Aime les migrants, ils sont toujours gentils, adopte un migrant mais ne fais pas d'enfants blancs, aime une racaille d'importation, sois une racaille toi aussi, aide les handicapés, déteste les Français racistes et intolérants, déteste l'histoire de France, déteste les institutions, déteste la famille traditionnelle, adore les LGBT, etc.
.
La liste est longue mais elle tient en deux mots : déteste-toi, aime ton suicide, aime ton envahisseur, bref aide ton envahisseur à te suicider.
.
Personnellement, je n'ai plus de télévision depuis 20 ans. La télé, c'est la main du gouvernement et des mondialistes qui vient t'ouvrir le cerveau pour y fourrer sa merde. Les conséquences sont tragiques pour l'individu pris au piège : perte de temps, zombification, crétinisation, engraissement.
.
J'ai remplacé ces heures destinées à la culture par du temps passé sur des bouquins, des sites de réinformation et des vidéos en ligne sur l'islam, la politique, l'économie, l'histoire, etc. On apprend beaucoup plus et plus vite. Deux heures de ce régime permet d'en apprendre autant que 6 mois de télé.
.
Le problème de la télé c'est surtout que les choses dignes d'intérêt qui pourraient valoir le coup sont vraiment trop peu nombreuses et que les quelques informations potables sont perdues au milieu d'un océan d'immondices : mensonges, propagandes, blabla sans intérêt, langue de bois, sophismes....
.
Je ne vais plus non plus au cinéma, sauf exception vraiment rare, et pour les mêmes raisons.
.
Dans ces grands médias de masse, la propagande bat son plein et atteint des niveaux stratosphériques de désinformation et de matraquage idéologique : Victimisation constante des minorités immigrées, colorées, handicapées, LGBT ; humiliation constante des petits blancs sauf s'ils se soumettent et adulent la Trinité Immigration-Islam-Repentance.
.
Une propagande vicieuse et perverse est mise en place au plus haut niveau. Aucun film ne peut sortir qui soit hors système. Tout est verrouillé, contrôlé, filtré par le Ministère de la Vérité composé de l'Administration française (Ministère de la Culture, Centre Nationale du Cinéma), des associations antiracistes et des grands médias remplacistes.
.
Jamais, par exemple, l'on ne nous propose de films sur Charles Martel et sa résistance face à l'occupation musulmane et sa reconquête courageuse de la France. Par contre, on nous bassine avec des films, des séries, des émissions de variété et de télé-réalité qui nous inventent une richesse complètement fantasmée de la diversité, qui est totalement différente de tous les problèmes mortels que cette diversité cause au quotidien et surtout sur le long terme.
.
C'est comme si des médecins prétendus nous inoculait tous les jours les virus, bactéries et germes mortels, tout en prétendant que c'est pour notre bien.
.
Hors-Normes
Date de sortie 23 octobre 2019 (1h 54min)
De Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent ...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=265905.html
.
Banlieusards
Netflix : Kery James nous parle de Banlieusards. Banlieusards, projet de longue haleine porté par Kery James et Leïla Sy, est disponible sur Netflix. Les deux réalisateurs reviennent sur la genèse du film.
.
Télévision : « Paulette », une comédie sociale déjantée basée sur une histoire vraie
.
Associable, vulgaire, raciste, Paulette vit seule dans une cité HLM de la banlieue parisienne. Avec sa maigre retraite, la veuve n’arrive plus à joindre les deux bouts. Lorsqu’un soir la septuagénaire criblée de dettes assiste à un curieux trafic en bas de son immeuble, Paulette y voit le signe du destin. Elle décide de se lancer dans la vente de cannabis. Après tout, pourquoi pas elle ? Paulette était pâtissière autrefois. Son don pour le commerce et ses talents de cuisinière sont autant d’atouts pour trouver des solutions originales dans l’exercice de sa nouvelle activité. Mais on ne s’improvise pas dealer !
.
Les affaires prospérant grâce à son sens des affaires acquis dans un commerce tout au long de sa vie, elle se réconcilie peu à peu avec la vie et les gens, notamment avec son gendre, un flic noir qu’elle méprisait, et avec son petit-fils métis qu’elle appelle méchamment Bamboula. Elle invente un jour une manière nouvelle d’écouler la drogue avec la complicité de ses amies, de quoi intéresser le mafieux russe Taras pressé de multiplier ses bénéfices. Fils de Robert Enrico, Jérôme mitonne, à partir d’un scénario écrit par les étudiants d’une école de cinéma, d’après un fait divers, une comédie sociale délicieusement incorrecte, qui brode avec malice sur le thème de la précarité. Avec un atout choc : la regrettée Bernadette Lafont.
.
Paulette – VF – Diffusé le 13/10/19 à 21h05 sur France2
.
Je n'ai pas le temps de lire toutes les critiques et commentaires élogieux et gerbants de moraline négrophile et islamophile de Libé, Télérama, des Inrocks et de toute la presse bobo-gauchisante des beaux quartiers de Paris qui n'ont peut-être pas encore senti qu'ils seront les premiers à y passer si leurs petits protégés colorés d'aujourd'hui prennent le pouvoir demain. Les homos, les gauchistes, les cocos, les anars, ils détestent ça, les islamistes. Les gauchos débiles qui soutenaient Khomeiny ont été les premiers à y passer en 1979-1980 après les hommes du Shah.
.
Mais si vous voulez, faites-vous plaisir. Lisez les critiques et analyses des journalistes sur le net. C'est toujours intéressant de voir comment les traîtres parlent. Mais comme je n'ai pas trop de temps, les commentaires des internautes me suffiront pour cette fois.
.
Commentaires des internautes :
.
Une nouvelle pépite française !
.
Déprimant, dégueulasse et obscène de compromission avec l'ennemi...
.
Immigration = drogue. Merci mais on le savait déjà, on se passera de cette confirmation délicieusement incorrecte de France Téléfion 2.
.
C'est le combo Immigrationnisme + promotion de la drogue subventionné par vos impôts.
.
De La fiancée du pirate à Paulette, cette belle actrice a toujours trempouillé dans une critique malsaine et canaille de la société française. J'avais été choqué par le premier film, gamin ; autant dire que je n'irai pas plus voir cet encouragement peu original à la complicité de meurtre rigolarde de ce pauvre pays que je ne vais voir de films français en général. Dans Canicule, elle était bien gratinée aussi.
.
Le cinéma français actuel : de la merde. Des productions qui ne devraient jamais être programmées sur grand écran tellement c'est mauvais. En effet, ça devrait passer directement à la télé, de toute manière c'est fait pour ça. Sans oublier que ce sont surtout des produits de propagande tellement le déni de réel est fort.
.
Si vous avez 25 minutes, préférez l'histoire vraie de Lioubov, la Babouchka sibérienne, qui patine sur le Baïkal à 78 ans. Mon Dieu, quelle femme ! Un véritable antidote à l'envie de se plaindre.. Attention! âmes insensibles s'abstenir.
https://www.youtube.com/watch?v=uySsclxta-s
.
"Mercredi au cinéma : Paulette, expression chimiquement sale d'un enrichissement diversitaire afrognoule. Grâce à son entourage crouillard, Paulette va revivre, délaissant son vieux mode de vie de Blanche pour un avenir radieux fait de trafics, de mépris des institutions et de soumission rayonnante consentie."
C'est bien, ce genre de fiction, ça fait manger une palanquée de bobos suceurs de subventions absolument incapables d'occuper une fonction productive, et dont la survie parasitaire n'est possible qu'en vertu de la sophistication de sociétés très avancées.
.
Mais qui peut avoir envie de regarder ça?
.
Le budget de "l'enculture" en France, encore et toujours déversé à la pelleteuse, dans les poches d'une petite nomenklatura pseudo-intello, composées de joyeux bouffons, troubadours et autres voltigeuses de la propagande multiculturelle et très bien vivrensemblesque...
.
En 2012, déjà bien affaiblie, Bernadette se laissait embarquer dans n'importe quelle connerie. David, son fils, est tout à fait de cet avis.
.
Une Française raciste qui devient sympathique en vendant de la drogue avec des divers ? on est loin de la morale des fables de La Fontaine. quelle décadence !
.
Mercredi au cinéma :
.
- Le film Paulette n'est pas nouveau. Le film avec Depardieu l'est, en revanche (sortie mercredi) :
- Mais que fait Depardieu dans cette galère ?
- Il cachetonne pour pouvoir payer ses impôts ...
.
Encore un truc qui va dégouliner de bons sentiments, de politiquement correct, et de subventions... Le journapute de Télérama va sûrement se pâmer d'aise... Mais, pour un Tchao Pantin !, combien de centaines de nanars ??
.
- En 2013, quand Bernadette Lafont est morte, on tolérait encore de voir des noirs et des métis à la télé mais maintenant le seuil de saturation est tellement dépassé que je prédis le flop absolu pour cette rediffusion qui n’est plus du tout du goût du spectateur lambda.
- Les audiences télé étant fractionnées entre des flopées de chaînes, il suffit désormais de 3 millions de téléspectateurs pour que la diffusion soit un succès. C'est totalement à sa portée !
.
B. Lafont est décédée il y a déjà quelques temps, donc on nous ressort les fonds de tiroirs parce que les médias ne savent plus quoi faire pour imposer leurs idées malsaines. Ils n'ont plus rien à se mettre sous la dent tellement il est devenu évident que la migration / racaillerie est la cause de 95% des problèmes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire