lundi 21 octobre 2019

Les coptes soumis à l'islam depuis 1400 ans


Au cours d’un voyage en Égypte, un copte m’a dit :
1 – Quand les pyramides ont été construites, nous étions là.
2 – Quand Alexandre est passé chez nous, nous étions là.
3 – Quand les Romains sont venus, nous étions là.

4 - Quand nous avons su que Jésus-Christ est ressuscité, nous étions là et nous sommes devenus chrétiens et tout allait pour le mieux.
5 – Et il y a eu la catastrophe : Mahomet (570-632), la naissance de l’islam. Et depuis, pour nous les Coptes, c’est l’ENFER alors que nous sommes chez nous depuis les Pharaons….
.
Anecdote racontée par Victoria sous l'article : 
.
Si nous voulons survivre, il faudra les virer tous !
Publié le 20 octobre 2019 - par Cyrano
Le désormais célèbre épisode du conseil régional de Bourgogne, où Julien Odoul, président du groupe RN, a réagi à la présence dans l’enceinte d’une accompagnatrice voilée, a provoqué un séisme en France.
Deux camps irréconciliables se font face. D’un côté, les organisations musulmanes, soutenues par toute la bobocratie et ceux que nous appelons les islamo-collabos, défendent le port du voile, au nom du refus de la stigmatisation des musulmans, qu’ils se permettent de comparer aux Juifs du siècle dernier, rien de moins. Ce sont les mêmes qui défendent l’invasion migratoire, et entendent interdire Zemmour d’antenne. C’est le camp de la soumission et de la collaboration, celui de la dhimmitude et de la trahison. Des personnages comme Edwy Plenel ou Clémentine Autain en sont l’incarnation.
De l’autre côté, une résistance se met en place, et conteste la place du voile dans la société française, évoquant la stratégie de conquête des islamistes et la symbolique de ce vêtement. Certains s’arrêtent à celui des accompagnatrices voilées, au nom de la spécificité laïque de notre pays. D’autres comme Nadine Morano, rejoignent Yvette Roudy, ministre socialiste de la Condition des femmes sous Mitterrand, qui réclame l’interdiction de ce symbole d’oppression dans toute l’espace public. Chose intéressante, ce refus du voile ne s’arrête pas à ce que les médias de propagande appellent l’extrême droite.
Des journalistes comme Olivier Gazli et Yves Thréard se sont permis de tenir des propos sur l’islam et le voile qui tranchent avec la censure habituellement exercée sur ces sujets, déclenchant une violente campagne sur Mediapart. Des femmes comme Zineb El Rhazoui, Nadia Remadna ou Zohra Bitan, sur les différents médias où elles peuvent s’exprimer, reprennent, sans complexe, un discours proche du nôtre, qui devrait être celui de tous les patriotes soucieux de l’avenir de notre pays et de sa civilisation. Même au sein de l’équipe de Macron, le ministre Blanquer et l’insupportable Aurore Bergé n’ont pas suivi la ligne collabo impulsée par Choupinet et Taché.
L’attitude indécente de la prétendue victime voilée qui serait détruite nous confirme que cette affaire des accompagnatrices voilées, trente ans après celle des élèves voilées de Creil, n’est qu’un épisode supplémentaire de la guerre de conquête que nous mène l’islam depuis des décennies. L’objectif est clair : transformer notre pays en terre d’islam. Chaque situation, chaque interpellation d’un musulman ou d’une voilée est prétexte à des scènes d’agressions de nos policiers et de début d’émeute.
Il nous confirme que le temps nous est compté. Tous les jours, avec l’invasion migratoire voulue par les mondialistes et imposée aux Français par la propagande des mondialistes, les envahisseurs sont plus nombreux, quand notre population, vieillissante, diminue. 29 % des 11 millions de musulmans présents sur le sol français (une trahison dont devront répondre les coupables) affirment préférer les lois de la charia à celles de la République. Ce chiffre passe à 50 % pour les moins de 25 ans.
Signe de la radicalisation de la situation, si avant les musulmans nous faisaient le coup de « Je suis français, je suis autant chez moi que toi », à présent, ils nous expliquent, comme cette voilée (voir photo du haut) hier, place de la République, ou Zeribi face à Morano, que si nous ne sommes pas contents, nous pouvons quitter notre pays. Ils nous laissent donc le choix entre la soumission ou la valise. Si nous étions dans un pays qui sait se faire respecter, la voilée à la pancarte et la mère accompagnatrice auraient été remises dans un avion, dans les heures qui auraient suivi leur provocation. Et on s’en fout qu’elles soient françaises de papier, la France ne sera jamais leur pays, c’est le nôtre, et celui de nos ancêtres. Nous voulons bien de Zineb, Nadia, Zohra, mais pas des soldates de l’islam !
Notre choix à nous, Français, est désormais fort simple. Ou bien nous élirons un gouvernement capable de virer ceux qui refusent nos lois et veulent nous imposer celles des islamistes…
… Ou bien nous nous battons, et nous pouvons gagner, ou perdre…
… Ou bien nous serons submergés, humiliés, remplacés et exterminés, sans combattre.
 Cyrano



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...