#ÀNotrePlace - LE FILM (version longue)
Mouvement Ni Putes Ni Soumises
#ÀNotrePlace, la nouvelle campagne de Ni Putes Ni Soumises, glisse un homme dans la peau d’une femme le temps d’une journée pour dénoncer le harcèlement de rue.
----
Pour comprendre le quotidien des femmes, il faut pouvoir se mettre à leur place.
La démarche est simple : placer un homme dans la peau d’une femme le temps d’une journée et observer. Pour réaliser cette expérience, Antoine, un comédien de 23 ans, s’est prêté à de nombreuses heures de maquillage et de transformation pour sortir sous les traits d’une jeune femme, affrontant la ville comme il ne l’avait jamais soupçonnée.
Le constat fut sans appel. Réalisée sans trucage, cette campagne témoigne de la banalisation de la violence du harcèlement de rue. C’est en baissant les yeux, en évitant d’attirer les regards et en se faisant discrètes que les femmes perdent peu à peu leur place dans l’espace public. En fermant les yeux sur le harcèlement, le fossé de l’égalité des sexes se creuse.
L’expérience complète est à retrouver sur le site http://www.niputesnisoumises.fr
.
-------------------------------------------------
- "Mwé Madmwazelle... " Ah ouais, d'accord, que du zyva... Et l'autre cornichon qui se lamente sur le pauvre sort des femmes sans remarquer une seconde qu'il n'est abordé que par des crasseux. Et puis le côté "je me sentais paralysé". Mais, connard, tu as beau être déguisé, tu es un mec ! Colle un bourre-pif à Rachid le clochard de l'amour !
.
Bande de crétins gauchistes qui confirment involontairement que les créatures venues d'ailleurs sont souvent celles qui harcèlent les femmes.
.
C'est sûr que le bobo blondinet est le casting idéal pour sensibiliser la population qui harcèle les femmes au quotidien. Mouloud et Rachid vont tout de suite se sentir concernés.
.
Ces connards de gauchistes ne sont même pas capables de dire qui sont ces harceleurs !
.
Ils sont tellement cons, je me demandes s'ils s'en rendent compte. Je le pense sérieusement. Ils sont aveuglés. Sous emprise. La gauchisme étant une maladie mentale, elle altère la vision.
.
S'il n'y avait que cela, cela irait, ils se cogneraient sur les murs Aujourd'hui, c'est dans le mur qu'ils nous envoient tous, à la vitesse du son.
.
Et qui sont les harceleurs ? ...malgré le floutage, c'est sans équivoque ! mais on continue à faire des campagnes sur le harcèlement des femmes où le méchant harceleur est l'homme blanc...
.
Encore une fois, elles sont des proies devenues faciles à dévorer, car le mâle blanc a été dévirilisé en très grande partie !
.
Du théâtre, comme seuls les fins de race gauchistes savent le faire, pour ne pas voire une réalité qui crève les yeux..
.
Allez Antoine, il ne te reste plus qu'à aller t'acheter une paire de couilles, pour trouver le courage de dénoncer QUI t'a emmerdé majoritairement.
.
La vidéo est explicite, je crois. Pourtant, je pense qu'ils ont dû mettre le paquet pour qu'elle ne le soit pas.
.
"Une fille se fait regarder tout le temps"
Attends, attends, t'as oublié la suite :
"Depuis qu'on a transformé le pays en infâme shithole"
Voilà, comme ça, c'est complet.
.
On aura tous compris que la plupart, pour ne dire tous... sont des crasseux wallahtébaune sur la vidéo...
C'est limite raciste et stigmatisant de montrer ce reportage et, étonnamment, les commentaires qui sont dignes de FDS ne sont pas fermés sur Youtube.
.
Merci, mon mignon tout plein ! Ça aide ! Et en remerciement du service rendu, une meuf se déguise en gars et embrasse un homme pour connaître les joies de l'homophobie du quartier ?
.
Ah ! si les statistiques ethniques étaient autorisées...
.
Vous remarquerez qu'ils l'ont déguisé en blonde, caractéristique unique et enviée des blancs. Ça permet à mi-pute mi-soumise d'évacuer TOUT le problème en accusant les Hommes en général et en faisant semblant d'être la Résistance. Qui est dupe ? Ça n'est pas Fatma la couverte qui aurait eu des problèmes...
.
Vous remarquerez que sur leur "long" film, ils n'ont retenu que 3 minutes, tellement le reste des 1437 autres minutes devaient être encore pires ! Et avec une super conclusion qui s'adresse à TOUS les hommes, dont nous !
.
Sans regarder ni lire quoi que ce soit, je suis prêt à mettre mes testicules sur le billot... ce sont des blancs cisgenre avec des tatouages nazis qui ont commis le plus de : "wesh ma gueule, t'as pas un 06..."
.
wallah madmoizelle tu niqe ?
.
100% crasseux.
.
La vache ! Ca existe encore des blonds sur Paris ?
.
Ces gens me dégoûtent.
.
- Mais arrêtez, arrêtez, me violez pas, je suis un homme, je suis déguisé !!
- wallah, et alors ?
.
C'est quoi le but du testing ? de montrer des blacks et des rebeus qui sont lourdingues devant une gonzesse. Eh bien, c'est réussi. Franchement, ils s'attendaient à quoi ? S'il étaient venus me voir je leur aurait expliqué ce qui allait se passer et ça leur aurait ainsi éviter une séance de maquillage et tout ce cinéma pour ne pas en déduire les causes réelles. Allez on en parle : qui a été les plus lourds ? les black ou les rebeus ? ou peut être l’extrême-droite 😆😆
.
Les filles ayant un cerveau , et il y en encore beaucoup , rêvent de se faire aborder par un grand blond aux yeux bleus , baraqué à la tête bien faite et aux idées carrées .
Mais ceux-ci , pour se distinguer de la merde ambiante , ne recrutent jamais sur la voie publique , question d'éthique .
.
"Nous les hommes !!!" Mais je ne fais pas partie de cette catégorie de harceleurs-là : je ne suis ni un nègre ni un bougnoule. Il faut avoir le courage de dénoncer cette faune de racailles (l'accent ne trompe pas) en rut permanent ; parler d'un problème de cette façon sans en aborder l'origine ne fait que renforcer la rancœur des personnes correctes, vis-à-vis de cette "société" utopique que certains prétendent construire sur le mensonge et les non-dits. Je suis un homme, mais n'ai jamais été un harceleur, comme la majorité d'entre nous ici.
.
Et ce titre hétéronormé qui insulte tous les hommes sans distinction est inadmissible. Ne se fier qu'à l'expression subjective de genre sans tenir compte du sentiment de genre réel des hommes n'est pas possible dans une France du XXIe siècle.
.
Effectivement , les progressistes-mondialistes ont fabriqué un enfer au quotidien pour les femmes occidentales à Paris ou dans les autres grandes villes de France. J'ai remarqué dans cette vidéo déjà biaisée à la base car produite par "Ni putes ni soumises" que les agresseurs verbaux étaient tous issus de cultures non-européennes. Pas un Européen ne s'est permis une parole ou un regard déplacé , et je pense qu'au montage ils ont plutôt chercher à les montrer en premier. Faute de grives on mange des merles, les producteurs du clip ont bien été obligés de montrer la réalité ethnique des agresseurs .
.
Alors Antoine, dresse-nous voir le profil ultra-majoritaire de ces délicieux gentlemen qui te font des remarques.
.
Ben… on peut dire qu'il a eu de la chance de pas se faire repérer en tant que travelo, sinon, il aurait en plus pris des baignes.
.
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir filmé un garçon travesti pour cette expérience, il suffit de suivre une jolie fille, ou de parler avec les filles qui vivent dans les villes envahies, pour savoir à quoi ressemble la "galanterie à l'Afrançaise".
.
Mdr, il a une dégaine de travelo à 10 km à la ronde, ça les excite, les travelos. Tellement dalleux qu'ils tapent dans des mecs à perruque
.
Pour eux, un mec à perruque, c'est plus affriolant qu'une chèvre. Déjà que la chèvre, ou l'ânesse comme au Maroc, ils ne crachent pas dessus...
.
Ce serait intéressant de faire le test avec une chèvre !
.
Comme pour l’homophobie, les "féminicides" ou l’antisémitisme, le harcèlement de rue est essentiellement le fait des divers, allogènes. Nous les subissons, et les femmes encore plus que nous Les immigrationnistes jettent en pâture nos femmes et nos filles à une horde de primaires.
.
Dans leur shithole d'origines, ils sont obligés de les voiler sinon elles seraient violées; ouais même les moches!!! quand on a un cerveau reptilien qui occupe toute la boite crânienne...
.
- En Égypte elles se font frotter dans les autobus et elles sont voilées à 95% sinon plus. Y a même eu un film là-dessus. Je me souviens que le titre était le numéro de la ligne. C'est pas une histoire de voile.
- Les femmes du bus 678. Je l'ai vu.
.
Ah, le bien vivre-ensemble, l'enrichissement par la différence, le mélange des cultures, des mœurs, qu'il fait bon aujourd'hui être une femme sur les trottoirs des grandes villes.....qu'il fait bon vivre en France désormais.....un grand merci à tous ceux qui nous imposent ça au quotidien contre notre volonté.....
.
Seuls les cartographes peuvent comprendre.
.
Pourquoi les "wallah" ne sont pas sous-titrés ? Fermer les yeux est une sorte de soumission.
.
C'est moi ou les divers ne savent pas reconnaître les femmes?
.
Faudrait surtout pas stigmatiser.
.
Globalement, la piste de l'extrême-droite reste privilégiée.
.
C'est étonnant, on assiste à la même chose en Suède. Mais pas en Norvège qui est pourtant son pays voisin. Allez savoir pourquoi.
.
une histoire de largeur de trottoir il parait ..........................
.
Mon Dieu, tous ces méchants hommes blancs qui harcèlent cette pauvre jeune femme !
.
- 9,9 fois sur 10, c'est des arabes, maghrébins ou noirs. C'est un fait. Vous pouvez continuez à le nier au nom du politiquement correct, mais à un moment donné il va falloir que vous acceptiez la vérité.
- Ouais, fin, tout dépend des endroits où tu te balades quoi. D'expérience, je sais que dans un bar, c'est dans 95% des cas le daron blanc de 40 ans en chino-mocassins qui se permet de faire le beauf.
- Entre faire le beauf dans un bar avec 2 g dans le coco à 10 h du matin ou être un véritable agresseur/harceleur sexuel tous les jours à n'importe quelle heure et peu importe l'endroit tout en étant sobre je pense qu'il y a une différence, sans pour autant excuser le beauf.
- Il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir.
- Je dirais plutôt "Il n'y a pas plus aveugle qu'un(e) gauchiste". Ces gens, c'est défense des crasseux dans TOUS les cas. Belle "ouverture d'esprit"...
- Il n'y a pas plus aveugles que les racistes. :) On a tout prouvé depuis des siècles, mais ça élude ce que ça veut bien éluder. Perso, je ne suis ni de gauche ni de droite, c'est déjà une pensée dépassée, ça aussi.
Les beaufs ont toutes les couleurs et ils le font autant H24 que d'autres. Croire qu'une peau va te faire devenir lourd que si t'as bu, oulah... c'est du bas niveau, et de la mauvaise foi d'entonner le contraire :D
- Je connais pas beaucoup de beaufs franchouillards lourdingues qui lapident des femmes adultères ou qui pratiquent l'excision sur leur propre fille...
- Faut changer de lunettes.
- Ouais franchement, ta gueule. Culturellement, y a un problème, c'est tout ce qu'on dit. C'est toi la raciste à associer ça direct a la couleur de peau et au racisme.
.
- Fallait leur répondre "Merci, mon mignon" avec une voix bien grave.
- Première réaction, morte de rire. Puis en fait je pense que ç'aurait été plus dangereux qu'autre chose. Un mec habillé en femme ou une femme trans qui a une voix encore grave, c'est plus dangereux encore...
.
Oui, mais bon, le danger c'est Zemmour !
.
Oui et lessstrème droate !
.
T’as eu de la chance , la « brigade anti trav » n’était pas dans les parages
.
Je me souviens d'un jour où j'avais vu 1 jolie fille dans le bus qui était habillée avec 1 pantalon et des baskets simples et avait mis 1 t-shirt blanc où il était écrit "Don't disturb"! Cela m'a toute suite interpellé et j'ai vite compris pq elle avait fait ça. Je trouvais ça triste. Ce n'était pas pour faire "genre" comme n'importe quel t-shirt avec 1 msg rigolo dessus mais elle devait vraiment en avoir marre, c'était vraiment 1 façon de dire "laissez-moi tranquille"! :/
.
- c'est pas les hommes qui harcelent,ce sont certains hommes...
- ben alors putain les certains hommes comprennent l'ados en chaleur et le petit retraité pervers, parce que je les ai tous croisés dans ma vie... et de toute couleur. Ah non ! Une seule fois par quelqu'un noir de peau. Vraiment une seule. C'est fou hein ?
.
- Bizarre, les harceleurs ont tous le même accent...
- des vrais titis parigots !!!
- en tout cas, celui qui lui parle dans le bar, il a un sacré accent parisien, moi qui suis Belge, ça me frappe à l'oreille :) Et j'ai des amis de Paris, je sais de quoi je parle. On entend que la france dedans.
.
- C'est bizarre, ce n'était pas comme ça il y a 40-50 ans.
- si, mais les mamies nous disent "oh mais les hommes sont comme ça, on vit avec". Elles osaient moins en parler, parce qu'à l'école, on disait "ne contredis pas l'homme, il est celui qui décide à la maison". Confer copie de manuels des années 60 ;)
.
Que des noirs et des Arabes qui harcèlent (95%) mais chut faut pas stigmatiser
.
- c'est dans quel pays d'afrique ?
- La France, Afrique du Nord ;)
- le wakanda, province des Panoupanous.
.
Que ceux qui pensent qu'en France << ça a toujours été>> recherchent des photos ou des documentaires des années 50 à 70 et ils verront comment les Françaises s'habillaient (sans crainte) , dans leur pays .
Les incivilités du métro de Paris en 1950 : https://www.youtube.com/watch?v=Kmo4ETQqG8A
- Ce film est n'est pas naturel, il s'agit de figurants et de mises en scène . on ne peut pas s'y référencer .
- ici aussi, et vous vous y référencez pourtant bien ;) car ça démontre une réalité. n'est pas plus aveugle que qui ne veut pas voir.
https://www.terrafemina.com/article/le-guide-de-la-parfaite-femme-au-foyer-dans-les-annees-50_a311198/1
- Parce que vous croyez que chez les musulmans, les femmes ne servent pas le "chef de famille" ? Contrairement aux familles Européennes, il n'y a pas eu de progression dans ce domaine pour elles. Vous me montrez une image des années 50, qui ne ressemble pas au mode de vie des Européens d'aujourd'hui. Les femmes Afro-Maghrébines de notre époque ont le même statut familial que leurs arrières grand-mères , contrairement aux femmes Occidentales .
.
Diversity macht frei
.
Très bonne vidéo, jusqu'à la dernière remarque : "nous les hommes". Ça c'est pas des hommes. C'est des gens à part. Et ce genre de personne, s'ils voient cette vidéo... Bah ça ne leur fera rien.
.
Je n'ai jamais harcelé personnes, si tout le monde faisait comme moi alors le problème n'existe plus, je suis l'exemple pas la mauvaise influence. Donc non c'est pas "nous les hommes", surtout qu'il semble dans la vidéo que le plus petit dénominateur commun, c'est l'origine ethnique, pas le sexe
.
"Les Mecs". Aucun blanc dans ces altercations, quasiment que des Maghrébins lol. Mais bien sûr le problème c'est LES mecs.
- lisez les témoignages de femmes dans les hautes écoles de commerces pleine de blancs becs (par exemple)... peut-être que vous vous endormirez moins bête :) le gars là n'a pas fait plusieurs quartiers. le résultat aurait été le même. Vraiment le même. Comment je le sais ? Parce que moi comme toutes les femmes avec qui j'en parle le vivent chaque jour. Le plus flippant, c'est le vieux pervers de 60ans qui te fixe avec un sourire lascif quand t'es une jeune fille à peine adulte. Y en a plein.
- Ha ouais, ben pourquoi il n'y a aucune vidéo de ce genre alors ???
- Combien on parie que si tu fais la vidéo en Hongrie ou en Pologne tu te feras quasiment pas harceler ? On voit que le courage et l'honnêteté intellectuelle c'est pas ton truc...
.
Euh y'a que moi qui aurait vu cette "femme" comme un homme genre style travesti ? Les traits du visage et du corps font quand même paraître qu'il s'agit d'un homme et non d'une femme ... enfin bonne vidéo quand même et toujours les mêmes qui sifflent et harcèlent ..
- Non justement, aucun boulet ne se ressemble dans la rue ! Si tu lis des témoignages tu verras que ton impression est fausse ;)
- Ça y est tu nous sors le couplet sur les méchants hommes blancs machos... Tu veux faire une caméra caché si demain je me ballade avec une fille noire ou maghrébine ? Je suis blanc, les yeux bleus et musclé, garanti je vais me faire démonter en moins de 2...
.
"mettez-vous à notre place et vous comprendrez" C'est clair, mettez-vous à notre place, nous français, de devoir subir la culture arriérée de tous les islamo afromaghrégnoule de toute la planète.
- Je ne suis pas certaine que vous ayez bien compris le but de cette vidéo, son message... prendre le harcèlement fait aux femmes pour tenir un discours raciste n’est pas une réaction très intelligente et révèle une bassesse d’esprit. Combattre une sorte de discrimination pour en faire apparaître une nouvelle...
- Pourtant force est de constater que certaines communautés harcèlent plus que d'autres voire sont responsables de 99 % du harcèlement et des agressions et que les féministes refusent de les pointer du doigt par lâcheté et par biais idéologique comme vous ici même.
- GAUCHISTE détecté ! Le commentaire est certes cru (je désapprouve), mais reflète une simple constatation sur l'identité culturelle de la très grande majorité des harceleurs. Il suffit d'observer. Et la réalité est bien plus crue, insultante, violente. En bon gauchiste qui s'évertue constamment à défendre l'indéfendable (tolérance au harcèlement, à la délinquance, et bien pire, bravo l'ouverture d'esprit !) vous niez LES FAITS...
- Quand on fait la guerre, il ne faut pas se tromper d'ennemi. Vous, vous êtes le genre à éponger l'eau quand vous avez une fuite. Permettez que quelques personnes plus lucides préfèrent couper le robinet.
- Et dire qu'il y a une femme sur huit qui est violée en Afrique du sud, c'est être raciste ? Vérifiez les chiffres.
- Prendre le harcèlement fait aux femmes pour tenir un discours discriminatoire englobant "les hommes" sans aucune distinction n’est pas une réaction très intelligente et révèle une bassesse d’esprit. Combattre une sorte de discrimination pour en faire apparaître une nouvelle...
- Et bien figurez-vous que je ne suis pas de gauche... Pas besoin d’être de gauche pour être contre les préjugés. Je suis une femme, française mais métisse qui me fait aussi harceler dans la rue. Je sais de quoi je parle. La seule fois où j’ai eu peur pour ma vie c’était à cause d’un blanc, voyez-vous! La couleur de peau ne reflète pas la bêtise humaine. - A quel moment ai-je englobé les hommes? Je ne parle à aucun moment des hommes comme vous dites.Je ne fais pas d’amalgames et ne dis ni pense que les hommes en général sont des harceleurs de rue... heureusement d’ailleurs! Les hommes ne sont pas tous des harceleurs de rue, les harceleurs de rue ne sont pas tous noirs ou maghrébins. C’est tout
.
On pourra noter que les personnes qui l'interpelle avec des propos plus que douteux sont tous issu d'une catégorie ethnique différente des occidentaux ! ;)
.
Bizarrement pas un seul blond au yeux bleus parmi les agresseurs, et les femmes sont les premières à parler d'altruisme, de partage et d'accueil de migrants alors qu'elles ne viennent pas se plaindre ensuite
- ça dépend quelles femmes, celles qui vivent dans ces quartiers, qui doivent les traverser, à pied ou en transports en commun savent de quoi il retourne, et depuis longtemps.
- Peut-être parce que nous, comme on vit ce harcèlement au quotidien et un peu partout, on sait bien qu'il n'y a qu'une seule constante, c'est le sexe du harceleur ? ;) Aussi... elles sont plus expertes que vous dans le domaine.
Ah ! le pourcentage de blonds aux yeux bleus est minime, aussi. Y a blindé d'européens plutôt aux yeux bruns et cheveux noirs, vous le saviez ? C'est lié aux gènes récessifs. Un peu de faits réels vous secoue sans doute le cerveau. Les statistiques vérifiables, c'est compliqué quand on est fermé. :)
- un peu de faits réels me secouent le cerveau? Mais pour qui tu te prends du haut de ta prétendue intelligence? tu sais, entre nous, les wesh wesh et autres particularités verbales ne dépendent pas de gènes récessifs (au fait, pour me parler de génétique, t'es mal barré). sois moins imbu de toi-même.
.
Surtout n'oubliez pas, l'ennemi à abattre c'est le mâle blanc hétérosexuel. Pour le reste, ce sont tout simplement les trottoirs qui sont trop étroits.
.
A noter que dans les pays restés blancs donc sans "diversité", du type Islande, Lituanie etc. il n'y a pas de harcèlement de rue, étrange n'est-ce pas ?
- Oulalala le pas joli politiquement incorrect, tu vas à l'encontre de la bien-pensance avec ta vision réelle des choses. Alors je te remets dans le droit chemin, vilain facho des heures sombres : "c'est le mâle blanc cisgenre l'agresseur, même si tu entends du "wesh wesh mad'moiselle t'es bonne". Pasd'amalgame !
- L'Islande est l'un des pays les plus égalitaires. La France a beaucoup de retard à ce niveau là. Ce n'est pas un problème d'émigration c'est un problème d'éducation générale parce que les "français de souche" issus de la culture latine machiste en ont également bien besoin.
.
- Faites le même test avec un voile islamique, la "fille" ne sera pas emmerdée par ces racailles. Vous comprendrez alors l'origine ethno-culturelle des emmerdeurs, et vous comprendrez aussi l'épidémie de voile islamique
- Justement , c'est que les "nouveaux Français" emmerdent les Européennes pour les pousser à se voiler, elles aussi .
- Toutes les femmes sont concernées, vous n'avez pas encore assez suivi le conseil du gars pour le comprendre, visiblement. A mon avis, vous n'avez jamais posé les bonnes questions aux femmes voilées. j'en vois se faire emmerder régulièrement en rue, perso ;)
Mais bon, la peur nait de la méconnaissance de l'autre, les racistes ne sont jamais vraiment en contact et en échange avec ceux qu'ils visent. Les plus gros emmerdeurs, ça comprend aussi les anti-IVG de la manif pour tous, hein ;) En matière de non-respect de la femme... ils continuent avec ce discours du "elle doit avant tout avoir des enfants dans sa vie" etc, premier pas vers une certaine légitimisation du harcèlement, parce que "femme-objet". Capiche ? ;) Ou c'est déjà trop poussé pour vous ? :) Ouais, contentez-vous d'abord de demander à une femme voilée "est-ce que t'as souvent des mecs lourds qui viennent t'emmerder en rue ?" et puis vous aviserez.
- Vous êtes une mythomane, il y a un règle non écrite chez les maghrébins et autres divers qu'une femme voilée est une hellal. Cette règle non écrite dit que ces femmes là sont respectables et doivent donc être respectées. De plus il y a une vidéo entière qui prouve qu'i s'agit uniquement d'individus issus de la migration qui harcèlent les femmes en rue, mais vous arrivez à parler de manif pour tous et de racisme. Vous êtes une partie du problème, j'ai que du mépris pour le genre de personne obnubilée par le gauchisme que vous êtes. Si on en est à ce point aujourd'hui, que les femmes ne peuvent plus se balader en rue c'est en grande part de votre responsabilité (les islamo-gauchistes). J'espère qu'un jour vous allez vous rendre compte de ça et que cette révélation va vous ronger de l'intérieur et vous hanter ad vitam aeternam !
- Eh oui, je le sais bien. Ce sont les filles Européennes, peu nombreuses aujourd'hui, qui sont les plus convoitées et détestées à la fois des grossiers dragueurs qui les abordent. Bonne soirée à vous.
- Tu racontes de la merde mongolienne, la vidéo montre les aliens tels qu'ils sont vraiment et ça te fait chier parce que c'est statistiquement pertinent à la différence de tes histoires de moukères persécutées. Elles sont moches et personne n'en veut, moi je valide leur voile, j'ai pas envie de voir leurs sales gueules.
- La religion n'a rien a voir avec la vidéo, une femme blanche musulmane aurait subi du harcèlement aussi...
.
Immigration musulmane, je connais peu d'italiens, portugais, polonais qui emploient le mot wallah.......
- Ben moi je connais beaucoup d'italiens, portugais etc qui ont essayé de me draguer en rue ;)
A quel quartier est-il allé durant cette journée ? Nous n'avons pas les contextes socioculturels de l'expérience pour tirer des conclusions. Sauf si on est con, bien sûr.
.
Y'a beaucoup de chances pour la France :)
.
Mais heuuuuu comment dire, y'a que des noirs et des arabes qui l’agressent, en fait... en même temps c'est le Paris de 2019, difficile de tomber sur des blancs hein
.
Très bon résumé de la situation : https://www.solveigmineo.com/en-finir-avec-le-mythe-des-harceleurs-de-rue-blancs-video-solveig-mineo/
.
- y a de tout. Ni que des blancs, ni que des noirs. le souci,c 'est de harceler. Faites un peu la recherche sur les 126 féminicides, vous verrez que le couple le plus fréquent a été.... couple "caucasien" de longue durée. Quelques fois très vieux, même. Les magasins de jouets, ils dessinent et pensent leurs jeux "filles / garçons" en Turquie ? ;)
- @moonlight tigress Des cons , des machos, des harceleurs y' en partout et dans tous les milieux, vous n' avez pas dit grand chose en rappelant ici cela ( y compris dans les écoles de commerce évidemment ), en revanche ce que vous ne dites pas et il est probable que cela soit due à un problème de bug massif de votre logiciel, c' est qu' il y a surreprésentation dans certaines catégories, et c' est visible dans la rue comme dans cette vidéo, bonne chance avec vos luttes convergentes inter-sectionnelles and co , vous serez toujours, je dis bien toujours malgré tout renvoyée à cette déplaisante réalité. le réel n' est pas gentil , le réel est facho, bonne soirée
.
Ce genre de comportement n'existait pas avant les vagues massives d'immigration venues de l'Afrique musulmane.
- EXACTEMENT . Et puis des femmes Blanches , dans les années 70 , il n'y avait que ça dans les rues. Aujourd'hui, elles sont presque rares .Quand les "nouveaux Français" en voient une, ils deviennent dingues. C'est l'effet mignon du Remplacement. Qu'appelle-t-on une Française de nos jours ?
- FAUX. Enormément de français "de souche" ont également un gros problème d'éducation et de respect.
- En plus croire que ça existait pas avant MOUHAHAHA non mais vous avez déjà lu les manuels d'éducation des jeunes filles dans les années 50 ? ne réponds jamais à ton mari, chouchoute-le, fais-toi belle pour le plaisir de ses yeux seulement, ne l'incommode pas etc... vous croyez que les type à qui on répète ça n'ont pas eu des femmes obligées d'être soumises sous peine de se faire humilier en public ? Qu'on ne les voyait pas comme des "enfants" ici à l'Etat Civil jusqu'il y a moins d'un siècle ? Mais vous êtes vraiment né dans le coin pour pas connaitre autant le passé de votre pays, ou bien.... ? ;)
Oui je vois pas beaucoup de français blanc...
.
- Intéressant, il faudrait faire la même expérience en campagne
- j'habite en campagne et c'est pareil ! des vieux agri qui se permettent de dire " si j'avais su qu'il y avait des jolie pti cul comme ça sur des velo je m'en serai acheté un plus tôt " et autres joyeuseté ....
- Tu feras croire à personne que c'est pareil en campagne. En campagne, tu dois en croiser un par semaine des comme ça, dans les quartiers franquistannais, tu encroises toutes les 30 secondes.
- @No Reply Je suis une femme je t'assure que si les vieux boeufs sont les pires
- C’est bizarre parce que moi aussi je suis une femme et bizarrement ce ne sont jamais des suédois qui tharcelent dans la rue ou tu suives jusqu’à chez toi en voiture (véridique)!!! Tes vraiment une pauvre cloche
.
- les hommes harcèlent où ils se trouvent. Les hommes qui harcèlent dans la rue sont souvent des jeunes de quartier qui squatent, donc souvent noir ou arabe. Les hommes qui harcèlent en école de commerce sont souvent des petits fils de bourges, donc souvent blancs. Vous prenez vraiment les féministes pour des connes, les femmes savent très bien par qui elles sont harcelées, merci. Et non, ce n'est pas que par des noirs et des arabes. Les commentaires sont affligeants. On dirait que tous les mecs du FN se sont données rdv ici. Je dis bien les mecs, parce que les femmes savent très bien par qui elles se font harcelées.
Lancer un "joli cul" dans la rue, ou dire "oui mais je peux avoir un sourire en échange", c'est la même chose, c'est déplacé, c'est juste le vocabulaire qui change. Encore cette semaine, un vieux mec bedonnant de la sncf m'a demandé de lui sourire en échange de mes billets. Comme si être polie et payée ne suffisait pas, et que je lui devais un sourire débile, moi la fille faite pour le distraire et lui faire passer une bonne journée (très drôle). Devinez quoi, il était blanc. Allez ce sera tout pour moi, tschuss
- "Un vieux mec bedonnant de la sncf". S'il avait été jeune, beau et riche, aurais-tu considéré cela comme du harcèlement ? (Je pose la question sérieusement, parce que tu fais toi aussi une forme de discrimination si on réfléchit bien.)
- lol, la féminazie qui compare quelqu'un qui lui demande de sourire, avec quelqu'un qui lui mettra une balayette si elle "lâche pas son 06".... "Vous prenez vraiment les féministes pour des connes" En même temps, tu viens de le prouver que tu l'es lol
- ah bien bien sûr j'ai dit ça car c'est surtout les mecs à partir de la cinquantaine, dont on essuit les remarques. Surtout étant une jeune fille, on sent très bien que pour certains mecs, tu es une jolie fille frivole faite pour décorer et les détendre dans leur dure journée de travail. Certainement pas une jeune active avec elle aussi une dure journée de travail. Chez les jeunes, c'est surtout dans certains milieux qu'on retrouve encore ça, par exemple les écoles de commerce (j'en ai fait une), c'est l'horreur, des affiches de meufs à poils partout, qui se font prendre de tous les côtés, sans parler des "ladies first", des soirées spécial où les filles vont boire avant les mecs pour qu'elle soient déjà bourrées lorsqu'ils arrivent
- Ah, et si je lui réponds sèchment en lui rappelant qu'on sourit quand on a envie et pas quand quelqu'un de l'intime comme si tu était à ses ordres, alors qu'il est à son poste et que tu es sa cliente, tu crois qu'ils me les donne sans faire un scandale et appeler tous ses collègues, mes tickets que j'ai payés ? Spoil : non.
- Arrêtes de t'inventer une vie, si tu veux vraiment prouver que "les hommes harcèlent où ils se trouvent" comme tu le dis, fait toi aussi une vidéo en caméra cachée... Mais toi ni personne ne le fera, car au fond de toi tu le sais bien, pour avoir autant de contenu avec des hommes non issus de la diversité, tu vas en avoir pour des mois de tournages.
- non, c'est juste que votre niveau de connerie ne motive pas à vous démontrer ce qui existe déjà. Rien que vous réactions sont une preuve : que des mecs ici pour dévier du sujet du sort de la femme... c'est aussi rabaisser une nana que de nier, faits avérés, parce qu'elle est femme, ce qu'elle vous dit, alors que c'est la première victime de l'histoire. ELLE EN SAIT PLUS QUE VOUS c'est ça que vous devez comprendre. Sinon vous e^tes pareils que ces gens dans la vidéo ;)
Balades-vous dans une haute école pleine de gosse blanchouillons et allez le voir par vous-même pour t'instruire, si vous êtes honnête et convaincus ;) Mais vous le ferez pas. parce que vous êtes du même camp. A rappeler à la femme qu'elle est plus conne que l'homme parce qu'elle est femme ;) Votre déni est une insulte au genre féminin.
- arrête tes pavés ça sert à rien... des actes bordel... prouve ce que tu prétends....
- déjà les femmes sont dans l'émotionnelle c'est la nature c'est comme ça et si les femmes savent mieux que les hommes ce qu'il leur arrive elles ne comprennent rien au monde et à la politique et elles ne comprennent rien aux hommes. Les femmes comme vous on va les mettre dans des pays noirs ou musulmans ou cosmopolite et les laisser se démerder on verra bien ce qu'il leur arrive et vers qui elles se tournent vous regretterez vite les petites remarques des petits blanchouillons
.
Ce sont des noirs et des arabes.
.
- « Les hommes » mais putain lesquels ?!!!!!!!!
- les protégés du pape et du gouvernement
.
Pourquoi ne pas nommer l'origine de ces harceleurs, vous croyez que les gens sont idiots ?
.
HEY WALLAH SUR LE CORAN T'ES TROP BONNE...... LOL
.
Ne défendez pas et ne vous lamentez pas sur le sort que subisse les femmes dans nos sociétés multiculturelle. Elles sont les premières a voter pour que ces populations s'installent dans nos pays. Elles sont les premières a prendre la défense du voile et de la burqa. Elles sont les premières a nous agonir d'injure si on s'insurge contre le comportement de ces personnes.
Elles ont trahit nos pays. Alors laissons les déplorer les conséquences des causes qu'elles ont tant chérit. Celles qui sont intellectuellement honnête reconnaîtront que les agresseurs sont sur-représentés dans certaines communautés. Celles qui ne le sont pas continueront de voir dans ces phénomènes culturel une occasion de harceler politiquement le mâle blanc qui a depuis longtemps démissionner de cette société.
Cessez de jouer au chevaliers blanc. Laissez les profiter des joies du multiculturalisme et de la tolérance du Patriarcat non blanc.
.
et pas une seule fois vous soulignez le fait qu'il ne s'agit pas de franco francais mais de ceux que nous faisons venir, dégueulasse de nous mettre dans le même sac que ces gens, on s'en souviendra. Comment voulez vous que l'on vous soutienne si vous ne dites pas la réalité , la simple vérité ? Ce sont des gens comme vous qui ont voulu et veulent cette immigration malgré nos avertissements, démerdez vous, nous ne sommes pas responsables de cette situation, nous voulons changer cela mais vous nous en empêchez en nous trainant dans la boue, débrouillez vous avec vos protégés.
- moi aussi j'en ai assez de ces mensonges, de cette lâcheté. En tant que femme je sais ce qu'il en est. Le dénoncer c'est se faire traiter de raciste. Mais à part ça, faut pas avoir la haine.
.
"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes." Bossuet
C'est triste, mais c'est un symptôme...
.
Vous pourriez refaire l'expérience sur un campus dans une Haute Ecole d'ingé ? Histoire de rajouter des neurones à une partie de vos commentateurs et de leur rappeler le vrai message de cette expérience (que ça arrange pour eux de taire, sinon ils ne pourront plus vendre la famille parfaite chrétienne avec la femme qui doit se taire et être vue comme une enfant parce qu'en dessous du mari - confer leurs façons de nier les témoignages féminins ici)
.
...et tout cela va se multiplier à une vitesse exponentielle à mesure proportionnelle de violation des frontières et de taux démographique croissant des populations extra-giga-européennes. Bonnes chances à toutes, et remerciez toutes celles et ceux qui les veulent et les laissent rentrer sur notre continent.
- les hommes aussi sont en danger. Mais là c'est pas une question de harcèlement, c'est une question qu'il vaut mieux pas se balader seul, question de pas recevoir un coup de machette, poignard, coupe-coupe, au choix.
- on disait pareil des Italiens, des Belges qui venaient dans le Nord... Oh juste un rappel d'un truc intéressant qui s'appelle l'Histoire, vous dormiez un peu en cours. De rien !
- @moonlight tigress petit prétentieux. Parce que môssieu est fort en histoire et encore mieux, il sait sans connaître les gens les matières dans lesquelles ils excellent ou ignares. Non, s'il y a eu des problèmes d'intégration avec les italiens, et autres européens, c'est sans commune mesure.
Lis les statistiques criminelles en europe depuis l'immigration massive extra-européenne de pays musulmans, et compare, (si tu sais lire et compter).
.
au primptemps les oiseaux chantent et c est le retour du harcelement de rue....
https://www.solveigmineo.com/en-finir-avec-le-mythe-des-harceleurs-de-rue-blancs-video-solveig-mineo
- en automne les feuilles meurent et c'est le retour des spammeurs nazillonds qui surfent sur le net sous leurs plaids :)
.
Toujours les mêmes Suédois et Norvégiens. Ces mâles blanc hétérosexuels qui pourrissent la vie des femmes. Mais que fait la Police de la pensée ?
- c'est vrai que "vous m'agressez de votre beauté" est dit avec un gros accent étranger, hein ? Quelle mauvaise foi. Vous êtes hypocrites de regarder cette vidéo en mode "ouais trop raison" pour ensuite rabaisser plus fort la femme "noire" "arabe" après.
Faut être cohérent à un moment. Si tu veux te battre pour toutes, retire tes oeillères de préjugés.
- Ce n'est pas moi qui me voile la face ici :p
.
Un, la réalité est bien plus dure, violente, insultante. Deux, quelque chose me dit que cette vidéo va être rapidement supprimée. Le pas d'amalgame va encore frapper, peu importe les faits... Les gauchistes, ces beaux gens si tolérants et si ouverts d'esprit, veillent...
- ben justement, ce sont les racistes qui viennent crier leurs déchets verbaux ici en déviant du véritable sujet, comme ça, ces bon petits cathos seront contents que la cause des femmes n'avancent pas pour continuer leurs addictions à la "femme mère à tout prix"... pardonnez-moi, je descends à votre niveau de déviation pour des convictions, c'est fun hein ? ;)
Si les racistes comprenaient le délit, aucun risque que cette vidéo soit supprimée et même mieux ! le VRAI message passerait ! Mais non, dévier pour sa cause, vous êtes spécialistes hein ?
Ne changez pas les choses. ce sont ceux qui vomissent leur irrespect qui provoquent ces "fermetures". Qui font de faux signalements. Etc. C'est le principe du refus du progressisme, aussi. Alors, je vous le dis déjà ; je vote même pas à gauche ;) Faudrait renouveler un peu l'excuse. Elle se démode.
- Celle-la, elle vit dans un beau quartier et prend pas les transports en commun, ou alors elle est myope
.
Il y a un dénominateur commun... tout le monde le sait, sauf les gauchistes qui feront semblant de ne rien voir...
- oui, on est rempli de cons qui n'écoutent pas les quelques commentaires de femmes ici dire que c'est partout à tous les niveaux socioculturels. ne pas écouter la femme, surtout hein, elle est trop débile même si c'est elle qui le vit tous les jours et pas que dans le même quartier ;)
- tu tiens une fameuse couche toi... Même en te mettant le nez dans la me..de, tu vas continuer à dire que c'est du gâteau.
.
il sont vraiment vilains les hommes blancs...vraiment mal élevés ces caucasiens
.
marrant, je les voyais pas comme ça, les caucasiens. Ils sont bcp plus bronzés qu'avant, non?
.
C est un clip de propagande pour le front national votre truc la 😂😂😂😂😂😂😂😂
.
Comment les féministes vont résoudre cette dissonance cognitive ? Combien de temps encore elles vont rester aveugles sur l'origine du harcèlement des femmes en France (indice : les harceleurs ne s’appellent jamais Julien, Sébastien ou Jean) ? Et qui agresse les LGBT ?
-
les hommes harcèlent où ils se trouvent. Les hommes qui harcèlent dans la rue sont souvent des jeunes de quartier qui squatent, donc souvent noir ou arabe. Les hommes qui harcèlent en école de commerce sont souvent des petits fils de bourges, donc souvent blancs. Vous prenez vraiment les féministes pour des connes, les femmes savent très bien par qui elles sont harcelées, merci. Et non, ce n'est pas que par des noirs et des arabes, ducon.
-
- Pourtant si on faisait des stats sur l'ethnie des agresseurs sexuels comme aux USA on verrait très bien que bizarrement certaines communautés, pourtant minorités, commettent la grande majorité des agressions, mais bon comme vous être trop lâches vous avez peur de les pointer du doigt. "Dieu se rit des femmes qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes".
- Ah ouais ?????? pourquoi insulter ainsi ??? ensuite on parle des agressions dans la rue et les lieux de vie publics, cette vidéo est une preuve flagrante que les mâles blancs que vous détestez n'ont rien à voir là dedans. vous faites une généralisation, un amalgame sur les blancs alors que la vidéo montre que la réalité est toute autre. Vous participez au racisme anti blanc et plus particulièrement au rejet des mâles blancs. On vous montre que la réalité est noire vous en concluez pour dire que finalement elle est blanche. Si je vous vois vous faire emmerder par un de ces gars ..........Vous avez la misandrie sélective, sale raciste.
.
- nan mec on verrait pas ça. Et si on le voit, c'est parce que quand tu dénonces un mec blanc, t'es bien moins pris au sérieux, alors ils sont bien moin dénoncés. Perso j'ai été attouché, c'était par un mec blanc (deux en fait), j'ai une copine qui s'est faire violée par un mec noir, et une copine qui s'est faire violée par un mec blanc. Donc tu vois, y a peu de chance pour que tu aies raison - On te parle de vécu. Des hommes blancs bien gaulois et bourgeois ont exactement le même comportement d'obsédé sexuel irrespectueux. Ecoutes les personnes qui vivent ces choses. Demande aux femmes autour de toi. Les personnes les plus malaisantes a qui j'ai eu affaire c'était pas les "hé mademoiselle t'es charmente" dans la rue mais des vieux quinquas bourgeois qui s'exhibaient et se branlaient dans un parc ou faisant des allusions sexuelles à une mineure. et ça j'en ai eu près d'une quinzaine (j'ai la vingtaine). Vraiment il n'y a pas que certaines personnes noire ou arabes qui sont irrespectueuses et harcèlent mais également beaucoup d'hommes blancs et français. Les pays latins sont très matchos
- Bien sûr qu'il y a de gros pervers d'hommes blancs, mais il y a aussi une tendance de fond, certains cultures sont plus misogynes que d'autres. L'occident a quand même produit l'amour courtois, le romantisme, la libération sexuelle, alors que d'autres cultures lapident les femmes adultères, imposent le voile aux femmes et les marient de force. En ne dénonçant pas ces comportements (par idéologie de gauche ou simplement par lâcheté), vous préparez un monde qui sera un enfer pour les femmes de demain.
- c'est pas comme ça qu'on établit des tendances ma grande. Ce que tu viens de faire ça s'appelle de l'anedoctique. D'autres pays comme les usa, la Suède les font les stats et confirment ce que je dis. Puis t'as aussi le plus grand viol de masse et trafic d'enfants de l'Angleterre fait par des réseaux pakistanais. Les viols de Cologne aussi de 2015. Toujours la même population. Après libre à toi de continuer à te fourrer le doigt dans l'œil.
- bon ...déjà Bon jovi va te dire le contraire ..car c'est son taff ici, une troll de la fameuse caste.
le mieux pour elle, vu qu'elle souffre en occident, c'est de partir en Afrique , l’excision la calmera rapidement...puis elle pourra défendre les gamines mariées de force entre clan/tribu à 12-13 ans ....
mais elle n'en parlera jamais ...car son but est uniquement de cracher sa haine sur l'occident pour son agenda satanique.
- tiens, il s'appelle jean-paul. Sûrement un prénom marocain :P 3ème clic de ma recherche, même pas besoin de chercher longtemps ;) Vous êtes vraiment bigleux, vous n'avez pas très bien écouté cette vidéo, regardez-la en vous décentrant un peu. Oui, le décentrement ça vaut la peine de savoir ce que c'est, mais faut pour ça savoir écouter :) n'est pas plus débile que celui qui ne prend pas les infos comme elles sont, mais comme il les veut.
https://www.laprovince.be/441340/article/2019-09-22/une-avocate-harcelee-par-un-client-mons-20-mois-de-prison
STATISTIQUES ETHNIQUES
Les statistiques allemandes en ce qui concerne leur criminalité à l'année :
– En ce qui concerne les viols et les agressions sexuelles, par tranche de 100.000 habitants, 818 sont commis par des réfugiés, 279 par des immigrés et 54 par des allemands de souche.
– En ce qui concerne les blessures corporelles dangereuses et lourdes, toujours par tranche de 100.000 habitants, 1941 sont commises par des réfugiés, 625 par des immigrés et 127 par des allemands de souche.
– En matière de criminalité violente, les parts respectives (toujours par tranche de 100.000 habitants) sont de 2313 pour les réfugiés, 768 pour les immigrés et 153 pour les allemands de souche.
(Il y a en Allemagne 1,1 million de migrants, 9 millions d’immigrés et 73,5 millions d’Allemands.)
https://www.bka.de/DE/AktuelleInformationen/StatistikenLagebilder/PolizeilicheKriminalstatistik/pks_node.html
Idem en Suède qui est devenue le DEUXIÈME PAYS MONDIAL EN QUANTITÉ DE VIOLS PAR HABITANTS en seulement une quarantaine d'années (depuis 1975 où leur parlement a viré massivement à gauche), avec :
- Augmentation des crimes violents de 300%
- Augmentation des viols de 1472%
- 58% des cas de viol et de tentative de viol étant le fait d'individus nés à l'étranger
- Dans les cas où la victime ne connaissait pas son agresseur, cette proportion monte à 80%
- 92% des viols avec violences sont faits par des migrants/immigrés d'origine extra européenne.
(Les individus nés à l'étranger ne représentant "que" 16% de la population suédoise)
Ce graphique vient de la direction centrale de police judiciaire, on constate que le taux de criminalité était beaucoup plus faible en 1949 qu’en 2015 (plus que triplé, presque quadruplé !!) Le taux de criminalité est resté stable de 1949 jusqu’au milieu des années 60 (quel HASARD, le début de la domination du parti socialiste et de sa politique immigrationniste laxiste!), à partir de là une forte hausse a commencé jusqu’au milieu des années 80 et continuant jusqu'à aujourd'hui, passant de 13 ‰ à 67 ‰!!!
https://www.alternatives-economiques.fr/evolution-taux-de-criminalite-france-metropolitaine-1-000-habitants-0110201662908.html
-Taux de kidnapping :
https://knoema.com/atlas/France/topics/Crime-Statistics/Assaults-Kidnapping-Robbery-Sexual-Rape/Kidnapping-rate
-Taux d'agression :
https://knoema.com/atlas/France/topics/Crime-Statistics/Assaults-Kidnapping-Robbery-Sexual-Rape/Assault-rate
-Taux de viols :
https://knoema.com/atlas/France/topics/Crime-Statistics/Assaults-Kidnapping-Robbery-Sexual-Rape/Rape-rate
Et c'est pas les crachats des grands médias privés et sites censurés à mort (CNN, BBC, Wikipedia, BFMTV ect..) qui changeront le fait que les gens se rendent de plus en plus compte de la réalité du multiculturalisme et de l'immigration massive : des jeunes hommes en pleine force de l'âge venant de cultures considérant les femmes comme du putain de bétail ne laissent pas leur mentalité à la frontière en immigrant en Europe, ils gardent cette mentalité/comportement/culture sauvage avec eux et font donc proportionnellement beaucoup plus de crimes et délits dans le pays d'accueil (dont ils n'en ont rien à foutre) que ne le font les européens (qui se préoccupent plus de l'état de leur pays que les migrants)
- L’Autriche durcit les peines pour violences faites aux femmes : « Les suspects viennent très souvent d’autres pays et ont d’autres cultures »
https://www.reuters.com/article/us-austria-politics-crime/austria-plans-tougher-sentences-for-crimes-against-women-idUSKCN1Q21XQ
- Record d’enfants enlevés en Suisse en 2018 : « Cette hausse est liée à l’augmentation du nombre de mariages binationaux »
https://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Record-d-enfants-enleves-en-Suisse-en-2018-21313977
- Suède : à Uppsala, 4 jeunes Suédoises sur 5 ne se sentent pas en sécurité lorsqu’elles sortent dans la rue, selon une récente étude
https://www.svt.se/nyheter/lokalt/uppsala/fyra-av-fem-tjejer-kanner-sig-otrygga-utomhus
- Ouais, fin, on le dit depuis toujours; dommage qu'on ai besoin ENCORE du point de vue d'un homme pour être entendue. Et on ne parle pas du harcèlement et des violences que subissent les personnes transgenres ; parce que se "déguiser" en femme pour une journée, ça donne peut être la sensation d'être le roi de la dénonciation. Mais non, en fait!
- le plus marrant c est que tu attaques un mec qui est de votre coté plutot que de denoncer "qui" sont les vrais agresseurs du quotidien .
- Bah alors prends une caméra et va le faire toi-même ton reportage vidéo en immersion ? C'est facile de critiquer les hommes qui font des choses, mais rien ne vous empêche de prendre des initiatives vous aussi (et c'est valable dans tous les domaines de la vie hein, par exemple si tu veux monter ta boîte, et ben il faut être prêt à bosser 70 heures par semaine et tout sacrifier pour ça, et pas juste dire ouin ouin c'est injuste c'est que les hommes qui sont chefs d'entreprise) !
- Toutes les fois où je me suis fais emmerder de façon bien plus vicelarde et où ça me filait la gerbe c'était des bons Français bien blanc comme tu les aimes sûrement ! Ils sont juste plus vicieux, silencieux et discret. Comme il le dit, les regards parfois ça vaut tous les mots et franchement, les papis pervers, et très très souvent, les hommes entre 40/50 ans ils se gênent pas, t'inquiètes pas pour eux !
- C'est pas la couleur de peau qui fait de quelqu'un un con, c'est le milieu social. Vu que la plupart des immigrés arrivent en France sans rien (quelqu'un pété de thune change rarement de pays), ils se retrouvent dans des milieux sociaux pauvres, voir dans la misère, et fatalement ils fréquentent des gens pas très fréquentables, et ils deviennent des connards à leur tour.
Blame pas la couleur de peau, blâme la France de laisser des coins craignos comme ça pour éduquer les enfants les plus pauvres.
- une histoire de Qi tout de même, empathie , éducation etc etc
.
Aux gens qui pensent qu'il n'y a qu'une catégorie de mecs qui font ça :
La dernière fois, un col blanc (homme blanc, propre, 30 ans, costume et mallette) s'est masturbé devant moi dans le métro.
En tant que femme, je peux vous assurer que cela touche tous les milieux sociaux. La violence et le manque d'éducation se loge partout.
- Lol! T'as toujours une connasse de gauchiste pour te trouver un exemple alors que tout le reste concerne l'immigration. Bravo,votre sophisme de gauchiste est validé.
- @Zol D Mon pauvre chaton, j'espère que tu passes une bonne journée. Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence <3
- @Val Gr Normal tu n'as rien a répondre sur le fond. xD.
- On trouve toujours des cas particuliers dans les études statistiques, mais l'idée c'est d'identifier la tendance générale...
- Comment vous voulez qu'on vous aide si déjà vous ne reconnaissez pas les évidences ?
- Un pervers c'est une merde peu importe sa couleur pareil pour les violeurs et les pédophiles, mais les gens comme toi bizarrement ne critique que quand des blancs sont visé...
Jamais tu ne dénoncera des faits comme cela venant de non blancs...
.
@Atipik 1DM Y a certaines populations qui font 99% des harceleurs, je dis ça comme ça.
.
Cette vidéo est un réquisitoire raciste, je signale à la DILCRAH.
.
Se mettre à votre place? Vous avez transformé le plus beau pays du monde en infame shithole à ciel ouvert et il faudrait en plus se mettre à votre place?
Démerdez-vous. La France d'apres vous la vouliez, vous l'avez, enjoy.
.
Après, c'est pas TOUS les hommes qui ont ce comportement. Faut pas GENERALISER. C'est CERTAIN hommes. Pas d'AMALGAME.
- c'est pas tous les hommes, c'est sûr, mais c'est général chez les extra-européens, incontestablement.
.
Certains dans les commentaires s'amusent de la "dissonance cognitive" des féministes.En vérité, il n'y a pas de dissonance cognitive chez les féministes. Le réel est occulté inconsciemment, seule prévaut l'idéologie, qui est établie, fixée, invariable. Rien ne peut l'altérer ou la remettre en cause. L'homme Blanc est le coupable, il ne peut en être qu'ainsi.
Le même phénomène psychiatrique de dénégation est mise en évidence chez les gauchistes, pour lesquels le capital (représenté par l'homme Blanc à nez non crochu, d'où les accointances avec la première catégorie) est l'ennemi. Contre cet ennemi, un seul allié : l'immigré (ça arrange bien le capital, mais cette contradiction est éludée de leurs pensées), puisque l'homme Blanc, par son état racial, ne peut être qu'un allié du capital, même s'il est pauvre et vit reclus au fin fond de la campagne. Le concept abscons d'homoparentalité est sujet à cette même problématique psychiatrique. Il n'a aucune emprise dans la réalité qui le rejette par nature, mais il devient de manière totalement fourvoyée quelque chose de normal sociétalement.
.
- note qu'en plus c'est plus facile de dénoncer un blanc, question de ne pas être traité de raciste et de subir des représailles.
.
on en fait trop une généralité des hommes parce que moi je ne vois que des crétins de la cité qui n'ont pas étais éduqué , ce sale comportement me dégoutte, mais ça me gonfle de mettre tous les hommes dans le même panier je n'ais jamais parler a une femme comme ça et je n'en vois pas d'autres non plus leur parler comme ça, sauf si je vais chez les lascars et surtout paris
- Il n'y a pas que les lascars, ça touche toutes les couches de la société. Dans les entreprises, dans la rue, dans les familles... A partir du moment où les femmes sont considérées comme des objets de désir plutôt que des êtres humains, l'harcèlement est présent...
P.S. : Il serait bien d'éviter de dire "Arrêtez de faire des généralités" et plutôt dire "Que puis-je faire pour vous aider ?", on est pas en train de faire un procès aux hommes, on est en train de montrer le quotidien de milliers de personnes, l'insécurité des rues, la passivité des témoins... C'est le fait de se sentir comme une proie dès qu'on veut sortir de chez soi. C'est une remise en question de la société en général, de ce qu'on pourrait faire pour aider toutes les personnes de la société à se sentir à leur place.
Il faudrait arrêter de tout ramener à son nombril au lieu de prendre conscience de la souffrance des autres...
- Mais c'est fou ça !!!!!! " Moi je suis pas comme ça " on dirait que vous avez tous 10 ans quoi ! Personne ne dit ça, par contre, oui, c'est sur, tu l'entends pas, aprce que t'es dans ton quotidien et que tu fais pas attention mais ça arrive, tous les jours, tout le temps ! Ce n'est pas parce que TOI tu ne le vois pas que ça n'existe pas ! La preuve ici, et tous les témoignages de femmes qui existent sur le net ! Tu t'es renseigné sur le sujet ? Tu t'y intéresses vraiment ou tu viens juste déposer ton commentaire qui sert à rien pour le plaisir ?
Et non, ce ne sont pas que les "crétins de la cité" ( raciste au passage un peu ? ) Toutes les fois où je me suis fais emmerder vraiment, c'était des hommes entre 40 et 50 ans, blanc, français, ceux que tu valorises tant j'en suis sûre ! Donc merci de te renseigner un peu, demande à tes amies autour de toi et fais toi une vraie opinion avant de commenter, merci.
- Non y'a pas que des crétins des cités, il y'a aussi des pères de familles, des vieux, des pdg/responsables etc de boîtes, des profs, des collègues de travail, des ados, des ouvriers du BTP etc. Il faut arrêter avec l'origine des harceleurs, c'est simple il n'y en a pas et c'est pour ça que c'est d'autant plus compliqué pour régler le problème.
- Il n'y a pas que la parole, les regards lourds, les gestes peuvent être pire qu'un simple "eh tu me donnes ton numéro?" parce que même si une question comme ça est lourde, on n'est pas forcément regardée comme un morceau de viande. Les regards peuvent vraiment être pire et franchement il n'y a pas que des personnes issues des cités qui font ça
- Calme-toi, c'est souvent le blanc qui est montré du doigt, alors ils commencent à en avoir marre et je les comprends. comme sur les pubs dans le métro, le resquilleur, c'est un blanc, la pub contre le harcèlement, un blanc, soi-disant privilégié, combien de pauvres, de chômeurs, de sdf?
.
Oui c'est vrai, le problème c'est certains "jeunes"...Moi ce que j'ai que j'ai remarqué dans la vidéo c'est que les harceleurs n'étaient pas tous jeunes mais qu'en revanche ils étaient tous "biiiiiiiiiiiiiip skrouitch brzzzzzzzzzz INTERDICTION DE PARLER, LIBERTE D EXPRESSION SKROUIIIIIIIIIIICH BRRZZZZZZZZZZZZ" ! Vous vivez sur quelle planète svp ?
- je remarque une certaine désapprobation de la pensée unique mondialiste...veuillez vous orienter immédiatement vers le centre de reconditionnement le plus proche. Votre nouveau traitement sera revalué et vous sera administré. Tout nouveau acte de désobéissance sera sanctionné.
Le Bureau du nouvel ordre mondial Orwellien.
- @Hatman si c'était mieux avant. J'ai assez vécu pour le constater. Déménager d'un village, un quartier tranquille vers ces zone de non droit, et on a la réponse.
À Paris, cette expérience sociale met en scène un jeune homme dans la peau d’une femme pour dénoncer le harcèlement de rue. Une initiative choc imaginée par l’organisation @mouvement_npns.
/>
0:59
00:53 - 25 oct. 2019
4 617 Retweets6 025 J'aimeLaure🤡Sashaespañol⭐️mariemstr▪ nakatine ▪CorentinOxMogo L’abricot 🍑vaninightIlona
144 réponses4 617 Retweets6 025 j'aime
Répondre 144 Retweeter 4,6 k J'aime 6,0 k
Nouvelle conversation
silken
@silken81
11 hil y a 11 heures
Plus
En réponse à @creapills @Gubalda @mouvement_npns
??? Pourquoi avoir besoin de déguiser un gars ?? Vous pouvez pas juste croire les 10aines de milliers de témoignages emmanant de femmes ?? Il vous faut vraiment la très courte expérimentation d'une paire de couille pour y croire ?
#vomirunpeu
12 réponses117 Retweets753 j'aime
Répondre 12 Retweeter 117 J'aime 753
silken
@silken81
11 hil y a 11 heures
Plus
Que ça soit NPNS qui soit à l'origine de ça... :/
pour moi, ça affirme vraiment que seule la parole des mecs comptent. Comme toujours.
4 réponses10 Retweets98 j'aime
Répondre 4 Retweeter 10 J'aime 98
Nouvelle conversation
Captain Popcorn
@CapPopcorn
9 hil y a 9 heures
Plus
l'intérêt de la démarche Silken, c'est de trouver un biais de communication pour pousser des gens à partager la vidéo et en parler. Le message n'est absolument pas "c'est plus important parce que c'est un homme". Il prend conscience en étant à la place d'une femme = empathie.
2 réponses1 Retweet48 j'aime
Répondre 2 Retweeter 1 J'aime 48
silken
@silken81
9 hil y a 9 heures
Plus
Trouver un biais de communication.. La parole et les témoignages des femmes n’en sont donc pas ?
et les mecs développent donc seulement de l’empathie une fois déguisé en femme ? y’a pas moyen autrement ?
Pour prendre conscience du racisme, faut se déguiser en Noir, sérieux ?
11 réponses5 Retweets44 j'aime
Répondre 11 Retweeter 5 J'aime 44
Orange à vélo & 👧🏾
@humainsssss
6 hil y a 6 heures
Plus
Ils l'ont fait en allemagne pour la négrophobie https://youtu.be/VZJSY6DC6uQ
Tout le monde n'est pas ouvert d'esprit, et quand toute la journée ils sont conforté dans leurs vérités trouver un biais de communication peu s'avérer utile.
2 réponses0 Retweet0 j'aime
Répondre 2 Retweeter J'aime
silken
@silken81
6 hil y a 6 heures
Plus
... et ce genre d’initiative est très loin d’avoir reçu un bon accueil par des militants concernés ...
à juste titre
http://content.time.com/time/world/article/0,8599,1940290,00.html …
1 réponse0 Retweet0 j'aime
Répondre 1 Retweeter J'aime
Captain Popcorn
@CapPopcorn
6 hil y a 6 heures
Plus
Je ne parle pas d'un film, mais d'un livre. C'était totalement précurseur et génial comme démarche à l'époque et ceux qui disent le contraire n'ont rien compris à la démarche.
1 réponse0 Retweet0 j'aime
Répondre 1 Retweeter J'aime
Captain Popcorn
@CapPopcorn
6 hil y a 6 heures
Plus
Même l'article que tu cites souligne l'enthousiasme autour du livre. Je perds mon temps, de toute évidence. Règle d'or : ne jamais débattre sur Twitter.
1 réponse0 Retweet0 j'aime
Répondre 1 Retweeter J'aime
silken
@silken81
6 hil y a 6 heures
Plus
Je ...
https://www.telegraph.co.uk/books/authors/john-howard-griffin-black-like-me/ …
2 réponses0 Retweet0 j'aime
Répondre 2 Retweeter J'aime
silken
@silken81
6 hil y a 6 heures
Plus
faut lire ce qu’on vous donne hein .. sinon c’est compliqué
0 réponse0 Retweet0 j'aime
Répondre Retweeter J'aime
Fin de la conversation
Nouvelle conversation
Flo'
@majorrrsalty
8 hil y a 8 heures
Plus
En réponse à @creapills @Shakadox91 @mouvement_npns
Et allez encore une généralité sur les mecs ... Oui, y'a des gens comme ça. Mais déjà à paris super exemple et puis un condenser de rush qui vous arrange bien. De toute façon, on en arrive à un point. Ou je me sens coupable pour ma part sans avoir jamais rien fait à une femme.
23 réponses1 Retweet19 j'aime
Répondre 23 Retweeter 1 J'aime 19
S.
@stephanieerap
8 hil y a 8 heures
Plus
La t'es en train de te victimiser. Bien sûr ils prennent les scènes ou ça arrive pour montrer ce que c'est. Et s'ils prennent les scènes c'est que ça arrive, les hommes vous vivez jamais ça ou alors rarement alors que les femmes est constemment et c'est ça qu'ils veulent montrer
4 réponses8 Retweets193 j'aime
Répondre 4 Retweeter 8 J'aime 193
Nouvelle conversation
S.
@stephanieerap
8 hil y a 8 heures
Plus
C'est pas normal qu'une femme ait à vivre ça pcq beaucoup d'homme ne savent pas se tenir et laisser tranquille une femme tu vois ? T'as pas à te sentir coupable ou jsp c'est juste pour montrer ce qu'on subit et qu'un homme se mette à notre place et comprenne
3 réponses2 Retweets44 j'aime
Répondre 3 Retweeter 2 J'aime 44
Flo'
@majorrrsalty
7 hil y a 7 heures
Plus
Je ne dis pas que c'est normal et je ne cherche pas à me victimiser surtout que je pourrait dire exactement la même chose de vous car je n'ai jamais ete temoin de lourd comme ca envers les filles dans la vie de tout les jours.
5 réponses0 Retweet1 j'aime
Répondre 5 Retweeter J'aime 1
S.
@stephanieerap
7 hil y a 7 heures
Plus
Peut être que t'en a jamais été témoin ou alors t'as jamais remarqué. Et dire ça ça serait de la mauvaise foi pcq tu vois bien dans la vidéo comment ça se passe mdr donc y'a pas de victimization c'est réel malheureusement
1 réponse0 Retweet26 j'aime
Répondre 1 Retweeter J'aime 26
Flo'
@majorrrsalty
7 hil y a 7 heures
Plus
Je n'ai jamais dit que cela n'avait jamais eu lieu car je ne l'avais pas vue.
1 réponse0 Retweet0 j'aime
Répondre 1 Retweeter J'aime
S.
@stephanieerap
7 hil y a 7 heures
Plus
T'as pas dit que tu pouvais aussi dire qu'on se victimise pcq t'as jamais été témoin de ça ?
0 réponse0 Retweet23 j'aime
Répondre Retweeter J'aime 23
Fin de la conversation
Nouvelle conversation
Instinct Primaire
@InstincPrimaire
4 hil y a 4 heures
Plus
En réponse à @creapills @mouvement_npns
Faites des stats maintenant sur le type de population qui adopte ce genre de comportement. Juste pour voir
2 réponses0 Retweet12 j'aime
Répondre 2 Retweeter J'aime 12
Cynthia Glardon (FBX)
@Jayleeva
4 hil y a 4 heures
Plus
Honnêtement, si je parle de ma propre expérience et de celles de mes connaissances féminines, le type de population qui fait ça est plutôt varié.
4 réponses1 Retweet15 j'aime
Répondre 4 Retweeter 1 J'aime 15
Nouvelle conversation
Borlof
@BorgolandHorlof
3 hil y a 3 heures
Plus
Oui, y'a des noix et des arbres. Wallah c'est varié.
1 réponse0 Retweet7 j'aime
Répondre 1 Retweeter J'aime 7
Cynthia Glardon (FBX)
@Jayleeva
3 hil y a 3 heures
Plus
C'est votre expérience de femme ou vous estimez juste avoir le droit d'invalider mon témoignage ?
1 réponse0 Retweet3 j'aime
Répondre 1 Retweeter J'aime 3
Borlof
@BorgolandHorlof
3 hil y a 3 heures
Plus
Je suis un poney.
1 réponse0 Retweet5 j'aime
Répondre 1 Retweeter J'aime 5
Cynthia Glardon (FBX)
@Jayleeva
3 hil y a 3 heures
Plus
Je vois.
0 réponse0 Retweet1 j'aime
Répondre Retweeter J'aime 1
Fin de la conversation
Nouvelle conversation
mıa
@aerobts
8 hil y a 8 heures
Plus
En réponse à @creapills @mouvement_npns
au pire on prend juste une vraie femme nn ?
3 réponses2 Retweets31 j'aime
Répondre 3 Retweeter 2 J'aime 31
Borlof
@BorgolandHorlof
3 hil y a 3 heures
Plus
C'est plus crédible si on prend un homme parce que la diversité c'est les travelos qu'ils kiffent en vrai.
0 réponse1 Retweet4 j'aime
Répondre Retweeter 1 J'aime 4
Fin de la conversation
Nouvelle conversation
Ncar
@CarnajeJordan2
9 hil y a 9 heures
Plus
En réponse à @creapills @mouvement_npns
L'idée est pas mal sauf que les coupables n'en on rien à faire. Il faudrait punir réellement pour que ça change
1 réponse7 Retweets105 j'aime
Répondre 1 Retweeter 7 J'aime 105
cσde mαtαrdiηhs 🍥
@MaHarrous
22 minil y a 22 minutes
Plus
Sa serrais impossible de punir pour un regard ou une phrase ...
1 réponse0 Retweet1 j'aime
Répondre 1 Retweeter J'aime 1
Nouvelle conversation
Ncar
@CarnajeJordan2
13 minil y a 13 minutes
Plus
Les Russes utilise des voitures avec des caméras pour punir les infractions, ces caméra sont sur des voitures de particulier. C'est une solution possible ! Ça m'a pris 30 seconde à penser. Je suis sur qu'en y réfléchissant un peu plus on trouve plein d'autres possibilités.
0 réponse0 Retweet0 j'aime
Répondre Retweeter J'aime
Fin de la conversation
Ce Tweet est indisponible.
ehcylia
@cyliamcn
3 hil y a 3 heures
Plus
En réponse à @hectormcmagnus @Majorum1200 et 3 autres
quesque tu racontes on parle des hommes en général qui agresse les femmes???
2 réponses0 Retweet2 j'aime
Répondre 2 Retweeter J'aime 2
Ce Tweet est indisponible.
ehcylia
c’est le hasard, ils vont pas choisir qui agresse la personne ??
Majorum : c'est des extrait choisi, il pouvait en prendre d'autre, ça veut donc dire qu'ils ont fait exprès de faire croire que seul les racisé agresse, que seul eux agresse et non les homme blanc
3 réponses0 Retweet7 j'aime
Répondre 3 Retweeter J'aime 7
Schwarzinigga : Je suis d'accord. Le montage est clairement orienté. L'auteur de cette vidéo est sans doute un fan de Zemmour qui veut faire monter le racisme. C'est un vrai scandale.
ehcylia : je trouve pas ça si marquant, jme suis même pas fais la remarque et j’ai pas l’impression que les commentaires en parle, arrêtez de chercher la petite bête le sujet principal était l’harcèlement sexuel
Schwarzinigga : Facile de dire ça quand on est une blanche privilégiée. Vivez une journée comme une racisée et vous comprendrez peut-être. Le racisme est au moins aussi grave que le sexisme
ehcylia : à un seul moment j’ai dis que le sexisme était plus grave?
en invisibilisant le racisme de la vidéo
Majorum
Dans ce cas faites-le si ça permet d'enlever un malentendus, nombreux sont ceux qui associe ces mot avec une certaine population, d'ailleurs changer aussi de méthode de floutage quand vous l'utiliser, elle donne une fausse impression de la couleur de l’individu
.
Ni Putes Ni Soumises
@mouvement_npns
Pour le montage ce sera compliqué et pour le floutage je vais transmettre vos remarques ... mais sans garantie parce que la vidéo est diffusée et que je crains que cela ne change rien. Mais je transmets
.
@Tuveuxundessin : Vous pourriez citer les lieux dans la foulée.. Histoire que les filles évitent d'y passer :s Mais ça risquerait d'être stigmatisant X)
ehcylia : on peut se faire agresser n’importe ou.
majorum : Exactement et ceux qui prétende qu'il est plus dangereux de vivre en seine saint Denis qu'au 7emes arrondissement de Paris sont des racistes
- NPNS : Ah ?
Majorum : Le prétendre c'est dire que les quartiers où il y a le plus de racisé sont plus dangereux que les quartiers remplie d'hommes blanc, ce qui est raciste.
Ni Putes Ni Soumises : Ok ... pourtant c’est un fait, non ???? Un fait statistique ... sans jeter l’opprobre sur qui que ce soit. Nous évitons de stigmatiser ... mais de là à mentir c’est chaud non ?? La couleur de peau n’a rien à y voir : c’est l’accumulation de pauvreté qui en est la cause.
M : Pourtant le sexisme vient du patriarcat et donc du pouvoir, de la domination qu'exercent les hommes sur les femmes, ce qui fait que les pires harceleurs sont forcément les hommes riches blancs hétéro cisgenre car ils dominent avec leur genre, leur argent (pouvoir) et leur couleur.
Ni Putes Ni Soumises : On parle de harcèlement ... pas de sexisme ... ce qui favorise les attitudes déviantes, c’est l’anonymat, l’impunité ... ça existe aussi dans les grandes écoles vous savez ...
M : pourtant le harcèlement que subisse les femmes est due au sexisme, donc plus il y a de sexisme, plus il y a d'harcèlement
NPNS : Le harcèlement est du au manque d’éducation, dont le sexisme n’est qu’une avanie ...
Majorum : Tu es donc occupé de dire qu'il faut éduquer les racisé... c'est clairement un vieux réflexe colonialiste et paternaliste. typiquement raciste de la "gauche"
NPNS : Mais ici le racisé n’est pas le problème ... on ne le calcule même pas ... on parle des femmes .. vous parlez de vous ... c’est usant .. mais bon, c’est toujours comme ça ... 0 empathie ... 0 compréhension ...
.
Asterix : Ce sont des marqueurs culturels et comme tu le monde le sait toutes les cultures se valent
Ni Putes Ni Soumises
Wesh ....
-------------------------------------------
85Kg de placidité : je crois que la video est faite pour inciter a la haine car ils n'ont sélectionné que des gens racisés pour commenter la "femme"
Ni Putes Ni Soumises : Faux.
- faux... vous voulez dire faut pas faire des vidéos aussi dangereuses?
- Faux : cette vidéo est faite pour inciter les hommes à se mettre #anotreplace. Votre sensibilité vous y a fait voir du racisme .... nous en sommes désolées ... Nous aurions préféré que vous y voyiez des attitudes déplacées. Manifestement le chemin est encore long
- comme les micro trottoirs , il faut montrer une population plus équilibrée... je ne peux pas croire que vous l'avez fait exprès! 🤷🏿♂️ ce que cette video dit c'est que les noirs et les arabes sont sexistes...
- Ça veut dire que la vie d’une femme est faite de ça. Ça vous arrache la bouche d’en convenir ?
- faite d'agressions de la part exclusivement de noirs et d'arabes? oui je dois avouer que là ça "m'écorche" un peu, je dois vous avouer
- Rholalala on vient de vous dire que ce n’était pas le cas. : c’est vous qui pensez que survêtement + wesh = ethnie ... mais ce n’est pas le cas
.
Comme par hasard vous ne gardez que les passages qui font clairement référence à un certain monsieur Allah. Ça sent la sélection au montage, quand même.
.
En ces temps où l'islamophobie est à son max, c'est dommage d'en rajouter quand même... les mecs se font hagar dans la vidéo ... les femmes voiler se font menacer... on en peu plus
.
et toutes les culture se valent, sauf le patriarcat blanc bien entendue, et ne pas le reconnaître est une forme de racisme intériorisé
.
Concernant le prénom de ces gens, je parierais sur Jean-Eudes ou Charles-Henri. De vraies graines de harceleurs.
.
@grognard_d : Wallah veut dire Par Allah en arabe. Merci, au revoir.
NPNS : Et veut dire Jure!!!!! Pour la majorité des ados .... #chocdescultures
@grognard_d : la "majorite" des ados dans la Creuse?
NPNS : Moins qu’à Paris ... ça tombe bien, ça a été tourné à Paris
@grognard_d : Non mais c'est bien, continuez à défendre l'indéfendable. Vous finirez non putes, mais soumises avec certitude. Il ne faudra pas venir chouiner après.
.
Et moi si je mettais des lunettes d'aveugle et des boules quiès je vivrai pas ce que je vis depuis 30 ans à Paris et en IDF c'est ça ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire