vendredi 25 octobre 2019

NUNEZ et CASTANER, DEHORS !

Laurent Nunez, porte-flingue de  Castaner, est-il sain d’esprit ?

Après que Castaner , ancien joueur de poker et fréquenteur du grand banditisme, soit nommé Ministre de l’Intérieur (excusez du peu!) et déclara que „l’Islam est une religion d’amour et de bonheur“ (!!!) voici que Laurent Nunez, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur, bref le second de Castaner, placé auprès de lui pour faire contre-poids aux conneries de celui-ci, déclare à son tour que « L’islam est une religion de paix et de tolérance. Nous n’avons pas de souci particulier avec cette religion » Ah non? Sauf qu’un islamiste officiait depuis des années aux services de surveillance des islamistes dans le saint des saints à la Préfecture de Police de Paris! Un pyromane chargé de surveiller les incendiaires et qui finit par poignarder quatre policiers. Mais nous n’avons pas de souci particulier avec cette religion, selon Nunez, qui ne craint pas, lui, d’être égorgé car il est bien protégé, ce qui n’est pas le cas des Francais vu la crétinerie monumentale des deux plus hauts responsables de notre sécurité.


Je me demande si j’hallucine…Ces deux branleurs chargés de nous protéger feignent d’ignorer les 270 Millions de morts dûs à l’islam en 1400 ans soit 19.300 morts chaque année durant 1400 ans! Ils feignent d’ ignorer les injonctions du Coran („frappez les au cou“ c’est à dire décapitez-les), ils feignent d’ignorer les horreurs de la charia, ils feignent d’ignorer les appels à la haine et aux meurtres d’imams salafistes ou wahabistes, ils feignent d’ignorer les jugements suprêmement critiques que nos plus grands écrivains et philosophes eurent pendant des siècles sur l’islam, et ils feignent d’ignorer que chaque jour apporte désormais son lot de meurtres, attentats, viols, bagarres, incendies, dus à l’islam.

Et nos journalistes, au lieu de descendre ces deux abrutis en flammes, déclenchent une chasse aux sorcières contre celui qui sonne l’alarme, j’ai nommé Eric Zemmour.

Mais on est où là??? A la Pravda sous Staline? Dans la Chine de Mao? En Corée du nord? Chez les talibans? Les deux têtes du Ministère de l’Interieur, chargés de nous protéger, profèrent des stupidités, des énormités des insanités pareilles et personne ne bronche?

Mon fils avait, au lycée, quelques musulmans parmi ses bons copains et cela le gênait lorsque m’échappaient des remarques négatives sur l’islam. Je dis „m’échappaient“ car je ne voulais pas l’endoctriner et lui faire partager mes opinions. Un jour il me fit la remarque que j’exagérais peut-être et je lui dit que je pourrais lui lire quelques versets du coran.
– Non Papa, je veux le lire et me faire une opinion moi-même
– O.K. lui dis-je et je commandai un coran chez Amazone (8 Euros)
Quelque jours plus tard il me le rendis en disant: „O.K.! J’ai compris…“

Vous n’allez pas me faire croire qu’un jeune de 20 ans, sans culture politique, sans intêret particulier pour les informations, la sociologie ou les religions, est capable, avec la seule lecture du coran, de comprendre la saloperie qu’est l’islam (pour reprendre l’expression de Christine Tasin ) et que les Ministres de l’Interieur, les députés, les sénateurs, les journalistes sans oublier le Président en sont incapables!!!

Mais enfin on est où là??? Sommes nous abrutis à ce point que ces crétins osent nous asséner de telles monstrueuses contre-vérités sans que le peuple se soulève?
Francais ressaisissez-vous! Indignez-vous! Manifestez votre colère! Ouvrez vos gueules!

„LE MONDE NE SERA PAS DÉTRUIT PAR CEUX QUI FONT LE MAL, MAIS PAR CEUX QUI LES REGARDENT SANS RIEN FAIRE » (Albert Einstein)

Et surtout montrez votre soutien aus héros et héroines qui se battent pour vous éviter les horreurs de la charia et ce malgré tous les dangers (ils sont menacés de mort!!!)
Ces héros, ces héroines sont: Eric Zemmour, Zineb el Rhazoui, Christine Tasin, Pierre Cassin, Ivan Rioufol, Georges Bensoussan, Kamel Daoud, Zorah Bitan, Gilles W. Goldnadel et tous ceux que je ne connais pas encore!

Edmond le Tigre
Commentaire à https://resistancerepublicaine.com/2019/10/24/laurent-nunez-porte-flingue-de-castaner-est-il-sain-desprit/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...