vendredi 25 octobre 2019

QI et bon sens

Brennos : Absolument, oui une personne ayant une forte intelligence logico-mathématique (cad un haut QI) peut être pervertie par le gauchisme (80% des chercheurs en science dure dans les Universités française sont de gauche avec le sommum de la connerie: Aurélien Barrau et Cédric Villani ... et même la ministre de l'enseignement supérieur Frédérique Vidal grande biochimiste mais gauchiste jusqu'au trognon). Et au delà du gauchisme, ne jamais oublier qu'un haut QI ne protège pas l'individu de prendre des décisions stupides en toute bonne foi (cf les travaux sur la décision humaine Daniel Kahneman "Système 1 Système 2", pour une vulgarisation => Olivier Sibony "Vous allez commettre une terrible erreur !" ou encore "Pourquoi les gens intelligents prennent aussi des decisions stupides ? Le paradoxe du QI" de Yves-Alexandre Thalmann).

ecre : L'ultra spécialisation empêche les matheux à haut QI de s’intéresser à d'autre problématique et ont donc souvent des opinions mainstream sur la plus part des autres sujet. Le mainstream en Europe Occidentale et aux USA c'est la gauche. Mais pas en Asie, pas en Russie, pas en Europe de l'Est, pas sous le 3eme Reich en Allemagne. La corrélation haut QI = gauchisme est selon moi complètement fallacieuse et inexistante. Les matheux en Asie et en Russie ne sont pas gauchistes; les génies du 3eme Reich étaient nazis. Si les matheux sont gauchiste en France c'est selon moi purement conjoncturel et non la conséquence de leur QI élevé.

Pythocorrax : Le Q.i est pareil à l'indice de performance d'un ordinateur. C'est une donnée purement technique. Sauf que si vous avez un Mac puissant pour seulement jouer au solitaire, alors son potentiel est largement sous exploité. C'est pareil chez l'Homme avec l'idiocratie, le gauchisme... L'intelligence des blancs est sous exploitée et même rabaissée par la déséducation antinationale, la culture américaine de masse, la bougnoulerie, la nègrerie, etc. Cela revient installer des logiciels merdiques, qui buggent, consomment beaucoup et produisent peu, font plein d'erreurs, plantent souvent...
Les gauchistes aiment bien dire qu'il y a plein de blancs débiles, et donc aucune race n'est supérieure à une autre...
Ok mais pour quelle raison ?       
Elle n'est pas génétique mais éducationnelle. Le globalisme, l'universalisme, l'obsession communiste fait qu'on tire les écoliers vers le bas, au niveau des cancres nègrarabes afin de "réduire les inégalités". Il y a aussi l'abaissement du niveau culturel en encourageant tout ce qu'il y a de plus con, qui fait appelle au cerveau reptilien. Et, on ne s'aperçoit pas encore tous les méfaits de l'idiocratie, de la consommation de jeux vidéos, de films et séries, de porno, de clips... Avec internet tout est démultiplié. Dans quelques décennies on aura assez de recul pour évaluer l'ampleur des dégâts sur des populations, surtout jeunes.
Je remets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=DOWwE39eK2c



Yann Merkado : En plus, concernant le QI des asiatiques, il y a une grosse différence de 15 points de QI entre les chiffres "au pays" et les chiffres des asiatiques aux USA : https://t.me/yannmerkado/1737

Mais il est clair que l'intelligence de type "calculatrice" n'est pas forcément couplée avec la force de la volonté, le génie de l'imagination ou le bon sens. Je crois que ce qui rend les blancs le plus con possible c'est la certitude qu'ils sont plus intelligents personnellement que ce qu'ils sont.

Un 120 de QI qui se croit 160 va s'élever au-delà de son niveau d'incompétence, au lieu de chercher des occupations à son niveau. Il va croire maîtriser des choses qu'il ne comprend pas.



https://twitter.com/patrick_baud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...