. Alors, pourquoi s'en priver ? Il suffit de s'exercer un peu tous les jours.
.
Cela vous permettra d'évoluer : pour l'instant franchouillards frustrés repliés sur leur petite vieille France d'antan sans diversité, sans mixité, vous deviendrez en quelques séances des progressistes respectables qui valorisent l'accueil inconditionnelle des migrants du monde entier pour les fondre dans le grand creuset républicain.
.
Soyez ouvert.e. à.ux (l')autre.s. Soyez inclusif.ve et non plus haineux.se.
Laissez-vous pénétrer profondément par l'étranger tout en faisant barrage à la haine.
Aimez Malek, Mohammed, Muhammed et les autres. Ils sont un peu foufous, mais ce sont de bons vivants comme vous et moi.
.
Merci de votre attention,
Laurence Gauchot-Trouduc

-----------------------------
Bouche Bée@bouche_bee
😳 Le nom de la mosquée ! 😳
"masjid al fatH"
= "mosquée de la conquete/ de la victoire"

Ces cretins de #SocialoYougoslaves français ont laissé faire pdant 30 ans 😫

fataHa: ouvrir
fataHa baladan: conquerir 1 pays
fatH :1. ouverture 2. conquete/ prise (d'1 ville) 3. victoire

Notez que sur la plaque ils ont traduit "masjid" en "mosquée", mais n ont pas traduit "al fatH" 🙄😫

#IlsNousPrennentVraimentPourDesCons

Faut dire que des #SocialoYougoslaves français cretins, ignares des islams, gouvernaient pendant 40 ans 😫 et accompagnaient #Balkanisation


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...