vendredi 25 octobre 2019

ROYAUME-UNI : Un gang de migrants a coupé la main d'un adolescent dans une attaque ciblée contre des "bâtards blancs".


La victime de 18 ans et ses trois collègues ont été traqués par le principal auteur, Habibur Rahman, 27 ans, qui a rassemblé une foule de vingt de ses amis pour se venger des quatre après qu'ils l'auraient empêché de maltraiter une femme âgée, rapporte le Manchester Evening News.



Rahman, qui a traité les victimes de "bâtards blancs" qui se trouvaient dans son "pays", était furieux du fait qu'ils soient intervenus lorsqu'il a crié des injures à une vieille dame.

Parce qu'il avait l'impression qu'on lui avait "manqué de respect" sur son "territoire", Rahman a traqué les quatre adolescents jusqu'à une propriété sur laquelle ils travaillaient et les a bloqués en garant sa voiture de l'autre côté de l'allée. Pendant ce temps, une foule de vingt hommes, armés de couteaux, de machettes, d'un marteau à griffes, d'un poignard et d'une hache, ont foncé sur les adolescents.

"Ils auront ce qu'ils méritent. Ils vont se faire poignarder", a dit Rahman.

Alors que l'un des travailleurs adolescents tentait de calmer la situation, Mohammed Awais Sajid, membre de la bande brandissant la hache, a enfoncé l'arme dans la poitrine du jeune homme, lui brisant les côtes et provoquant un affaissement pulmonaire.

Sajid a ensuite visé la tête de la victime. Il était faiblement conscient, à ce stade, des gouttes de sang qui descendaient jusqu'à sa ceinture. Il tournait son corps, essayant de quitter la scène.

Par chance, il a dit qu'il s'était rendu compte que la hache était au-dessus de lui et s'abattait sur sa tête. Il a levé son bras pour se défendre et la lame lui a coupé le bras au poignet.

L'horrible attaque n'a été arrêtée qu'après qu'un des trois arboriculteurs eut menacé la bande de migrants avec une tronçonneuse pour les faire fuir.

Sajid a été acquitté de tentative de meurtre et n'a été condamné qu'à 18 ans d'emprisonnement après avoir été reconnu coupable de blessures au sens de l'article 18. Il sera probablement libéré à mi-parcours de sa peine, si ce n'est plus tôt.

Rahman a été reconnu coupable d'une accusation de voies de fait après que le tribunal eut découvert qu'il s'était servi d'un poignard pour frapper l'un des arboriculteurs au visage, lui cassant le nez. Il n'a été condamné qu'à quatre ans et demi de prison.

Neuf autres personnes qui ont fait l'objet d'une enquête dans cette affaire ont été libérées sans inculpation.

Voice Of Europe, le 21 octobre 2019.

Agression raciste à Nîmes : 3 personnes blessées à coups de couteau aux cris de « sales Blancs… sales Français » (MàJ)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...