Lecture d'image proposée par mon chat Youpi : "Je suce l'islam et les islamistes".
Autre interprétation de mon chat SuperTigre : "Les pétrollars du Qatar, c'est trop bon. Les Français, je vous enc... "
.
https://twitter.com/DamienRieu/status/1181519465873313792
Abdallah Zekri responsable de la Grande Mosquée de Paris s’offusque des rencontres récentes de Christophe Castaner avec des islamistes comme le chef de la Ligue islamique mondiale rencontré à Lyon en septembre et de sa rupture du jeûne du ramadan avec le Frère Musulman Abdelhaq Nabaoui de l’UOIF en mai dernier à Strasbourg.
Lire la suite : http://resistancerepublicaine.com
Castaner avait préférer se rendre à ses côtés plutôt qu’à la rupture du jeûne de la Grande Mosquée de Paris.
Cette accusation a été faite à l’occasion de l’émission « l’heure des pros » sur Cnews.
.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
.
Quand Christophe Castaner pose avec l’ex-ministre sulfureux de la Justice saoudienneValeurs actuelles, 20/09/2019 :
Le ministre de l’Intérieur français et le dignitaire wahhabite Mohammed Al-Issa ont participé à l’inauguration de l’Institut français de civilisation musulmane, à Lyon, ce jeudi.Le ministre de l’Intérieur et des Cultes Christophe Castaner et le maire rhodanien Gérard Collomb ont inauguré, jeudi, l’Institut français de civilisation musulmane à Lyon (IFCM), un centre cofinancé par la Ligue islamique mondiale (LIM) de cinq niveaux et 2 700 mètres carrés, juxtaposant la grande mosquée de la ville. Kamel Kabtane, président et fondateur de l’Institut, recteur de la mosquée lyonnaise se donne « 5 à 10 ans pour former nos imams, ici, en France ». Un lieu « de culture » qui proposera dès la rentrée prochaine des cours de civilisation musulmane, de langues, des colloques, des conférences et autres débats sur les cultures de l’islam. Sur la photo, la présence d’un homme aux côtés du ministre et de son prédécesseur, passée sous silence, interpelle. Son nom : Mohammed Al-Issa, ancien ministre de la Justice saoudienne.
.Mohammed Al-Issa, secrétaire général de la LIM
Il faut dire que le CV du dignitaire musulman est pour le moins… sulfureux. Secrétaire général de la LIM, ministre de la Justice du royaume saoudien entre 2009 et 2015, il a notamment produit une thèse assez évocatrice sur « l’importance du Jihad dans la diffusion de l’appel à l’islam » (1984). Son nom est aussi régulièrement apparu dans la presse ces dernières années lors de la condamnation de l’écrivain et blogueur Raif Badawi à 1 000 coups de fouet et 10 ans de prison, lorsqu'il était ministre. Badawi militait pour une libéralisation morale de l’Arabie Saoudite, réputée pour sa pratique d’un islam radical, une application stricte de la charia... lire la suite...
Lire aussi :
Pour Castaner, « l’islam de France » c’est l’islam des Frères musulmans,
Le ministre des Cultes a rompu le jeûne du ramadan avec une organisation frériste,
par Barbara Lefebvre - 6 juin 2019
.
Une dernière question pour la route :
Christophe Castaner envisage-t-il de se convertir à l'islam afin de mener ouvertement le djihad contre les mécréants français croisés mangeurs de porc et buveurs de vin ? Peut-être s'est-il déjoà converti et s'est-il servi de son poste pour faire rentrer des coreligionnaires au plus haut poste de l'Etat ? Peut-être Macron est-il son grand calife ?
Et oui, il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Au point où on en est, c'est un attentat tous les trois jours entre deux égorgements et un incendie d'usine. La France brûle, les Français crèvent : des milliers d'agressions, de vols toutes les semaines, 9000 suicides par an à cause de l'UE, de la déstructuration psychologique organisée par le mondialisme et de l'immigration colonisatrice.
.
🕋 TheReligionOfPeace.com ☪️🗺️💈
Collusion entre nos dirigeants et le principal financier mondial du terrorisme islamiste ? Mais qu'est-ce que vous allez chercher là ?
.
.
.
.
.
Et en même temps ...
.
Tsipora : C'est une blague ? Mais quelle saloperie ! 😡 Il est le premier, lui et son gouvernement de dhimmis à avoir mis la vie des Français en danger ! Et maintenant ? Encore des blablas et ça continuera ! 😡 IslamoGauchos dehors !
.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire